AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Idée de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elle.
Invité

MessageSujet: Idée de personnage. Mer 13 Juil - 9:27

Bonjour !

Je ne me suis jamais inscrite sur un forum HP mais il faut bien une première fois à tout non ? Bref, j'avais une petite idée de personnage, mais comme je ne suis pas sûr qu'elle soit acceptée, je préfère demander avant

J'aurais voulu faire une petite fille de 8 ans qui serait l'arrière arrière petite fille de Dumbledore et elle utiliserais souvent la magie sur elle-même. Son sort lui permettrait de se changer en adulte (avec le mental qui va avec) seulement, elle serait un garçon. (Comme elle est petite, je me suis dis que ça pourrait être cool car ce serait un genre de fail). Autre problème, quand elle redeviens elle-même, elle ne se souvient de rien ou c'est vraiment très flou dans sa tête. Donc en gros, personne ne sais que c'est elle quand elle est en adulte. Le sort ne dure que quelques heures.

Je sais que mon idée peut paraitre... Je n'ai pas les mots mais bref vous m'avez compris. Je voulais quand même tenter l'idée, on sait jamais, elle pourrait être acceptée.    

Si elle est acceptée, j'aurais besoin de liens...

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tomas Howell

CRÉDITS : Alexis Graves
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
PARCHEMINS : 884
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Idée de personnage. Mer 13 Juil - 9:42

Bonjouuur :)

Alors pour être franc, l'idée peut être bonne, mais nous savons tous que Dumbledore est gay, et ça me semble bien compliqué et un peu "hors thème" vis à vis de ce que nous connaissons sur Harry Potter :/

Je ne pense pas qu'un tel personnage - qui sincèrement peut être très interessant à jouer - ait réellement sa place sur le forum :/

Je préfère avoir l'avis des autres membres du staff avant de me prononcer, mais j'émets de sérieuses réserves sur leur décision :/

Aucun autre personnage ne te tenterait sinon ? :)

Désolé de ne pas avoir répondu complétement positivement à ta requête.

On espère quand même te voir parmi nous
Elle.
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage. Mer 13 Juil - 9:48

Dumbledore est gay ??? J'en avais jamais entendu parlé pour être honnête xD
Pour répondre à ta question, non aucun autre personnage ne me tente. Cette petite fille j'y pense depuis très longtemps et aujourd'hui, je me jetais à l'eau pour la proposer sur un forum. Mais si elle est refusée ce n'est pas grave. Ce n'était qu'une demande ^^
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Schizophrenic
CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1812
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Idée de personnage. Mer 13 Juil - 10:25

Hello

Yep, Dumby est gay (ça peut choquer, je comprends) . Comme Tomas l'a dit, ça ne va pas être possible de jouer une descendance de Dumbledore sur ce forum. Par contre, ton personnage est tout de même intéressant, alors est-ce vraiment nécessaire qu'il soit un descendant de Dumbledore ? Je ne pense pas, à toi de voir. N'hésite pas à poser des questions, je reste à ta disposition

Idée de personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1