AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une famille au sang pur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyMar 16 Oct - 10:30

coucou à tous,
je me suis inscrite un peu vite tellement j'ai eu un coup de coeur pour le forum... Une famille au sang pur ? 3270268033 je viens de me rendre compte du nombre de dolohov scénarisés sur le forum. au départ je voulais jouer dmitri, puis j'ai eu envie d'incarner son frère pour jouer mon propre personnage, et maintenant je me dis que ça fait beaucoup de dolohov avec fabian et antonin, mine de rien. Une famille au sang pur ? 762417119
du coup je me demande s'il y a une liste des familles au sang pur disponible sur le forum ? ou bien si une famille de mangemorts souhaiterait adopter mon personnage ?
je l'imagine voyant, qui souhaite rester neutre mais est constamment sollicité par sa famille de mangemorts pour les aider.
merci d'avance. Une famille au sang pur ? 2224638378
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : SILVER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1333
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyMar 16 Oct - 10:53

Bonjour @Aleksei Dolohov!

Avant tout, merci de l'intérêt que tu as pour Partis ! On est content de voir que tu es tenté de poursuivre l'aventure avec nous ! :D

Oui, il y a déjà deux scénarios de Dolohov de proposé, un de Morgana Lestrange (née Wilkes, et de mère Dolohov) et celui de Fabian Dolohov pour reprendre le personnage connu d'Antonin. Ton personnage étant en lien avec le scénario de Morgana, tu pourrais lui envoyer un Message Privé si jamais tu veux garder ton pseudonyme, car après tout, même s'il y aurait des Dolohov, ce n'est pas dérangeant ! :D

Si tu souhaites néanmoins avoir quelques renseignements sur les familles de Sang Pur du forum, ainsi que sur les familles du forum, je te propose de venir voir le lien ici (bien que nous sommes en train de la mettre à jour ! :D)

Ton personnage à l'air très intéressant, et en lisant le fait qu'il est régulièrement sollicité par les mangemorts, je me suis dit : "Pourquoi pas Slughorn". Après tout, Horace a longtemps été sollicité par Voldemort pour rejoindre ses rangs.

Juste pour ton information, pour le moment nous n'acceptons plus de Lestrange ou de Rowle en dehors des scénarios proposés sur le forum :D

En espérant t'avoir apporté quelques informations importantes :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyMar 16 Oct - 11:05

@Rodolphus Lestrange, merci pour ta réponse ultra rapide et complète, c'est super utile. bravo aussi pour le bijou qu'est pt. Une famille au sang pur ? 762417119

en voyant ton avatar je n'ai pas pu m'empêcher de penser, omg, c'est harvey dent. /pan/

je vais peut-être mpotter morgana, mais pour le coup avec la liste je réfléchis davantage à d'autres familles.

pour le moment j'hésite entre black et rosier. mmh est-ce que les gaunt et les black sont jouables eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : SILVER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1333
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyMar 16 Oct - 11:27

On essaye de faire au mieux ! :P C'est un travail d'équipe, l'équipe administrative s'occupe de l'apparence, mais sans les membres, ce serait dur de faire un forum aussi intéressant que le notre, on leur doit tout :D

Eh oui, Harvey Specter, meilleur avocat du monde :P

Pas de soucis, j'ai prévenu la joueuse pour savoir si elle avait le temps de passer, elle est bien occupée ces derniers temps :D

Oui, ce sont des familles jouables, bien que les branches de ces familles les plus connues n'existent plus. Si tu planches sur les Rosier, c'est un bon choix également. Si tu restes Dolohov, à coup sur que Fabian te demandera un lien !

Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6290
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyMar 16 Oct - 12:43

Hello et bienvenue sur Partis !

Je tenais juste à compléter un petit détail que Rod a oublié, tu parles d'en faire un voyant, ce sera possible mais cela se "gagne" c'est un pouvoir spécial avec plusieurs niveaux donc il te faudra RP bien évidemment, voter, etc... pour gagner des dragées qui te permettront d'avoir ce pouvoir, au niveau que tu souhaites, il y a 3 stades
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyMar 16 Oct - 13:42

@Rodolphus Lestrange, j'ai confondu dent et specter haha. et merci beaucoup ! je vais plutôt prendre un black je pense. est-ce qu'on pourrait modifier mon pseudo pour orion black ? Une famille au sang pur ? 3187832133

@Alexis S. Graves merci pour la bienvenue et pour cette précision, elle est importante en effet. Une famille au sang pur ? 2568219334 par contre l'idée que j'avais du don de mon personnage est innée. j'imaginais plutôt qu'il ait des visions incontrôlables, et non qu'il pratique la divination qu'on maîtrise dans le mare à café. vu son âge il semble aussi peu cohérent que ses visions commencent tout juste. est-ce qu'il y a moyen de faire une demande classique ? je serais heureuse de faire un rp test et de réunir plus d'informations sur la façon dont le don existe.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6290
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyMar 16 Oct - 13:44

de fait, dans ces cas là, on en parle simplement pas dans la fiche ni dans les premiers rps jusqu'à ce que ce soit débloqué par les dragées qui te permettent d'avoir le don
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyMar 16 Oct - 14:01

merci pour ta réponse.

je viens de vérifier ce topic et il faut 1000 rps, votes et jours d'ancienneté pour pouvoir avoir le don qui m'intéresse, et qui fait partie intégrante de la vie de mon personnage depuis son enfance... je trouve pas cela très logique de ne pas pouvoir le mentionner dans la fiche, et devoir attendre si longtemps. c'est ce qui fait l'intérêt d'orion et je voulais vraiment que ça explique de nombreux éléments de sa vie.

je vais essayer de réfléchir à un autre personnage mais pour le coup c'est bloquant. :/
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6290
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyMar 16 Oct - 18:12

il faut 1000 dragées pas 1000 rps, en réalité, ça va très vite si tu es actif, en 1 ou 2 mois c'est bon ;)
je ne peux malheureusement pas faire d'exception sur le sujet, étant dans le règlement
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : SILVER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1333
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? EmptyJeu 18 Oct - 9:10

Effectivement, en étant actif, 1000 dragées arrivent très rapidement, et en attendant pourquoi ne pas développer le pouvoir en disant que tout ce que ton personnage voit reste très flou ? Au moins, tu aurais la possibilité de montrer l'évolution du personnage, le travail accomplit pour qu'il soit au top au final :D

Quoi qu'il en soit, souhaites tu changer de pseudo ou non ? Préfères tu t'orienter vers un nouveau personnage ou prendre le temps de développer le personnage ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Une famille au sang pur ? Empty
MessageSujet: Re: Une famille au sang pur ?   Une famille au sang pur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une famille au sang pur ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Famille & Autres] Famille Mulciber (0/2) ϟ Famille Shafiq (2/3) ϟ Ennemi (0/1)
» [Famille] M ϟ Russe ϟ 20 ans ϟ La famille c'est important...Ou pas ϟ Lien Mère/Fils
» Petite sang-pur cherche son papa
» question à propos des famille
» Du Drama à en faire pleurer Remi sans famille SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Le coin des invités :: Vos questions-
Sauter vers: