AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 
 

 Ϟ LES PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:34



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Lucrèce Zoé Rookwood
feat. Jennifer lawrence
27 ANS δ Née en Angleterre  & Médicomage & Promise à Dolovan Rowle

Détails de son histoire


Caractère :

Douce – Naive – Crédule – Simple – Charmante – Souriante - Attentive

Quelques lignes d’histoire :

Les Rookwood, une grande famille au service d’un homme : Augustus Rookwood. Véritable patriarche de la famille même durant ses années enfermé à Azkaban, et pourtant … lui-même au service d’un homme dont la seule volonté était celle de tuer un bébé. Oui, Lucrèce se demandait bien pourquoi les membres de sa famille continuaient de soutenir cette cause là après tous les malheurs que cette époque noire avait fait sur eux. Certes, son grand père avait connu Lord Voldemort alors qu’ils n’étaient que des étudiants, elle-même avait connu des sorciers et des sorcières lorsqu’elle avait été envoyé à Serpentard, mais il ne lui serait jamais venu à l’idée d’être capable de tuer un membre de sa famille ou bien même de donner sa vie pour quiconque. Lucrèce savait bien l’importance qu’avait le Seigneur des Ténèbres aux yeux de son Grand Père, même s’il n’était pas le plus aimant et le plus sympathique au prime abord, il n’en demeurait pas moins paternel à sa manière. Souvent lorsqu’elle était enfant, elle l’avait entendu prendre la parole durant les repas de familles, faisant l’éloge pour la millième fois et racontant pour la millième fois la même histoire : celle de quatre amis qui avaient sauvé l’un des leurs ! Jamais néanmoins, il ne mentionna le prénom d’origine de Lord Voldemort, et aujourd’hui encore, Lucrèce est surprise d’entendre le nom de Tom Jedusor.

Après ses années à Poudlard, on conseilla à Lucrèce d’entrer dans le service de son grand père au Département des Mystères, d’y faire carrière et d’avoir la possibilité de gravir les échelons, mais c’était là se passer elle-même les menottes. Rejoindre Coriolanus Mulciber à Gringott ? Elle avait toute l’affection du monde pour le vieil homme, mais elle ne s’imaginait pas libre de ses faits et gestes en sa compagnie. Non, l’endroit le plus sûr pour avoir la tranquillité et de la stabilité, ce fut Sainte Mangouste. Elle n’était pas une simple barmaid ou bien une vendeuse dans une boutique quelconque, elle avait un emploi qui lui permettait de sauver des vies. Dans le célèbre établissement, elle fut accueillie comme étant la « petite fille d’Augustus Rookwood », et eut du mal à se faire sa propre réputation, bien que depuis quelques années maintenant, elle est redevenue Lucrèce Rookwood.

Lucrèce était passionnée par son travail, elle ne comptait pas les heures et ses sorties se faisaient dans le cadre de son travail, avec des personnes qu’elle côtoyait quotidiennement. Bien évidement, la question que la plupart des gens se pose, est la suivante : côté cœur ? Jamais encore un homme n’a réussi à lui faire louper un battement, bien qu’elle ait eu des petits copains.

Il y a peu de temps, Lucrèce a eut la visite de son grand père et de Pyrites Rowle qui lui annoncèrent la volonté des deux familles de se rapprocher. Depuis, Lucrèce est promise à Dolovan Rowle suite au retrait d’Aphrodite Mulciber de cette alliance. Une décision que la blonde ne partage pas, mais elle doit se plier à la volonté des familles et voyant là une bonne possibilité d’infiltrer les rangs des mangemorts afin de voir si elle pourrait vivre leur vie ou non.

Petit plus :
Promise à Dolovan Rowle (Scénario créé par Pyrites Rowle, Avatar Javier Bardem)
Petite fille d’Augustus Rookwood (Scénario créé par l’Administration, Avatar Sir Christopher Lee)


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:35



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Charles Innocent Le Sommer
feat. Heath Ledger
28 ANS δ Né en France & Auror devenu fou suite au sortilege Doloris & Fait partie de l’aristocratie Française

Détails de son histoire


Caractère :

Dérangé – Fou – Loufoque – Mauvais – Bavard – Excentrique – Lunatique – Joueur

Quelques lignes d’histoire :

Charles Innocent Le Sommer de Bougainvillier. Fils de Léopold Aristide Le Sommer et de Nicole de Bougainvillier. C’est vrai que tout à l’air très pompeux lorsque c’est dit de cette manière là, et pourtant, malgré le fait que Charles sache se montrer très gentleman, mais également qu’il est issu d’une famille des plus respectables, rien n’empêche une trajectoire des plus impressionnantes, jusqu’à devenir un mage noir. Car oui, cette histoire passionnante, il faut bien qu’on se la raconte !

Si lorsqu’il était jeune on aurait demandé au jeune Charles s’il voulait être un mage noir, il aurait immédiatement répondu non ! Comment pourrait il en être autrement ? Le Sommer Senior détestait tout ce qui avait trait avec la magie noire ! Lui-même en avait une haine immense, profonde même si elle restait fascinante. S’il avait été anglais, on l’aurait envoyé à Poufsouffle, c’est sûr ! Lui fut envoyé dans une maison au nom ridicule de Beauxbatons. Oui oui, sauf qu’à l’époque Charles était très fier de cette maison. Pourquoi tout avait changé depuis ?

Eh bien dites vous que ce gentil Charles Innocent le Sommer de Bougainvillier termina Major de sa promotion ! Suite à cela, il intégra les rangs des aurors français où il fut acclamé par ses pairs lors de la magistrale arrestation d’un mage noir qui avait soumis les Pyrénées entier à un sortilège d’oubliette ! Bien vite, il épousa Charlotte Labaguette, et ensemble ils eurent une petite fille. Un rêve qui tourna au cauchemar une malheureuse nuit. Le mage noir avait réussi à échapper à la vigilance de ses gardiens, et il tua Charlotte et leur petite fille, avant de le soumettre au Doloris.  

Charles fut emmené dans l’Hôpital de Magie Française, et les plus grands chercheurs tentèrent de le sauver de sa folie. Le jeune homme était alors âgé de vingt six ans. Un an enfermé dans un asile de fous. Un an à revoir sans cesse la mort de sa femme et de sa fille, à revoir le visage de son bourreau qui le soumettait au Doloris.

Sa délivrance ? Il la doit à Lord Voldemort qui, en passant en France, parvint à canaliser sa folie. Charles quitta l’établissement, prenant comme dernier souvenir ce qu’il tenait en main lors de l’attaque : un jeu de cartes. Depuis il se maquille, et travaille pour le Grand Protecteur de la Nation comme homme de main ou encore porte parole.

Petit plus :

Un caractère très proche du Joker de DC Comic.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:36



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Hannah Abbot
feat. Emily Kinney
20 ANS δ Née au Royaume Uni & Travaille au Chaudron Baveur

Détails de son histoire

Caractère :

Drôle - Attachante - Cultivée - Stressée - Peu sûre d'elle - Gaffeuse.

Quelques lignes d'histoire :

L’enfance d’Hannah Abbot fut très variée. Il y avait d’un côté son père qui lui inculquait une éducation Moldu, des valeurs qu’il pensait essentielles pour réussir dans son monde ; et de l’autre, il y avait sa mère et l’éducation sorcière. Oui, Hannah Abbot était – comme bien d’autres sorciers – une sorcière de sang mêlé et elle le vivait très bien. Petite, elle alternait déjà entre l’apprentissage des mathématiques, de la littérature et des défenses contre les forces du mal ou bien les sortilèges, mais la matière qu’elle aimait le plus en compagnie de sa mère était bel et bien la botanique.

Les fourmis dans les jambes, dans le ventre, elle attendait durant l’été 1991 sa lettre pour Poudlard et craignait de ne pas la recevoir. Oh, elle aurait pu vivre dans le monde de son père, mais Hannah aurait été très déçue, elle qui montrait déjà des talents pour la magie. Ce fut donc avec une joie immense que le Saint Graal arriva, la même année que le célèbre Harry Potter. Contrairement à l’Elu, elle fut choisie pour aller à Poufsouffle où elle devint très vite une bonne élève.

Quelques année plus tard, elle fut nommée Préfète de la maison Poufsouffle, et lors de sa cinquième année, elle suivit le mouvement contre Ombrage et devenait une membre de l’Armée de Dumbledore. Oh bien évidement, pas au même rang que Neville – dont elle était secrètement amoureuse – ou bien de Luna, aussi, elle ne fut pas au courant de la tentative de sauver Sirius Black même si, comme d’autres, elle y aurait répondu favorablement. Cette année là, malgré un stress évident, Hannah avait réussi à avoir l’ensemble de ses BUSE.

Malheureusement l’année d’après fut celle du retour publique de Lord Voldemort, et un matin, elle fut rejointe par Pomona Chourave à sa table, qui lui annonça la mort de sa mère, décédée pour avoir tenu tête à des mangemorts. Hannah quitta donc l’école à ce moment là pour s’occuper de son père et le protéger.

Un an et demi. Dix huit mois de crainte, voyant son père décliner petit à petit, et cette fameuse nuit. Potter était revenu, il allait mener une bataille à Poudlard et sa pièce chauffait comme jamais dans sa poche, elle qui la gardait comme l’emblème de sa lutte contre Voldemort. Elle ne pouvait s’y résoudre, elle ne pouvait pas quitter son père, mais alors qu’elle tournait son visage vers lui, Hannah vit ce qu’elle n’avait plus vu depuis dix huit mois : la détermination.

Il lui donnait l’ordre d’y aller, de se battre et de ramener la paix ! Hannah transplana sur le champ, et prit donc part à la bataille de Poudlard en 1998. Malheureusement ce fut une nouvelle défaite, mais ce n’était pas pour autant que l’espoir l’avait quittée. Elle prit un emploi au Chaudron Baveur, subissant les railleries des mangemorts, servant même les responsables de la mort de sa mère, mais elle serrait les dents. En parallèle, elle suivait à Sainte Mangouste une formation dans l’espoir de devenir infirmière à Poudlard, et mener de nouveau le combat en interne dans l’école.

Petits plus :

• Abbott est le nom original de plusieurs personnages cités dans les livres de J.K. Rowling. Ils sont possiblement de la même famille. Ce lien a été rompu dans la version française, où les noms sont différents : famille Abbot et Giffard Abbott.
• Le prénom Hannah est un palindrome, c'est-à-dire qu'il peut être lu dans les deux sens.
• Dans le film Harry Potter et la Coupe de Feu, Hannah Abbot fait partie des personnes qui pensent que Harry Potter a mis son nom dans la Coupe de Feu. On peut la voir porter le badge "À bas Potter !/Potter pue." De plus, étant une élève de Poufsouffle, elle en veut particulièrement à Harry car elle pense qu'il concurrence le champion de sa propre maison, Cedric Diggory.
•Il est dit que plus tard, Hannah s’est mariée avec Neville Londubat et qu’elle est patronne du Chaudron Baveur où ils vivent à l’étage supérieur. Après avoir suivi une formation de guérisseuse, elle postula en tant qu'infirmière à Poudlard afin de rejoindre son époux Professeur de Botanique.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:37



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Silas Sebastian Rhee
feat. Steven Yeun
34 ANS δ Né en Corée du Sud & Fils de Diplomate Sud Coréen & Se retrouve là sans en avoir l’envie

Détails de son histoire

Caractère :

Prudent – Comique – Discret – Digne – Courageux – Réfléchi

Quelques lignes d’histoire :

Silas est né dans la famille Rhee, en Corée du Sud. Dès sa naissance, le jeune enfant a vite parcouru une grande partie du monde sorcier, son père étant un Diplomate d’Etat travaillant pour la Corée, mais également pour Lord Voldemort. Ambitieux ? Bien évidement que son père l’était. Il voulait sa part du gâteau, qui donc ne l’aurait pas voulu ! Voilà donc pourquoi à l’âge de six ans, Silas avait déjà voyagé dans la majorité des pays du globe. Enivrant, entêtant, et surtout magnifique pour ses petits yeux même si le sorcier ne garda pas non plus d’énormes souvenirs de ces voyages là si ce n’est quelques photos en compagnie de ses parents et de ses frères et sœur.

Pour les sorciers Asiatiques, il faut savoir qu’il n’y a pas dix mille choix d’écoles, et que l’une des plus accueillantes est celle de Mahoutokoro, située sur une île volcanique déserte en apparence – l’île de Minami Iwo Jima -  à 1300 kilomètres de Tokyo, voisine d’une île occupée par une base aérienne moldue. Il s’agit de la plus petite école des onze références dans le monde. Cette école, restreinte aux nombres d’élèves, scolarise les enfants plus tôt que dans les écoles occidentales, bien que les premières années ne se déroulent pas en internat.

Silas entra donc à Mahoutokoro à l’âge de sept ans, habitant dans l’école à partir de ses onze ans. Il fut intrigué par ces robes enchantées qui grandissaient en même temps que lui, et dont les couleurs changeaient graduellement au fur et à mesure que ses connaissances s’amélioraient. Pour rien au monde, Silas aurait échangé sa scolarité avec celle d’un autre. Très vite, les élèves de l’école Japonaise apprenaient à monter sur un balais, les matchs de Quidditch étaient réguliers, les élèves formant eux même leurs équipes ce qui donnaient des tournois à couper le souffle. Il n’y eut qu’un seul élève qui perdit la vie lors d’un entrainement au dessus de la mer mouvementée, un fait exceptionnel sur toute une scolarité !

Le jeune homme était très loin de toutes les considérations de son père envers son protecteur, mais l’éducation qu’il recevait lui indiquait clairement quel chemin son avenir allait prendre. A sa sortie de Mahoutokoro, son père et sa mère firent en sorte qu’il intègre le Ministère Coréen, rejoignant l’équipe du Ministre en personne pour se faire connaitre et être potentiellement le futur Ministre de la Magie.

Puis, voilà quelques mois, alors que la Zone Libre n’était pas encore créée, Silas fut envoyé par son père en Angleterre afin de négocier des accords de paix entre la Corée et le gouvernement de Rodolphus Lestrange. Silas assista au mariage du Ministre de la Magie avec Morgana Wilkes, et depuis, resta au Royaume Uni afin de rendre des comptes à son paternel qui voulait le voir porter fièrement la marque de Lord Voldemort.

Petit plus :

- Silas peut très bien agir rapidement comme lentement, tout dépend de l’allégeance que vous préférez lui donner au final.
- Il n’est pas forcément pour Voldemort, mais son éducation fait qu’il suit le mouvement.
- C’est un excellent joueur de Quidditch et aurait préféré en faire son métier que d’être politicien.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:38



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Millicent Bulstrode
feat. Emma Stone
20 ANS δ Née au Royaume Uni & Service de la Coopération Magique Internationale

Détails de son histoire

Caractère :
Colérique – Ambigüe – Bavarde – Excentrique – Joueuse – Romantique - Méthodique

Quelques lignes d’histoire :

« Elle est l’Espoir des Bulstrode, celle que notre Sang attend depuis tellement d’années et qui saura redorer le blason de notre maison, celle qui saura perpétrer notre lignée ». C’est par ces mots là que son père l’eut présentée à sa famille, convaincu que sa fille saurait briser une « malédiction » sur sa famille qui rendait les filles Bulstrode moches ou infantiles. Il était persuadé que son mariage avec la mère de sa fille – belle postière à la banque des Hiboux alors que lui s’occupait de l’entretien des alentours de la Cabane Hurlante -  réussirait à rompre cette malédiction et que sa fille saurait mettre à  ses pieds tous les garçons.

En soit, c’était là le rêve de tous les pères, celui d’avoir une petite fille exceptionnelle avec des dons bien particuliers. Mais il fallait constater que dans les premiers instants de son enfance, la jeune Millicent n’avait vraiment rien de plus que les autres petites filles, au contraire, elle était même … vivante ? Oui, elle n’avait pas beaucoup d’amies, et bien vite elle fut comparée à une harpie. Douleur lorsqu’on est qu’une enfant que d’entendre dire que vous êtes plus moche que vos pieds ! Alors, la jeune Millicent se renferma sur elle-même, et lorsqu’elle eut sa lettre pour Poudlard, elle espéra que c’était là un changement bénéfique pour elle. Ne plus voir les petites gamines qui se moquaient d’elle dans le village !

Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Non, elle n’eut pas cette chance là, car les petites gamines étaient elles aussi envoyé à Poudlard ! Millicent ne parlait que très peu, et elle fut envoyée dans la maison de Serpentard, demandant au Choixpeau de ne pas aller dans la même maison qu’elles. La première année fut compliquée pour elle, les premiers jours du moins, car petit à petit elle se rapprocha de Pansy Parkinson avec qui elle devint amie. La seconde année, son cercle d’amis put s’agrandir, elle se rapprocha d’autres élèves comme Zabini Blaise. Ce fut cette année là que le club de Duel fut créé pour lutter contre l’Héritier de Serpentard.

Vous souvenez vous de ce moment là ? Ce duel contre Granger ? La Miss-Je-Sais-Tout avait pris un poil de son chat Hermès comme étant un de ses cheveux, et la suite … on la connait. Les autres années furent calmes, et ce ne fut que l’année où Ombrage arriva que Millicent fut entièrement acceptée dans la bande des Serpentards en faisant partie de la Brigade Inquisitoriale. En Sixième année, elle fut quelques mois en couple avec Zabini Blaise, une relation qui se termina bien vite quand elle vit qu’il était avec elle seulement pour Pansy Parkinson.

En Septième année, tout changea pour Millicent, surtout d’un point de vue physique. Son visage s’était affiné, elle était devenue plus féminine, et elle voyait bien le regard des hommes qui changeait pour elle. La Bataille de Poudlard ? Elle n’y prit pas part, car pour elle, malgré son appartenance à la maison Serpentard, elle n’avait rien contre les Nés Moldus. Depuis néanmoins, elle est devenue membre de la Coopération Magique Internationale, un service où elle a pu s’épanouir, devenant plus avenante et moins renfermée sur elle-même.

Petits Plus :

• Millicent Bulstrode est peut-être liée à Violetta Bulstrode et Cygnus Black II, un couple qui apparaît sur la tapisserie de la famille Black.
• Dans les années 1990, elle emprunte deux fois le livre Le Quidditch à travers les âges à la bibliothèque de Poudlard et doit le rapporter le 6 février et le 13 avril.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:39



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Aaron Dempsey Smith
feat. Benedict Cumberbatch
42 ANS δ Né en Ecosse & Membre du Magenmagot.

Détails de son histoire


Caractère :

Intégre – Patient – Intelligent – Ferme – Protecteur – Prudent

Quelques lignes d’histoire :

- Monsieur Smith, pourquoi est ce que vous aimeriez faire partie du Magenmagot ?
- Dans la vie, il y a deux styles de personnes : ceux qui laissent faire, et ceux qui agissent. Je ne supporterais pas de rester assis à ne rien faire, et regarder le Monde périr dans les flammes voulues par les mangemorts. J’ai vécu la mort de ma femme et de mes deux enfants sans pouvoir rien faire, parce que je ne pouvais pas me défendre sans mettre en péril le système judiciaire et rendre bancale la justice. Aujourd’hui, nous devons rendre possible la défense, nous devons faire en sorte qu’en cas d’attaque de mangemorts ou d’autres groupuscules, la sécurité de nos concitoyens soit la priorité de l’Etat. Je veux engager de nouvelles réformes Monsieur le Président du Magenmagot. Et je veux avoir ma vengeance personnelle, en faisant appliquer la Justice.

C’est avec cet argumentaire là qu’Aaron fut embauché en tant que Membre du Magenmagot, devenant le plus jeune juré de l’Histoire à endosser la célèbre robe rouge. La première guerre contre Lord Voldemort venait de se terminer, et lui qui n’était qu’un modeste membre du bureau des aurors décidait de mettre un coup de pied dans la fourmilière,  sous bonne garde de Susan Bones qui le prit sous son aile. Auprès de la sorcière, Aaron put faire ses gammes, travaillant sans relâche au Ministère. On lui devait la loi sur l’interdiction du baiser du détraqueur immédiat ce qui permit de mener les mangemorts en justice, ou encore la loi permettant aux sorciers d’instaurer des sortilèges anti-intrusions plus efficaces et qui pouvaient désarmer les intrus. Entre autres, parce qu’Aaron continua de participer sur bien des projets.

Trop jeune pour prendre la succession de Milicent Bagnole, il vit Cornélius Fudge devenir Ministre de la Magie, sans comprendre pourquoi Susan Bones n’avait pas candidaté à ce poste là. Malheureusement il vécu le retour de Lord Voldemort, et bien qu’il se rapprocha d’Albus Dumbledore, ce dernier ne lui fit jamais assez confiance pour lui proposer de devenir membre de l’Ordre du Phénix. A moins que ce ne soit pour le préserver et lui offrir une chance de postuler en tant que Ministre de la Magie plus tard.

Il fut le premier nom que Susan Bones cocha sur sa liste de Secrétaires d’Etat potentiels, mais sa mentor vit Rufus Scrimgeours être nommé à sa place Ministre, avec le funeste destin qu’on lui connait. Après cela, bien évidement qu’il ne candidata pas, voyant Lord Voldemort placer ses pions. Aaron continua de traiter les affaires, restant membre du Magenmagot, voyant Savannah Shafiq le présider, et il fit tout ce qui était en son pouvoir pour sauvegarder la vie d’innocents, et prévenir l’Ordre du Phénix des prochains coups du Magenmagot.

Depuis la création de la Zone Libre, Aaron fait en sorte de se rapprocher de la Ministre Granger, entrant en contact avec elle pour lui montrer qu’il y a encore des personnes fidèles aux idéaux d’Albus Dumbledore, et que le Ministère n’est pas seulement à la botte du Seigneur des Ténèbres.

Petit plus :

- Ancien Serdaigle
- Personnage très loyal envers ses idéaux.
- Pourrait devenir un proche conseiller de la Ministre Granger.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:39



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Susan Bones
feat. Daisy Ridley
20 ANS δ Née au Royaume Uni & Auror

Détails de son histoire

Caractère :
Curieuse – Désintéressée – Coquette – Fidèle – Franche – Impulsive – Maladroite - Protectrice

Quelques lignes d’histoire :
La Famille Bones est depuis des décennies un modèle de droiture. La preuve en attestait la présence de presque la moitié de sa famille dans le petit cimetière du village. Tous avaient été tués par les Forces du Mal – sauf son oncle Archi qui était décédé de la dragoncelle – et la plupart par les sbires de Lord Voldemort comme son oncle Edgar en 1981 durant la première guerre contre le Seigneur des Ténèbres. Susan est née dans le contexte de la fin de la première guerre, quelques semaines avant la chute du mage noir, et a donc fait ses études en même temps que Harry, Ron et Hermione. En arrivant à Poudlard, la jeune femme est envoyée dans la maison de Poufsouffle en compagnie d’Hannah Abbott ou encore Ernie McMillan.

Elle vit les mêmes événements que le trio avec qui elle entretient de bons rapport, et sa plus grande fierté est surement ses cheveux longs qui attisent les convoitises de ses camarades féminines. Dès son plus jeune âge, la Susan est vue comme une personne très coquette. En 1995, alors que Dolorès Ombrage devient la nouvelle grande Inquisitrice de Fudge, sa tante Amelia Directrice du Département de la Justice Magique lui envoie un hibou pour lui conseiller de ne pas se mettre l’horrible bonne femme à dos, mais de surtout s’en méfier. Un conseil que Susan suivra en devenant membre de l’Armée de Dumbledore pour lutter contre Lord Voldemort. Sa première demande envers son nouveau professeur, c’est de lui apprendre à faire apparaître un patronus corporel, ce que Harry fait. La confiance de Susan envers l’Elu devient donc à ce moment là, pleine et entière.

Malheureusement l’année qui suit est plus meurtrière pour les Bones, sa tante est retrouvée assassinée chez elle et il ne fait aucun doute que c’est un acte de Voldemort en personne. Dumbledore déclarera à ce moment là qu’Amelia était une sorcière des plus droites et coriaces qu’il put connaitre. L’évasion massive des mangemorts d’Azkaban lui fait connaitre une « célébrité » qu’elle aurait préféré ne jamais connaitre.

Elle suit la suite de la guerre avec beaucoup de mépris et après la Bataille de Poudlard dont elle prit part, Susan tenta d’aider ses compagnons de Poudlard en les hébergeant dans sa maison et en les protégeant du mieux qu’elle pouvait. Durant quelques mois, elle entretient une histoire avec Dean Thomas avant de se séparer par consentement mutuel. Depuis peu, Susan a rejoint la Zone Libre d’Hermione Granger, devenant l’une des premières aurors de ce nouveau gouvernement. Pourra t’elle suivre la lignée de sa tante et devenir un jour Directrice du Département de la Justice Magique ? Elle l’espère mais n’en fait pas une obsession.


Petits Plus :

• J.K. Rowling a révélé que les grands-parents de Susan Bones avaient été assassinés par Voldemort.
• Dans les années 1990, elle emprunte le livre Le Quidditch à travers les âges à la bibliothèque de Poudlard et doit le rapporter le 4 mars.
• Dans les deux premiers films, le personnage est interprété par une des filles du réalisateur et producteur Chris Columbus.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:40



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Ulysse B. Anthony
feat. Andy Serkis
54 ANS δ Né aux Pays-Bas & Fabriquant de Baguette & Homme de main du Leader Suprême

Détails de son histoire


Caractère :

Débauché – Colérique – Snob – Loufoque – Agressif – Bourru – Excentrique – Excessif – Fourbe - Hystérique

Quelques lignes d’histoire :

Ulysse est ce qu’on appelle communément un mercenaire. Il travaille pour le plus offrant avec un vrai faible pour la magie noire et la violence. Même s’il est reconnu comme étant un excellent fabriquant de baguettes magiques, Ulysse est aussi connu pour avoir passé de nombreuses années dans la prison de Numengard. Oh, ce n’était pas parce que c’était un mauvais type – ou peut être bien que oui – mais c’était surtout parce que le client, un dénommé Hertz Von Bloom n’avait pas voulu payer sa baguette magique ! Comment ? Ulysse se souvenait encore d’avoir ri aux éclats en voyant l’homme tenter de quitter la boutique avec la boite sous le bras, une cigarette à la bouche, remplissant la pièce de fumée toxique, il s’était levé de sa chaise, essuyant ses mains pleines de potions sur le tablier qu’il portait. Ce que les gens ignoraient souvent, c’est qu’une baguette n’appartient à l’acheteur qu’une fois en dehors de la boutique ! Alors vous pouvez imaginer la tête de Von Bloom lorsqu’il agita le bout de bois sans d’autres résultats que d’être terriblement ridicule ! Ulysse l’avait alors pris par la nuque, le regardant droit dans les yeux, lui demandant une dernière fois de payer et il oublierait ce qui venait de se passer. Diantre qu’il était bête ce pauvre homme … mais en tous cas, sa chevelure avait permis de faire quelques « coussins » de baguette, et sa peau avait été un cuir précieux pour certaines boites de baguette.

Comment en était il arrivé à être fabriquant de baguettes ? Il faut dire qu’à Durmstrang il n’avait pas été le meilleur sorcier de sa génération, mais qu’il était fichtrement doué avec les potions et les composantes, alors Madame Memphis, sorcière austère au chignon serré et aux lunettes bizarres, lui avait proposé de suivre une formation pour la conception des baguettes. Franchement, il n’avait pas eu bien d’autres choix, il ne pouvait pas être un de ces aurors, et rester en Bulgarie avec les gros manteaux, non … non, il préférait retourner aux Pays-Bas, son pays natal ! Ça tombait bien, le vieux Sneijfer, l’illustre fabriquant de baguettes, cherchait à passer la main, donc Ulysse avait suivi les recommandations de Madame Memphis. En y pensant, c’était une super femme ! Dommage qu’elle ait eu une jambe de bois et un œil de verre, sinon elle aurait pu courir plus vite et pas se prendre l’arbre lorsqu’il l’avait poursuivi parce qu’elle avait dénoncé ses agissements au Ministère !

Numengard ? C’est justement à cause d’elle qu’il y était allé, il avait trempé dans quelques affaires louches, il avait vendu des baguettes à des mages noirs reconnus, il avait participé à la traque de nombreux centaures et licornes, mais surtout pratiquement à l’extinction des Minotaures ! Vous savez combien ça coûte une baguette avec des poils ou des cornes de Minotaures dedans ? Puis le pouvoir appelle le pouvoir. Donc un soir, alors qu’il fumait tranquillement sa cigarette en buvant une bonne bière en observant la ville d’Amsterdam, Ulysse avait été capturé par les aurors. Sept ans ! Bordel que c’est long, et là ce n’est pas l’adage plus c’est long plus c’est bon !

Enfin, il avait fait sa peine, repris son commerce, et riait de voir les gens pleurer sur le retour des forces du mal. S’ils avaient appris à vivre ensemble, tout aurait été bien plus simple quand même !

Petits plus :

- Ulysse rigole souvent, des rires assez hystériques surtout lorsqu’il fait des choses mauvaises.
- Il n’est clairement pas dans le camp de l’Ordre du Phénix, mais pas dans celui des mangemorts. On peut penser qu’il est assez proche du Baron Bellchant. Vous connaissez ?
- Il porte le plus clair du temps un costume avec un gilet trois pièces. Toujours très bien assorti.
- On raconte que son bras gauche n’est pas le sien, mais que suite à une bagarre dans Numengard un autre prisonnier lui a tranché. Depuis il porte une prothèse magique.



Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:41



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Rachel Camille Goldstein
feat. Meghan Markle
36 ANS δ Née en Amérique  &  Juriste

Détails de son histoire


Caractère :

Brillante – Calme – Chaleureuse – Sûre d’elle – Logique – Loyale – Joueuse – Pacifique

Quelques lignes d’histoire :

Rachel naquit voici maintenant 36 ans dans la jolie petite bourgade de Briseur-les-Trolls, un endroit entièrement peuplé de sorciers et de diverses créatures magiques qui vivaient en parfaite harmonie. Oui, ce sont des choses qui arrivent d’avoir une enfance heureuse entouré de proches aimants et d’animaux pour vous apprendre le partage et la simplicité ! Dans un monde en guerre, un peu de bonheur ça ne fait pas de mal ! Si Rachel a eu des coups dur dans son enfance ? Oui et non, oui et non … bon d’accord ! Oui ! Les Goldstein étaient devenus extrêmement réputés et respectés depuis que Porpentina et Queenie étaient venus en aide à Norbert Dragonneau lors de son passage aux Etats-Unis afin de récolter des informations sur les Animaux Fantastiques et par la même occasion, mettre en déroute Gellert Grindelwald. Si les Picquery (voir le scénario de James Cal Picquery, avatar Andrew Lincoln) avaient réussi à surmonter la notoriété du nom, ce n’était pas le cas des Goldstein. Rachel avait des envies de voyages, des envies de vivre dans une grande ville, elle écoutait avec passion les histoires de ses camarades d’Ilvermorny mais elle n’avait rien de très réjouissant à raconter de ses vacances à Briseur-les-Trolls ! C’était comme partir faire du camping en tente dans la région de Lille en plein mois de Décembre ! Insensé et nul !

Pour se sortir de cette vie monotone qui l’attendait, Rachel savait qu’elle allait devoir batailler dur, étudier, être sans cesse la meilleure, sortir du lot. Elle était une Goldstein après tout ! Une famille qui luttait depuis des années contre les forces obscures, elle pouvait être, elle aussi, exceptionnelle. A sa sortie d’Ilvermorny, Rachel se dirigea vers une fonction de Juriste, elle qui voulait être dans un monde où la persévérance et le travail payait, elle ne fut pas déçue. Un monde de Sombral qui n’hésitait pas à vous tirer dans les pattes afin de rester au sommet, mais elle se devait de s’accrocher. Grâce à cet emploi, elle avait la chance de vivre de grandes aventures, dans une ville immense et magnifique, contrairement à Briseur-les-Troll ! Malheureusement elle loupa une première fois son examen d’entrée, mais put rester en tant qu’assistante juridique. Elle qui connaissait les lois par cœur avait été dépassée d’une courte tête.

Ce ne fut que quelques années plus tard qu’elle arriva à ses fins : être juriste. Un monde des affaires où elle en entendait des vertes et des pas mûres, un monde atroce mais qui lui permettait de vivre son rêve. Rachel resta durant de nombreuses années en poste dans une grande entreprise sorcière, mais un changement de politique interne lui fit comprendre qu’elle devait trouver sa place ailleurs. La jeune femme profita d’un besoin en Angleterre afin de développer la firme pour impulser une nouvelle orientation à sa carrière, arrivant dans un monde en guerre. Sa persévérance et son savoir faire furent très bien accueillis, et elle devint responsable des juristes au Royaume Uni.

Petit plus :
Petite-Cousine des sœurs Goldstein (vues dans les Animaux Fantastique)
Cousine éloignée d’Anthony Goldstein (Membre de l’AD)
D’origine Juive
Fiancée à un Weasley  (si vous prenez le Prince Harry)
Son allégeance va vers l’Ordre du Phénix.


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
avatar
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 550
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Lun 16 Avr - 18:42



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Hercule Arthur McBraith
feat. Jason Momoa
38 ANS δ Né en Ecosse  & A du sang de géant dans les veines & Briseur de sorts

Détails de son histoire


Caractère :

Fort – Imbu – Charmeur – Snob – Narcissique – Spontané - Taquin

Quelques lignes d’histoire :

L’alliance des sorciers et des géants ! Quelle bonne idée que de rallier ces deux peuples pour unir le monde magique. C’est dans cette optique là qu’un sorcier que tous nommaient Seigneur des Ténèbres, fit en sorte que des géants et des sorciers se reproduisent ensemble il y a de ça quelques générations. Hercule lui, eut un père demi-géant et une mère humaine, ce qui fit de lui un quart de géant. Bon, personne ne l’appelait comme ça, il était juste plus grand et costaud que la normale des gens, et petit pour les géants, mais en bien des choses, Hercule McBraith est un parfait exemple que la nature d’un hybride peut être bien faite.

Le jeune homme fut envoyé à Poudlard, où il intégra la maison de Poufsouffle. Des moqueries sur lui ? Il n’y en avait pas, surtout lorsqu’il était devenu le batteur de l’équipe ! A côté de lui, Filius Flitwick faisait pâle figure, et sa grande taille le rapprocha de Rubeus Hagrid. Ils pouvaient parler de tout et de rien, et afin de suivre les recommandations de son père et d’avoir des informations pour ses motivations personnelles, Hercule savait qu’il devait faire boire le garde chasse pour avoir tout type d’information.

Contrairement à Hagrid, Hercule n’eut jamais de mal à tenir une goutte d’alcool, au contraire, il pouvait boire des litres sans jamais être saoul. En terminant Poudlard, Hercule rejoignit Gringott, devenant briseur de sorts. Il ne prit part à aucune guerre de sorciers, sa seule préoccupation était celle de sa famille : continuer la lignée des géants, et faire en sorte d’obtenir des informations pour Lord Voldemort.

Son principal intermédiaire fut durant plusieurs années Tenephore Avery avant d'entrer en contact avec Wilrick Travers. Oui, il apprécia grandement ce sorcier, peut être moins familier que le vieil homme, mais qui savait faire les affaires.

Hercule suivait avec attention les histoires entre les mangemorts et les membres de l’Ordre du Phénix. Il participait régulièrement aux missions extérieures de Gringott, profitant de ces missions là pour faire œuvrer pour la cause de Voldemort. Quelle joie d’apprendre qu'après bien des années à le servir en servant les forces du mal, le Grand Protecteur de la Nation avait décidé de faire de lui, un mangemort à part entière.

Petit plus :

- Sorcier très imposant
- Peut aussi faire de la magie noire.



Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ LES PRÉDÉFINIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle-
Sauter vers: