AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Avatar SWAN, signature codée par .laufeyson et gifs via tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
CÉLÉBRITÉ : James Franco
PARCHEMINS : 1237
DRAGÉES SURPRISES : 156
ÂGE PERSONNAGE : 32 ans
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Mer 28 Sep - 17:31

Holà

Ah bah moi qui voulait poster une demande de partenariat avec vous, ça tombe bien On vous accepte sur le champ, très beau forum au passage ♥ Je vous souhaite une excellente continuation

« Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste. I've been around for a long long year, stolen many man's soul and faith. Pleased to meet you hope you guess my name, but what's puzzling you is the nature of my game.»

Revenir en haut Aller en bas
Daily Prophet
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Mer 28 Sep - 23:27

Oh et bien c'est parfait tout ça alors ! Merci beaucoup ! Bonne continuation à vous !
Kendrick Westerfield

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Ven 30 Sep - 18:32

Je vous en prie, merci beaucoup

« Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste. I've been around for a long long year, stolen many man's soul and faith. Pleased to meet you hope you guess my name, but what's puzzling you is the nature of my game.»

Aedan O’More

CRÉDITS : Kendrick =D et tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 23/08/2014
CÉLÉBRITÉ : Jamie Campbell Bower
PARCHEMINS : 3577
DRAGÉES SURPRISES : 756
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Sam 15 Oct - 22:12

Bon bha coucou *-* et je me lance pour faire une demande entre ses deux fofos

NOM DU FORUM : The Mortal Instruments
ADRESSE DU FORUM : http://themortalinstrument.forumactif.org/
GENRE : RPG Fantasy urbaine
CE QUE VOUS VOULEZ : échange de fiches
LIEN DE NOTRE BOUTON & FICHE :
Pour la fiche ici
http://themortalinstrument.forumactif.org/t720-partis-temporus-en-attente#15812
Pour le lien ici
http://themortalinstrument.forumactif.org/t42-nos-partenaires
LIEN DE VOTRE FICHE : http://themortalinstrument.forumactif.org/t40-notre-fiche-partenaire-boutons-avec-code-a-copier-coller
AUTRE CHOSE A RAJOUTER : Il commence à renaître de ses cendres, alors je pense que je peux poster une demande. Après même si je suis modo ici, ne vous sentez pas obligé d'accepter cette demande si le forum ne remplit pas vos conditions, ne correspond pas à vos goûts en matière de forum/design/contexte et activité. Je ne le prendrais pas mal Mais voilà comme je le dis toujours, qui ne tente rien n'a rien

Just another day in paradise
We are young with open eyes, Blinded by the city lights. Lose control to feel alive ❥ Kings of Suburbia.
Kendrick Westerfield

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Dim 16 Oct - 18:08

Bonjour Monsieur Post-ut
Euh bah... Comment dire..
*pose café*
*pose caca*
*pose Téfal*
*Arrête avec tes poses et reprend ton boulot   *
Je viens de faire un tour sur ton forum et bah... Je suis agréablement surpris Franchement, je le trouve très beau, avec une apparence toute pimpante, je ne verrais pas pourquoi je refuserais ta demande  C'est avec grand plaisir que je l'accepte, puis je ne peux que te souhaiter une excellente continuation de TMI, et donne nous des nouvelles de temps en temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Dim 16 Oct - 20:47

Bonjour, je viens Upper notre fiche de Publicité après notre MAJ de forum
JE vus annonce qu'entant qu' invité on ne peut apparemment pas poster de lien externes)

Code:
<center><iframe src="http://iframwdwf.forumactif.com/h2-publicite" frameborder="0" style="width: 530px; height:740px;"></iframe></center>

Bonne continuation ♥
Kendrick Westerfield

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Ven 21 Oct - 17:02

Holà

Yep, c'est normal que les invités ne peuvent pas poster, y'a que l'équipe administrative qui peut (pour éviter un capharnaüm)
Votre fiche a été mise à jour, bonne continuation ♥

HPredo
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Mar 29 Nov - 8:51

bonjour
nous aimerions vous proposer un petit partenariat
merci d'avance

NOM DU FORUM : Hogwarts Redo
    ADRESSE DU FORUM : hogwarts-redo.forumactif.com/
    GENRE : RPG HP
    CE QUE VOUS VOULEZ : échange de liens, de fiches
    LIEN DE NOTRE BOUTON & FICHE : votre logo est ici hogwarts-redo.forumactif.com/t88-nos-partenaires-en-un-clin-d-oeil#549
votre fiche est ici hogwarts-redo.forumactif.com/t104-fiche-partenaire-partis-temporus-en-attente
    LIEN DE VOTRE FICHE : notre fiche est ici hogwarts-redo.forumactif.com/t28-fiche-de-pub-partenariat
    AUTRE CHOSE A RAJOUTER : longue vie à votre forum
Aedan O’More

CRÉDITS : Kendrick =D et tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 23/08/2014
CÉLÉBRITÉ : Jamie Campbell Bower
PARCHEMINS : 3577
DRAGÉES SURPRISES : 756
ÂGE PERSONNAGE : 26 ans

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Mar 29 Nov - 10:45

Coucou cher HPredo nous acceptons votre demande de partenaire et nous ajoutons de ce pas la fiche de votre forum sur Partis, bonne continuation aussi à vous

Just another day in paradise
We are young with open eyes, Blinded by the city lights. Lose control to feel alive ❥ Kings of Suburbia.
HPredo
Invité

MessageSujet: Re: Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe Mar 29 Nov - 13:19

merci beaucoup d'avoir accepté ce partenariat
n'hésitez surtout pas à venir donner des nouvelles de votre forum
au plaisir de vous lire
en vous souhaitant une très bonne continuation

Demandes de partenariat, c'est ici que ça se passe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant