AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petite sang-pur cherche son papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaan
Anonymous
Invité

Petite sang-pur cherche son papa Empty
MessageSujet: Petite sang-pur cherche son papa   Petite sang-pur cherche son papa EmptyMer 28 Nov - 19:03

Bien le bonsoir
J'ai découvert votre charmant forum en cherchant un endroit pour accueillir un personnage créé pour un autre rpg HP et que j'espérais pouvoir rejouer. Cependant, arrivant sur un forum déjà actif avec plein de personnages présents, je préfère avant de m'inscrire vérifier que l'histoire que j'ai écrite colle avec ce qui existe déjà sur le forum :
Phyllis est donc une sorcière de Sang-Pur née en 1978, fille illégitime de Sally, une sorcière venant d'une famille neutre/bonne (genre les MacMillan ou les Prewett) et de Rodolphus Lestrange. En créant Phyllis, j'avais supposé que le mariage de Rodolphus et Bellatrix était surtout par leurs familles et le fait de préserver la pureté du sang, et que donc Rod' aurait pu avoir une histoire à côté. Il connaissait Sally de son enfance ou de Poudlard (ils ont tous les deux été à Serpentard) et est l'une des raisons pour lesquelles la jeune femme a rejoint les Mangemorts. Elle les a quitté en 1980, fuyant aux USA avec sa fille. Phyllis a grandi en ignorant tout de son père, n'est revenue en Angleterre qu'à presque 11 ans après la mort de sa mère, et a appris la vérité vers 13/14 ans, en plongeant dans des souvenirs de sa mère.
Du coup voilà, est-ce que notre cher Ministre serait tenté par un enfant hors-mariage ? Petite sang-pur cherche son papa 2152481867
Merci d'avance pour votre réponse <3
(et en espérant ne pas poster en doublon, j'ai déjà essayer tout à l'heure mais il semblerait que le forum n'ait pas aimé mon sujet :'))
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6290
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

Petite sang-pur cherche son papa Empty
MessageSujet: Re: Petite sang-pur cherche son papa   Petite sang-pur cherche son papa EmptyMer 28 Nov - 19:26

Hello

Bienvenue sur Partis
Effectivement Rod a eu des histoires à côté et a déjà deux enfants illégitimes donc il n’y en aura pas d’autres la famille Lestrange est déjà bien représentée et à part les scénarios nous n’en acceptons plus
Tu peux adapter ton idée avec une autre famille sans souci
Revenir en haut Aller en bas

Petite sang-pur cherche son papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1