AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomas Howell

ϟ CRÉDITS : Alexis
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
ϟ PARCHEMINS : 907
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin - 11:00

Oh oui, tu ne t'es encore appercu de rien, mais dans pas longtemps tu appeleras Sainte Mangouste pour qu'on se fasse interner ^^

Après ce sont juste des conseils car nous sommes déjà sur le forum, et pour ne pas que ça te "bloque" il vaut mieux être franc :)

Alors c'est parfait ! On a hâte de te voir faire ta fiche :) Encore une fois bienvenu parmi nous ! Amuse toi bien :)

Et si tu veux des liens tordus, hésites pas à faire un tour sur nos fiches pour te faire une petite idée ^^ Mais attention, on te met en garde, la folie te guette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin - 11:12

Ou alors c'est vous qui allez finir par appeler Sainte Mangouste pour que l'on vous y interne parce que je vous aurais rendu complètement dingue

Ne t'inquiète pas, je comprend tout à fais et je sais ce que c'est. J'ai déjà joué sur des forums ou les avatars n'avaient rien de cohérent avec les personnages. Je pense qu'Hayden plus jeune peut correspondre à mon personnage, jusqu'à présent je n'ai eu aucun soucis avec cela, mais sinon je changerais si vraiment cela pose problème. Je suis pas difficile (Tu trouves qu'elle fait trop âgée sur l'avatar que j'ai en ce moment ? ^^)

Oh, j'ai déjà fais un tour dans la partis scénario et j'ai déjà vu des histoires d'inceste entre frère et soeur etc...mais je suis toujours la donc c'est que cela ne me fait pas peur.

Je vais me pencher sur la famille Selwyn
Tomas Howell

ϟ CRÉDITS : Alexis
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
ϟ PARCHEMINS : 907
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin - 11:38

Ca ne me gêne pas personnellement ^^

Ok, alors je vais modifier ton pseudo :)

Si tu as des questions sur la famille Selwyn, pas de soucis :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 19 Juin - 15:20

Et oui, je suis la seule à Poudlard
J'aime bien avoir le château pour moi toute seule

*sors*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question personnage Dim 19 Juin - 20:13

Mais Astoria elle n'est plus à Poudlard ? Pourtant elle est encore dans le groupe...

C'est un peu dommage pour toi quand même, tu aurais pu avoir plein de lien chouette. :)
Je pense que si un jour j'ai un DC, il sera à Poudlard :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question personnage Lun 20 Juin - 13:03

Si mais elle n'est plus trop active je crois ?

Oh bah non c'est un choix Avec ce scénario, je peux avoir beaucoup de lien. Puis ne plus être à Poudlard ne veut pas dire que les autres membres n'y ont jamais été Donc en réfléchissant, on peut trouver des liens sympathiques

Je compte faire deux scénario importants pour July. Des élèves de Poudlard Si ça t'intéresse haha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question personnage

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2