AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

F ϟ La demi-soeur que je hais - Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jem J. Archer

CRÉDITS : soeurs d'armes sur Bazart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
DATE D’ARRIVÉE : 23/12/2014
PARCHEMINS : 1819
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: F ϟ La demi-soeur que je hais - Emeraude Toubia Lun 4 Avr 2016 - 23:49

Isibeal Archer

But... who are you ?

Je me nomme Isibeal  Archer, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois année (Libre choix), à ville de naissance (Libre choix peut être même à l'étranger). Si vous savez bien compter, j'ai donc 20 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (Libre choix) (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus (Libre choix mais ça pourrait être intéressant que cela soit le même ou rapprochant que celui de son demi-frère qui est un Corbeau). Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard (Libre choix). Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier (Libre choix). J'étais à maison (Libre choix peut être même une école à l'étranger) durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité (Libre choix justement ça peut renforcer le conflit si elle n’est pas aussi sectaire/raciste que son « adorable » demi grand frère). On me dit souvent que je ressemble à Emeraude Toubia, Emeraude Toubia et Emeraude Toubia   Et l'avatar est signé strunk.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Sensible, Loyal, Raffinée, Coquette, Combative, Narcissique, Têtue, Lunatique, Impulsive, Fêtarde.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
L’histoire et le passé de ce personnage sont totalement libres. Par contre il y a juste quelques points importants. Elle est donc plus jeune que Jem (de 4 ans), elle a été le fruit d’une relation extra conjugal du père de ce dernier, avec une sorcière d’un rang « inférieur », un sang mêlé. Une erreur de « jeunesse ». Jem ignorait l’existence de cette demi-sœur et de la « faute » de son père jusqu’à ce qu’il le découvre soit lui-même soit alors qu’elle entre dans sa vie. (On pourra sans mal définir ensemble, selon ce qui plaît le plus)

L’enfance de la jeune sorcière est libre d’invention, comment elle a grandi et comment elle a découvert ses « origines » et l’existence de ce frère.

Le prénom Isibeal est d'origine irlandaise et c’est une variante d'Élisabeth. Il a une sonorité assez particulière et un peu un clin d’œil à la sonorité « Isabelle » sans être non plus le même prénom. Après je l’ai mis en premier prénom, mais si ça ne plaît pas, il peut être en deuxième. La seule chose importante c’est qu’elle est bien une Archer. Sa mère a tenu que le père de Jem ne s’oppose pas à ce qu’elle porte le même nom de famille. Peut-être dans ce cas, il serait logique que pendant ses plus jeunes années, la miss ait été élevé loin de la famille Archer. Cela serait même une des conditions du géniteur en échange de son accord que l’enfant porte son nom. Il ne voulait pas d’un scandale avec sa famille, son épouse et son très jeune fils.

La personnalité bha la jolie Emeraude Toubia comme ça on aura pleins de gifs pour nos rps ensemble *blam*
Voilà après je suis ouvert aux échanges d’idées pour mieux façonner ce prédef et permettre à la personne de se l’approprier au mieux.  

the links
Jem Jonathan ArcherDemi-frère.
Isibael et Jem ont donc comme unique lien, leur père. La demi-sœur est le fruit d’une aventure entre son père et une sang-mêlé y a une vingtaine d’années. De ce fait, quand Jem va rencontrer et connaître sa demi-sœur, cela ne sera fera pas sous les meilleurs auspices. Il va la haïr, pour ce qu’elle est, ce qu’elle représente, « le faux pas impardonnable de son père, de son mentor

Dernière édition par Jem J. Archer le Sam 1 Juil 2017 - 17:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jemaedan.deviantart.com/
Jem J. Archer

MessageSujet: Re: F ϟ La demi-soeur que je hais - Emeraude Toubia Lun 4 Avr 2016 - 23:50

Alors je pense que j’ai déjà dit l’essentiel dans la petite fiche de ce prédef. Je laisse beaucoup de liberté car je n’aime pas trop imposer et façonner d’avance un personnage et un lien.
Entre Jem et sa demi-sœur ont débute directe sur une base d’un lien négatif, mais qui sait ? Peut-être que ça pourra évoluer dans du positif…     enfin avec beaucoup beaucoup  beaucoup  beaucoup  beaucoup  beaucoup beaucoup beaucoup  beaucoup  beaucoup  beaucoup  beaucoup  de temps peut être    *blam*

Faut dire que Jem ce n’est pas un « gentil » grand frère, c’est un serpent. Il a été élevé pour être un charmant mais grand psychopathe. Leur père, a éduqué de façon très stricte son héritier, n’hésitant pas à le corriger durement et cruellement dès qu’il déviait de ses directives.

Bref autant dire qu’elle n’aura pas affaire aux bras ultra protecteurs d’un frère, ni de son grand réconfort. Mais… La petite a beaucoup beaucoup  beaucoup  beaucoup  beaucoup  beaucoup de caractère, enfin je la vois avec un sacré tempérament et justement avec cette forte personnalité, peut-être qu’elle arrivera à le dresser ce beau serpent, à l’adoucir un peu… Enfin…. bonne chance  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: F ϟ La demi-soeur que je hais - Emeraude Toubia Lun 20 Juin 2016 - 18:25

Le petit serpent est prêt pour raclée ?
Non plus siérieusement, j'avais bien envie de ce scénario depuis plusieurs jours *o* j'ai craqué.
Jem J. Archer

MessageSujet: Re: F ϟ La demi-soeur que je hais - Emeraude Toubia Lun 20 Juin 2016 - 18:52

hooooo ma soeur tu as bien fait de craquer  tu viens de faire de moi le plus heureux des vilains grand frère

F ϟ La demi-soeur que je hais - Emeraude Toubia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1