AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

Ϟ LES PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mar 15 Mar - 12:50


Prédéfinis


Listing

WANTED
Daniel Radcliffe Ϟ  Harry J. Potter
Rupert Grint Ϟ Ronald B. Weasley
Emma Watson Ϟ  Hermione J. Granger
Tom Felton Ϟ  Drago L. Malefoy
Bonnie Wright Ϟ Ginny M. Weasley
Matthew Lewis Ϟ Neville Londubat
Evanna Lynch Ϟ Luna Lovegood

DEATH EATERS
Ralph Fiennes Ϟ Lord Voldemort
Aidan Gillen Ϟ Wilrick Travers
Natalie Dormer Ϟ Morgana Wilkes

THE SERVANTS OF DARKNESS
Natalie Portman Ϟ Gretchen Nott







Dernière édition par The Deathly Hallows le Dim 5 Mar - 18:29, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mar 15 Mar - 12:57


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Harry J. Potter
feat. daniel radcliffe
19 ANS δ Né à Godric's Hollows δ En fuite δ Tendances dépressives à répétition

Harry Potter découvre qu'il est un sorcier, à l'âge de onze ans, après de nombreuses années passées à vivre chez son oncle et sa tante, les Dursley. Il quitte alors cet univers triste et lugubre pour commencer sa véritable vie au collège Poudlard. Là-bas, il se lie d'amitié avec Ron Weasley et Hermione Granger. Mais ils ne sont pas les seuls puisque l'entourage proche du survivant comprend le demi-géant Hagrid, Neville Londubat, les jumeaux Weasley parmi tant d'autres. Il découvre cette année là son mentor, en la personne de Albus Dumbledore, le directeur de Poudlard.

Chaque année a l'école de magie sera ponctuée par de nouvelles aventures. En première année, le trio empêche Voldemort – le plus dangereux mage noir de tous les temps que Harry a vaincu alors qu'il n'avait que onze mois – de s'emparer de la pierre philosophale. Dumbledore apprend alors à Harry l'importance de l'amour et la protection que représente le sacrifice de sa mère, lorsque celle-ci se jeta devant Voldemort en le suppliant d'épargner le nourrisson. En deuxième année, Harry et Ron pénétrèrent dans la chambre des Secrets et parvinrent à sauver Ginny Weasley d'une mort certaine. Là, Harry dut affronter le souvenir de Tom Jedusor (nom de naissance de Voldemort), conservé durant cinquante ans dans un journal. En troisième année, Harry rencontra son parrain, Sirius Black, accusé à tord d'avoir trahi James et Lily Potter. Un lien très fort se développa entre Harry et ce dernier, lequel pouvait lui parler de ses parents et pouvait, plus que quiconque, permettre au survivant de se construire une vie de famille. Malheureusement, Sirius Black ne put jamais prouvé son innocence et fut condamné à fuir devant la justice, ne coupant pas pour autant le lien avec son neveu. Lors de la quatrième année, le trio eut à affronter le retour des forces du mal et plus particulièrement des mangemorts et de Lord Voldemort, lequel retrouva un corps et manqua, une nouvelle fois, de tuer Harry. Aveugle à ce retour, le ministère traita le survivant de menteur et lui fit vivre un calvaire, tout au long de sa cinquième année. Notre héros s'affirma et conduisit l'Armée de Dumbledore, dans le but de pallier aux cours pathétiques de Dolores Ombrage en défense contre les forces du mal. L'ennemi était revenu, il était plus que nécessaire d'apprendre à se battre. Dumbledore, qui soutint la version de Harry, fut dépeint comme un fou. Ce n'est qu'à la fin de l'année scolaire que le monde eut confirmation du retour de Lord Voldemort.

A la fin de sa sixième année scolaire, Harry Potter assista, impuissant, au meurtre de Dumbledore. Privé de mentor et complètement livré à lui-même – c'est le sentiment qui l'habitait alors – il entreprit la quête de retrouver chaque horcruxe restant et de les anéantir. Tant que Voldemort avait des horcruxes, ce dernier ne pouvait mourir, une partie de son âme irrémédiablement liée sur Terre. Pendant des semaines, des mois, Harry entouré de Ron et Hermione rassembla les morceaux d'âme de Voldemort. La bataille de Poudlard devait être l'occasion d'en terminer... ils n'avaient pas le droit à l'erreur ! Et pourtant... au moment où Neville tua Nagini, le serpent de Voldemort, un duel s'engagea. Un duel entre le Seigneur des Ténèbres et le Survivant... un duel qui tourna à l’avantage de Voldemort. Harry fut tiré de justesse de Poudlard par ses amis pendant que les membres de l'Ordre tentèrent de repousser Voldemort dans un dernier effort.

Le survivant est psychologiquement anéanti. Il s'est trompé... Dumbledore s'est trompé. Voldemort n'a pas seulement séparé son âme en sept morceaux... il en a fait bien plus. Aucune victoire n'est désormais possible et le monde entier vit sous les ordres de Voldemort. Harry se sent responsable de tous ces morts et de la répression qui découle de la bataille. Plongé dans le néant le plus total, sans aucune nouvelle perspective, son avenir s'annonce bien sombre.

Ginny Weasley a rejoint le trio. Peu de temps après, Hermione a quitté le groupe d'amis, voulant mener sa propre vie et se sentir utile. Cette nouvelle donna un déclic au Survivant. Harry est entré en contact avec l'Ordre. Avec Ronald et Ginny, ils sont actuellement proche de l’école de Ilvermorny, ou Cornelius McGrimble et Tomas Howell leur ont dit d'aller pour leur sécurité. Très vite, ils furent rejoint par Neville Londubat et Luna Lovegood, commençant à reformer l'Armée de Dumbledore. La recherche d'horcruxes va bientôt continuer.



modèle réalisé par Marty © pour partis temporus


Dernière édition par The Deathly Hallows le Mar 22 Nov - 17:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mar 15 Mar - 13:01


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Ronald B. Weasley
feat. rupert grint
19 ANS δ Né en Grande-Bretagne δ En fuite δ Amoureux de la belle Hermione

Ron est le dernier frère d'une famille nombreuse, les Weasley. Les Weasley sont des gens pauvres mais qui ont le cœur sur la main, comme Harry le remarquera dès les premiers instants avec cette famille à l'intérieur de laquelle il se sent bien. Il considérera Molly comme sa propre mère et Ron comme un frère. Ron est le premier ami que se fera Harry en allant à Poudlard, l'école de sorcellerie. Fidèle, courageux, doué d'un don naturel pour les échecs version sorcier, il sera un atout considérable pour le survivant. Parfois occulté par sa jalousie, Ron finira toujours par revenir auprès de Harry, même lorsque ce dernier abandonna le groupe lors de la chasse aux horcruxes. Attiré par Hermione Granger, pour laquelle il éprouve de profonds sentiments, il eut toujours du mal à lui avouer ce qu'il avait au fond du cœur. Durant la bataille de Poudlard, Hermione l'embrassa et lui témoigna une affection qui était, de toute évidence, réciproque. Lors du duel entre Voldemort et Harry, Ron remarqua que le Seigneur des Ténèbres prenait l'avantage. Il fit part de ses remarques aux autres et décidèrent d'emmener Harry avant qu'il ne soit trop tard. Les membres de l'Ordre firent barrage à Voldemort et Ron, en compagnie de Hermione, emmenèrent Harry loin de Poudlard. Ron, qui avait tendance à baisser les bras rapidement, dut faire d'énormes efforts. Le visage complètement anéanti de son meilleur ami était plus fort que tout. Le jeune homme essayait de remonter le moral de Harry, lui garantissant qu'ils trouveront un moyen d'anéantir Voldemort, même s'ils sont obligés de « détruire une centaine d'horcruxes ». Difficile d'y croire, même pour Ron qui essayait de faire preuve d'un optimisme à toutes épreuves. Toujours amoureux de Hermione, il espèrait que cette dernière trouve une solution. En attendant, ils étaient obligés de reprendre la vie sous la tente et d'aller d'un endroit à un autre, sans réelle perspective pour l'avenir. Coupés du monde, sans nouvelles de leurs familles, ils vivaient au jour le jour, sachant pertinemment que la mort les attend s'ils se font attraper.

Ginny Weasley a rejoint le trio deux ans après leur cavale. Peu de temps après, Hermione a quitté le groupe d'amis, voulant mener sa propre vie et se sentir utile. Cette nouvelle donna un déclic au Survivant. Harry est entré en contact avec l'Ordre. Avec Ronald et Ginny, ils sont actuellement proche de l’école de Ilvermorny, ou Cornelius McGrimble et Tomas Howell leur ont dit d'aller pour leur sécurité. La recherche d'horcruxes va bientôt continuer. Même avec ce nouvel espoir, Ronald est terriblement mal. Le départ soudain d'Hermione lui a mit une grande claque au visage. Il a commencé à boire. L'arrivée de Neville Londubat et Luna Lovegood dans l'espoir de reformer l'Armée de Dumbledore lui sera t'elle salutaire ?



modèle réalisé par Marty © pour partis temporus


Dernière édition par The Deathly Hallows le Mar 22 Nov - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mar 15 Mar - 13:10


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Hermione J. Granger
feat. emma watson
20 ANS δ Née en Grande Bretagne δ En fuite δ La meneuse du groupe, brillante et pleine de ressources

Hermione est la fille unique de Mr. et Mrs. Granger, deux dentistes moldus. Elle fait la rencontre de Harry et Ron à bord du Poudlard Express, lors de sa rentrée en première année. Même si au début, leurs relations n'étaient pas des plus cordiales, l'épisode du troll d'Halloween va à jamais sceller leur amitié. Dès lors, Hermione devient le troisième et dernier élément du trio, aidant ses deux amis par son intelligence et sa grande connaissance de la magie, connaissance qu'elle a acquise assez tôt en passant de nombreuses heures dans la bibliothèque, le nez dans des grimoires volumineux et poussiéreux. Qualifiée par certains camarades de « Miss Je Sais Tout », Hermione s'est constituée une solide carapace et a aidé ses deux amis tout au long de leur scolarité. Toujours présente pour les sortir des ennuis dans lesquels ils avaient l'habitude de se fourrer, c'est également une personne droite, honnête et généreuse. Elle n'hésite pas à monter la SALE, un groupe d'aide à la libération des elfes de maisons, dont le sort cruel et injuste n'échappe pas à la jeune gryffondor.
Dans la confidence, elle participa à la chasse aux horcruxes. Ingénieuse, c'est elle qui assura le ravitaillement et la protection de leur campement, pensant jusqu'aux moindres détails. Durant ces longs mois coupée du monde, elle se rendit compte de ses sentiments naissants à l'égard de Ron Weasley. C'est durant la grande bataille de Poudlard qu'elle échangea son premier baiser avec le plus jeune frère Weasley. Malheureusement, cette joie éprouvée fut de courte durée, lorsqu'ils se rendirent compte que Nagini n'était pas le dernier horcruxe et qu'ils s'étaient trompés sur toute la ligne. Il fallait désormais recommencer à zéro et se perdre en suppositions. Hermione tenta dès lors de faire bonne figure et de manifester un semblant d'optimiste, même si comme Ron, le cœur n'y était pas forcément. A nouveau en cavale, le futur de la jeune femme semble bien sombre et incertain.



modèle réalisé par Marty © pour partis temporus


Dernière édition par The Deathly Hallows le Lun 18 Avr - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mar 15 Mar - 14:15


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Drago L. Malefoy
feat. tom felton
19 ANS δ Né en Grande Bretagne δ En fuite δ Souhaite se racheter

Fils unique de Lucius et Narcissa Malefoy, Drago est un digne sorcier au sang pur, des valeurs qui lui ont été enseignées dès sa plus tendre enfance. Arrivé à Poudlard plein d'arrogance et d'assurance, il ne tardera pas à être le plus farouche ennemi de Harry Potter. Chouchou du professeur Rogue et aimant exhiber ses richesses aussi facilement que son arbre généalogique, il ne manque pas une occasion de causer des ennuis au trio. Cependant, s'il est facile de faire entrer Drago dans une catégorie durant les premières années à Poudlard, son caractère va évoluer petit à petit. Lors de la sixième année, alors que son père a échoué au département des Mystères – il devait récupérer la prophétie – Drago se voit confier par Lord Voldemort la mission d'assassiner Albus Dumbledore. L'adolescent échafaude alors plusieurs plans pour venir à bout du plus grand sorcier des temps modernes, essuyant échec sur échec. Durant cette période, Drago perd du poids et ne trouve plus le sommeil, obnubilé par la tâche que Voldemort lui a confiée. Ce n'est qu'à la fin de sa sixième année scolaire qu'il parvint à désarmer Dumbledore en haut de la tour d'Astronomie. Tout d'abord résigné à en finir, il ne peut jeter le sort ultime. C'est finalement Severus Rogue qui se chargera de la sale besogne. Dès lors, la famille Malefoy perd tout crédit auprès du Maitre. Humiliés et rabaissés, les membres du clan Malefoy subissent la colère de Lord Voldemort. Durant la grande bataille de Poudlard, croyant que les mangemorts courraient à la défaite, Lucius et Narcissa décidèrent de quitter l'école, emmenant leur fils unique avec eux et décidant de le cacher. Voldemort vainqueur, il mit la tête des trois Malefoy à prix. Si Lucius fut retrouvé et exécuté par ses anciens compagnons mangemorts, Narcissa parvint à s'enfuir en compagnie de Drago. Désormais obligés de fuir et de se cacher, ils savent que Voldemort ne leur pardonnera pas et les tuera sans aucun état d'âme. Drago mène aujourd'hui la même existence que ses anciens ennemis à Poudlard, sans savoir où ces derniers se cachent.



modèle réalisé par Marty © pour partis temporus


Dernière édition par The Deathly Hallows le Jeu 17 Mar - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mer 16 Mar - 11:26


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Ginny M. Weasley
feat. bonnie wright
18 ANS δ Née en Grande Bretagne δ En fuite δ Tempérament et chevelure de feu

Ginny est la seule et unique fille de Molly et Arthur Weasley. Obligée de se faire respecter dès sa plus tendre jeunesse, elle a su apprendre des garçons et plus particulièrement des deux jumeaux. D'un naturel courageux et franc, c'est également une fille qui sait dissimuler ses sentiments et avancer dans la vie, quels que soient les obstacles à surmonter. Elle est extrêmement fière du nom qu'elle porte et ne permet à personne d'insulter les Weasley. Très tôt, elle manifeste une attirance pour Harry Potter, une attirance qui allait évoluer au fil des années. Ce n'est que quelques années plus tard qu'ils s'avouèrent leur amour, un amour compliqué en raison du destin de Harry Potter, un amour duquel elle ne pouvait rien espérer. Harry avait peu de chances de survivre dans son combat contre le plus dangereux mage noir de tous les temps, et encore moins de pouvoir fonder un jour une famille et s'établir dans la routine, comme tout couple rêverait de le faire. Elle dut apprendre à vivre loin de l'homme qu'elle aimait, en tremblant chaque jour et en priant le ciel pour qu'il survive. Pendant l'année scolaire 1997-1998, elle resta à Poudlard et essaya tant bien que mal de faire perdurer l'action de l'Armée de Dumbledore. Avec une poignée d'amis, elle réussit à mener la vie dure à Rogue et aux Carrow.

Lors de la bataille de 1998, elle combattit sans relâche ses ennemis, faisant preuve d'un courage et d'une bravoure extrêmement rares pour une fille de son âge. Hélas, ce ne fut pas suffisant car Voldemort révéla son véritable jeu et Harry comprit que sa quête était une peine perdue, tant qu'ils ne sauraient pas le nombre exact d'horcruxes. Elle réussit avec quelques rares élèves à prendre la fuite et partit en exil en compagnie de sa mère, activement recherchée pour avoir tué Bellatrix Lestrange, un geste qui lui permit de sauver la vie de Ginny.

Désormais, cette dernière attend - cachée aux yeux du monde - un signe de la part du trio, un signe qui indiquerait à tous ceux qui espèrent que Harry Potter est toujours en vie et possède un plan pour renverser la tyrannie de Voldemort et de ses sbires. Exilée en Inde, elle a fait la rencontre d'un jeune homme du nom de Jem Archer et a eut une aventure avec lui avant de s'enfuir et d'être rejointe par plusieurs membres de l'Ordre du Phénix qui l'ont accompagnée à Ilvermorny rejoindre son frère, Harry mais également Neville et Luna. La jeune rouquine devra faire face à un frère qui commence à boire car en manque de la présence de celle qu'il aime - Hermione Granger est en fuite - et à son amour de jeunesse envers lequel elle a des doutes vis à vis de ses sentiments.



modèle réalisé par Marty © pour partis temporus


Dernière édition par The Deathly Hallows le Ven 18 Mar - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mer 16 Mar - 11:30


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Neville Londubat
feat. matthew lewis
19 ANS δ Né en Grande Bretagne δ En fuite δ Fils de Franck et Alice Londubat

Neville Londubat est le fils unique de Franck et Alice Londubat. Ces deux derniers, torturés par les mangemorts, jusqu'à en perdre la raison, ont été admis à Saint Mangouste et n'ont, ainsi, pas pu élever leur fils. C'est sa grand-mère, Augusta, qui se chargea de l'éducation de Neville qui ne présenta des dons pour la magie que tardivement. Lorsqu'il fit sa rentrée à Poudlard, le garçon de onze ans était mauvais élève et maladroit à souhaits. Il semblait bien loin d'arriver à la hauteur de la réputation que s'étaient forgés ses parents avant qu'ils ne tombent entre les mains des mangemorts. Élève médiocre, rabroué par ses condisciples et terrorisé par le professeur Rogue – qui était sa plus grande peur – il semblait bien mal parti dans la vie.

Ce n'est qu'à la création de l'Armée de Dumbledore que Neville s'affirma vraiment et que la métamorphose opéra. Il devint en quelques mois le digne fils de ses parents, participant à la bataille du Département des Mystères et s'affichant comme allié efficace et fidèle de Harry Potter. Une affiliation qui lui valut bien des difficultés lorsque Dumbledore périt et que la quête des hocruxes débuta. L'année passée à Poudlard fut douloureuse mais jamais le fils Londubat ne baissa les bras. Il s'illustra par ses actions de résistance, perpétuant avec quelques fidèles les actions de l'Armée de Dumbledore. Durant la Bataille de Poudlard, il participa activement et détruit Nagini, d'un coup d'épée. Cet acte déclencha la colère de Vodemort, lequel avait hélas plus d'un tour dans son sac. Alors que Harry était sur le point d'être tué, Neville parvint, avec une grande chance, à tirer le survivant du champ de bataille et quitta Poudlard. Dès lors activement recherché et traqué par le Ministère de la Magie, il mène une vie de fugitif, n'ayant pas coupé les ponts avec les Résistants. Il est l'un des fils conducteur de la Résistance, mouvement dont il se revendique complètement, sans baisser la tête.

En fuite, Neville a fuit en compagnie de Luna Lovegood à la fin de la Bataille de Poudlard. Tous les deux se sont serrés les coudes, assistant à l’arrestation de Lee Jordan. Dernièrement ils ont été approché par Tomas Howell et Cornélius McGrimble afin qu’ils se rendent à Ilvermorny rejoindre Harry, Ronald et Ginny dans l’espoir de reformer l’Armée de Dumbledore et trouver un moyen de détruire les horcruxes. Malheureusement le groupe devra faire sans Hermione Granger. Neville néanmoins tente de faire venir Seamus et Dean dans leur petit groupe, ayant dans l’idée de faire revenir tous les anciens de l’AD.



modèle réalisé par Marty © pour partis temporus


Dernière édition par The Deathly Hallows le Ven 18 Mar - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mer 16 Mar - 11:41


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Luna Lovegood
feat. evanna lynch
19 ANS δ Née en Grande Bretagne δ En fuite δ Surnommée Loufoca Lovegood

Luna Lovegood est la fille de Xenophilius Lovegood, le directeur du Chicaneur, un journal prohibé par le Ministère de la Magie depuis l'accession de Lord Voldemort au pouvoir. Luna est une fille gentille, généreuse, mais qui a tendance à vivre dans son monde. C'est quelqu'un d'intelligent, qui aura toujours des mots de réconforts pour ses amis. Elle a fait ses études à Serdaigle. Peu après la mort de Dumbledore, elle fut emmenée par les mangemorts, à cause des articles dans le Chicaneur, qui défendaient l'ennemi public no. 1 : Harry Potter. Elle fut retenue prisonnière au Manoir Malefoy et secourue par Dobby, l'elfe de maison. Elle séjourna quelques temps à la Chaumière aux Coquillages avant de participer à la bataille de Poudlard. Elle put démontrer, une nouvelle fois, sa bravoure et son courage face aux forces maléfiques. Toujours membre de l'Armée de Dumbledore, elle ne faiblit pas devant les mangemorts et mena une lutte de tous les instants. Lorsqu'elle comprit que Voldemort venait de triompher, elle quitta le château – non sans un pincement au cœur – et entreprit de se cacher, guettant le moindre signe qui indiquerait que Harry Potter aurait repris espoir et continuerait à chercher un moyen pour anéantir Voldemort. Elle n'a jamais perdu espoir et fait partie de la Résistance.

En fuite, Luna a fuit en compagnie de Neville à la fin de la Bataille de Poudlard. Tous les deux se sont serrés les coudes, assistant à l’arrestation de Lee Jordan. Dernièrement ils ont été approché par Tomas Howell et Cornélius McGrimble afin qu’ils se rendent à Ilvermorny rejoindre Harry, Ronald et Ginny dans l’espoir de reformer l’Armée de Dumbledore et trouver un moyen de détruire les horcruxes. Malheureusement le groupe devra faire sans Hermione Granger. Luna a apprit l'arrestation de son père par les mangemorts, et son internement à Azkaban, mais met cette nouvelle sur le compte des Nargoles.



modèle réalisé par Marty © pour partis temporus


Dernière édition par The Deathly Hallows le Ven 18 Mar - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mer 16 Mar - 11:49


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Lord Voldemort
feat. ralph fiennes
71 ANS δ Né en Grande Bretagne δ Seigneur des Ténèbres δ Le plus dangereux mage noir de tous les temps

Tom Elvis Jedusor, dit Lord Voldemort, est le plus dangereux mage noir de tous les temps. Ancien élève, puis préfet de Serpentard, ce jeune orphelin rusé et insensible a parcouru un long et sinueux chemin pour en arriver là. Il se créa tout d'abord un cercle de fidèles, lesquels devinrent plus tard les mangemorts. Beau, doué, il usa rapidement de ses atouts. Dès son arrivée à Poudlard, il se sentit un élève à part. En digne héritier de Salazar Serpentard, il ouvrit la Chambre des Secrets et se débrouilla pour désigner Hagrid comme seul coupable. Durant son passage à Poudlard, il fréquenta nombre de sorciers, dont Coriolanus Mulciber, Augustus Rookwood et croisa même la route de Cornelius McGrimble. Après son passage à l'école, il tenta d'obtenir le poste de professeur de défense contre les forces du mal, un poste que Dumbledore lui refusa. Il maudit alors le poste et commença à se créer des horcruxes, initialement sept, avant d'en faire d'autres : il émit la possibilité que Dumbledore puisse remonter dans son Histoire et y découvrir ses sombres projets. Aussi, se munit-il d'armes supplémentaires et brouilla les pistes. Craignant la mort par dessus tout, il se constitua une sorte d'immortalité, bien que celle-ci lui apporte une vie maudite. Il n'était plus qu'une simple présence sur Terre, ne ressentant plus les plaisirs simples de la vie. Il sombra corps et âme dans la Magie Noire et s'adonnant aux meurtres et à la guerre. Il plongea le monde dans le chaos, se tenant tout de même éloigné de Poudlard et de Albus Dumbledore, le seul sorcier dont il eut toujours peur. Craignant de voir la prophétie se réaliser, il assassina James et Lily Potter durant la nuit du 31 octobre 1981, avant d'essayer de s'en prendre à Harry Potter, alors tout juste un nourrisson. Hélas, ignorant les pouvoirs de l'amour, il fut vaincu et dut se retirer, dans une forme précaire. Il dut se maintenir à l'existence en s'abreuvant de sang de licorne et connut une période où tous le pensaient mort. Bien que son chemin croise à nouveau celui de Harry Potter tout au long de la scolarité de ce dernier, il ne retrouva forme vivante que durant la dernière épreuve du Tournoi des Trois Sorciers. Il proclama dès lors son retour et rassembla son armée. Tout d'abord agissant incognito, le monde tout entier fut ensuite au courant de son retour. Ceux qui l'avaient laissé tomber furent châtiés. La mort de Dumbledore fut l’événement annonciateur de sa victoire. Il s'empara du Ministère de la Magie et prit Poudlard sous son aile. Il participa à la Bataille de Poudlard et en sortit vainqueur, tandis que Harry put se replier et disparaître, par manque de vigilance. Le carnage qui en ressortit plongea néanmoins le monde dans l'épouvante et il imposa son autorité. Harry Potter n'étant plus, il n'avait plus aucune raison de rester en retrait. Il nomma Theodore Wilkes ministre de la Magie et donna Poudlard à son frère, Hackus Wilkes. Dès lors Maitre du Monde, il règne avec tyrannie et injustice. Tous les opposants à son Régime sont traqués et tués sans procès.



modèle réalisé par Marty © pour partis temporus


Dernière édition par The Deathly Hallows le Jeu 17 Mar - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
PARCHEMINS : 373
DRAGÉES SURPRISES : 1655
ÂGE PERSONNAGE : Un peu trop âgé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS Mer 16 Mar - 12:08


LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Wilrick Travers
feat. aidan gillen
47 ANS δ Né en Grande Bretagne δ Chef du Service des usages abusifs de la magie

Wilrick est né d’une union entre Sirius Travers et Amanda Flint le 2 Fevrier 1951. Fils d’une des dernières rares familles de Sang-Pur, il a été élevé dans les idéaux de la Pureté du Sang, et voue depuis sa plus tendre enfance une haine sans égale envers les Moldus, les Né-Moldus, les créatures magiques, et aussi les Traitres à leur sang. Dès son plus jeune âge, on lui inculque que seul les sorciers de Sang Pur anglais sont des vrais sorciers, que les sorciers étrangers qui se disent de Sang-Pur sont des charlatans. Alors qu’il est âgé de six ans, sa mère Amanda Flint lui montre comment traiter l’elfe de maison de la famille, et broie les doigts de la pauvre créature d’un sort. Alors que la plupart des enfants auraient été stupéfié de cet acte, ce fut pour Wilrick une révélation : en s’imposant comme un chef intransigeant, tout le monde allait l’écouter. Le jeune homme commença donc à maltraiter l’elfe de maison, qui ne vécut que quelques mois de plus avant de mourir, plongé dans la marmite d’eau brûlante. Vint très vite la onzième année du jeune sorcier, une joie d’aller à Poudlard, même si quitter le cocon familial n’est pas la chose la plus agréable. Sur le chemin le menant à Poudlard, arrivant à la gare de King Cross, Wilrick croisa d’autres familles de sang pur, mais aussi des nés-moldu. Lorsque l’un d’eux l’attrapa par le bras pour lui demander son chemin, le jeune Travers le poussa, et le jeune garçon fut percuté de plein fouet par un train arrivant à vive allure. Les Travers quittèrent la scène du drame en passant le mur les menant vers leur monde. Dans le train, Wilrick rencontra celle qui devint l’amour de sa vie : Bellatrix Black. Dans le même wagon, les deux jeunes gens eurent le temps de mieux sympathiser, eux qui s’étaient déjà vu lors des réunions familiales de Sang-Pur. Une grande amitié nacquit entre les deux jeunes élèves qui ne souhaitèrent qu’une chose, se rendre à Poudlard, afin de porter les couleurs de la noble maison de Salazard Serpentard. En quatrième année, Wilrick et Bellatrix étaient deux très bons élèves, marchant parmi les autres élèves, entourés par d’autres élèves, tels un Roi et une Reine poussant leurs vassaux. Les deux Serpentard étaient devenus des amis proches, des confidents, et une attirance mutuelle était née, a tel point qu’ils décidèrent de passer le pas, et devenir à la vue de tous, un couple. Un couple qui dura jusqu’à la sixième année. Un couple qui fut séparé contre son grès. En effet, durant les vacances de Noel que le jeune Wilrick passait en compagnie de la douce Bellatrix, et des deux familles réunies, une visite changea le cours de leur histoire. Lenny Avery, mangemort bien connu, accompagné de deux jeunes autres sorciers – les frères Lestrange – arriva pour parler au nom de Lord Voldemort. Bellatrix et Wilrick s’engagèrent avec les mangemorts, et Lenny s’arrangea avec Madame et Monsieur Black, pour que leur fille Bellatrix épouse à sa majorité Rodolphus Lestrange. Malgré cet épisode de Noêl, Wilrick et Bellatrix, officiellement séparés, continuèrent à être des amis proches, tant bien même que durant toute la septième année, Wilrick fut l’amant de Bellatrix, lui qui avait été le premier homme dans son lit. A la fin de l’année, tout deux prirent des directions différentes, sous ordre de Lord Voldemort. Wilrick entra au Département de la Justice Magique en tant qu’agent du Service des usages abusifs de la magie, ainsi, il permettait aux mangemorts de ne pas se faire poursuivre lorsqu’ils lançaient des sorts interdits, et a contrario, il poursuivait les membres de l’Ordre du Phénix que le Seigneur des Ténèbres voulait mettre hors courses. Peu de temps après, il apprenait que la date du mariage de Bellatrix était enfin connue. Il était âgé de vingt ans, lorsqu’il rendit visite à l’amour de sa vie, lui proposant de refuser le mariage, et de partir vivre avec lui ; une demande que Bellatrix refusa, lui avouant l’amour naissant qu’elle ressentait pour Lord Voldemort. Un crève cœur pour Wilrick, qui passa cependant sa nuit dans le lit de son amie. Les années passaient, Wilrick continuait son travail pour Lord Voldemort, et vivant une relation d’amant avec Bellatrix, contrainte de vivre avec un homme qu’elle n’aimait pas, jusqu’à la chute de ce dernier. Ayant vent des accusations contre sa belle, Travers – pourtant marié à une sorcière de sang pur- quittait la maison familiale pour lui porter secours, en vain. Refusant toute aide, Bellatrix annonçait avec dédain que Wilrick n’était de toute façon pas digne d’elle, et qu’elle ne vivait que pour le Maitre. Après cet évènement, Travers rendit plusieurs fois visite à Bellatrix durant son séjour à Azkaban, chaque fois sous des couvertures différentes afin de ne pas attirer les soupçons. A la sortie de Bellatrix et des frères Lestrange, après le retour de Lord Voldemort qu’il vit en personne dans le cimetière, c’est lui qui fut désigné par le Seigneur des Ténèbres pour héberger les évadés. Bien que réticent, Wilrick ne put refuser la demande de Lord Voldemort. La tension fut palpable entre les deux anciens amis, mais bien vite le mangemort redevint l’amant de Bellatrix, à la vue de sa femme qui n’eut pas le cœur à le quitter. Depuis 1997, et la prise de pouvoir du Seigneur des Ténèbres, Wilrick est devenu Responsable de son département au ministère. Grace à sa position au sein du Ministère, Travers a pu aider à traquer les membres de l’Ordre, dont Amelia Bones qu’il a tué en personne pour prendre sa place, et continuer sa promesse qui est de tuer tous les Bones. Durant la bataille de Poudlard, Wilrick a vu Bellatrix mourir devant ses yeux, et s’est fait une seconde promesse, de tuer tous les Weasley. Une douleur encore plus intense, surtout lorsqu’il a vu que Rodolphus n’a pour sa part, pas ciller, et que ce dernier a même pu avoir en récompense, une jeune fille de vingt ans comme femme en remplacement de Bellatrix. Après la bataille de Poudlard, Wilrick a passé plusieurs semaines dans sa maison familiale, plongé dans le noir, une bouteille d’alcool à la main, ce n’est que la visite de Coriolanus Mulciber qui l’a fait sortir de sa léthargie, lui donnant des informations sur la famille Weasley, lui qui avait comprit que le moral du mangemort allait être améliorer avec une bonne vengeance. En compagnie de Gretchen Nott, et d’autres mangemorts, Wilrick mit le feu à la demeure familiale des traitres à leur sang, et blessa gravement Arthur Weasley avant que tous puissent disparaitre. Hélas, Travers ne trouva aucune autre information en fouillant le Terrier. Cet évènement fit reprendre le travail à Wilrick.  



modèle réalisé par Marty © pour partis temporus


Dernière édition par The Deathly Hallows le Ven 18 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org

Ϟ LES PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle-