AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Invité
Anonymous
Invité

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptyMer 6 Juin - 23:03

Coucou je vais dépenser 1000 de mes dragées pour devenir un Animagus

Mon animal .... Un Suricate pour pouvoir faire Hakuna Matata avec Neville Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 579120166 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 2754297267

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Ghfj


merciiiiiii Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 1167999279
Revenir en haut Aller en bas

Dean E. Hightopp
Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1237
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptySam 16 Juin - 15:43

Je vous ajoute ! Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 2029803511

Adorable le gif Newt Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 1167999279
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptySam 28 Juil - 17:49

Bonjour,

J'ai actuellement 113 (Federico Salviati) + 387 (Néven Greenside) + 288 (Drago Malefoy) + 265 (Ginny Weasley) dragées = 1053. Puis-je ainsi dépenser 1000 d pour le don de légilimencie, premier niveau pour Federico ?

Merci Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptySam 1 Sep - 16:03

Je profite du fait que vous n'ayez pas mis encore le don à Federico pour changer d'avis et d'idée ! Est-ce que je pourrais avoir le niveau piètre legilimens avec Drago plutôt ? :) Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : SILVER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1333
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptyMar 2 Oct - 8:15

C'est fait mon neveu :)
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
ϟ CRÉDITS : sweetiesplum
ϟ CÉLÉBRITÉ : Maggie Smith
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/01/2018
ϟ PARCHEMINS : 119
ϟ PATRONUS : Chat tigré
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptyLun 15 Oct - 18:23

Bonjour, en additionnant les dragées de mes deux comptes principaux (Minerva et Wilric, soit 685+380), j'obtiens 1065. J'achète donc le pouvoir occlumens, niveau désolant, pour Minerva McGonagall.

Bonne soirée et merci ! Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 3692971038
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : SILVER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1333
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptyMer 17 Oct - 8:35

Ah la vieille McGo ... pourquoi prendre des pouvoirs supplémentaires lorsque la mort se rapproche un peu plus chaque jour ... lol

C'est fait ! Je m'occupe de mettre à jour les dragées d'ici la fin de la semaine !
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
ϟ CRÉDITS : sweetiesplum
ϟ CÉLÉBRITÉ : Maggie Smith
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/01/2018
ϟ PARCHEMINS : 119
ϟ PATRONUS : Chat tigré
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptyVen 19 Oct - 16:58

Dis donc !  Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 2167040873

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
ϟ CRÉDITS : Maqui22
ϟ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 265
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Une anguille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Augurey du nom de Lester

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptyVen 23 Nov - 23:00

Hello, j'aimerais avoir le pouvoir d'animagus pour Raby-Boy!!! Il se transformerait donc en loup gris.


Rab a 873 dragées et il en vole 127 à Neville parce que ce crétin n'est pas foutu de les garder précieusement


Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Pieddodu
Agathe Pieddodu
ϟ CRÉDITS : emmett & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : clare higgins
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 02/12/2017
ϟ PARCHEMINS : 110
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Rocheuses
ϟ PATRONUS : Un chat de Sibérie
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Une vieille chouette nommée Constance

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 EmptyDim 25 Nov - 20:44

Bonsoir

Je pense que Agathe a l'expérience et l'âge pour pouvoir demander la magie sans baguette ?

Svp prendre en priorité les dragées de mes comptes : Dolores Ombrage, Cornelius McGrimble et s'il n'y a pas assez sur Agathe.

Merci Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 3692971038
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Se situer dans le forum-
Sauter vers: