AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 
 

 Ϟ LES PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 512
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:43



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Alice Minerva McGonagall
feat. Kaley Cuoco
32 ANS δ Née en Ecosse  & Auror aspire à devenir enseignante

Détails de son histoire


Caractère :

Naïve – Serviable – Maladroite – Passionnée – Patiente – Drôle – Spontanée

Quelques lignes d’histoire :

Qui donc ne connait pas les McGonagall ? Quelle est la personne qui vous vient à l’esprit à la simple évocation de ce nom ? Bien évidement, Minerva McGonagall, la célèbre professeure de métamorphose qui avait prit la suite d’Albus Dumbledore à ce poste là bien des années auparavant. Eh bien certains ne le savent pas, mais même si Minerva n’a jamais eu d’enfants, ses frères ont eu ce plaisir là. Robert eut deux enfants dont Alice, qui passa son enfance dans les Highlands tout comme sa tante et l’ensemble de sa famille. Petite, elle était déjà pleine d’énergie, s’amusant sans cesse avec son père et auprès des Abraxans que la famille possédait. Ses plus lointains souvenirs lui rappellent le visage de sa tante qui possédait des cheveux noirs à l’époque, tirés en arrière ce qui lui donnait une allure sévère qui contrastait grandement avec sa véritable nature bienveillante. Alice ne garde pas de souvenir de l’époux de sa tante néanmoins, si ce n’est son visage sur quelques photos qu’elle a récupérées à la mort de son père.

Son père qu’elle perdit jeune, durant la première guerre, tué par les mangemorts pour une histoire sans queue ni tête. La mère d’Alice garda contact avec Minerva, et Alice put passer de nombreux moments de son enfance avec sa tante qui lui donna sa fibre particulière pour la métamorphose. A son entrée à Poudlard, la même configuration que son illustre tante se présenta au Choixpeau, ce dernier devenant Chapeauflou avec un choix entre Serdaigle et Gryffondor. Contrairement à sa tante, Alice décida de se rendre à Serdaigle, où elle fut nommée Préfète et Préfète en Chef. Elle avait préféré se rendre chez les Bleus et Argent afin qu’on ne puisse pas accuser sa tante de favoritisme et pour se démarquer de sa tante.

Elle termina sa scolarité avec tous ses Aspics, suivant les conseils de son Directeur de Maison, le regretté Filius Flitwick qui lui conseilla de devenir Auror et suivre une carrière Ministérielle. Un bel avenir qui se présentait à elle, si seulement Lord Voldemort n’avait pas fait son retour à ce moment là de leur vie à tous. Alice entra en tant qu’auror dans une des équipes de Tomas Howell, côtoyant d’autres aurors comme Alastor Maugrey ou encore Arya Sutherland. Un petit bonhomme de chemin, mais voyant la direction du Ministère dévier, elle se rapprocha une fois de plus de sa tante au début de la seconde guerre pour entrer au service de l’Ordre du Phénix.

Elle était une auror infiltrée au Ministère, suivant les ordres et les décisions des mangemorts jusqu’à la fuite car ces derniers cherchaient un moyen de pression sur Minerva McGonagall. Alice vécut plus d’un an de fuite avant que la Zone Libre soit créée. Depuis, elle vit à Winchester, attendant la suite des évènements tout en y prenant une part active. Intérieurement, elle aimerait suivre le parcours de son mentor, et devenir enseignante à Poudlard, mais elle sait que tout ceci ne serait possible qu’avec une paix durable.

Petit plus :

A vécu dans les Highlands son enfance tout comme sa tante.
A été envoyée à Serdaigle et choix du Chapeauflou tout comme sa tante entre Gryffondor et Serdaigle.
A perdu son père Robert McGonagall durant la première guerre.


Partis Temporus - Tous droits réservés.


Dernière édition par The Deathly Hallows le Lun 16 Avr - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 512
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:43



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

James Cal Picquery
feat. Andrew Lincoln
44 ANS δ Né aux Etats Unis  & Membre du MACUSA

Détails de son histoire

Caractère :

Altruiste – Courageux – Franc – Loyal – Spontané – Calme

Quelques lignes d’histoire :

James est né il y a maintenant 44 ans aux Etats Unis, dans le comté de King. Il vécut en compagnie de ses parents, tous les deux passionnés de créatures magiques, et de sa grand-mère paternelle connu de tous comme étant Séraphine Picquery. Oui, la même sorcière qui a présidé le Congrès Magique des Etats Unis d’Amerique de 1920 à 1928, présidant le MACUSA à l’époque où Gellert Grindelwald malmena le pays. Moment même où Norbert Dragonneau entra dans le pays pour étudier les Obscurus. Dès petit il fut élevé dans l’ambiance politique, apprenant avec sa grand-mère ce qu’étaient l’honneur et le besoin de partager le savoir tout comme l’ouverture d’esprit.

Comme son illustre grand-mère, James a été envoyé dans la maison du Serpent Cornu, et l’un de ses signes distinctifs est d’être gaucher, une chose qui n’est pas très bien vue encore aujourd’hui. Rappelons que le fait d’être gaucher à longtemps été assimilé à la magie noire et au satanisme et que lors des procès de Salem, être gaucher était très mal vu. Mais James fit de cette marque de fabrique une force, il s’en servit bien vite pour se faire une notoriété qui dépassa presque celle de son nom.

Sa scolarité fut tout à fait normale, il eut l’équivalent des ASPIC sans grande difficulté, étant nommé Délégué (sorte de Prefet-en-Chef) et apprécié de ses professeurs. James entra au service des Créatures Magiques, un service ouvert à la suite de la décision de sa Grand-Mère après les événements de New York, il déménagea du comté de King, et n’y retourna que bien des années plus tard pour l’enterrement de feu l’ancienne Présidente du Congrès. Ses parents y habitent encore, mais ce sont eux qui lui rendent visite.

James a eu deux enfants avec sa compagne, et après plusieurs années dans le service des Créatures Magiques, on lui proposa un poste à la Justice. Prenant son rôle très à cœur, il réussit en quelques mois à prendre le service et en fut nommé Directeur. Malheureusement la guerre qui faisait rage en Europe toucha également les Etats Unis et plus particulièrement la prison glacée de Kaktovic. Ce nom vous dit quelque chose ? Ce fut là que Pyrites Rowle purgea sa peine avant d’en être libéré par Lord Voldemort.

D’une volonté farouche, le Directeur de la Justice parvint en quelques mois à remettre la majorité des sorciers en prison, une action qui le plaça comme l’un des principaux candidats sérieux à l’élection de Président du Congrès, plus de soixante dix ans après sa défunte grand-mère. James n’a jamais eu la prétention de reprendre le flambeau, et la nouvelle menace guettant l’Europe le pousse a rester méfiant sur les prochains événements.

Petit plus :

Petit fils de Séraphine Picquery ,une sorcière ayant vécu au 20ème siècle et qui a présidé le Congrès magique des États-Unis d'Amérique de 1920 à 1928.
Biographie
Lors de sa répartition à Ilvermorny, comme cela se produit une fois tous les dix ans pour un futur grand sorcier, Séraphine Picquery est invitée dans chacune des quatre maisons de l'école. Elle choisit finalement de rejoindre le Serpent cornu.
Anecdotes
Carmen Ejogo, l'actrice interprétant le rôle de Séraphine Picquery, a insisté pour que son personnage soit, comme elle, gauchère, à l'instar de Jeanne d'Arc. Cela a longtemps été assimilé à la magie noire et au satanisme. Lors des procès de Salem, être gaucher était notamment assimilé à la sorcellerie.



Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 512
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:45



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Augusta Londubat
feat. Judi Dench
78 ANS δ Née au Royaume Uni  & Retraitée

Détails de son histoire

Caractère :

Directive – Froide (au premier abord) – Sévère (au premier abord) – Aimante – Attentionnée – Distinguée – Classe – Autoritaire – Cultivée - Ironique

Quelques lignes d’histoire :

Il est difficile de parler d’un personnage, même de presque 80 ans, sans évoquer bien que brièvement son passé. Celui d’Augusta, dont on ne dira pas le nom de jeune fille afin de laisser le maximum de liberté quant aux liens futurs, la fit naitre dans une modeste famille de sorcier qui vivait au bord d’un magnifique lac. De ses premières années avant Poudlard, elle garde le souvenir, quelque peu troublé par l’âge, de ses balades en compagnie de son père sur les rives de ce dernier afin d’apprendre à connaitre les diverses créatures magiques. Puis ses plus anciens souvenirs remontent à son époque de Poudlard, de sa répartition dans la maison de Poufsouffle, une grande maison où elle rencontra son futur époux Benedict Londubat l’année de ses Buses où elle échoua aux épreuves d’enchantement. A partir de ce jour là, Augusta décida que les Sorts et Enchantements n’étaient plus une matière importante à Poudlard !

Augusta entra à Sainte Mangouste en tant que Médicomage, devenant après quelques années de service Médicomage en Chef. Benedict lui s’engageait dans une carrière d’auror où il fut même durant plusieurs années coéquipier d’Alastor Maugrey. De son union avec Londubat, naquit un enfant : Frank. Un seul enfant pour un couple carriériste, elle qui avait déjà une bonne trentaine d’années lorsqu’elle accoucha de son enfant. Elle vit Frank rejoindre Poudlard, puis entrer ensuite au Ministère en compagnie de sa petite amie de l’époque, Alice. Alice qui devint quelques années plus tard sa belle fille.

Puis comme la vie est ainsi faite, Augusta eut la peine de perdre Benedict lors d’une arrestation d’un homme appartenant à un groupuscule qui se faisait appeler les mangemorts. Une douleur vive pour cette femme qui depuis vécut seule dans sa petite maison de Godric's Hollow. Neville arriva dans sa vie, égayant son quotidien. Mais la guerre, la terrible guerre, la douloureuse guerre continuait. Une nuit, alors qu’elle était à Sainte Mangouste et qu’on lui proposait le poste de Directrice de l’Etablissement, elle eut la visite de Dumbledore, interrompant la réunion : Frank et Alice venaient d’être torturés par les frères Lestrange, Bellatrix l’épouse de Rodolphus, ainsi que le jeune Bartémius Croupton Junior.

Elle crut défaillir, ses premières pensées furent pour Neville, son petit fils, la prunelle de ses yeux. En vie. Sain et sauf. Les mangemorts n’avaient pas eu le temps de s’en prendre à lui, mais les dégâts sur son fils et sa belle fille étaient importants et même, irrémédiables. Augusta déclina donc l’offre, le seul but de sa vie était à présent de s’occuper de son petit fils qui avait besoin de stabilité, d’un foyer aimant. Elle avait entendu dire que le jeune Harry Potter avait été emmené dans la famille de sa mère, chez des Moldus qui le méprisaient déjà dès ses premiers mois. Inconcevable pour elle.

Alors elle prit soin de Neville, elle le voyait grandir, et la ressemblance avec Frank était frappante. Très vite elle les compara l’un et l’autre, mais la magie semblait se bloquer chez son petit fils. Il manquait une chose dans l’éducation de ce dernier, mais elle était désemparée, sans savoir quoi faire. Oh ce n’était pas un Cracmol, et même s’il en avait été un, Augusta lui aurait dédié sa vie quoiqu’il en coûte, mais elle voulait le voir réussir comme ses parents ! Tête en l’air, agaçant, maladroit, ce n’étaient là que des manières d’attirer l’attention de sa grand-mère, mais ses yeux étaient les mêmes que ceux de son fils, son sourire celui de sa belle fille, et elle avait du mal à lui exprimer son amour. Pourtant, ce petit être, ce petit garçon enrobé, elle l’aimait.

Bien évidement, son attitude pouvait être sèche envers lui, exaspérée également mais comprenez que pour une femme de son âge, il était dur d’élever un enfant. Un âge où en règle générale les grands-parents ne sont là que pour les meilleurs moments, pas pour l’éducation. Chaque week-end, elle avait emmené Neville voir ses parents, chaque vacance scolaire, et lorsque son Neville entra à Poudlard et qu’en plus il fut envoyé à Gryffondor, Augusta eut une vague de fierté immense. Sa vie continua, attendant des nouvelles de son petit fils, son retour durant les vacances, elle avait à présent sa petite vie bien qu’elle avait commencé l’écriture de diverses thèses médicales pour passer le temps, ou bien qu’elle se rendait dans des clubs d’échec version sorcier pour son lien social.

Ce fut lors de la cinquième année de son petit fils qu’elle rencontra Harry, Ron, Hermione et Ginny pour la première fois durant les vacances de Noel. Une visite à Sainte Mangouste à son fils. Une visite qui la mit dans une colère noire lorsqu’elle apprit que Neville n’avait rien dit à ses amis concernant ses parents. Ce soir là, Augusta pleura toutes les larmes de son corps, ayant la crainte que son petit fils ne voie pas les héros qu’étaient ses parents. Mais là encore, le jeune brun la surprit amplement. Il fut de ceux qui prirent le Ministère pour libérer Sirius Black, il suivait la digne lignée de son père et de sa mère.

Les rapports avec son petit fils devinrent moins stricts, elle se montrait plus attentionnée, et elle lui conseilla de continuer d’aller à Poudlard pour défendre les autres élèves, c’est ce qu’auraient fait Frank et Alice. Dumbledore était mort, les Carrow étaient à Poudlard, et ces derniers pour faire pression sur Neville demandèrent à ce que l’auror Dawlish vienne la kidnapper. Mal lui en avait prit, même en pleine nuit, car même si sa baguette ne lui servait que pour la cuisine depuis quelques années, elle mit en déroute l’auror avant de prendre la fuite, entrant en résistance elle aussi.

Durant la bataille de Poudlard, elle fut la dernière à prendre le passage secret entre la salle sur Demande et la Tête de Sanglier, le condamnant derrière elle avant de prendre part à la bataille. Elle vécut les mêmes évènements, son petit fils qui tranchait la tête du serpent, mais aussi Voldemort qui une fois de plus se relevait.

Dès lors elle prit la fuite en compagnie de son petit fils avant d’être séparés. Augusta put rejoindre sa maison avant de la rendre incartable. Sa maison devint l’un des repères de l’Ordre, accueillant les sorciers qui fuyaient le gouvernement de Théodore Wilkes, de Virgil Yaxley et à présent de ce satané Rodolphus Lestrange. Mais depuis peu, un nouvel espoir est né en la personne d’Hermione Granger, et Augusta à quitté Godric Hollow pour la belle ville de Winchester dans la zone libre.

Petits plus :

Augusta Londubat a des mains en forme de serres et s'habille de façon assez excentrique : robe verte, étole de renard, chapeau orné d'un vautour empaillé et sac-à-main rouge. Lorsque l'épouvantard de Neville prend la forme du professeur Rogue et qu'il cherche à s'en débarrasser en le rendant ridicule, l'épouvantard se retrouve affublé des vêtements de sa grand-mère.

Augusta Londubat a beau être une "petite vieille qui vit seule" selon les propres termes de Neville, elle est tout de même une sorcière coriace, capable de se défendre contre l'Auror John Dawlish, et elle fait partie des sorciers qui, lors de la bataille de Poudlard, rejoignent l'école pour combattre aux côtés de l'Ordre du Phénix.

Augusta Londubat est peut-être liée à Harfang Londubat et Callidora Black, un couple qui apparaît sur la tapisserie de la famille Black.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 512
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 19:47



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Neal Liam Savage
feat. Michiel Huisman
38 ANS δ Né en Irlande  & Auror

Détails de son histoire


Caractère :

Romantique – Droit – Mature – Ferme – Calme – Elégant – Discret - Prudent

Quelques lignes d’histoire :

Neal Savage est issu d’une famille de Sang Mêlé, de deux parents sorciers et dont la mère est une sorcière originaire d’un pays de l’Est. Voilà pourquoi à sa naissance, sa mère ayant perdu son nom pour prendre celui de son mari, cette dernière à demandé expressément à ce que son fils ait le prénom de son propre père. Voila donc qu’une nuit d’automne, Neal naissait à Sainte Mangouste. Oui, une famille des plus normales, une vie de famille où rien n’était à redire. Particulier d’avoir une histoire où tout se passe bien ? Et pourtant c’était le cas ! Neal était envoyé dans la maison de Serdaigle, où il eut de très bonnes notes.

Les guerres contre Lord Voldemort ? Il n’en avait que faire, lui ce qui l’importait était de pouvoir vivre sa vie, et de ne pas devoir être dans la crainte. Alors oui, lorsque le retour de Lord Voldemort commença à se rependre, il suivit le mouvement orchestré par Cornélius Fudge : il était impossible que le Seigneur des Ténèbres soit de retour. Forcé de constater qu’il s’était complètement trompé, Savage avait proposé sa démission en se rendant compte qu’il n’avait pas fait son travail de manière exemplaire. Scrimgeours refusa sa démission, et fut nommé dans la foulée Ministre de la Magie. Quelques semaines plus tard, Neal fut nommé en compagnie de son vieil ami John Dawlish, de la jeune Nymphadora Tonks et de son collegue Fiertalon à la surveillance de Poudlard et plus particulièrement Dumbledore.

Malheureusement il assista impuissant à l’attaque de la Tour d’Astronomie qui couta la vie de Dumbledore, il se souvenait encore d’avoir levé son visage vers le ciel alors qu’il sirotait une pinte de Bierraubeurre en compagnie de Dawlish, et d’avoir dans ses yeux le reflet de la Marque des Ténèbres. Lord Voldemort était bel et bien de retour, et prenait quelques semaines plus tard le pouvoir en plaçant le détestable Pius Thickness à la tête du pays. Savage eut le choix : rendre sa baguette, ou suivre le mouvement. Qui donc aurait pris une autre décision que lui ?

Depuis, les Ministres de la Magie se sont suivis sans pour autant se rassembler : Pius Thickness fut tué par Voldemort, Théodore Wilkes déclaré mort durant une soirée mondaine, Virgil Yaxley tué dans son bureau. Seul Rodolphus Lestrange semblait avoir une espérance de vie supérieure. Neal suivit les différentes batailles de loin, préférant continuer d’avoir sa petite vie tranquille, même si de nouveaux événements venaient de changer la donne dans un pays coupé en deux.

Neal est actuellement seul, vivant chez sa mère agée qui ne peut plus marcher. A de nombreuses reprises ses talents d’auror ont été reconnu, et il a fait partie des gardes rapprochés de nombreux politiciens ou dans de nombreux congrès.

Petit plus :
- Savage est affecté à la surveillance de Poudlard avec Nymphadora Tonks, John Dawlish et Fiertalon. Personnage issu du livre
- Il porte des costumes très sobres.
- Sa baguette est accrochée à sa ceinture, au niveau de son dos.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 512
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 19:48



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Pansy Parkinson
feat. Kendall Jenner
20 ANS δ Née au Royaume Uni  & Briseuse de Sort à Gringott

Détails de son histoire

Caractère :

Opportuniste – Narcissique – Rancunière – Surprenante – Lunatique - Expressive

Quelques lignes d’histoire :

« Qu’est ce que vous attendez ? Que quelqu’un l’attrape !! » C’est surement avec ces quelques mots que les gens se souviennent la plupart du temps de Pansy Parkinson. Une jeune fille elevée dans les principes anciens et certainement immoraux de la Pureté du Sang, une éducation qui ne pouvait pas la mener dans la maison de Poufsouffle ou bien de Gryffondor mais bel et bien dans la Grande et Noble Maison de Salazard Serpentard ! Quelle joie immense pour cette jeune femme dont les deux parents travaillaient à Gringott que de se voir crier par le Choixpeau la maison de Serpentard, surtout lorsque quelques secondes avant, le beau Drago Malefoy était lui-même réparti chez les serpents !

Immédiatement, la jeune fille s’est éprise pour le beau Malefoy, ce dernier devenait un modèle, l’élève apprécié de tous les Serpentard et craint même par les plus âgés, aussi, elle fit bien vite ce qu’elle avait à faire pour se faire remarquer. Lors de leur premier cours de balais, Après que Neville Londubat soit tombé de son balai lors du cours de vol, elle se moque de Parvati Patil qui prend la défense de Neville devant Drago Malefoy. Pansy le qualifie de "gros pleurnichard", oui, lui dont elle pensait plus qu’il était Cracmol que sorcier. Ce soir là, ce fut le début de sa grande amitié avec Drago.

Voyant que la mayonnaise prend bien en compagnie de la bande à Malefoy, elle continue d’agir et devient vite le penchant féminin du beau blond, très vite, elle se lie même d’amitié avec Millicent Bulstrode. Elle se fiche royalement de Potter lorsque ce dernier fait ses malaises avec les détraqueurs, et à l’aube de sa cinquième année, se voit attribuer le rôle de Préfète ! La cinquième année qui est aussi synonyme d’arrivée de Dolorès Ombrage qui fonde la Brigade Inquisitoriale dont bien évidement, Pansy fait partie.

Malgré le départ d’Ombrage, Pansy continue d’entretenir avec son ancien professeur une correspondance et prend conseil auprès d’elle. C’est en sixième année que Drago commence à s’éloigner de son groupe, pourtant tous les deux étaient proches et elle entretenait l’espoir d’une romance. A la fin de la sixième année, elle voit Drago quitter Poudlard le soir de la mort de Dumbledore, mais ses larmes de tristesse de voir le blond la quitter s’estompent bien vite en apprenant que Rogue allait devenir leur nouveau Directeur.

Sa septième année est peut être le sommet de son art ! Pansy est nommée Préfète en Chef et bénéficie du soutien entier des Carrow. En compagnie de Millicent et des autres serpentards comme Crabbe et Goyle, elle mène sa loi et traque Londubat et ses acolytes. Malheureusement lors de l’ultimatum de Lord Voldemort, elle est la seule à réagir, et se fait mettre dehors en premier lieu par Rusard. Pansy revient quelques minutes plus tard, et mène un combat contre les forces de l’Ordre du Phénix.

Depuis, Pansy a rejoint Gringott en compagnie de ses parents, elle a tenté de revoir Drago en vain, et continue de vivre avec ses opinions tout en voyant régulièrement d’anciens camarades tels que Millicent ou encore Blaise Zabini.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ LES PRÉDÉFINIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle-
Sauter vers: