AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyDim 3 Déc - 16:55

Cornelius A. McGrimble a écrit:
(vais pas donner du travail supplémentaire à mes amis admins, ils ont déjà bien assez de travail comme ça Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 2152481867 )
Ta gentillesse te perdra Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 81225689
Revenir en haut Aller en bas

Stanley J. Selwyn
Stanley J. Selwyn
ϟ CRÉDITS : .laufeyson
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sebastian Stan
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 23/05/2017
ϟ PARCHEMINS : 2209
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Chimères
ϟ PATRONUS : Raton Laveur
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Ses jumeaux

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 17:47

Yo Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 2152481867

J'aimerais avoir le niveau d'acceptable en Legilimancie, please Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 2029803511
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyLun 11 Déc - 18:25

C'est fait ! Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 3830244901 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 3830244901
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Blackwel
Kevin Blackwel
ϟ CRÉDITS : Myself
ϟ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 5217
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Loup blanc
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyJeu 21 Déc - 13:17

Bonzour ^^

Je voudrais acquérir le contact curatif. Je sais qu'en ce moment, je fais beaucoup moins intervenir mon coté potioniste chez moi mais je me disais que quitte a l'inclure en entrainement dans mes rp, autant le demander officiellement. Parce que cette capacité, elle est trop cool. ^^

Et puis je voudrais aussi devenir animagus aussi. Un rp sera fait pour ça évidemment (En fait qu'en j'aurai fini d'atteindre la zone libre ^^) ainsi que pour le don cité plus haut. Je voudrais pouvoir me changer en une mignonne petite loutre. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyLun 25 Déc - 15:43

Bonjour, pourrais-je avoir le niveau Désolant de Légilimencie ? :) Merci Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyVen 29 Déc - 11:48

C'est fait pour vous deux Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 3692971038
Revenir en haut Aller en bas

Neville Londubat
Neville Londubat
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Lewis
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 2269
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Lion
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un furet albinos surnomé Magnum

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyDim 31 Déc - 19:15

Hello! J'aimerais échange mes dragées contre le pouvoir de devenir Animagus Lion Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 3692971038

EDIT: Bonjour, j'aimerais dépenser également 1000 dragées pour avoir le pouvoir de parler aux créatures magique Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 2031374525

Merci Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 2691031390


Dernière édition par Neville Londubat le Lun 22 Jan - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy F. Rowle
Lucy F. Rowle
ϟ CRÉDITS : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 27/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 1104
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Joueuses
ϟ PATRONUS : Une vipère
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Neville & Fabian

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyLun 15 Jan - 20:15

Coucou ! J'ai assez de dragées avec tous mes comptes pour avoir la legillimencie au max, peux-tu me faire ça s'il te plait ? Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 81225689

Merciiii !
Revenir en haut Aller en bas

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
ϟ CRÉDITS : sweetiesplum
ϟ CÉLÉBRITÉ : Maggie Smith
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/01/2018
ϟ PARCHEMINS : 119
ϟ PATRONUS : Chat tigré
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyLun 22 Jan - 22:49

Bonsoir à toutes et tous, Ô vénérables administrateurs !

J'ai une question : M. McGonagall peut-elle être inscrite sur la liste des animagi ? Certes je n'ai pas les "points dragées" mais le personnage est dans les romans décrit comme étant un animagus capable de se changer en chat tigré. D'où mon interrogation :)

En vous remerciant ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 EmptyMar 23 Jan - 22:53

Haloaa Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 3333925970

Je souhaiterai obtenir le premier niveau de voyance pour la dernière des Weasley s'il vous plait ! En regroupant les dragées de Drago Malefoy, Néven Greenside et Ginny Weasley :) Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Se situer dans le forum-
Sauter vers: