AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alexis S. Graves
Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6290
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin ! Empty
MessageSujet: Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin !   Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin ! EmptyVen 30 Nov - 21:58



Ignatius H. Graves



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 1 Avril 1920, à Bristol, mes parents m'ont nommé Ignatius Herbert Graves. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis britannique . Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Bois de Santal, Ongle de Pitiponk, 16 centimètres  (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un loir. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est de voir mon coffre de Gringott vide. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Retraité mais ancien banquier. J'étais à Poufsouffle durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : avare, comique, doux, bon, fou, sénile, radin, toqué.. Sinon, je me vois bien dans The Enslaved. Et me souvent que je ressemble à Louis de Funès, Dustin Hoffman, Woody Allen, Robin Williams (3 choix, minimum).

The story has no end
De toutes les anciennes histoires qu’on peut raconter, celle de la rencontre entre Ignatius et Mathilda est la plus surprenante. Ils étaient jeunes. Ils ne savaient pas réellement dans quoi ils s’embarquaient, et pourtant, ils allaient le faire ensemble. Cette première fois, ce sentiment d’être complètement à nu, de se dire que ce qu’on va faire ne sera pas bien fait, que son partenaire ne voudra plus par la suite ... Lorsqu’il y pense, ça lui arrive encore de rougir. Le sentiment de leurs deux mains qui se frolent, de ce regard indécis avant de finalement se lancer et d’embrasser la vie comme elle arrive. Oh, la joie d’enfin pénétrer son coffre à Gringott ! Comment l’oublier !!!! Il n’avait que vingt ans, et il venait de recevoir son premier salaire ! 456 Gallions, 212 Noises, 30 Mornilles ! Oui, cette somme là, plus jamais alors n’allait quitter son coffre ! Ignatius avait senti l’odeur de l’argent, de l’or, de l’acier avant de mettre un coup de cahier à Mathilda qui s’était approché d’un peu trop près de son précieux trésor. «   «Tchou-Tchou-Tchou ! Poussez vous de là petite Gobelin ! » » Le regard sévère, il avait ensuite attendu que le Gobelin quitte les lieux, avant de sortir et de garder lui-même la lourde clé en acier de son coffre fort.

Ignatius avait commencé une carrière à Gringott, il était dans un bureau donnant sur les profondeurs de la banque, voyant de temps en temps un jet de flamme du Panse de fer Ukrainien. Oui, c’était le signe que l’établissement d’un blanc immaculé était bel et bien imprenable. Lui qui avait été à Poufsouffle, gardait une belle petite composition de cuillère en argent ayant appartenu aux cuisines de Poudlard. Il travaillait dur, et à ses vingt deux ans avait fait sa rencontre. Cette femme à qui il aurait donné deux noises pour un regard ! Bon d’accord, une noise ! Celle qui, allait devenir son épouse. Une cliente, issue d’une belle et grande famille, les McKinnon, avec qui il eut un enfant, puis deux. «   « Deux … DEUX ??? MAIS … Mais … comment veux tu qu’on s’en sorte ma nine ??? Nous … nous allons être ruinés ! » » Sauf qu’ils avaient largement de quoi vivre comme des rois, et voir leur coffre devenir trop étroit.

Il avait elevé ses enfants avec le plus de présence possible, bien que sa femme ait quitté son emploi pour s’occuper des enfants. Et un jour … la surprise. Des petits enfants ??? Son fils et sa belle fille avaient consommé trop de mandragore ce n’était pas possible !!!! Laufey. Bon d’accord. Salem. Ah … okay. Remus. Ils allaient s’arrêter où ils voulaient sa ruine ??? Harvard. Oh là, il tomba dans sa chaise, la main sur le front, de grosses gouttes de sueurs coulant jusqu’à son dos. La ruine. Alexis. VITE UN RENDEZ VOUS A SAINTE MANGOUSTE JE PALPITE !!!!

Mais Ignatius n’eut pas à s’en plaindre. Les cadeaux, son épouse arrivait à les faire. Il les avait dans son vaste manoir, et ils vivaient tous ensemble pendant els vacances. Il devait l’avouer, la petite Alexis était celle qui le faisait craquer, arrivant à se métamorphoser. Malheureusement, la guerre eut raison de ses enfants, de deux de ses petits enfants. De son épouse. Il quitta Gringott, mais aussi le manoir, allant dans sa maison de vacance sur les côtes, regardant la mer, profitant de son petit potage et de la famille de niffleurs qu’il avait recueilli.



The links
Alexis Graves - Nature du lien.
Elle est sa petite fille préférée meme s’il ne le dit pas souvent. Bah oui, il craint qu’elle lui demande de l’argent, et son argent, il est à lui ! Quelle idée de s’appeler Alexis alors qu’on est une fille ! Mais bon, c’est vrai que parfois il lui glisse deux trois gallions dans une enveloppe, et qu’avant de la lui envoyer il les remplace par des noises. Comment ça elle ne les a jamais reçus ? Mais … mais parce qu’il préfère lui garder ! Sinon elle les dépenserait en rouge à lèvres !!!
Avatar : Timeless

Remus Graves – Petit fils.
Il lui fait peur. Encore plus que Salem à l’époque. Non mais regardez-le ! Tout sale, digne d’un homme des cavernes ! Au moins, Ignatius est sur que lui, il lui piquera jamais une mornille ! Lorsqu’il le voit dans la rue, Ignatius change de trottoir, mais quand il est obligé de le voir, il marmonne dans sa barbe sans savoir quoi dire. Drôle de bête.
Avatar : Crimson Day


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6290
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin ! Empty
MessageSujet: Re: Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin !   Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin ! EmptyVen 30 Nov - 22:24

Bienvenue à toi sur Partis et merci de t'intéresser à ce scénario ! Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin ! 1983880734

Je vais donc t'exposer un peu nos attentes pour ce personnage :

- Le prénom et le nom ne sont pas négociables, étant utilisés en RP

- Le reste de ce qui est décrit dans le premier encadré est modulable

---------------------------------------------------------------------------

L'histoire, c'est une base pour te donner une idée du personnage souhaité, ce qu'il faut savoir sur les Graves :

Ignatius a donc eu un fils qui lui même a eu 5 enfants. Si tu connais le film mon beau-père, mes parents et moi, on imaginait bien les parents comme ceux de Greg Furniker (Barbara Streisand et Dustin Hoffman). Ils sont assez dingues, au point de picoler ou fumer pendant la grossesse de madame, ce qui a donné une fratrie hétéroclite et ravagée ! La famille Graves est profondément résistante, d'ailleurs, les parents et deux des enfants ont été tués pour cette cause.

---------------------------------------------------------------------------

On a donc dans l'ordre :

Laufey, qui n'a jamais été jouée, qui est morte à la bataille de Poudlard alors qu'elle était enceinte.

Rémus qui est présent et très actif, si tu connais the walking dead, il ressemble pas mal à Daryl Dixon, un sauvage, bourru, difficile d'accès mais avec un grand coeur, c'est d'ailleurs de toute la fratrie celui qu'Alexis aime le plus et elle ne s'en est jamais cachée, le prenant comme modèle.

Salem, il a été joué et a été tué il y a quelques mois par une mangemorte du nom de Lyanna Avery qui a également brûlé le manoir Graves où vivait toute la famille. Alexis et Rémus ont vengé leur frère en la retrouvant et en la massacrant.

Harvard, n'a jamais été joué, il est parti en France chez des cousins. C'est le frère un peu à l'ouest, parfaitement chiant mais qu'on aime bien. Si tu connais The Big Bang Theory, c'est un Sheldon.

Alexis, la cadette, une métamorphomage excentrique. Elle avait une grande joie de vivre, mais la guerre l'a changée. Même si elle reste d'apparence joyeuse et insensible, les événements ont brisé quelque chose en elle. Elle ne recherche plus que la vengeance et en est venue à s'allier à l'un des pires mangemorts qui existent pour cela. Peu à peu, elle déraille, elle qui était déjà très borderline a franchi la limite, et même si elle ne s'inclinera jamais devant Voldemort, elle se fiche bien de la guerre qui fait rage à présent, ne se préoccupant à présent plus que d'elle et de ceux à qui elle tient vraiment : Rémus, Arya sa meilleure amie, et l'ancien second de Voldemort : Pyrites Rowle...

Voilà en résumé la fratrie.

---------------------------------------------------------------------------

Par rapport au personnage, il est assez libre, tu le fais à ta sauce, par contre même si plusieurs propositions d'acteurs ont été faites, je l'imagine vraiment avec Louis de Funès et ce serait vraiment super si ton choix se portait sur lui !

C'est donc un personnage assez excentrique et je pense que tu pourras te permettre pas mal de libertés avec lui !

---------------------------------------------------------------------------

Concernant la présence et les RPs... Le règlement stipule 1 rp par mois et 500 mots minimum.

Avec Rémus, nous sommes les deux joueurs les plus actifs de ce forum donc je ne te cache pas que si tu peux avoir une présence plus  soutenue ce sera super ! Personnellement, j'aimerais bien une réponse au moins toutes les 2 semaines. Quant à la longueur des RPs, je fais entre 700 et 1400 mots selon l'inspiration, j'avoue qu'à moins de 700 mots j'ai du mal à trouver quoi répondre, j'aimerais donc que ce minimum y soit !

Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça et n'hésite pas à me mp si tu as des questions !! Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin ! 1600842436 Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin ! 1600842436 Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin ! 1600842436 Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin ! 1600842436
Revenir en haut Aller en bas
 
Ignatius Graves, un papy adoré, adorable...et un peu radin !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: