AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fortement intéressée par un scenar'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laura
Anonymous
Invité

Fortement intéressée par un scenar'  Empty
MessageSujet: Fortement intéressée par un scenar'    Fortement intéressée par un scenar'  EmptyJeu 2 Aoû - 20:45

Bonjour, bonsoir, salut, coucou (rayez les mentions inutiles)

Je tourne sur votre forum depuis quelques jours (un forum HP où on joue des sorciers adultes principalement, j'en rêvais Fortement intéressée par un scenar'  3270268033 ) et j'avoue qu'un petit scénar m'a tapé dans l'oeil et c'est Emilia Cunningam  Fortement intéressée par un scenar'  293691718

J'aimerais savoir vraiment discuter avec la personne qui l'a proposé avant de m'inscrire pour voir les points négociables, il y a deux trois petits trucs que j'aimerais éclaircir voir négocier Fortement intéressée par un scenar'  1930320262

Les nom et prénom sont notés négociables, je souhaiterais savoir dans quelle mesure Fortement intéressée par un scenar'  762417119

Pour l'avatar, il y en a trois proposés et les trois actrices sont aux antipodes les unes des autres. Si je dois en choisir une absolument sur les 3, je prendrais Meghan Ory mais elle a un petit quelque chose qui me dérange, en fonction des ressources elle peut parfois faire beaucoup plus que son âge et surtout que l'âge du personnage qui tourne autour des 22-23 ans.

J'aimerais aussi pouvoir négocier la baguette. Oui je chipote que ce type de détail  Fortement intéressée par un scenar'  945186916

Après tout ce qui est caractère, histoire et lien, soit quand même le plus gros du personnage, tout me convient à merveille. Sinon en même temps, je n'aurais pas flashé  Fortement intéressée par un scenar'  579120166

J'attends vos réponses et surtout celle de l'intéressé Fortement intéressée par un scenar'  2754297267 Et en espérant vous rejoindre prochainement Fortement intéressée par un scenar'  2564196531
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
ϟ CRÉDITS : Maqui22
ϟ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 265
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Une anguille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Augurey du nom de Lester

Fortement intéressée par un scenar'  Empty
MessageSujet: Re: Fortement intéressée par un scenar'    Fortement intéressée par un scenar'  EmptyJeu 2 Aoû - 22:18

Bonjour ma chère amie et bienvenue sur Partis! Fortement intéressée par un scenar'  2152481867

Je suis l'humble inconnu qui a posté ce scéna, même si l'honnêteté me force à avouer que la création entière du personnage est celle de mon estimé frère, Rodolphus Lestrange.

Comme ça, la petite Emilie te tente? Et bien négocions, je ne mors pas...enfin pas en public, bien sûr. Donc, oui le nom est négociable. Jusqu'à quelle limite? Celle que tu veux. Idem pour le choix d'actrice. En fait, j'ai fait exprès de mettre trois choix diamétralement opposé pour satisfaire un peu tous les goûts. Tu as une autre idée? Aucun problème, dis-le moi et je verrai Fortement intéressée par un scenar'  2691031390

En ce moment, mon personnage vient justement de tuer sa dernière secrétaire (une vieille sorcière rabougrie qui l'a empêché de faire mumuse avec sa nièce) alors le poste est libre. Par contre, prend garde à toi, Lucy Rowle est possessive et a tendance à traumatiser les jolies jeunes femmes employées par notre cher Rabastan Fortement intéressée par un scenar'  2152481867

J'espère grandement que tu joindras notre communauté, si tu as d'autres questions/suggestions/ commentaires, n'hésite pas!!!
Revenir en haut Aller en bas

Laura
Anonymous
Invité

Fortement intéressée par un scenar'  Empty
MessageSujet: Re: Fortement intéressée par un scenar'    Fortement intéressée par un scenar'  EmptyJeu 2 Aoû - 22:45

Merci pour ta réponse rapide Fortement intéressée par un scenar'  3692971038

Le poste est libre parce que la précédente a été tuée par le patron, ça me fait rêver Fortement intéressée par un scenar'  837420114 Faut absolument que je vous rejoigne.

Ne t'inquiète pas pour la torture, en tant que joueuse, je n'ai pas peur Fortement intéressée par un scenar'  2681787051 , en tant que personnage par contre  Fortement intéressée par un scenar'  942103417

Pour l'avatar, je t'en propose deux. Tu me dis honnêtement ce que tu en penses.

Sarah Bolger pour la jeunesse et l'innocence:
Romola Garai pour un look plus secrétaire:

Mais vraiment si aucune des deux ne te plait, je pars sur Meghan. Je suis pas difficile. J'ai craqué sur le personnage alors l'avatar est secondaire Fortement intéressée par un scenar'  4294956181

Vu qu'elle est de sang noble d'après ta fiche je pensais à un nom très anglais, peut-être même un peu vieillot, donc sois honnête là aussi. Georgina, surnommé Georgie, Bertram. J'ai toujours rêvé de joué une Georgie mais ça passe pas toujours car très vieux et pas jugé joli, alors que moi j'adore Fortement intéressée par un scenar'  762417119 Et le nom Cunningam par contre, je veux bien trouver quelque chose de plus approchant mais Cunningam j'aime vraiment pas Fortement intéressée par un scenar'  2690204674
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
Rabastan Lestrange
ϟ CRÉDITS : Maqui22
ϟ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 265
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Une anguille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Augurey du nom de Lester

Fortement intéressée par un scenar'  Empty
MessageSujet: Re: Fortement intéressée par un scenar'    Fortement intéressée par un scenar'  EmptyJeu 2 Aoû - 23:45

Si tu aimes le sadisme, tu seras choyée entre Rab et Lucy Fortement intéressée par un scenar'  579120166 il faut avouer que ce duo est....vraiment tordu, donc accroche toi Fortement intéressée par un scenar'  4173894310

J'avoue avoir une préférence pour Sarah (eh ouais, une blonde est suffisant dans ma vie). Pour le nom de famille...vas y, change-le Fortement intéressée par un scenar'  579120166 Gorgina fait très ancien alors, Rab se fera un plaisir de te surnommer pour te faire enrager.

Comme tu peux voir, je suis assez flexible. Concernant l'histoire de Rab, tu dois savoir que c'est un grand malade mental (selon Aphrodite), un peu fou et pas du tout doué pour les relations humaines si elles ne sont pas chandelles (eh ouais Fortement intéressée par un scenar'  2691031390 )

Point important; il ignore qu'il est amoureux de la garce de secrétaire d'État (booooonjour Lucy) et il est la cause de la destruction de bien des vies en ce moment. Plusieurs personnes souhaite sa mort, à ce pauvre homme. Donc tu entre dans un contexte où il est souvent ivre (oui oui, il s'est même acheter une distillerie de whisky), à poil et furieux. Donc contexte parfait pour ton scéna puisque ça expliquerait la fascinante situation qui se développera éventuellement entre eux.

Méfie-toi d'Aphrodite, Alexis, Pyrites et....la majorité des mangemorts (Ouais Rab adore se foutre dans la merde )...


Au plaisir de te voir nous rejoindre ! Fortement intéressée par un scenar'  3830244901
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Fortement intéressée par un scenar'  Empty
MessageSujet: Re: Fortement intéressée par un scenar'    Fortement intéressée par un scenar'  EmptyVen 3 Aoû - 16:26

Me voici Fortement intéressée par un scenar'  4294956181

J'ai finalement gardé Meghan Ory, histoire de mettre un brune pour bien contraster avec Amber Heard. Je m'empresse d'aller commencer ma fiche Fortement intéressée par un scenar'  2224638378
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fortement intéressée par un scenar'  Empty
MessageSujet: Re: Fortement intéressée par un scenar'    Fortement intéressée par un scenar'  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fortement intéressée par un scenar'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Le coin des invités :: Vos questions-
Sauter vers: