AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Podium des meilleurs posteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 17:06


Podium des plus actifs de la semaine




semaine 23/02 - 01/03
TOP 1. Nicholas Lestrange, avec 32 messages postés.
Ϟ Il remporte un gain de 25 dragées surprises et de 25 points pour le sablier du ministère.

TOP 2. Morgana Wilkes, avec 19 messages postés.
Ϟ Elle remporte un gain de 20 dragées surprises et de 20 points pour le sablier du ministère.

TOP 3. Aedan O’More, avec 14 messages postés.
Ϟ Il remporte un gain de 15 dragées surprises et de 15 points pour le sablier de la résistance.

TOP 4. Rodolphus Lestrange, avec 9 messages postés.
Ϟ Il remporte un gain de 10 dragées surprises et de 10 points pour le sablier du ministère.

TOP 5. Orion H. Fawley, avec 5 messages postés.
Ϟ Il remporte un gain de 5 dragées surprises et de 5 points pour le sablier du ministère.


Attention : Suite à une erreur de ma part, je n'ai pas pu accéder aux statistiques du forum, du mois de Février. Je peux uniquement récompenser les plus actifs de la semaine. Mes sincères excuses à tous les membres  Podium des meilleurs posteurs - Page 6 81225689
Sinon, le forum connait une chute pour son activité. N'oubliez pas de connecter tous vos comptes si vous en possédez plusieurs. N'hésitez pas à rpotter et à parler de PT à vos amis.
Bravo et merci à tous pour votre amour du fofo !
Podium des meilleurs posteurs - Page 6 2031374525


Revenir en haut Aller en bas

Morgana W. Lestrange
Morgana W. Lestrange
ϟ CRÉDITS : avengedinchains
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3312
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 19:18

On ne change pas une équipe qui gagne ♥️ Merci pour ce podium improvisé :) De toute façon février compte pas il a que 28 jours, ça nous laisse donc moins de chance de battre Nick Podium des meilleurs posteurs - Page 6 3333925970
Revenir en haut Aller en bas

Arya C. Sutherland
Arya C. Sutherland
ϟ CRÉDITS : (Avatar) Shiya - (Signature/Gifs) Heardhelps, eating.queen
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
ϟ PARCHEMINS : 2668
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ REGION DE RESIDENCE : Poudlard, Zone Libre
ϟ PATRONUS : Un renard polaire
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Shanya - Une main coon écaille de tortue

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 19:45

Félicitation à vous Podium des meilleurs posteurs - Page 6 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Lestrange
Nicholas Lestrange
ϟ CRÉDITS : Cliffs Edge
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
ϟ PARCHEMINS : 3918
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Rocheuses
ϟ PATRONUS : un renard
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kenny, mon brave toutou :p

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 19:49

Ce n'était pourtant pas faute de dire qu'il serait aisé de me battre au vu de ma motivation, je n'ai presque rien fait.

Je réclame mes 50 dragées Podium des meilleurs posteurs - Page 6 1340407781 Podium des meilleurs posteurs - Page 6 2280745004

Je vous félicite pas, même en foutant rien je suis preums u_u
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 20:38

J'ai pas le temps de flooder souvent sur le fofo, je ne peux que rp la plus part du temps, donc je ne serais jamais sur le podium et j'ai 4 persos à garder actif donc ça divise tout par 4 forcément XD

sur ceux félicitation à tous et Aedan a quelques petits dragées en plus *-* c'est chouette pour lui

Hé Nick tu n'étais peut être pas preums sur le mois, c'était juste sur cette dernière semaine Podium des meilleurs posteurs - Page 6 579120166 Podium des meilleurs posteurs - Page 6 1340407781 Podium des meilleurs posteurs - Page 6 945186916
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Lestrange
Nicholas Lestrange
ϟ CRÉDITS : Cliffs Edge
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
ϟ PARCHEMINS : 3918
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Rocheuses
ϟ PATRONUS : un renard
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kenny, mon brave toutou :p

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyMer 1 Mar - 20:49

je l'étais sur le mois Podium des meilleurs posteurs - Page 6 3807150376

je ne floode pas des masses, mais je vote ;)
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 19:36


Podium des meilleurs posteurs




Mois de Mars 2017
TOP 1. Nicholas Lestrange, avec 413 messages postés.
Ϟ Il remporte un gain de 50 dragées surprises et de 50 points pour le sablier du ministère.

TOP 2. Morgana Wilkes, avec 176 messages postés.
Ϟ Elle remporte un gain de 40 dragées surprises et de 40 points pour le sablier du ministère.

TOP 3. Kendrick Westerfield, avec 163 messages postés.
Ϟ Il remporte un gain de 30 dragées surprises et de 30 points pour le sablier de la résistance.

TOP 4. Billy Crawley, avec 96 messages postés.
Ϟ Il remporte un gain de 20 dragées surprises et de 20 points pour le sablier de la résistance.

TOP 5. Theodore M. Wilkes, avec 93 messages postés.
Ϟ Il remporte un gain de 10 dragées surprises et de 10 points pour le sablier de la résistance.


Un excellent mois, avec 11 membres enregistrés, et le coin rp très actif  Podium des meilleurs posteurs - Page 6 3692971038 Hélas, nous nous coltinons toujours la tête de Nicholas  Podium des meilleurs posteurs - Page 6 3807150376
Sinon, n'oubliez pas de connecter tous vos comptes si vous en possédez plusieurs.
Bravo à tous, car même si vous n'êtes pas dans les statistiques, vous aidez le forum à grandir  Podium des meilleurs posteurs - Page 6 2242102787
Podium des meilleurs posteurs - Page 6 2031374525


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 19:41

Et moi je suis pas dedans ? Podium des meilleurs posteurs - Page 6 487820577 Prochain défi : avoir les les trois sur le podium Podium des meilleurs posteurs - Page 6 2152481867

Et elle est pas si mal la tête de Nick Podium des meilleurs posteurs - Page 6 1340407781
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 19:42

Tu étais la sixième Podium des meilleurs posteurs - Page 6 2152481867 Podium des meilleurs posteurs - Page 6 2691031390
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Lestrange
Nicholas Lestrange
ϟ CRÉDITS : Cliffs Edge
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
ϟ PARCHEMINS : 3918
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Rocheuses
ϟ PATRONUS : un renard
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kenny, mon brave toutou :p

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 EmptyVen 31 Mar - 20:52

mais ! Me nargues pas comme ça Podium des meilleurs posteurs - Page 6 487820577

Défi d'avril, avoir les 3 comptes sur le podium Podium des meilleurs posteurs - Page 6 2152481867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podium des meilleurs posteurs   Podium des meilleurs posteurs - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podium des meilleurs posteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Se situer dans le forum-
Sauter vers: