AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Du Drama à en faire pleurer Remi sans famille SVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SDL
avatar
Invité

MessageSujet: Du Drama à en faire pleurer Remi sans famille SVP   Jeu 4 Oct - 21:54

bonjour bonjour!!!
tout d'abord je tiens à dire que je lorgne un peu sur votre forum depuis un certains temps!
je le trouve très beau et le contexte initial me plait énormément même si je n'ai pas encore pu m'y plonger en profondeur!
voilà avant de vraiment tout lire (je n'ai pas eu le temps en raison d'un déménagement à gérer et d'autres petites choses notamment avec ma mutation ect..) j'aimerais poser quelques questions : si les réponses sont dans les sujets que je n'ai pas encore lu j'en suis désolée!
voilà j'ai une idée de personnage que j'ai déjà jouer sur un autre forum il y a quelques mois mais sur lequel je ne suis pas resté en raison d'un manque d'intégration et de liens pour faire évoluer mon personnage. voilà en très court résumé :Le personnage serait (à réadapter au besoin) une née moldue née dans une communauté ultra religieuse, dans le style Amish mais en angleterre. Aussi, en grandissant, en développant ses pouvoirs, la petite devient une sorte de "démon" pour toute la population qui lui inflige des sévices et qui finalement après la réception de sa lettre pour Poudlard, décide de la brûler sur le bûcher. Au jour de sa mort, elle est sauvée par une famille de sorcier et est adoptée par ceux-ci. Elle suit donc normalement sa scolarité à Poudlard et en sort en 1993/1994 (ça reste ajustable encore une fois).
Elle devient par la suite une pianiste, mais aspire à devenir médicomage. Elle entreprend donc une formation qui evidemment avec l'arrivée de Voldemort et l'instauration su nouveau régime, s'achève.
De ce fait, pour survivre, Elle vit avec deux autres compagnons à elle dans la rue pendant quelques mois, jusqu'a ce que l'un d'entre eux se fasse assassiner et que l'autre rejoigne l'autre camp en raison de sa famille.
ma question serait : serait-il possible que mon personnage soit récupéré par un sorcier s'occupant d'un cabaret qui lui assurerait une certaine protection (soit officielle, soit officieuse en cachant son identité et la nature de son sang) en échange qu'elle assure certains services dans son cabaret (notamment de la danse mais plutôt explicite voire plus selon la clientèle. quelque chose d'assez dégradant au vu de la nature de son sang.) ou n'est-ce absolument pas compatible? Ou bien revoir certaine choses :)

nous serions deux à être intéressées par votre forum, et pour ma part si jamais un tel personnage est possible à créer sur le forum je suis d'ores et déjà ouverte à des pré liens de toutes nature! j'adore m'intégrer directement dans mon histoire de base.
si le personnage n'est pas compatible, je suis prête a faire quelques concessions pour être en accord avec le contexte, mais c'est un personnage que j'aime jouer dans le drama donc si ça le dénature trop je pense pas que je resterais avec celui-ci en tout cas, je verrais pour un autre :).  
en tout cas je reste à l'écoute de conseils, de propositions et de toutes critiquent éventuelles!
a bientôt probablement ;)
Revenir en haut Aller en bas

Dean E. Hightopp
avatar
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1210
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

MessageSujet: Re: Du Drama à en faire pleurer Remi sans famille SVP   Jeu 4 Oct - 23:44

Bonsoir
Tout d'abord merci pour tes compliments et de t'intéresser au forum.

Ton idée pour le personnage est tout à fait possible à réaliser. Mais il faudra que tu expliques pourquoi les parents adoptifs ont décidé d'adopter ton perso, comment ils ont vu qu'elle allait être brûlée vive, etc, pour que tout soit cohérent lorsqu'on lira ta fiche.

Pour le cabaret, oui, encore une fois c'est possible mais il faudra faire attention qu'un mangemort ne tombe pas sur sa baguette magique (car la baguette sert de pièce d'identité pour les sorciers), là ton personnage pourrait avoir de très gros ennuis, vu le statut du sang. Après tu as deux possibilités : la première, tu fais vivre ton perso sous la gouverne de Lord Voldemort mais elle devra être mega prudente. La seconde possibilité : qu'elle était une habitante de la Zone Libre (Région sous le contrôle d'Hermione Granger qui vient tout juste d'être attaqué par Voldemort et ses troupes), maintenant les anciens habitants de la Zone libre ont trouvé refuge à Poudlard (mais à Poudlard il n'y a pas de cabaret )

Pour des liens, nous sommes ouverts à tout alors ça dépend ce que tu recherches

À bientôt je l'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
avatar
ϟ CRÉDITS : moi même
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6047
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

MessageSujet: Re: Du Drama à en faire pleurer Remi sans famille SVP   Ven 5 Oct - 13:20

Hello ! Dean t'a déjà tout expliqué, si tu veux des préliens n'hésite pas à nous dire ce que tu rechercherais, tu auras sans aucun doute des propositions !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Drama à en faire pleurer Remi sans famille SVP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Du Drama à en faire pleurer Remi sans famille SVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Le coin des invités :: Vos questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: