AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Ϟ LES PRÉDÉFINIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

The Deathly Hallows
The Deathly Hallows
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 592
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

Ϟ LES PRÉDÉFINIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Ϟ LES PRÉDÉFINIS - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 16:30



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Ténéphore Avery
feat. Conleth Hill
64 ANS δ Né en Grande Bretagne à Norwich δ Membre du Magenmagot, et Maitre des espions de Lord

Détails de son histoire
Ténéphore est le jeune frère de Lenny Avery, ami depuis le trajet en train du Maitre lors de sa première année à Poudlard. Plus jeune que Lenny, Ténéphore n’a pas été à Poudlard en même temps que les premiers mangemorts, mais comme sa famille, il est allé à Serpentard, en bon Sang Pur qu’il est. Déjà petit, Ténéphore savait rester dans l’ombre, observer, apprendre, écouter, sachant capter les informations qui étaient importantes. Même s’il était moins populaire que son frère, Ténéphore à su se créer un petit groupe d’allié qui écoutaient pour lui, lui apportant des informations cruciales.

A sa sortie de la prestigieuse école, Ténéphore à intégré le Ministère de la Magie, et plus particulièrement le Département des Mystères. C’est là bas qu’il a connu Augustus Rookwood, ami du même âge que son frère.  Entrant aux ordres de Lord Voldemort, il a à partir de ce moment là, créé un vaste réseau d’espionnage, devenant les yeux et les oreilles du Maitre. Un réseau bien plus grand que celui qu’il avait lors de ses années d’étudiant à Poudlard, même s’il reprenait à ses côtés ses anciennes oreilles.

Ténéphore est passé maitre dans l’art de la manipulation, il possède une qualité que peu de mangemorts ont, l’écoute. Il prend le temps, il est réfléchi. Reconnaissable à travers ses grandes robes de couleurs pourpres et son crane devenu très vite chauve, des rumeurs sur sa sexualité ont fait leurs apparitions mais jamais personne n’a su ses véritables préférences. Alors qu’il est membre du Département des Mystères, son frère lui demande de lui trouver les meilleurs sorciers pour le cabinet d’avocat qu’il possède avec Janus Flint. Ténéphore lui donne alors deux noms : Rodolphus Lestrange et Savannah Shafiq qui accéderont des années plus tard au poste de régents.

A la fin de la première guerre, et après la mort de son frère, Ténéphore conseille ceux qui veulent s’en sortir. Il continue son emploi au Département des Mystères, restant dans l’ombre tandis que ses espions continuent leur travail pour lui. Des années plus tard, il sent la Marque des Ténèbres devenir brulante, il sent le retour de son Maitre et reprend le poste de régent laissait vacant à la mort de Lenny. Il devient vite l’un des Régents les plus respecté et respectable.  De tous, Ténéphore est le plus censé, le plus calme, et celui qui pèse le plus le pour et le contre de chacune de ses décisions.


Lord Voldemort comprenant très vit l’utilité de Ténéphore, sachant que ce dernier a créé un petit groupe d’espionnage qui lui est utile, aussi bien pour savoir ce qui se passe dans le pays, que ce qui se passe chez les mangemorts, n’hésite pas une seule seconde à le nommer Maitre des espions et conseillé. Il sait que Ténéphore est le contraire de Lenny, qu’il est calme et réfléchi. Il est l’œil du Seigneur des Ténèbres sur le Monde.

Le régent n’a jamais eu d’enfant et n’a jamais été marié. Bien que n’étant pas un combattant, il se murmure que ses pouvoirs son supérieur à ceux des autres régents, et certains avancent même qu’il pourrait être plus puissant que Lord Voldemort.

Ténéphore est décrit comme étant Calme, calculateur, énigmatique, doux, posé, influent, sage, charismatique, peu enclin à se battre en duel (mais très puissant quand même), fourbe, manipulateur.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
The Deathly Hallows
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 592
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

Ϟ LES PRÉDÉFINIS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ LES PRÉDÉFINIS   Ϟ LES PRÉDÉFINIS - Page 5 EmptyJeu 4 Oct - 16:32



LIBRE PRIS RÉSERVÉ

Pyrites Rowle
feat. Jeffrey Dean Morgan
54 ans δ Né en 1946 δ Métier au choix δ Régent des Rocheuses

Détails de son histoire
- Ce soir, je vais tuer James et Lily Potter. Je vais leur enlever leur bébé … je veux que tu t’occupes de Black. Queudver est persuadé qu’il continuera sa traque, fini ta mission au MACUSA et tue-le.


Pyrites essuya le coin de sa bouche avec son mouchoir de soie blanche, enlevant avec douceur les quelques tâches de sang de la viande qu’il venait de manger en compagnie de Lord Voldemort. Il savait ce qu’il avait à faire, après tout, ce n’était que la routine, lui qui suivait le Maitre depuis bien des années, qui avait donné sa baguette à l’homme que tout le monde craignait à travers le monde. La fine silhouette du Seigneur des Ténèbres s’évapora dans la nature tandis qu’il prenait une petite gorgée de vin avant de se lever, prenant sa grande veste ainsi que sa canne en argent puis mit son chapeau haut de forme avant de s’avancer le long de son salon. Pyrites Rowle avait été recueilli par Tom Jedusor alors que ce dernier travaillait encore chez Barjow et Beurk. Il avait été comme un père pour lui, lui apprenant les rouages de la magie noire, lui, le Sang Pur qui avait été abandonné dans la rue après la mort de son père et de sa mère, tué par un homme jaloux que la femme qu’il puisse aimer en aime un autre. Alors qu’il regardait sa montre à gousset, les portes s’ouvrirent dans un vacarme assourdissant, pas moins d’une quinzaine de sorciers se lançaient dans une lute acharné où seulement deux en ressortirent. Pyrites et un membre du MACUSA. L’homme de main de Lord Voldemort, Dandy tueur, fut enfermé, condamné à vie dans la prison glacée de Kaktovic situé au Nord de l’Alaska.

Il apprenait avec terreur que Lord Voldemort, l’homme qui l’avait élevé dans la société, était malheureusement mort, tué par un bébé du nom de Harry Potter. La colère de Pyrites fut immense, la moitié de la prison explosa, certains adeptes de la magie noir le considéraient comme l’égal du Seigneur des Ténèbres, un homme dont il ne voulait pas la place mais seulement le bonheur. Les années passaient, et Pyrites se faisait apprécié des autres prisonniers. Ses goûts raffinés plaisaient, il restait très élégant malgré le travail du temps qui faisait naitre sur son visage quelques rides, quelques cheveux blanc, une barbe plus blanche également.

Les ténèbres étaient grands, la rumeur du retour de Celui Dont On ne Doit pas Prononcer le Nom se faisait de plus en plus grande, confirmée également par la mort de Gellert Grindelwald, par le retour de la Marque des Ténèbres. Pyrites avait voulu répondre à l’appel, mais la prison de glace l’entourant l’avait empêché de rejoindre le seul visage paternel qu’il connaissait. Alors il se mit à chanter des incantations. Les prisonniers se rassemblaient autour de lui. Un avait reprit les paroles. Suivi d’un autre. Puis un autre. Jusqu’à ce que leurs voix se fassent entendre et qu’au début du mois de Janvier 2000, la Prison de Kaktovic connaisse son évasion la plus massive. Pyrites se baladait entre les corps des gardiens, à moitié éventré, il leur marchait sur la figure tandis que son regard se portait sur un homme qui était venu lui prêté main forte : Lord Voldemort.

- Tu en as mis du temps My Lord.

De tous les mangemorts, Pyrites était le seul à pouvoir le tutoyer. Il était le seul à pouvoir espérer une accolade du Maitre. Le Seigneur des Ténèbres avait entendu ses paroles, pensant que son fidèle lieutenant était mort avant de réussir sa tâche, il n’avait jamais cherché à le retrouver. Un Maitre qui avait besoin de lui quelques jours à peine après son retour en Angleterre, lorsque l’odieux Soap Gold tenta une rébellion. Ce fut un combat entre le Crocodile, le Maitre, et Pyrites. Ensemble ils firent ployer le genou du traitre qui fut enfermé dans les cellules du Manoir Avery. Pyrites reprenait sa place, à la droite du Maitre, gagnant les Rocheuses.

Un retour qui faisait grincer des dents. Un retour qu’il fit triomphant.

Ce jour là un dragon survolait un des villages des Rocheuses, brulant sur son passage des années de vies avant de se poser sur la place du village. Pyrites en descendit, très à l’aise, le regard froid et hautain. Exit les chapeaux haut de forme ainsi que les vestes à queue de pie. Il abordait une veste en cuir, gardant quand même sa montre à gousset et ses gants. Ses pas résonnaient doucement sur le sol tandis qu’il regardait les captifs à genou, un sourire en coin sur le visage. Il passa sa main ganté sur le visage d’une jeune fille qui devait avoir dix huit ans, puis fit un signe de tête avant qu’elle soit emmenée sous les cris des parents. Pyrite leva le poing serré, et tous semblèrent manquer de souffle. Il inspira, sa bouche contre la paume de sa main, gonflant sa poitrine avant de fermer les yeux et de desserrer sa main avant que le corps des deux parents ne tombent sur le sol, mort.

- Tuez tout le monde. Gardez les jeunes filles, nos familles auront besoins d’elles pour procréer.

Pyrites remonta sur le dos du dragon, la jeune fille devant lui pleurant à chaudes larmes, avant que son dragon ne décolle dans un bruissement d’ailes. Le vrai second du Seigneur des Ténèbres était de retour.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ϟ LES PRÉDÉFINIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Choisir un rôle-
Sauter vers: