AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Limites dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torben
Invité

MessageSujet: Limites dans le jeu Jeu 28 Juil - 10:28

Bonjour !

Je me suis vilement fait appâter par des potesses pour m'inscrire sur ce forum et je suis encore en pleine hésitation.

J'ai déjà une question suite à un petit truc que j'ai vu dans le règlement; les rps les plus extrêmes sont refusés sur le forum mais "migrés" sur une autre plateforme. Je me pose donc la question de ces limites de jeu; qu'est ce qui est jugé trop "dur", et quelle est cette "autre plateforme"?

Je vous remercie, et peut être à bientôt!
Torben
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

ϟ CRÉDITS : Passe sur le gif **
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tom Felton ♡
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 2133
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Limites dans le jeu Jeu 28 Juil - 12:07

Hey inconnu !

Alors, on avait mis ce système en place l'année dernière quand il y avait eu la vague sur forumactif de fermetures du fait de contenu dur (sexuel, violent). On avait craint pour notre forum et nous voulions nous battre pour la liberté d'écriture de nos joueurs. Alors nous avions décidé de placer les RPs concernés, une fois fini, sur un blog pour leur archivage.

Je vais demander aux administrateurs ce qu'il en est maintenant, il me semble que ce système n'est plus en règle. Il faudrait alors changer le règlement en effet.

Ce forum est interdit aux mineurs. Il a un univers très sombre et adulte. Nous n'empêchons quasiment rien concernant les intrigues alors n'aies pas peur de t'inscrire ;-)
Torben
Invité

MessageSujet: Re: Limites dans le jeu Jeu 28 Juil - 13:13

D'accord, merci pour la réponse Drago, je vais attendre la confirmation le temps de peser mon choix :p
Drago Malefoy

ϟ CRÉDITS : Passe sur le gif **
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tom Felton ♡
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 2133

MessageSujet: Re: Limites dans le jeu Ven 29 Juil - 10:53

Dans tous les cas, toute la phase d'écriture se déroule ici. Ce n'est qu'une question d'archivage l'histoire de plateforme. Cela n'empêche en rien ton inscription et nous serions bien heureux de t'accueillir
Torben
Invité

MessageSujet: Re: Limites dans le jeu Lun 1 Aoû - 10:34

Merci pour l'info !

Autrement, je commencerais bien avec quelques liens pour être sûr de m'intégrer !

Dans l'idée je ferais bien un homme d'environ la quarantaine, Christian Bale en vava, probablement un ancien auror qui a dû ser tirer en vitesse après le désastre de la prise de pouvoir des mangemorts et qui depuis, survit tant bien que mal dans la clandestinité. Ce qui peut me donner un large choix de liens de départ; mangemorts ennemis, alliés de tous bords...

Je ne sais pas si c'est le bon endroit, mais ça me sécuriserait un peu avant l'inscription. Je précise que plus les liens sont glauques et tordus, et plus ça me booste pour le jeu :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limites dans le jeu Lun 1 Aoû - 10:55

Christian Bale quel excellent choix en vava  *-* je l'adore comme acteur, ton idée est très intéressante aussi, franchement fonce  et puis t'inquiète pas le glauque et le tordu tu n'en manqueras pas avec nous rassure toi on va vite te harceler de lien
Nicholas Lestrange

ϟ CRÉDITS : Laufeyson
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
ϟ PARCHEMINS : 3772

MessageSujet: Re: Limites dans le jeu Lun 1 Aoû - 11:47

Tordus, nous ? mais quelle idée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limites dans le jeu Lun 1 Aoû - 14:09

Me voilà, merci à vous , je vais lancer quelques mps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limites dans le jeu Lun 1 Aoû - 14:37

Glauque et tordu ? On m'a appelé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Limites dans le jeu Lun 1 Aoû - 14:38

:face:
Contenu sponsorisé