AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 
 

 Ϟ LES PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:43



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Alice Minerva McGonagall
feat. Kaley Cuoco
32 ANS δ Née en Ecosse  & Auror aspire à devenir enseignante

Détails de son histoire


Caractère :

Naïve – Serviable – Maladroite – Passionnée – Patiente – Drôle – Spontanée

Quelques lignes d’histoire :

Qui donc ne connait pas les McGonagall ? Quelle est la personne qui vous vient à l’esprit à la simple évocation de ce nom ? Bien évidement, Minerva McGonagall, la célèbre professeure de métamorphose qui avait prit la suite d’Albus Dumbledore à ce poste là bien des années auparavant. Eh bien certains ne le savent pas, mais même si Minerva n’a jamais eu d’enfants, ses frères ont eu ce plaisir là. Robert eut deux enfants dont Alice, qui passa son enfance dans les Highlands tout comme sa tante et l’ensemble de sa famille. Petite, elle était déjà pleine d’énergie, s’amusant sans cesse avec son père et auprès des Abraxans que la famille possédait. Ses plus lointains souvenirs lui rappellent le visage de sa tante qui possédait des cheveux noirs à l’époque, tirés en arrière ce qui lui donnait une allure sévère qui contrastait grandement avec sa véritable nature bienveillante. Alice ne garde pas de souvenir de l’époux de sa tante néanmoins, si ce n’est son visage sur quelques photos qu’elle a récupérées à la mort de son père.

Son père qu’elle perdit jeune, durant la première guerre, tué par les mangemorts pour une histoire sans queue ni tête. La mère d’Alice garda contact avec Minerva, et Alice put passer de nombreux moments de son enfance avec sa tante qui lui donna sa fibre particulière pour la métamorphose. A son entrée à Poudlard, la même configuration que son illustre tante se présenta au Choixpeau, ce dernier devenant Chapeauflou avec un choix entre Serdaigle et Gryffondor. Contrairement à sa tante, Alice décida de se rendre à Serdaigle, où elle fut nommée Préfète et Préfète en Chef. Elle avait préféré se rendre chez les Bleus et Argent afin qu’on ne puisse pas accuser sa tante de favoritisme et pour se démarquer de sa tante.

Elle termina sa scolarité avec tous ses Aspics, suivant les conseils de son Directeur de Maison, le regretté Filius Flitwick qui lui conseilla de devenir Auror et suivre une carrière Ministérielle. Un bel avenir qui se présentait à elle, si seulement Lord Voldemort n’avait pas fait son retour à ce moment là de leur vie à tous. Alice entra en tant qu’auror dans une des équipes de Tomas Howell, côtoyant d’autres aurors comme Alastor Maugrey ou encore Arya Sutherland. Un petit bonhomme de chemin, mais voyant la direction du Ministère dévier, elle se rapprocha une fois de plus de sa tante au début de la seconde guerre pour entrer au service de l’Ordre du Phénix.

Elle était une auror infiltrée au Ministère, suivant les ordres et les décisions des mangemorts jusqu’à la fuite car ces derniers cherchaient un moyen de pression sur Minerva McGonagall. Alice vécut plus d’un an de fuite avant que la Zone Libre soit créée. Depuis, elle vit à Winchester, attendant la suite des évènements tout en y prenant une part active. Intérieurement, elle aimerait suivre le parcours de son mentor, et devenir enseignante à Poudlard, mais elle sait que tout ceci ne serait possible qu’avec une paix durable.

Petit plus :

A vécu dans les Highlands son enfance tout comme sa tante.
A été envoyée à Serdaigle et choix du Chapeauflou tout comme sa tante entre Gryffondor et Serdaigle.
A perdu son père Robert McGonagall durant la première guerre.


Partis Temporus - Tous droits réservés.


Dernière édition par The Deathly Hallows le Lun 16 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:43



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

James Cal Picquery
feat. Andrew Lincoln
44 ANS δ Né aux Etats Unis  & Membre du MACUSA

Détails de son histoire

Caractère :

Altruiste – Courageux – Franc – Loyal – Spontané – Calme

Quelques lignes d’histoire :

James est né il y a maintenant 44 ans aux Etats Unis, dans le comté de King. Il vécut en compagnie de ses parents, tous les deux passionnés de créatures magiques, et de sa grand-mère paternelle connu de tous comme étant Séraphine Picquery. Oui, la même sorcière qui a présidé le Congrès Magique des Etats Unis d’Amerique de 1920 à 1928, présidant le MACUSA à l’époque où Gellert Grindelwald malmena le pays. Moment même où Norbert Dragonneau entra dans le pays pour étudier les Obscurus. Dès petit il fut élevé dans l’ambiance politique, apprenant avec sa grand-mère ce qu’étaient l’honneur et le besoin de partager le savoir tout comme l’ouverture d’esprit.

Comme son illustre grand-mère, James a été envoyé dans la maison du Serpent Cornu, et l’un de ses signes distinctifs est d’être gaucher, une chose qui n’est pas très bien vue encore aujourd’hui. Rappelons que le fait d’être gaucher à longtemps été assimilé à la magie noire et au satanisme et que lors des procès de Salem, être gaucher était très mal vu. Mais James fit de cette marque de fabrique une force, il s’en servit bien vite pour se faire une notoriété qui dépassa presque celle de son nom.

Sa scolarité fut tout à fait normale, il eut l’équivalent des ASPIC sans grande difficulté, étant nommé Délégué (sorte de Prefet-en-Chef) et apprécié de ses professeurs. James entra au service des Créatures Magiques, un service ouvert à la suite de la décision de sa Grand-Mère après les événements de New York, il déménagea du comté de King, et n’y retourna que bien des années plus tard pour l’enterrement de feu l’ancienne Présidente du Congrès. Ses parents y habitent encore, mais ce sont eux qui lui rendent visite.

James a eu deux enfants avec sa compagne, et après plusieurs années dans le service des Créatures Magiques, on lui proposa un poste à la Justice. Prenant son rôle très à cœur, il réussit en quelques mois à prendre le service et en fut nommé Directeur. Malheureusement la guerre qui faisait rage en Europe toucha également les Etats Unis et plus particulièrement la prison glacée de Kaktovic. Ce nom vous dit quelque chose ? Ce fut là que Pyrites Rowle purgea sa peine avant d’en être libéré par Lord Voldemort.

D’une volonté farouche, le Directeur de la Justice parvint en quelques mois à remettre la majorité des sorciers en prison, une action qui le plaça comme l’un des principaux candidats sérieux à l’élection de Président du Congrès, plus de soixante dix ans après sa défunte grand-mère. James n’a jamais eu la prétention de reprendre le flambeau, et la nouvelle menace guettant l’Europe le pousse a rester méfiant sur les prochains événements.

Petit plus :

Petit fils de Séraphine Picquery ,une sorcière ayant vécu au 20ème siècle et qui a présidé le Congrès magique des États-Unis d'Amérique de 1920 à 1928.
Biographie
Lors de sa répartition à Ilvermorny, comme cela se produit une fois tous les dix ans pour un futur grand sorcier, Séraphine Picquery est invitée dans chacune des quatre maisons de l'école. Elle choisit finalement de rejoindre le Serpent cornu.
Anecdotes
Carmen Ejogo, l'actrice interprétant le rôle de Séraphine Picquery, a insisté pour que son personnage soit, comme elle, gauchère, à l'instar de Jeanne d'Arc. Cela a longtemps été assimilé à la magie noire et au satanisme. Lors des procès de Salem, être gaucher était notamment assimilé à la sorcellerie.



Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:45



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Augusta Londubat
feat. Judi Dench
78 ANS δ Née au Royaume Uni  & Retraitée

Détails de son histoire

Caractère :

Directive – Froide (au premier abord) – Sévère (au premier abord) – Aimante – Attentionnée – Distinguée – Classe – Autoritaire – Cultivée - Ironique

Quelques lignes d’histoire :

Il est difficile de parler d’un personnage, même de presque 80 ans, sans évoquer bien que brièvement son passé. Celui d’Augusta, dont on ne dira pas le nom de jeune fille afin de laisser le maximum de liberté quant aux liens futurs, la fit naitre dans une modeste famille de sorcier qui vivait au bord d’un magnifique lac. De ses premières années avant Poudlard, elle garde le souvenir, quelque peu troublé par l’âge, de ses balades en compagnie de son père sur les rives de ce dernier afin d’apprendre à connaitre les diverses créatures magiques. Puis ses plus anciens souvenirs remontent à son époque de Poudlard, de sa répartition dans la maison de Poufsouffle, une grande maison où elle rencontra son futur époux Benedict Londubat l’année de ses Buses où elle échoua aux épreuves d’enchantement. A partir de ce jour là, Augusta décida que les Sorts et Enchantements n’étaient plus une matière importante à Poudlard !

Augusta entra à Sainte Mangouste en tant que Médicomage, devenant après quelques années de service Médicomage en Chef. Benedict lui s’engageait dans une carrière d’auror où il fut même durant plusieurs années coéquipier d’Alastor Maugrey. De son union avec Londubat, naquit un enfant : Frank. Un seul enfant pour un couple carriériste, elle qui avait déjà une bonne trentaine d’années lorsqu’elle accoucha de son enfant. Elle vit Frank rejoindre Poudlard, puis entrer ensuite au Ministère en compagnie de sa petite amie de l’époque, Alice. Alice qui devint quelques années plus tard sa belle fille.

Puis comme la vie est ainsi faite, Augusta eut la peine de perdre Benedict lors d’une arrestation d’un homme appartenant à un groupuscule qui se faisait appeler les mangemorts. Une douleur vive pour cette femme qui depuis vécut seule dans sa petite maison de Godric's Hollow. Neville arriva dans sa vie, égayant son quotidien. Mais la guerre, la terrible guerre, la douloureuse guerre continuait. Une nuit, alors qu’elle était à Sainte Mangouste et qu’on lui proposait le poste de Directrice de l’Etablissement, elle eut la visite de Dumbledore, interrompant la réunion : Frank et Alice venaient d’être torturés par les frères Lestrange, Bellatrix l’épouse de Rodolphus, ainsi que le jeune Bartémius Croupton Junior.

Elle crut défaillir, ses premières pensées furent pour Neville, son petit fils, la prunelle de ses yeux. En vie. Sain et sauf. Les mangemorts n’avaient pas eu le temps de s’en prendre à lui, mais les dégâts sur son fils et sa belle fille étaient importants et même, irrémédiables. Augusta déclina donc l’offre, le seul but de sa vie était à présent de s’occuper de son petit fils qui avait besoin de stabilité, d’un foyer aimant. Elle avait entendu dire que le jeune Harry Potter avait été emmené dans la famille de sa mère, chez des Moldus qui le méprisaient déjà dès ses premiers mois. Inconcevable pour elle.

Alors elle prit soin de Neville, elle le voyait grandir, et la ressemblance avec Frank était frappante. Très vite elle les compara l’un et l’autre, mais la magie semblait se bloquer chez son petit fils. Il manquait une chose dans l’éducation de ce dernier, mais elle était désemparée, sans savoir quoi faire. Oh ce n’était pas un Cracmol, et même s’il en avait été un, Augusta lui aurait dédié sa vie quoiqu’il en coûte, mais elle voulait le voir réussir comme ses parents ! Tête en l’air, agaçant, maladroit, ce n’étaient là que des manières d’attirer l’attention de sa grand-mère, mais ses yeux étaient les mêmes que ceux de son fils, son sourire celui de sa belle fille, et elle avait du mal à lui exprimer son amour. Pourtant, ce petit être, ce petit garçon enrobé, elle l’aimait.

Bien évidement, son attitude pouvait être sèche envers lui, exaspérée également mais comprenez que pour une femme de son âge, il était dur d’élever un enfant. Un âge où en règle générale les grands-parents ne sont là que pour les meilleurs moments, pas pour l’éducation. Chaque week-end, elle avait emmené Neville voir ses parents, chaque vacance scolaire, et lorsque son Neville entra à Poudlard et qu’en plus il fut envoyé à Gryffondor, Augusta eut une vague de fierté immense. Sa vie continua, attendant des nouvelles de son petit fils, son retour durant les vacances, elle avait à présent sa petite vie bien qu’elle avait commencé l’écriture de diverses thèses médicales pour passer le temps, ou bien qu’elle se rendait dans des clubs d’échec version sorcier pour son lien social.

Ce fut lors de la cinquième année de son petit fils qu’elle rencontra Harry, Ron, Hermione et Ginny pour la première fois durant les vacances de Noel. Une visite à Sainte Mangouste à son fils. Une visite qui la mit dans une colère noire lorsqu’elle apprit que Neville n’avait rien dit à ses amis concernant ses parents. Ce soir là, Augusta pleura toutes les larmes de son corps, ayant la crainte que son petit fils ne voie pas les héros qu’étaient ses parents. Mais là encore, le jeune brun la surprit amplement. Il fut de ceux qui prirent le Ministère pour libérer Sirius Black, il suivait la digne lignée de son père et de sa mère.

Les rapports avec son petit fils devinrent moins stricts, elle se montrait plus attentionnée, et elle lui conseilla de continuer d’aller à Poudlard pour défendre les autres élèves, c’est ce qu’auraient fait Frank et Alice. Dumbledore était mort, les Carrow étaient à Poudlard, et ces derniers pour faire pression sur Neville demandèrent à ce que l’auror Dawlish vienne la kidnapper. Mal lui en avait prit, même en pleine nuit, car même si sa baguette ne lui servait que pour la cuisine depuis quelques années, elle mit en déroute l’auror avant de prendre la fuite, entrant en résistance elle aussi.

Durant la bataille de Poudlard, elle fut la dernière à prendre le passage secret entre la salle sur Demande et la Tête de Sanglier, le condamnant derrière elle avant de prendre part à la bataille. Elle vécut les mêmes évènements, son petit fils qui tranchait la tête du serpent, mais aussi Voldemort qui une fois de plus se relevait.

Dès lors elle prit la fuite en compagnie de son petit fils avant d’être séparés. Augusta put rejoindre sa maison avant de la rendre incartable. Sa maison devint l’un des repères de l’Ordre, accueillant les sorciers qui fuyaient le gouvernement de Théodore Wilkes, de Virgil Yaxley et à présent de ce satané Rodolphus Lestrange. Mais depuis peu, un nouvel espoir est né en la personne d’Hermione Granger, et Augusta à quitté Godric Hollow pour la belle ville de Winchester dans la zone libre.

Petits plus :

Augusta Londubat a des mains en forme de serres et s'habille de façon assez excentrique : robe verte, étole de renard, chapeau orné d'un vautour empaillé et sac-à-main rouge. Lorsque l'épouvantard de Neville prend la forme du professeur Rogue et qu'il cherche à s'en débarrasser en le rendant ridicule, l'épouvantard se retrouve affublé des vêtements de sa grand-mère.

Augusta Londubat a beau être une "petite vieille qui vit seule" selon les propres termes de Neville, elle est tout de même une sorcière coriace, capable de se défendre contre l'Auror John Dawlish, et elle fait partie des sorciers qui, lors de la bataille de Poudlard, rejoignent l'école pour combattre aux côtés de l'Ordre du Phénix.

Augusta Londubat est peut-être liée à Harfang Londubat et Callidora Black, un couple qui apparaît sur la tapisserie de la famille Black.


Partis Temporus - Tous droits réservés.


Dernière édition par The Deathly Hallows le Jeu 4 Oct - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 19:47



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Neal Liam Savage
feat. Michiel Huisman
38 ANS δ Né en Irlande  & Auror

Détails de son histoire


Caractère :

Romantique – Droit – Mature – Ferme – Calme – Elégant – Discret - Prudent

Quelques lignes d’histoire :

Neal Savage est issu d’une famille de Sang Mêlé, de deux parents sorciers et dont la mère est une sorcière originaire d’un pays de l’Est. Voilà pourquoi à sa naissance, sa mère ayant perdu son nom pour prendre celui de son mari, cette dernière à demandé expressément à ce que son fils ait le prénom de son propre père. Voila donc qu’une nuit d’automne, Neal naissait à Sainte Mangouste. Oui, une famille des plus normales, une vie de famille où rien n’était à redire. Particulier d’avoir une histoire où tout se passe bien ? Et pourtant c’était le cas ! Neal était envoyé dans la maison de Serdaigle, où il eut de très bonnes notes.

Les guerres contre Lord Voldemort ? Il n’en avait que faire, lui ce qui l’importait était de pouvoir vivre sa vie, et de ne pas devoir être dans la crainte. Alors oui, lorsque le retour de Lord Voldemort commença à se rependre, il suivit le mouvement orchestré par Cornélius Fudge : il était impossible que le Seigneur des Ténèbres soit de retour. Forcé de constater qu’il s’était complètement trompé, Savage avait proposé sa démission en se rendant compte qu’il n’avait pas fait son travail de manière exemplaire. Scrimgeours refusa sa démission, et fut nommé dans la foulée Ministre de la Magie. Quelques semaines plus tard, Neal fut nommé en compagnie de son vieil ami John Dawlish, de la jeune Nymphadora Tonks et de son collegue Fiertalon à la surveillance de Poudlard et plus particulièrement Dumbledore.

Malheureusement il assista impuissant à l’attaque de la Tour d’Astronomie qui couta la vie de Dumbledore, il se souvenait encore d’avoir levé son visage vers le ciel alors qu’il sirotait une pinte de Bierraubeurre en compagnie de Dawlish, et d’avoir dans ses yeux le reflet de la Marque des Ténèbres. Lord Voldemort était bel et bien de retour, et prenait quelques semaines plus tard le pouvoir en plaçant le détestable Pius Thickness à la tête du pays. Savage eut le choix : rendre sa baguette, ou suivre le mouvement. Qui donc aurait pris une autre décision que lui ?

Depuis, les Ministres de la Magie se sont suivis sans pour autant se rassembler : Pius Thickness fut tué par Voldemort, Théodore Wilkes déclaré mort durant une soirée mondaine, Virgil Yaxley tué dans son bureau. Seul Rodolphus Lestrange semblait avoir une espérance de vie supérieure. Neal suivit les différentes batailles de loin, préférant continuer d’avoir sa petite vie tranquille, même si de nouveaux événements venaient de changer la donne dans un pays coupé en deux.

Neal est actuellement seul, vivant chez sa mère agée qui ne peut plus marcher. A de nombreuses reprises ses talents d’auror ont été reconnu, et il a fait partie des gardes rapprochés de nombreux politiciens ou dans de nombreux congrès.

Petit plus :
- Savage est affecté à la surveillance de Poudlard avec Nymphadora Tonks, John Dawlish et Fiertalon. Personnage issu du livre
- Il porte des costumes très sobres.
- Sa baguette est accrochée à sa ceinture, au niveau de son dos.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 19:48



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Pansy Parkinson
feat. Kendall Jenner
20 ANS δ Née au Royaume Uni  & Briseuse de Sort à Gringott

Détails de son histoire

Caractère :

Opportuniste – Narcissique – Rancunière – Surprenante – Lunatique - Expressive

Quelques lignes d’histoire :

« Qu’est ce que vous attendez ? Que quelqu’un l’attrape !! » C’est surement avec ces quelques mots que les gens se souviennent la plupart du temps de Pansy Parkinson. Une jeune fille elevée dans les principes anciens et certainement immoraux de la Pureté du Sang, une éducation qui ne pouvait pas la mener dans la maison de Poufsouffle ou bien de Gryffondor mais bel et bien dans la Grande et Noble Maison de Salazard Serpentard ! Quelle joie immense pour cette jeune femme dont les deux parents travaillaient à Gringott que de se voir crier par le Choixpeau la maison de Serpentard, surtout lorsque quelques secondes avant, le beau Drago Malefoy était lui-même réparti chez les serpents !

Immédiatement, la jeune fille s’est éprise pour le beau Malefoy, ce dernier devenait un modèle, l’élève apprécié de tous les Serpentard et craint même par les plus âgés, aussi, elle fit bien vite ce qu’elle avait à faire pour se faire remarquer. Lors de leur premier cours de balais, Après que Neville Londubat soit tombé de son balai lors du cours de vol, elle se moque de Parvati Patil qui prend la défense de Neville devant Drago Malefoy. Pansy le qualifie de "gros pleurnichard", oui, lui dont elle pensait plus qu’il était Cracmol que sorcier. Ce soir là, ce fut le début de sa grande amitié avec Drago.

Voyant que la mayonnaise prend bien en compagnie de la bande à Malefoy, elle continue d’agir et devient vite le penchant féminin du beau blond, très vite, elle se lie même d’amitié avec Millicent Bulstrode. Elle se fiche royalement de Potter lorsque ce dernier fait ses malaises avec les détraqueurs, et à l’aube de sa cinquième année, se voit attribuer le rôle de Préfète ! La cinquième année qui est aussi synonyme d’arrivée de Dolorès Ombrage qui fonde la Brigade Inquisitoriale dont bien évidement, Pansy fait partie.

Malgré le départ d’Ombrage, Pansy continue d’entretenir avec son ancien professeur une correspondance et prend conseil auprès d’elle. C’est en sixième année que Drago commence à s’éloigner de son groupe, pourtant tous les deux étaient proches et elle entretenait l’espoir d’une romance. A la fin de la sixième année, elle voit Drago quitter Poudlard le soir de la mort de Dumbledore, mais ses larmes de tristesse de voir le blond la quitter s’estompent bien vite en apprenant que Rogue allait devenir leur nouveau Directeur.

Sa septième année est peut être le sommet de son art ! Pansy est nommée Préfète en Chef et bénéficie du soutien entier des Carrow. En compagnie de Millicent et des autres serpentards comme Crabbe et Goyle, elle mène sa loi et traque Londubat et ses acolytes. Malheureusement lors de l’ultimatum de Lord Voldemort, elle est la seule à réagir, et se fait mettre dehors en premier lieu par Rusard. Pansy revient quelques minutes plus tard, et mène un combat contre les forces de l’Ordre du Phénix.

Depuis, Pansy a rejoint Gringott en compagnie de ses parents, elle a tenté de revoir Drago en vain, et continue de vivre avec ses opinions tout en voyant régulièrement d’anciens camarades tels que Millicent ou encore Blaise Zabini.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Jeu 4 Oct - 16:25



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Coriolanus Mulciber
feat. Donald sutherland
72 ANS δ Né en Grande Bretagne δ Directeur de Gringotts & membre du Magenmagot

Détails de son histoire
Né il y a bientôt un siècle d’une union entre Abraxas Mulciber et Astoria Selwyn, Coriolanus a toujours eu ce qu’il voulait. Jamais il n’a connu le besoin, ayant l’une des plus belles maisons qu’un enfant puisse rêver d’avoir. Une demeure où il faisait bon vivre, et où la famille Mulciber organisait souvent des banquets entre famille de Sang Pur. Le jeune Coriolanus, encore bébé, montrait déjà des aisances pour la magie. Seulement, alors que le pauvre enfant n’était âgé que de huit mois, une terrible attaque eut lieu, une attaque horrible où l’on força ce pauvre petit être à boire du sang de licorne. Après des semaines passées à Sainte Mangouste, il n’y avait plus aucun espoir : Coriolanus devait mourir ; car celui qui boit du sang de licorne n’a qu’une vie maudite. Les années se déroulèrent, pour le jeune bébé qui était devenu un petit garçon, puis enfin assez grand pour être envoyé à Poudlard. Seulement, depuis cet épisode affreux, un mal rongeait Coriolanus, qui se sentait bouillir de l’intérieur, et qui avait souvent des maux de tête incontrôlables. Dans le train qui l’emmena vers Poudlard, Coriolanus rencontra plusieurs sorciers qui allaient changer sa vie : Lenny Avery, Augustus Rookwood, mais aussi et surtout Tom Jedusor. Ils se lièrent bien vite d’amitié, et lors de la répartition, tous les quatre espéraient aller dans la même maison, qu’importe le nom de cette dernière, même si le jeune Avery souhaitait plus que tout aller à Serpentard. Le vœu se réalisa, et les années à Poudlard commencèrent. Mais la santé de Coriolanus se dégradait, et lors de sa troisième année, Armando Dippet annonça à ses parents qu’il devait quitter Poudlard. Une terrible nouvelle que le jeune homme n’arrivait pas à accepter, mais qui n’eut pas lieu. Tom Jedusor, son meilleur ami, trouva un remède de magie noire que Coriolanus prit sans hésiter ! Mais en se sauvant de la malédiction du sang de licorne, le jeune homme hérita d’une nouvelle facette de sa personnalité, et d’une nouvelle dépendance : celle de boire du sang. A partir de ce moment là, Tom Jedusor devint le leader de la bande qui se faisait appeler parmi les élèves de Poudlard : les mangemorts. Les années continuaient, et les résultats étaient là. Tous les quatre étaient de brillants élèves, mais une ombre planait sur Poudlard : la chambre des secrets. Tom n’en avait parlé à personne, et Coriolanus n’en savait rien, même si bien vite, les mangemorts comprirent que leur chef était derrière toute cette histoire. Coriolanus était alors en cinquième année. Lorsque la chambre fut ouverte, Armando Dippet annonça que Poudlard allait devoir fermer. Une fermeture qui annonçait donc la fin de cette bande. Mais encore une fois, Tom arrangea tout, et Rubeus Hagrid, alors en troisième année, fut renvoyé de Poudlard. La septième année à Poudlard se déroula sans embuche, Coriolanus accepta aux vacances de Noel d’accompagner Tom rendre visite à son oncle Gaunt. Puis lorsque l’année se termina, il fut le premier à accepter l’offre de Tom : rejoindre les mangemorts. La marque des Ténèbres fut alors posée sur son bras, et il connut la nouvelle identité de son chef, Lord Voldemort. A la demande de Lord Voldemort, Coriolanus postula à Gringotts. Avec ses Aspics en poche, il entra au plus bas de l’échelle, avant de gravir les échelons doucement. Eliminant toutes formes de concurrence. Lorsqu’il terminait ses missions de briseurs de sort, Mulciber faisait connaitre les mangemorts, tuant ceux qui étaient contre son Maitre. Après quelques années, et un fils, la première guerre éclata. Coriolanus attaquait avec les autres mangemorts tous ceux qui étaient de l’Ordre du Phénix de ce satané Dumbledore. A chaque meurtre, il gardait un échantillon du sang de sa victime, buvant même celui de certains, lui qui était maintenant adepte de ce breuvage. Sa plus grande victoire fut le meurtre de Marlène McKinnon, une sorcière dont même Lord Voldemort en personne craignait la puissance. En parallèle, Coriolanus avait gravit les échelons, au point d’être nommé Directeur Humain de Gringotts. Hélas, son Maitre fut vaincu. Coriolanus perdit ce jour là, son Mentor, son Leader, mais aussi son ami. Il continua son travail à Gringotts, tandis que son fils faisait des siennes avec les mangemorts, et ne put rien faire en le voyant se faire emprisonner, au même titre que d’autres amis comme Augustus Rookwood. Il vit aussi Lenny Avery mourir, et il décida alors de ne plus agir tel un mangemort. Il fut cependant l’un des premiers à chercher son Maitre, entamant des recherches, mais aussi une correspondance avec Bartemius Croupton Junior que tout le monde pensait mort. Laissant faire le jeune homme, Coriolanus lui apprit tout ce qu’il savait sur son ami. Et enfin la joie ! Lord Voldemort était de retour. Au début, Coriolanus fut discret, attendant la venue de son ancien camarade de classe, un temps qui fut très court, car moins d’une semaine après la résurrection de son Mentor, Mulciber eut la visite tant attendu. Un retour dans les rangs des mangemorts, même si malgré son grand âge, Coriolanus n’entra pas en guerre comme la première fois. Coriolanus participa à la demande de Voldemort, à la Bataille de Poudlard. Il aida ses camarades à prendre le dessus, profitant de ce massacre pour refaire sa réserve de sang. Le lendemain même de la victoire, Coriolanus mettait en place le projet visant à exterminer les Gobelins, un malin plaisir pour prendre la Direction de Gringotts, et pour mettre à vide les comptes des nés moldus, et des traitres. Devant un tel engagement, et une fidélité sans faille depuis la plus tendre enfance, Lord Voldemort a nommé Coriolanus Directeur de Gringotts, gérant des finances de l’Etat, et membre honoraire du Magenmagot.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Jeu 4 Oct - 16:26



LIBRE PRIS RÉSERVÉ


Augustus Rookwood
feat. Christopher lee
71 ANS δ Né en Grande Bretagne δ Ancien directeur du Département des Mystères, en retraite

Détails de son histoire
Augustus est le fils ainé d’Orion Rookwood et Ginevria Bulstrode, le premier d’une fratrie de six frères et quatre sœurs. Issu d’une famille aisé, les Rookwood ont toujours fait bonne figure dans le monde politique Anglais, accordant des dons pharamineux aux organismes comme Sainte Mangouste, ou encore Azkaban. Loin d’être une famille portée vers la magie noire, les parents de cette famille nombreuse travaillaient dur afin que leurs enfants ne manquent de rien. Orion Rookwood travaillait en tant que Président Sorcier du Magenmagot, tandis que sa femme Ginevria Bulstrode occupait le poste de Secrétaire personnelle du Ministre de la Magie. Augustus lui, en tant qu'ainé de sa famille, faisait tout son possible afin d’aider ses parents pour les tâches ménagères et pour éduquer ses jeunes frères et sœurs, jusqu’au jour où il reçut, à sa plus grande joie, la lettre de Poudlard. Son père souhaitant qu’il rejoigne la maison de Gryffondor comme lui, et sa mère celle de Serpentard comme elle ; une violente dispute commença donc entre les deux époux, la première d’une grande liste. Dans le train qui l’emmena vers Poudlard, Augustus rencontra plusieurs sorciers qui allaient changer sa vie : Lenny Avery, Coriolanus Mulciber, mais aussi et surtout Tom Jedusor. Lui qui était un leader naturel avec ses frères et sœurs, se trouvait subitement subjugué par l’aura qui émanait de Tom Jedusor ; mais le naturel revenant, Augustus se vit considérer comme le grand frère de la bande, le gardien de tous leurs secrets. Il vit bien des choses à Poudlard, comme son ami Lenny Avery partir à Serpentard, puis Tom Jedusor, suivi de Coriolanus Mulciber, et lorsque vint son tour, alors que le Choixpeau allait l’envoyer à Gryffondor, le jeune Augustus espéra Serpentard, maison dans laquelle il retrouva sa seconde famille. En troisième année, Augustus eut la mauvaise nouvelle d’apprendre que son ami Coriolanus devait quitter Poudlard. Anéanti, il aida Tom à trouver un moyen de garder leur ami avec eux, et fut choqué de voir que pour Lenny, rien n’était grave, même si Mulciber trépassait. Avec toute son abnégation, il chercha un moyen de sauver son camarade, et trouva dans la Réserve de la bibliothèque le remède, qui allait cependant faire de son ami, un être assoiffé de sang humain. Alors que lui-même doutait, il vit Tom accepter pour leur ami ce sort terrible, et à partir de ce jour là, il entra dans le rang des mangemorts qui n’était pas encore le groupe qui ferait tant de ravage parmi les membres de l’Ordre du Phénix. Les années continuaient, et les résultats étaient là. Tous les quatre étaient de brillants élèves, mais une ombre planait sur Poudlard : la chambre des secrets. Tom n’en avait parlé à personne, et Augustus n’en savait rien, même si bien vite, les mangemorts comprirent que leur chef était derrière toute cette histoire. Augustus était alors en cinquième année. Lorsque la chambre fut ouverte, Armando Dippet annonça que Poudlard allait devoir fermer. Une fermeture qui annonçait donc la fin de cette bande. Mais encore une fois, Tom arrangea tout, et Rubeus Hagrid, alors en troisième année, fut renvoyé de Poudlard. Durant la septième année, Augustus dut retourner dans la demeure familiale durant quelques semaines, aussi il loupa la visite de Tom Jedusor à son oncle, mais il vécu un autre meurtre : celui de son père assassiné par sa mère. A seulement quelques mois de la fin de l’année scolaire, Armando Dippet laissa la possibilité à Augustus de finir ses études, avant de s’occuper de ses jeunes frères et sœurs pas encore admis à Poudlard. Mais la veille des Aspics, il eut la visite de Tom et de Coriolanus, demandant à leur ami s’il était prêt à faire un sacrifice : rejoindre les mangemorts ; ce qui impliquait d’abandonner ses jeunes frères et soeur. Augustus n’hésita pas une seule seconde pour ceux qu’il considérait comme sa vraie famille et la marque des Ténèbres fut alors posée sur son bras. Il connut ainsi la nouvelle identité de son chef, Lord Voldemort. Lord Voldemort souhaitant placer ses fidèles dans les grandes institutions, Augustus eut le choix entre Gringott où le Ministère. Connaissant de nombreuses personnes au sein du second choix, il décida de suivre la voie familiale, et rencontra Valerian Verpey  qui le prit sous son aile, afin de le faire connaitre de tous. Un appui qui aida Augustus à gravir les échelons au sein du Ministère, et plus particulièrement au Département des Mystères en tant que Langue de Plomb. Néanmoins, craignant que sa famille ne vienne lui demander des comptes alors que tout lui réussissait, Augustus se rendit dans leur maison respective, afin de les tuer un à un. Il lui resta néanmoins deux frères et une sœur en vie, eux qui avaient juré allégeance au Seigneur des Ténèbres. Mais la première guerre éclata, mettant en danger son ami de toujours Lord Voldemort. Augustus commença donc à questionner ceux qu’ils pensaient trop bête pour comprendre, comme Ludovic Verpey, fils de Valerian Verpey, avec qui il avait sympathisé depuis bien longtemps. A la chute de Lord Voldemort, Augustus fut désemparé, il se rendit chez Coriolanus qui lui aussi ne semblait pas savoir quoi faire. Vers qui pouvait-il se tourner ? Ne restait que Lenny Avery, vieil ami, mais qui avait perdu sa confiance depuis qu’il avait failli laisser mourir Mulciber. En arrivant chez son ami, il le vit tomber à terre, face aux sorts adverses, et comprit alors que tous les mangemorts allaient être traqué. La décision était vite prise, il allait lui aussi combattre ! Cependant, alors qu’Augustus voyait Lenny tomber, il ne savait pas qu’Igor Karkaroff avait été prit, et qu’il lançait son nom aux aurors qui l’attendaient chez lui. Augustus fut envoyé à Azkaban, rejoignant sa mère qui mourut quelques mois plus tard. Ce n’est que durant la cinquième année d’Harry Potter qu’il put quitter la prison, s’évadant avec d’autres mangemorts, aidant les mangemorts alliés en leur donnant des informations récoltés dans l’enceinte même de la bâtisse froide. La même année, il participa à la Bataille du Département des Mystères, avant de s’enfuir de nouveau. L’année d’après, Augustus faisait sa première nouvelle victime : Igor Karkaroff ; qu’il retrouva dans le nord du pays, après plusieurs semaines de traque. Il participa ensuite à la Bataille de Poudlard, où il tua Fred Weasley. Après la victoire de Lord Voldemort, Augustus fut l’un des plus récompensé, accédant à la tête du Département des Mystères. Il participa aussi à la traque des sœurs Patil.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Jeu 4 Oct - 16:27



LIBRE PRIS RÉSERVÉ


Seneca Selwyn
feat. Robert Downey Jr
47 ANS δ Né en Grande Bretagne δ Chef du Quartier Général des Oubliators

Détails de son histoire
Depuis les premiers recensements de familles de Sang-Pur, la famille Selwyn était considérée comme étant la plus noble et la plus ancienne d’entre elles, au même titre que les Gaunt. Alors que nombreuses furent les familles qui s’éteignaient petit à petit, les Selwyn comptaient dans chacune des générations, plusieurs descendants possibles, ce qui faisait d’elle, la famille avec la plus grande espérance de vie, encore plus que les Weasley.  Il était de coutume, que les familles de Sang Pur, se considérant comme la haute aristocratie magique, arrangeait les mariages entres leurs enfants, afin de ne jamais voir leur nom s’éteindre. Ainsi, Obadia Selwyn se vit obligé – à l’âge de sept ans – d’épouser Margarett Flint.

Bien des années plus tard, après avoir passés leur scolarité dans la même maison à Poudlard, ainsi que toutes leurs vacances scolaires, eut leurs ASPIC et être enfin entré dans la vie active, Margarett donna naissance à plusieurs enfants. Huit au total. L’avant dernier enfant de Monsieur et Madame Selwyn fut Seneca. Il ne se distingua pas de ses frères et sœurs, tous avaient la parfaite étoffe d’un Selwyn. Obadia voyait en eux, la digne descendance des Sang Pur. Ayant un poste de Président du Conseil Administratif de l’école Poudlard, Obadia avait le luxe de pouvoir avoir en sa possession, une magnifique maison dans laquelle tous ses enfants avaient une chambre.

Seneca put donc vivre dans le luxe de sa condition. Il assistait à de nombreuses réunions de familles, et se distinguait dès son plus jeune âge, par sa faculté d’adaptation, allant vers les uns et les autres. Très vite, il devenait un enfant apprécié par toutes les familles de Sang Pur, et Obadia vit une belle opportunité à cette reconnaissance. Seneca voyait son père refuser des offres de mariages, attendant de voir l’offre du plus offrant. Ses frères et sœurs eux, étaient mariés dès leurs huit ans, tandis que lui, alors âgé de onze ans n’était pas encore marié.

Il entrait donc à Poudlard en tant qu’enfant libre, sans avoir à aimer une élève de son année, et de se dire qu’il allait faire sa vie avec elle. Il trouvait bien vite sa place dans la maison de Serpentard, fier comme un paon d’être dans la plus grande maison de Poudlard. Conscient dès sa première année, qu’il existait des forces occultes, Seneca demandait à son père d’user de ses fonctions afin qu’il ait un libre accès à la Reserve de la Bibliothèque.

Alors qu’il était en troisième année, Seneca avait lu presque tous les livres de la Réserve, se renseignant sur une forme de magie qui allait au delà de l’espérance de beaucoup de sorciers. Il connaissait beaucoup de choses, dont certains sujets sur les Horcruxes, ou encore comment faire des inféris. Très vite, il devenait l’un des meilleurs élèves en Potion et en Défense contre les forces du mal. En parallèle, son père n’avait toujours pas trouvé une famille convenable pour son fils, et ce dernier se trouvait libre comme l’air. L’été avant sa cinquième année, Seneca annonçait à son père qu’il ne voulait pas d’un mariage arrangé, qu’il préférait être libre et aller de conquête en conquête, lui qui était beau garçon. Devant le refus d’Obadia, Seneca se montrait agressif, dévoilant à ses géniteurs une partie d’ombre qu’ils ne connaissaient pas en lui, eux qui ne s’étaient pas douté qu’il avait appris des sorts de magie noirs.

Le jeune homme commençait dès lors à imposer sa loi, il devenait le préféré de ses parents, se faisant jalouser par ses frères et sœurs qui eux n’avaient pas eu sa chance. Il commençait à prendre des décisions pour la famille, pour ses frères  et sœurs. Seneca passait ses dernières années à Poudlard avec les louanges de ses professeurs, et la promesse d’un bel avenir professionnel. De son côté, il faisait tout ce qui était en son pouvoir pour prendre contact avec les mangemorts, tel que Mulciber, ou encore Rookwood. C’est ainsi qu’à sa sortie de Poudlard, il recevait la visite des mangemorts qui l’enrôlaient, tandis qu’il entrait au Ministère de la Magie au service des aurors pour ne pas attirer l’attention sur lui.

Il passa des années en tant qu’auror, il s’arrangeait à tuer les meilleurs éléments sans se faire prendre, et était un sorcier apprécié par ses collègues, malgré son nom de famille qui était craint. Seneca se montrait tel un sorcier lambda, œuvrant pour éradiquer le mal. Seneca devenait un bon auror, tandis que lorsqu’il n’était pas sur son lieu de travail, il était un impitoyable mangemort. Dès années allaient se passer, jusqu’à ce que Potter arrive à faire chuter Lord Voldemort. Seneca en fut bouleversé, tous avaient perdu leur leader. Il tentait de faire bonne figure, mais l’accumulation de preuves contre lui firent surface, et un soir il fut capturé par Alastor Maugrey  qui avait eut ordre de le conduire à Azkaban.

Seneca n’avait que trente deux ans, en 1983, soit deux ans après la chute du Seigneur des Ténèbres lorsqu’il fut prisonnier. Il y passa douze ans. Douze ans proche de la cellule de Bellatrix Lestrange, d’Antonin Dolohov, et de bien d’autres mangemorts avec qui il nouait des liens de plus en plus fort. Il avait été l’un des premiers à remarquer que sa marque redevenait noire, que les choses changeaient, aussi il en informa ses amis mangemorts. L’été 1995, Seneca profitait d’une évasion massive à Azkaban pour quitter la prison.

Dès son retour, il rejoignait Lord Voldemort, lui jurant de nouveau allégeance,  et ce dernier lui confia quelques missions sans grande importance. Mais cette situation n’allait aps durer. Seneca retrouvait sa puissance, ses reflexes, et redevenait l’un des meilleurs mangemorts, participant aux attaques avec son amie Bellatrix, et bien d’autres cagoulés. Tout allait changer lorsque Voldemort lui demanda de tuer Alastor Maugrey. Ce vieil auror qui représentait encore la résistance après la mort de Dumbledore.  Seneca tentait plusieurs fois de lui ôter la vie, mais chaque fois se heurté à la technique, la puissance de l’ancien auror. Plusieurs fois, il avait du faire face à d’autres membres de l’Ordre du Phénix.

Seneca tentait donc sa chance lors de la Bataille des Sept Potter, mais là encore, il ne parvenait pas à tuer Fol-Œil, et c’est Voldemort en personne qui du s’en charger. Seneca comprenait très vite qu’il avait déçu son Maitre, et en eut la certitude lorsque ce dernier lui demanda sa baguette.  Seneca erra quelques jours, privé de ses pouvoirs, mais Voldemort revenait vers lui, et lui confiait une nouvelle mission qui pouvait le réhabiliter parmi les mangemorts : emmener Nagini à Godric Hollow, pour que ce dernier prenne l’apparence de Bathilda Tourdesac en toute sécurité. C’est ce que fit Seneca, qui récupéra sa baguette peu de temps après.

Seneca participait par la suite à la bataille de Poudlard, menant de beaux combats, sauvant la mise à plusieurs de ses camarades de prisons. Et lorsque Voldemort gagna, les cris d’allégresses résonnèrent dans le silence des opposants. Seneca se vit alors offrir l’opportunité de se racheter définitivement, en endossant le rôle de Chef du quartier général des Oubliators, et bien évidement, il accepta. Se montrant intraitable avec tous les faux sorciers, et tuant plus de né moldu que ce qu’il soumettait au sortilège d’amnésie.

Sa fille Arthémise Selwyn a été joué sur le forum. Son neveu, Stanley Selwyn est actuellement joué sur le forum.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Jeu 4 Oct - 16:29



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Killian Carrow
feat. Colin O’Donoghue
35 ANS δ Né en Grande Bretagne à Dhogheda, dans le Comté de Louth, en Irlande.  δ Membre du Magenmagot

Détails de son histoire
Killian est un fier Irlandais de Sang-Pur qui a déménagé à l'âge de onze ans en Angleterre pour entamer ses études de magie à Poudlard. Il a une petite-sœur qui compte plus que tout pour lui. Son père est mort lors de son seizième anniversaire. Sa mère rentra en dépression après cet évènement, obligeant Killian à devoir s'occuper de sa sœur à sa place. Heureusement, la petite était déjà rentrée à Poudlard, et n'était pas abandonnée seule avec ce qu'il restait de sa maman.

La mère de Killian mourut suite à sa dépression. Elle laissa derrière elle deux enfants sans aucun moyen financier. Killian avait fini ses études, mais pas sa sœur. Elle était à deux doigts d'être placée en orphelinat. Cependant, pour lui éviter ça, le grand-frère refusa de faire des études supérieures et se débrouilla pour obtenir un travail, malheureusement minable, dans le monde des Moldus. C'était un métier très dégradant et où il n'arrêtait pas de se faire rabaisser. Heureusement, il lui permit de payer un petit studio où il pouvait vivre avec sa sœur. Grâce à ça, la fratrie n'était pas séparée. Il avait juste sacrifié son avenir pour garantir celui de sa petite-sœur.

Sa soeur ne supportait pas de voir son frère autant souffrir à cause de ces foutus Sang-de-Bourbe. Alors, elle alla à la rencontre du second du Seigneur des Ténèbres, Soap Gold, qui était connu pour ses marchés qui n'avaient aucune limite. Elle lui demanda d'améliorer leur condition sociale en leur prêtant une grande quantité d'argent et en les gratifiant auprès du Seigneur des Ténèbres. Soap accepta, et en échange, elle devait lui rembourser le double de la somme qu'il lui avait prêté avec un délai de maximum un an.

Killian, sans comprendre, vit des sommes d'argents astronomiques rentrer sans savoir d'où elle venait. Comme promit, leur situation s'améliora grandement et à tel point que Killian eut même la chance de pouvoir côtoyer le Seigneur des Ténèbres. Mais malheureusement, sa sœur ne pouvait pas rembourser complètement Soap Gold. Alors, ce dernier vint la chercher chez elle, devant les yeux d'un Killian impuissant, et l'emmena de force avec lui. Après ça, il n'eut plus aucune nouvelle de sa sœur et commença à nourrir une haine incommensurable envers Soap Gold.

Killian se distingua auprès de Lord Voldemort lors de la Bataille de Poudlard. Après la victoire des Mangemorts, le Seigneur des Ténèbres le plaça à la tête d'une des régions.

Killian est décrit comme étant un sorcier Habile, Lucide, Combatif, Résistant, Déterminé, Négligeant, Vaniteux, Calculateur, Jaloux, Rancunier.

Voici ses liens avec des membres du forum :
Lord Voldemort ♒️ Le Maître.
Killian est l'un des Régents nommé par Lord Voldemort. Il a donc, au même titre que les autres, une place importante dans l'estime du Seigneur des Ténèbres. Néanmoins, il doit faire ses preuves, car être Régent peut également signifier être sur une corde sensible, et tout peut très vite basculer. Le Maitre pense néanmoins qu'il saura se montrer à la hauteur de sa tâche.

Soap P. Gold ♒️ L'Ennemi Juré.
Les deux hommes se sont rencontrés par l'intermédiaire de la sœur de Killian. Après avoir passé un marché avec Soap, marché qu'elle n'a pas pu honoré pour sa part, ce dernier l'a emmené de force avec elle. Depuis ce jour, Killian considère Soap comme son pire ennemi. Il cherche à tout prix un moyen pour se venger.

Hayden A. Gold ♒️ Le Meilleur Ami.
Et voici l'un des moyens. Hayden et Killian se sont rencontrés tous deux à Poudlard. Ils ont très rapidement sympathisé et sont devenus meilleurs amis. Mais maintenant que son père lui a enlevé sa sœur, il cherche à se servir de lui pour atteindre Soap d'une quelconque manière que ce soit.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Jeu 4 Oct - 16:29



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Savannah Shafiq
feat. Gina Torres
46 ANS δ Née en Grande Bretagne δ Directrice du Magenmagot δ  Régente des Cerbères

Détails de son histoire
Jeune fille modèle, élevé dans l’état d’esprit du Sang Pur et de la supériorité des sorciers par rapport aux moldus, Savannah a toujours été décrite comme une personne élégante. Petite, elle portait déjà les traits de l’aristocratie, les tenues toujours bien portées, elle n’est jamais apparu en public sans être prête. Très vite, alors qu’elle n’est même pas entrée à Poudlard, Savannah s’intéresse à ce que fait son père très âgé – son père ayant plus de quarante ans d’écart avec sa femme, et presque soixante dix avec sa fille – et elle ne le laisse pas plus d’une minute. Sa mère lui apprend les qualités requises pour une femme au foyer, une épouse modèle tandis que son père lui parle de politique, de familles, de pouvoir. Comme tous les sorciers du Royaume Uni, elle reçoit sa lettre d’admission à Poudlard, et fait son entrée dans la prestigieuse école en se rendant dans la maison de Serdaigle. Contre toute attente, elle n’est pas envoyée à Serpentard, le Choixpeau Magique jugeant ses qualités intellectuelles au dessus de sa ruse.

La scolarité de Savannah se passe sans encombre, Lord Voldemort montait en puissance, et elle recevait régulièrement des nouvelles de son père lui racontant l’avancée des forces du Seigneur des Ténèbres. Elle voyait également certains élèves se vanter d’avoir rejoint les rangs des mangemorts, tandis que d’autres préféraient annoncer leur lutte contre celui dont bientôt, on ne devrait pas prononcer le nom. Malheureusement lors de sa sixième année, son père décède dans son sommeil, la famille Shafiq se retrouve donc sans leader, et la jeune Savannah comprend alors que les vautours vont se jeter sur la carcasse de son défunt père. Sa mère n’étant pas une Shafiq et n’étant pas à même de contrôler une région, voit les forces des ennemis prendre le dessus, et finalement sa famille tombe aux mains d’Anorus Wilkes. Savannah doit terminer ses études à Poudlard, et lorsqu’elle rejoint la demeure familiale à la fin de sa septième année et après l’acquisition de ses ASPIC, les Wilkes et la harpie Ursula Wilkes ont élu domicile chez elle.

Savannah se retrouve donc sans domicile, prenant un modeste appartement proche du Chemin de Traverse en compagnie de sa mère qui dépéri de jour en jour depuis la mort de son époux. Elle suit des études supérieures pour accéder à un poste au Magenmagot andis que sa mère travaille en tant que femme de chambre au Chaudron Baveur, leur permettant de payer leur loyer. Petit à petit, la jeune femme de couleur arrive à surpasser ses camarades de classe, elle se lit d’amitié avec un homme du nom de Ténéphore Avery qu’elle reconnait très vite comme étant le frère du régent Lenny Avery. Ce dernier lui propose d’effectuer un stage dans le cabinet d’avocat Flint-Avery où elle rencontre un homme qui deviendra un de ses meilleurs alliés : Rodolphus Lestrange. Ensemble, ils gravissent les échelons, mais la première guerre prend fin. Elle voit ses alliés tomber un à un, Rodolphus Lestrange en fait parti, ou bien mourir comme le vieux Janus Flint ou encore Lenny Avery.

Le décide donc sous conseille de Ténéphore Avery de devenir juriste au Magenmagot après les procès des mangemorts. Elle se fait une solide réputation et arrive petit à petit à se faire de nouveaux alliés. Elle quitte le petit logement proche du Chemin de Traverse pour prendre une maison plus grande, permettant également à sa mère de ne plus travailler. Les années passent, et Savannah voit revenir Lord Voldemort sur le devant de la scène. Elle est très vite contacté par ses anciens alliés Ténéphore Avery et Rodolphus Lestrange qui lui font rencontrer le Maitre, et avoir sur le bras la Marque des Ténèbres. Elle rejoint le cabinet d’avocat Lestrange-Avery en tant que partenaire sénior sans passer par la case simple collaborateur ou partenaire junior. Grâce à ses talents de juriste, le cabinet gagne un grand nombre de procès ce qui en fait la réputation actuelle.

Mais elle en veut plus, beaucoup plus. Elle veut que le nom des Shafiq retrouve la grandeur qu’il avait du temps de son père. Alors, après la mort de Virgil Yaxley et devant l’effacement de Jaime Yaxley, elle passe un accord avec les Lestrange, les Avery, les Gold et par extension les Rookwood et les Mulciber et devient une nouvelle régente, reprenant une région des années après la perte subit par sa famille.

Du côté de sa vie familiale, Savannah a eut un garçon -20 ans - et une fille -19 ans - mais les deux ont prit son nom de famille. Le père de ses enfants est décédé quelques mois après la naissance de sa fille, et depuis elle n’a jamais refait sa vie officiellement.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ LES PRÉDÉFINIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle-
Sauter vers: