AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

M ϟ Père tyranique - Joseph Fiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jem J. Archer

CRÉDITS : JemAedan et tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 23/12/2014
CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
PARCHEMINS : 1753
DRAGÉES SURPRISES : 146
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: M ϟ Père tyranique - Joseph Fiennes Sam 30 Avr - 11:19

Alistair prénom² Archer

But... who are you ?

Je me nomme Alistair Archer, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le la date libre de choix, à ville de naissance libre de choix. Si vous savez bien compter, j'ai donc 52 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Libre de choix. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est Libre de choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est Un grand déshonneur sur sa famille. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Au ministère pour le département de la coopération magique internationale (je suis le supérieur hiérarchique de mon propre fils qui est donc mon assistant). J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans servants of Darkness. On me dit souvent que je ressemble à Joseph Fiennes ou Mark Strong. Et l'avatar est signé fassylover sur Bazzart.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Intelligent, Charmeur, Fort, Éloquent, Honneur, Autoritaire, Manipulateur, Violent, Pervers, Cruel.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
L’histoire et le passé de ce personnage sont totalement libres. Par contre il y a juste quelques points importants. Alistair est un homme autoritaire, dur, qui n’a pas hésité jusqu’à corriger son propre fils, pour son bien, afin qu’il soit digne du nom et des idéaux de la famille.
Cet homme a également une ambition hors normes, qu’il a mises surtout sur son fils, espérant que grâce à lui, la famille puisse atteindre une notoriété et une noblesse sans failles. C’est également un sorcier fier de son sang et de son rang Noble. Il a horreur des moldus, des nés moldus également. Il ne manifeste aucun signe d’affection ou de tendresse pour sa famille. Il n’est pas du genre à souvent féliciter son héritier, ou alors quelques rares fois, lui faisant comprendre aussitôt qu’il en espère davantage encore. Autant dire qu’il met la pression à cet enfant.
Alistair Archer est un sorcier de très bonne éducation, de distinction, charmant, avec un grand bagou également. Il sait manipuler, séduire et négocier ce qu’il veut. C’est malgré sa rudesse, sa froideur et sa pression constante, le « héros » de son fils. Mais il a aussi commis une faute, il a eu une liaison avec une sang mêlé, il a eu une fille d’elle, un faux pas qu’il a tenté d’étouffer, de cacher aux yeux du monde et surtout à ce jeune rejeton qui remplissait de plus en plus ses rêves d’ascension. Cependant… Jem est-il capable de pardonner un tel faux pas ? Après avoir subi son lavage de crâne, cette éducation rude et douloureuse parfois afin qu’il soit « parfait » et qu’il soit celui qui se fera peut-être reconnaître par cette nouvelle nation pro sang pur ?
De plus un lion qui façonne son lionceau pour devenir le prochain Lion… est ce qu’il n’est pas en train de façonner justement l’arme qui le fera tomber en cas de faiblesse ?
Voilà autant dire le climat dans cette famille. L’amour n’existe pas, il n’y a que le pouvoir, l’argent, l’honneur et la méfiance.

the links
Jem Jonathan ArcherLe fils.
• Jem Jonathan est le fils unique Archer, enfin l’héritier légitime de la famille. Et de ce fait, ce père dès sa naissance à déjà toute planifiée pour lui. Une éducation stricte et basée sur les principes et idéaux « pur et noble » de la famille. Pour ça il n’hésitait pas à prôner des méthodes très dures pour façonner ce jeune garçon. Il veut absolument que son fils puisse honorer le blason familial et qu'il soit capable de reprendre les rênes par la suite. Il a aussi décidé qu'il fera un mariage de grande condition et de haute distinction, afin que le nom des Archer puisse s’élever au plus haut parmi les plus grandes familles de sorciers,. Ce fils sera celui qui distinguera et élèvera l’honneur et le nom de la famille, tel en a été donc décidé et cela dès son tout premier cri. Il existe aussi entre le père et le fils, un secret, interne à la famille Archer et inconnu de l'extérieur, même pas du reste de la famille. Une affaire d’inceste, car ce père dès que son fils eut l'âge d'éprouver des désirs, il a veillé à le soumettre jusque dans sa sexualité. Une affaire sordide est pourtant qu'il a réussi à rendre "normal" pour son fils. Quand je vous dis qu'il veille à tout, à le contrôler d'A à z. Jusqu'à ses premières expériences sexuelles masculines.

the links
Isibeal archerLa fille.
• Isibeal est sa fille illégitime, cette petite erreur avec l'une des femmes les plus ravissantes qui lui ait été donné de voir, une sang-mêlée. Donnant la vie à cette fille dont il ne voulait pas, la mère a réussi à le faire accepter qu'elle porte son nom, en conséquence Alistair devait choisir la distance qu'il imposerait à sa fille. Personne ne devrait connaître son existence, ce genre d'erreur pouvait lui être fatale au sein de la famille qu'il possédait déjà. Il ne l'a rencontré que trois fois, peu après sa naissance, lorsqu'elle a eu sept ans et qu'il a exigé que sa mère et la petite quittent l'Ecosse pour le pays d'origine de la mère le Brésil, puis lors de ses onze ans, il lui a offert sa baguette, achetée chez Ollivander. Il a récemment reçu une lettre de Alessandra lui demandant de s'occuper de leur fille, elle n'étant plus en état de prendre soin d'elle, sa maladie gênant. Isibeal a été élevée bien loin des principes stricts d'Alistair ce qui fait d'elle une jeune femme des plus incontrôlables, chose qu'il risque de rapidement regretter. Etant une jeune femme, il compte en faire une digne Archer, sauf qu'il risque d'avoir beaucoup de mal avec la jeune fille bien trop indépendante et volcanique. Elle ne le considère pas vraiment comme son père, pour elle il doit faire ses preuves pour mériter ce titre et surtout qu'elle le respecte, deux visions différentes, deux êtres différents et pourtant du même sang. Elle ne sera pas impolie pour autant, elle est tout de même bien éduquée, néanmoins le style vestimentaire de sa fille risque de ne guère lui plaire, Izzy connaît ses atouts et sait merveilleusement les mettre en valeur.

War Of Hearts
Come to me, In the night hours. I will wait for you, And I can’t sleep. Cause thoughts devour, Thoughts of you consume. Cause I’m overcome in this war of hearts.

Dernière édition par Jem J. Archer le Dim 15 Jan - 14:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jemaedan.deviantart.com/
Jem J. Archer

CRÉDITS : JemAedan et tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 23/12/2014
CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
PARCHEMINS : 1753
DRAGÉES SURPRISES : 146
ÂGE PERSONNAGE : 24 ans
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: M ϟ Père tyranique - Joseph Fiennes Sam 30 Avr - 11:31

J'ai laissé beaucoup de champs libres de choix, permettant une bonne dose de personnalisation de ce personnage pour la personne qui sera tenté de le jouer.

pour le prénom: J'aime bien Alistair, un prénom ancien mais après s'il déplaît un peu, il peut être en second prénom

l'avatar: J'ai mis deux choix, deux grands acteurs mûrs que j'adore, qui ont ce côté sombre mais charmant. Des caractéristiques qu'on retrouve donc chez le fils. Autant dire que les mâles Archers sont charismatiques et plaisent. Le père de Jem doit être un bel homme, Joseph Fiennes a ce petit quelques choses sexy et très dangereux *-*
Mark je l'ai adoré dans le méchant du film Sherlock Holmes avec Robert Downey Junior MAIS, si vous avez une autre personnalité qui peut faire l'affaire, qui a ce petit quelques choses proposez toujours *-*.
En tout cas dans l'idée il doit être brun ténébreux, histoire que le fils et le père se ressemblent  pas mal (idem pour sa fille aussi)

Voilà sinon je serais toujours dispo pour discuter sur ce personnage en mp (et voir ensemble avec Isibeal aussi), faut pas hésiter à venir me poser toutes les questions possibles

Jem attend avec impatience son mentor

War Of Hearts
Come to me, In the night hours. I will wait for you, And I can’t sleep. Cause thoughts devour, Thoughts of you consume. Cause I’m overcome in this war of hearts.
Revenir en haut Aller en bas
http://jemaedan.deviantart.com/

M ϟ Père tyranique - Joseph Fiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1