AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 11:37

Coucou nous acceptons avec plaisir votre demande de partenariat. J'ajoute de suite votre fiche et rajoute votre forum dans la liste de nos partenaires. Bonne continuation à vous Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 1167999279
Revenir en haut Aller en bas

Spikie
Anonymous
Invité

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 13:26

Merci beaucoup Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 3333925970 Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 1983880734
Merci a vous aussi ;) Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 3157336907 Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 3896150109
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 3:12

Coucou les copains  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 3333925970
Merci de prendre du temps pour ma demande de partenariat  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 3369701069

NOM DU FORUM : Why Do We Fall ?

ADRESSE DU FORUM : http://cursedwarfare.forumactif.org/

GENRE : Harry Potter Alternatif, se passant en 1990 (le début du jeu à eu lieu en avril 1989)

CE QUE VOUS VOULEZ : Je viens donc demander un échange de liens et de fiche entre nos deux forums  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 1983880734

LIEN DE NOTRE BOUTON & FICHE :
Votre fiche est par là-bas : http://cursedwarfare.forumactif.org/t3010-partis-temporus-en-attente#59809
Et on ne met pas de bouton, mais vous êtes ajouté au listing juste ici : http://cursedwarfare.forumactif.org/t54-partenariat-nos-amis#343

LIEN DE VOTRE FICHE : Voici la fiche en elle-même :
Code:
<center><iframe src="http://cursedwarfare.forumactif.org/h17-publicite-v3" frameborder="0" style="width: 530px; height:720px;"></iframe></center>

AUTRE CHOSE A RAJOUTER : WDWF et PT sont deux forums qui me tiennet à coeur, même si ici je peine un peu à l'avancement, je ne peux pas me permettre plus avec mes activités dès la rentrée et les vacances qui arrivent  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 81225689  

Cependant, ça me semblait important, pour des univers sombres comme les nôtres, d'être lié et j'espère que ça sera la même chose que vous penserez en voyant ma demande. (Si vous vous posez la question Odette sur WDWF, c'est bien moi  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 2152481867  )

Donc voilà, j'espère de tout coeur que ça sera accepté  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 81225689

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 21:05

HAAN Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 1983880734 Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 1983880734
J'accepte avec graaaaaand plaisir ta demande, et je suis désolé pour l'attente Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 81225689

Je te souhaite bonne continuation pour ton forum (et bonne continuation avec nous Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 579120166 )

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 2031374525
Revenir en haut Aller en bas

Protego
Anonymous
Invité

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:03

Bonsoir a tous, je viens poster ici pour vous demander un echange de fiche
NOM DU FORUM : Protego
ADRESSE DU FORUM :
Code:
protego.forumactif.be/
GENRE : RPG Harry Potter
CE QUE VOUS VOULEZ : échange de fiches
LIEN DE NOTRE BOUTON & FICHE :
Code:
protego.forumactif.be/f129-les-fiches-partenaires
LIEN DE VOTRE FICHE :
Code:
protego.forumactif.be/t33-fiche-du-forum
AUTRE CHOSE A RAJOUTER : Chouette design votre forum
Revenir en haut Aller en bas

ART'N'STICK
Anonymous
Invité

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 23:16

BONSOUAR, BONJOUR, BON.... BON.

NOM DU FORUM : MARAUDEURS ERA
ADRESSE DU FORUM :
Code:
maraudeurs-era.forumactif.org/
GENRE : HP temps des Maraudeurs - Univers Alternatif.
CE QUE VOUS VOULEZ : Un échange de fiche mes doudous,  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 2171241179 please  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 81225689
LIEN DE NOTRE BOUTON & FICHE :
Code:
maraudeurs-era.forumactif.org/t78-nos-partenaires
(pour le moment vous êtes dans les partenariats en attente (a))
LIEN DE VOTRE FICHE : Vous trouverez tout ici —
Code:
maraudeurs-era.forumactif.org/t61-notre-fiche-de-pub
AUTRE CHOSE A RAJOUTER : Je passe avec un p'tit conseil, parce que votre forum est beau, mais il est un peu sombre - genre j'ai du mal à lire les textes avec mon écran éwè c'est dommage, parce que du coup on arrive pas à naviguer facilement et on force sur nos petits yeux ...  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 1340407781

Sinon j'vous souhaite bon courage pour la suite, et j'attends votre réponse  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 2242102787
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:17

Coucou, sorry pour l'attente, vous savez avec la reprise et tout ça ><

Donc nous avons étudiez vos demandes à tout les deux et déjà nous sommes honoré que vous avez envie de devenir partenaire avec nous *-*

protego: Nous acceptions pour un partenariat simple avec votre forum. Pour un échange de fiche le forum nous semble encore un peu jeune (pas beaucoup de membre, besoin de s'épanouir un peu plus, de se construire) pour le début nous vous proposons de vous ajouter dans notre liste de partenaire. Et puis dès que votre bébé aura pris de la maturité, grandit un peu plus, n'hésitez pas à revenir vers nous. Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 1167999279

maraudeurs: Nous acceptions avec joie le partenariat fiche. Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 1167999279

Bonne continuation à vous deux *-*
Revenir en haut Aller en bas

Wazlib
Anonymous
Invité

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 20:16

Hello :)

NOM DU FORUM : Hogwarts Family
ADRESSE DU FORUM :
Code:
hogwartsfamily.forumactif.org/
GENRE : Forum HP ; discussions, RPG et école interactive
CE QUE VOUS VOULEZ : échange de fiches
LIEN DE NOTRE BOUTON & FICHE : Elle se trouvera ici dès qu'on aura de vos nouvelles (sait-on jamais :D)
Code:
hogwartsfamily.forumactif.org/f284-nos-partenariats-avec-les-ecoles-etrangeres

LIEN DE VOTRE FICHE :
Code:
hogwartsfamily.forumactif.org/t880-notre-fiche-de-pub-nos-logos
AUTRE CHOSE A RAJOUTER : Merci de votre attention :D
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 18:12

Coucou Wazlib Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 2564196531

Au dessus du formulaire de partenariat, on a posté un petit règlement. Voici un extrait :
The Deathly Hallows:
Malheureusement, vous ne respectez pas cette condition, c'est dommage car on aurait pu accepter. Je suis obligé de refuser votre demande, mais je vous souhaite néanmoins, une bonne continuation pour votre forum. Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 3200990938
Revenir en haut Aller en bas

Daily Prophet
Anonymous
Invité

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 17:22

Bonjour à vous !  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 3692971038  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 3333925970
   
NOM DU FORUM : Daily Prophet
    ADRESSE DU FORUM :
Code:
daily-prophet.forumactif.org
    GENRE : RPG HP
    CE QUE VOUS VOULEZ : échange de liens
    LIEN DE NOTRE BOUTON & FICHE :
Code:
daily-prophet.forumactif.org/t1077-nos-partenaires-maj-le-08-09-2016#20772
    LIEN DE VOTRE FICHE :
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER : Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 81225689  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 81225689  Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe   Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Le coin des invités :: Les partenariats-
Sauter vers: