AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zaza
Invité

MessageSujet: Question personnage Jeu 16 Juin 2016 - 23:05

Bonsoir/Bonjour à tous,

Voila, je souhaite m'inscrire sur votre forum que je trouve super et dont j'adore le concept de mélanger un peu l'histoire Harry Potter avec celle de GOT pour la séparation des terres etc...

En fait, j'ai connu le forum après avoir posté une annonce sur une page facebook et l'une de vos anciennes membres qui est amie avec une personne du staff m'a expliqué un peu le concept et m'a dit que le mieux si je souhaite jouer le personnage que j'ai en tête et que j'aime régulièrement jouer est de l'affilier à l'une des familles qui dirige les régions. Seulement, je ne suis pas du genre à m'imposer comme ça dans une famille, prendre un nom si il est déjà prit ou que mon personnage n'est pas un scénario de membres. Du coup, je me suis dis que j'allais vous faire un petit résumer de ma demoiselle et vous pourrez juger vous même et me dire qui l'accepte dans sa famille.

En général, je l'appelle Chelsea...elle est fille d'un sorcier et une sorcière de sang-pur dont les deux descendent de familles de mages noires puissant. Attention : Je met bien l'accent sur l'ascendance aux mages noires, elle ne fait pas simplement partit d'une famille de sang-pur qui déteste les nés-moldus...
Donc, elle est issue d'une famille de mages noires dont la lignée remonte à plus de 700 ans et elle a suivit une éducation très stricte en ce qui concerne la magie noire et la magie blanche. Ses parents ont fait son éducation par eux même et s'est presque comme-ci elle avait subit un lavage de cerveau parce que pour elle, il n'y a rien de mieux que la magie noire. De plus, pratiquants de la magie noire oblige...ses parents tout comme ses grands-parents ceux sont liés à la cause du Seigneur des Ténèbres et font partit de ses plus fidèles serviteurs. Le plus grand rêve de Chelsea n'est pas de devenir une grande joueuse de quidditch ou de devenir médicomage pour sauver des vies plus tard...non, elle veut devenir mangemort pour servir l'homme à qui elle voue un culte...Voldemort. E, gros, elle est capable de se pointer à Poudlard en cours d'Etude des moldus et de prononcer un discours en la faveur de Voldemort.

Dans la vie de tous les jours, elle est pétillante, souriante et adorable avec sa famille et ses amies...je pense même qu'elle aurait pu avoir plusieurs frères et soeurs, mais qu'elle ferait partie des favoris au moins du père vu son ambition pour la magie noire. Mais attention, derrière son visage angélique se cache une vraie peste qui ne se retiendra pas de vous dire sa façon de penser. Même si elle pense et fait ce que papa et maman ont dit, elle reste quand même très intelligente et elle adore se cultiver et apprendre des choses. Elle a commencée à apprendre l'art du duel très tôt aussi (formation d'apprentis petit diable avec les parents ) et elle aime aussi le quidditch et le sport en général. Malgré tout cela, elle reste très coquète et fait attention à son apparence.

En général, j'utilise Hayden Panettiere comme avatar...une blondinette quoi.

Voila...voila...dîtes moi si mon personnage vous parle ou pas, je serais heureuse d'avoir vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question personnage Jeu 16 Juin 2016 - 23:32

Désolé pour le DP, finalement je me suis inscrite quand même, parce que c'était sur que j'allais m'inscrire sur le forum que ce soit avec elle ou un autre personnage. Du coup, j'attends vos réponses avant de poster ma fiche et de continuer.
Tomas Howell

CRÉDITS : Google & Tumblr & Arya
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
PARCHEMINS : 862
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin 2016 - 8:02

Coucou ! Désolé du temps de réponses :)

Alors je vais essayer de répondre point par point à tes questions :)

Citation :
En fait, j'ai connu le forum après avoir posté une annonce sur une page facebook et l'une de vos anciennes membres qui est amie avec une personne du staff m'a expliqué un peu le concept et m'a dit que le mieux si je souhaite jouer le personnage que j'ai en tête et que j'aime régulièrement jouer est de l'affilier à l'une des familles qui dirige les régions. Seulement, je ne suis pas du genre à m'imposer comme ça dans une famille, prendre un nom si il est déjà prit ou que mon personnage n'est pas un scénario de membres. Du coup, je me suis dis que j'allais vous faire un petit résumer de ma demoiselle et vous pourrez juger vous même et me dire qui l'accepte dans sa famille.
=> En aucun cas tu ne t'imposes dans une famille, les familles sont libres d'avoir autant de membres que les gens décident. Tu peux très bien t'appeler Lestrange sans demander l'avis de Rodolphus Lestrange qui est le Regent de sa famille. Néanmoins (tiens Voldy elle est pour toi celle là), tu ne peux pas si tu t'appelles Lestrange devenir Régente à sa place car il est inscrit sur le forum. Pour le contre exemple, si tu décides de t'appeler Chelsea Avery, alors tant que le prédéfini de Ténéphore Avery n'est pas inscrit, tu peux devenir Régente par interim. C'est le cas de Mavis Mulciber qui remplace Coriolanus Mulciber.
Après choisir un nom de famille déjà existant dans l'univers Harry Potter - et qui fait partie du registre des Sang Pur - te permettra d'avoir immédiatement des liens avec pratiquement tout le monde. Tu verras les demandes vont affluer en quelques secondes lol

Citation :
En général, je l'appelle Chelsea...elle est fille d'un sorcier et une sorcière de sang-pur dont les deux descendent de familles de mages noires puissant. Attention : Je met bien l'accent sur l'ascendance aux mages noires, elle ne fait pas simplement partit d'une famille de sang-pur qui déteste les nés-moldus...
=> Alors pour les Sang Pur, sache que nous avons suivi strictement ce qui est dit par JK Rowling. Tu trouveras la liste des Sang pur en suivant ces liens LA etICI. Si ton nom ne fait pas partie de ces listes, alors tu peux faire partie d'une famille de Sang Noble (ils sont pratiquement aussi bien vu que les Sang Pur, nous avons juste créé une catégorie de Sang pour ceux qui veulent avoir la classe sociale des Sang Pur mais avec un autre nom) Plus d'information ICI

Citation :
Donc, elle est issue d'une famille de mages noires dont la lignée remonte à plus de 700 ans et elle a suivit une éducation très stricte en ce qui concerne la magie noire et la magie blanche. Ses parents ont fait son éducation par eux même et s'est presque comme-ci elle avait subit un lavage de cerveau parce que pour elle, il n'y a rien de mieux que la magie noire. De plus, pratiquants de la magie noire oblige...ses parents tout comme ses grands-parents ceux sont liés à la cause du Seigneur des Ténèbres et font partit de ses plus fidèles serviteurs. Le plus grand rêve de Chelsea n'est pas de devenir une grande joueuse de quidditch ou de devenir médicomage pour sauver des vies plus tard...non, elle veut devenir mangemort pour servir l'homme à qui elle voue un culte...Voldemort. E, gros, elle est capable de se pointer à Poudlard en cours d'Etude des moldus et de prononcer un discours en la faveur de Voldemort.
=> La encore je te renvoie à ma précédente réponse :) Après si tu veux savoir quelles sont les familles les plus influentes, ce sont celles des Régents (mais dans ce jeu de bataille pour le pouvoir, tout peut vite changer)

Citation :
Dans la vie de tous les jours, elle est pétillante, souriante et adorable avec sa famille et ses amies...je pense même qu'elle aurait pu avoir plusieurs frères et soeurs, mais qu'elle ferait partie des favoris au moins du père vu son ambition pour la magie noire. Mais attention, derrière son visage angélique se cache une vraie peste qui ne se retiendra pas de vous dire sa façon de penser. Même si elle pense et fait ce que papa et maman ont dit, elle reste quand même très intelligente et elle adore se cultiver et apprendre des choses. Elle a commencée à apprendre l'art du duel très tôt aussi (formation d'apprentis petit diable avec les parents ) et elle aime aussi le quidditch et le sport en général. Malgré tout cela, elle reste très coquète et fait attention à son apparence.
=> Mieux vaut avoir un personnage complexe en effet :) Un univers d'emploi s'ouvre à toi ! Il y a déjà quelques postes pris, mais tu peux très bien entrer dans un service où il y a déjà un responsable :)

Citation :
En général, j'utilise Hayden Panettiere comme avatar...une blondinette quoi.

Voila...voila...dîtes moi si mon personnage vous parle ou pas, je serais heureuse d'avoir vos avis.
=> Un excellent choix d'avatar :) Après, toujours prendre un personnage où on est à l'aise avec. :)

J'espère avoir pu répondre à tes interrogations, n'hésites pas si tu as besoin d'autres renseignements. Indique nous le nom de famille que tu veux - au pire des cas dans ta fiche - au moins on modifiera ton pseudo :)

Bon jeu parmi nous, et encore bienvenu !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin 2016 - 8:33

Coucou !
Merci d'avoir prit le temps de me répondre, ne t'en fais pas pour le temps d'attente. Je sais être patiente quand il le faut.

T'es réponses m'ont beaucoup aidées et j'avais déjà regardé le sujet avec les sangs et les familles régentes et justement, je pense que "Chelsea" serait une ado, ou du moins une étudiante à Poudlard en fin de cursus (entre cinquième et septième année) et qu'elle pourrait être apparentée à l'une des familles régentes. Simplement, comme je l'ai dis je n'aime pas m'affilier à une famille comme ça sans en avoir l'autorisation des membres déjà inscrits et possédant le même nom car je ne sais pas si ils ont des plans de prévu ou pas pour le futur. Je pense qu'elle pourrait être soit la fille d'un des régent (si l'un d'eux veut bien de moi ) soit une nièce ou quelque chose comme ça...

Après j'hésite aussi avec le statut de Sang-Noble (maintenant que j'ai relus le sujet) , car sur un forum Chelsea était tombée amoureuse d'un jeune sorcier qui était de sang-mêlé, sauf que contrairement aux autres élèves, jamais elle ne lui avait posée de questions sur son sang et les autres élèves n'allaient pas l'embêter avec sa par peur d'en prendre plein la tête par la jolie blonde xD Du coup, elle a finit par l'apprendre de la bouche du garçon une fois qu'elle lui a avouée elle aussi qui sont ses parents etc...et elle a prit peur. Mais finalement, ils finissent par apprendre que le garçon en question est de sang-pur et que sa mère est morte en couche et que son père s'est remarié plus tard, mais qu'il ne lui a pas dit que sa nouvelle femme était en fait, sa belle-mère...Du coup, je me demande avec qu'elle sorte de sang cela pourrait le mieux coller si je décide de rejouer cette partie de l'histoire de Chelsea ici. Après bien évidemment, elle peut avoir un autre futur...elle en a eu tellement plein déjà xD
Jem J. Archer

CRÉDITS : soeurs d'armes sur Bazart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
DATE D’ARRIVÉE : 23/12/2014
PARCHEMINS : 1819

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin 2016 - 8:45

Coucou bienvenue *-* je pense que tu pourras effectivement lui créer un destin presque GOT. Les liens sentimentaux sont très complexes et tordus (voir pas mal maso  )
Ce genre de lien et d'histoire est très possible, n'ai aucune crainte de mettre ton perso dans des situations compliquées.  Tu te rendra vite compte qu'on s'en donne à coeur joie ici
http://jemaedan.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin 2016 - 8:51

Coucou Jem ! Merci pour ton accueil ! =D
Oh c'est cool alors parce que j'aime les trucs compliqués et complètement tordus ! XD
C'est juste que sur certains forum, c'est un peu compliqué quand tu débarque avec une histoire comme celle la, sa fais peur et t'es pas forcément bien accueillit alors je préfère demander quand même au passage. :)

J'attends un peu de voir si l'un des personnages d'une famille régente veut de moi, sinon je m'nposerais xD Non , je plaisante mais , j'attend un peu parce que la j'ai un rendez-vous médical et je posterais la fiche de Chelsea dans l'après-midi :)
Jem J. Archer

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin 2016 - 8:57

Ho mais je comprends et tu fais bien de demander. J'ai fait de même au début en m'inscrivant.
N'ai pas peur de t'imposer, en plus mon collègue a donné toutes les infos pour bien te guider dans tes choix. Donc n'hésite plus et fonce, rejoint nous du côté de la magie obscure de la force :je sors:

Bon courage pour ton rendez vous médical
Tomas Howell

CRÉDITS : Google & Tumblr & Arya
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
PARCHEMINS : 862

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin 2016 - 9:10

Oh les liens tordus sont légions ici (inceste, soumission, torture ...) donc ne t'en fais pas, à mon avis ton personnage ne sera pas le plus tordu au début lol

Après sincèrement, prend le nom que tu penses qu'il tira le mieux, celui avec lequel tu te vois le plus jouer, jamais un seul membre viendra te dire "Pourquoi tu as pris mon nom ! Je veux pas de ça !" Et si jamais ça arrive, viens me voir, je lui péterai la gueule xD Non sans déconner, ça ne gênera personne.

Pour ma part, si tu joues une élèves, je préfère être franc et te mettre en garde pour deux sujets :
- Es tu sûre qu'H.Pannetière (même initiale que HP lol) ne soit pas trop "âgé" pour ce rôle là ?
- Il y a peu d'élèves à Poudlard, donc c'est pas l'endroit où tu auras le plus de possibilité de jeu (il n'y a que ma fille qui y est ^^) et aussi ... le Directeur de Poudlard est un gros pervers qui donne des punitions assez "personnelles" à ses élèves, c'est un risque que tu prendrais lol

Après comme on t'a dit : Tu es libre de créer le personnage que tu veux (ne nous fais pas un escargot quand même ^^)
Jem J. Archer

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin 2016 - 9:52

sifflote :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question personnage Ven 17 Juin 2016 - 10:45

Citation :
Oh les liens tordus sont légions ici (inceste, soumission, torture ...) donc ne t'en fais pas, à mon avis ton personnage ne sera pas le plus tordu au début lol

Ah ce point la ? :D Je sens que je vais me plaire ici alors ! Parce que je peux être aussi très tordue quand je le veux

Citation :
- Es tu sûre qu'H.Pannetière (même initiale que HP lol) ne soit pas trop "âgé" pour ce rôle là ?
- Il y a peu d'élèves à Poudlard, donc c'est pas l'endroit où tu auras le plus de possibilité de jeu (il n'y a que ma fille qui y est ^^) et aussi ... le Directeur de Poudlard est un gros pervers qui donne des punitions assez "personnelles" à ses élèves, c'est un risque que tu prendrais lol

Alors justement, si je prend Hayden, j'utilise généralement les avatars ou elle est beaucoup plus jeune que ce de maintenant, parce que je trouve que depuis qu'elle a eu son bébé etc...elle a prit un coup de vieux
Mais je pense que je vais suivre ton conseil et qu'elle va être fraichement sortit de Poudlard, genre avoir 17...18 ans...J'ai pas envie de la faire trop âgée justement pour pouvoir écrire son histoire ici et voir ce qu'elle va devenir. ^^

Mais ne vous en faites pas, en général quand je suis sur un forum je me donne à 200% et pour info...on m'appel "la machine à Rp" ou "le robot" à vous de choisir...

Bon, je vais commencer ma fiche alors

Question personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant