AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Morgana W. Lestrange
Morgana W. Lestrange
ϟ CRÉDITS : avengedinchains
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3312
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 10:57

Morgana n'aime pas voir la grosse tête de Corny, mais sa joueuse adore ces changements Nouveautés - Page 7 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyJeu 20 Juil - 11:50

J'aime beaucoup les loulous Nouveautés - Page 7 3157336907
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyMar 5 Sep - 17:05

→ Nouvelle MAP des régions ici.
+ Un grand merci à Iverna pour sa participation avec la création des blasons ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius A. McGrimble
Cornelius A. McGrimble
ϟ CRÉDITS : Emmett & Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Richard Wilson
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 17/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 2830
ϟ PATRONUS : Une licorne
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 17:53

Mise à jour des lieux de rp, afin de respecter davantage la logique des intrigues et celle des régences des Grandes Familles de Sang Pur. L’ancienne organisation était basée autour de Poudlard et se déclinait par ordre d’éloignement. La nouvelle découpe l’ensemble des lieux en grandes parties, chacune correspondant à une ou plusieurs régions. Certaines sont encore sous la coupe des mangemorts, d’autres au contraire ont été libérées et sont indiquées en vert dans le descriptif. Godric’s Hollow par exemple n’est plus une région sous la coupe de Voldemort.

Une mise à jour également du côté des groupes. Hogwarts Staff et Hogwarths Students ont été fusionnés en un seul groupe « Hogwarts Residents », dans la mesure où l’école n’est plus le lieu central des intrigues depuis longtemps. Un nouveau groupe a vu le jour « Free Wizards ». Les sorciers qui vivent ouvertement dans la nouvelle région conquise par l’Ordre du Phénix et y ont établi leur domicile. Attention, les alliés de l’Ordre et les résistants encore en planque et sous couverture ne seront pas admis dans cette catégorie. Il s’agit vraiment des sorciers qui ne peuvent revenir dans les régions mangemorts et dont la tête est mise à prix. Ils vivent désormais dans une région libre qui part sur de nouvelles bases.

J'en ai surement oublié plusieurs dans le nouveau groupe. Aussi, n'hésitez pas à vous manifester Nouveautés - Page 7 579120166
Revenir en haut Aller en bas

Arya C. Sutherland
Arya C. Sutherland
ϟ CRÉDITS : (Avatar) Shiya - (Signature/Gifs) Heardhelps, eating.queen
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
ϟ PARCHEMINS : 2668
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ REGION DE RESIDENCE : Poudlard, Zone Libre
ϟ PATRONUS : Un renard polaire
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Shanya - Une main coon écaille de tortue

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 18:04

C'est un gros boulot que de changer tous le corps d'un forum, mais c'est une tournure des plus réussie,
Bravo pour le travail mis en place Nouveautés - Page 7 1983880734 Nouveautés - Page 7 3333925970

Qui plus est merci de nous rappeler que nos têtes sont mises à prix Nouveautés - Page 7 579120166
J'aimais bien ma couleur d'avant moi, mais on va s'habituer Nouveautés - Page 7 2972008549
Par contre j'adore cette nouvelle citation Nouveautés - Page 7 2152481867
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 19:26

Sacré changement *-* entre les nouvelles régions juste avant plus cette nouvelle disposition et puis le nouveau groupe ça promet d'être bien palpitant niveau aventure.

Bravo pour le boulot de tout le staff Nouveautés - Page 7 3333925970 Nouveautés - Page 7 3157336907
Revenir en haut Aller en bas

Morgana W. Lestrange
Morgana W. Lestrange
ϟ CRÉDITS : avengedinchains
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3312
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyDim 17 Sep - 19:52

J'adore la nouvelle organisation qui est encore plus logique que la précédente :D C'est du gros boulot et c'est vraiment réussi :D
C'est une petite suggestion, mais je pense que ça pourrait être pas mal pour une meilleure compréhension des lieux, mais ça serait pas mal de laissé apparaître les sous forums, par exemple en Ecosse ça permettrait de rendre Poudlard et Pré au Lard plus visible :D
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyVen 13 Oct - 17:21


La mise à jour




Halloween ? Mais pas que !

Asseyez-vous, prenez du lait et un cookie dans la main. Je vais vous faire un récit ! Rassurez-vous, je n'irai pas par quatre chemins. J'ai pas que ça a faire, voyez-vous, et je pense que vous non plus ! En plus il fait beau.. Hein ? Quoi ? Que je me la ferme et que je commence ? Pff ! Let's go !  Nouveautés - Page 7 2152481867

- Comme vous le voyez, l'apparence du forum à légèrement changé. L’automne, Halloween, bref, il fallait que Partis change un peu de manteau. Ce design est provisoire, il ne dura pas bien longtemps (amusez-vous bien avec le curseur Nouveautés - Page 7 2152481867 ). Alors, pour être en accord avec le forum, n'hésitez pas à changer votre avatar, ayant un rapport dans le thème d'Halloween. Une fois que vous avez changé d'avatar, envoyez moi un mp. Pourquoi ? Car vous aurez droit à 20 dragées. Eh oui ! De plus, votre avatar ne devra pas être changé avant que le thème d'halloween soit terminé (par contre, vous pouvez le changer, tant qu'il reste dans le thème). De plus, petit bonus, le staff vous prépare une petite surprise liée à Halloween. Donc restez connecté, ouvrez vos yeux, c'est pour bientôt !

- La Bataille au manoir Avery est terminée. Un résumé sera rédigé dans les prochains jours, dans la gazette des sorciers. Une liste des défunts est disponible ici. Déposez des bouquets de fleurs sur les tombes, ne soyez pas radins.

- Concernant les récompenses de la Bataille, nous voulons vraiment remercier tous les participants. Ils ont animés avec brio cet événement, du coup, toutes celles et ceux qui ont écrit un rp, recevront 100 dragées sur leur compte. Un grand MERCI à vous ! Voici les bénéficiaires des 100 dragées (mpottez moi si je vous ai oublié) : Tomas Howell, Aedan O’More, Theodore M. Wilkes, Cornelius A. McGrimble, Arya C. Sutherland, Jem J. Archer, Lord Voldemort, Rodolphus Lestrange, Adam J. Podmore, Marcus R. Meadowes, Hermione J. Granger, Morgana W. Lestrange, Remus C. Graves, Pyrites N. Rowle, Hackus Wilkes, Kevin Blackwel, Savannah N. Shafiq, Kiéran D. Westerfield, Alexis S. Graves, Samuel C. Hightopp, Dean E. Hightopp, Iverna N. Lestrange, Orion H. Fawley, Ariane Wellington, Rabastan Lestrange, Jessie N. Green, Soap P. Gold.

- Iverna quitte le staff, mais ne vous en faites pas, elle reste bien évidemment sur le forum !

- Suppression de nombreux membres. RT si t'es triste. Les membres en danger : Ginevra M. Weasley, Themis Avgeropoulos, Andromeda Black, Pearl R. H. Lestrange, Néven P. Greenside, Allen Mc Hornpipe, Drago Malefoy, Artemisia B. Walsh. Ils seront supprimés sous peu, si aucun rp n'est posté.




Revenir en haut Aller en bas

Morgana W. Lestrange
Morgana W. Lestrange
ϟ CRÉDITS : avengedinchains
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3312
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyVen 13 Oct - 18:44

Merci pour ces nouveautés ♥️ J'adore la période d'Halloween :D
Revenir en haut Aller en bas

Kevin Blackwel
Kevin Blackwel
ϟ CRÉDITS : Myself
ϟ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 5217
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Loup blanc
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 EmptyVen 13 Oct - 18:48

On peut garder le curseur au dela ? J'adore faire mumuse ! ^^ #zbaaaff !!! #

Ce design est super chouette. Félicitations, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nouveautés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Se situer dans le forum-
Sauter vers: