AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Le Survivant, RonRon Weasley, Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Petite Question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dyonis
Invité

MessageSujet: Petite Question! Sam 7 Mai - 2:41

Hello!

Alors, voila, je voudrais jouer un certain personnage, mais problème... Il est mort! Alors, je me demandais si on pouvait pas modifier cette partie de son histoire pou le jouer?

Comme je veux jouer Severus Rogue et qu'il est mort seulement le deux mai, il serait peut-être possible d'annuler son décès?  

Après tout, le forum est une réécriture de la fin. ^^

J'avais songer à deux possibilités:
1. Nagini l'attaque, mais il à été assez préventif pour s'emmener un anti-poison. Donc, il se cacherait et travaillerai dans l'ombre avec l'ordre.

2. Voldemort ne l'aurait jamais soupçonner d'être le propriétaire de la baguette de sureau et il a un poste important au ministère?

Enfin bref, ce ne sont que des idées. Si ce n'est pas possible et que vous préférez le voir mort, je comprendrais.

Merci d'avance!

PS. Dsl des fautes, je suis sur ipod.
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O’More

CRÉDITS : EXORDIUM. Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Jamie Campbell Bower
DATE D’ARRIVÉE : 23/08/2014
PARCHEMINS : 3699
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Petite Question! Sam 7 Mai - 9:57

Coucou à toi

Alors je ne suis que modo, alors je n'aurais pas la réponse complète encore pour ta question, n'étant pas le fondateur du forum. Cependant je vais me renseigner au près des admins histoire de pouvoir te répondre au mieux. Mais je pense un peu deviner la finalité de cette réponse qui je crains soit dans l'idée que Rogue est bien mort même dans ce contexte ( nannnn), enfin je demande toujours mais voilà au moins je ne te donne pas de faux espoir.

Je reviens très vite ici dés que j'ai l'info que tu recherche.
Drago Malefoy

CRÉDITS : Blondie ; passe sur le gif **
CÉLÉBRITÉ : Tom Felton ♡
DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
PARCHEMINS : 2118
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Petite Question! Sam 7 Mai - 10:20

Cela chamboulerait la vie de mon perso tiens
Tomas Howell

CRÉDITS : Alexis Graves
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
PARCHEMINS : 884
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Petite Question! Sam 7 Mai - 11:04

A mon avis il faudrait une idee vraiment béton pour qu'il soit encore en vie, mais ça pourrait donc tout chambouler et on pourrait trouver des failles dans l'histoire de la mort de bons nombres de personnages (Dumbledore, Sirius pour ne citer que eux deux)

Et un personnages qui aurait un caractere similaire ?

Je ne suis qu'un membre je précise ^^
Dyonis
Invité

MessageSujet: Re: Petite Question! Sam 7 Mai - 11:37

Howell, je tiens à préciser ma pensée. Oui, s'il n'est pas suspecter par Voldy, c'est plus compliqué... Par contre, s'il pense seulement à l'anti-poison, il n'y aura pas de changement majeur selon toute logique. Le fait qu'il ne soit pas décédé comme le croyait Voldemort ne changera pas la mort de Dumbledore ou de Sirius. De tout façon, il devrait se cacher puisque Voldy voudrait probablement le tuer s'il le savait vivant. Donc, ça ne trouble rien, au contraire. ^^ Tous le monde le croyant mort, l'histoire des personnages continuent son file sans encombre. Enfin, ce n'est que ma vision des choses et ce sera au Admins de dire oui ou non. ^^
Aedan O’More

CRÉDITS : EXORDIUM. Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Jamie Campbell Bower
DATE D’ARRIVÉE : 23/08/2014
PARCHEMINS : 3699
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Petite Question! Sam 7 Mai - 14:59

Ton idée et ta vision de sa survie est vraiment pas mal, bien construite, pensée et tout, cependant j'ai eu la réponse des admins et pour le contexte sa mort est importante. Je te transmet l'exactitude de s réponse ici

Citation :
Aucune possibilité de survie, il est bien mort. La mort de ce personnage crucial est un trop gros point de l'histoire (c'est grace a cette mort que Harry apprend d'ailleurs qu'il est un horcruxe...)

Donc navré mais le professeur Severus ne peut revenir. Mais après pourquoi pas pensé à façonner un perso qui aurait pu être un disciple de Rogue à Poudlard, sortie de ses études et qui pourrait être tout aussi intéressant et complexe que lui. Même pourquoi pas imaginer un perso qui n'accepterait pas cette mort, d'où son envie de s'impliquer dans la bataille contre Voldemort?
Enfin je sais que ça doit être une déception de ne pouvoir faire le personnage que tu espérais, j'espère cependant qu'une autre idée pourrait germer et que tu aurais plaisir à tenter l'aventure avec nous.

Toutes mes amitiés

Petite Question!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1