AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

Nos membres et leurs doubles-personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Prudence V. L. Lestrange

CRÉDITS : Lux Aeterna
CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence.
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2017
PARCHEMINS : 331
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Dim 11 Juin - 12:20

Arf, dommage, mais ça va me pousser à me donner un peu plus à fond au moins xD Je n'aime pas rester sur un échec ;)
Revenir en haut Aller en bas
Prudence V. L. Lestrange

CRÉDITS : Lux Aeterna
CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence.
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2017
PARCHEMINS : 331

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Lun 3 Juil - 22:03

• Nom et prénom du double compte : Milan McLaggen
• Petit résumé de l'histoire : Eh bien, Milan est le fils de Tibérius McLaggen, ainsi que le cousin du fameux Cormac. C'est un garçon très fragile, peu sûr de lui, claustrophobe, agoraphobe et qui a une sainte peur des femmes depuis que sa mère adoptive a abusé de lui durant son enfance. Sa mère naturelle est décédée au cours de la mission que Prudence Lestrange a effectué à Salem. Il était professeur de Magie Noire à Pouddlard et les rumeurs disaient également qu'il était l'amant de Théodore Wilkes l'ancien Ministre de la Magie, ce qui était vrai. Milan a également une double personnalité, Nolan. Ce dernier est l'opposé complet du jeune homme, sûr de lui, brutal, agressif et souhaitant prendre la place de Lord Voldemort pour régner sur la Terre. Seulement, au décès de Théodore Wilkes, Milan a complètement perdu la tête, il a tenté de se suicider à plusieurs reprises jusqu'à ce que Virgil Yaxley ne décide de le tuer. C'est la version officielle en tout cas...

En réalité, Milan McLaggen n'est pas mort. Nolan ayant pris possession du corps de ce dernier depuis plusieurs mois avait usait de polynectar et de magie noire sur un moldu pour se protéger. Fuyant et se cachant, Nolan pensait pouvoir commencer à mettre son plan à exécution jusqu'à ce qu'il tombe sur la Gazette des Sorciers annonçant en titre le meurtre de Virgil Yaxley par Theodore. Ce fut là sans doute la plus douloureuse et la plus longue bataille interne que connu le corps du jeune homme.

Mais au bout de plusieurs jours, ce fut finalement Milan qui reprit le contrôle de son corps avec une seule et unique pensée en tête, retrouver son grand amour.
• Votre niveau d'activité selon vous : Je pense m'être pas mal amélioré depuis la dernière fois, je vote souvent et mes rps sont presque tous à jours (ils le seront tous avant la fin de la semaine en tout cas) et puis, Kenny d'amour m'a dit que je pouvais ♥ **

Et du coup, je retente, avec tout mon amour ! ♥
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Avatar et signature par .laufeyson et gifs via tumblr
CÉLÉBRITÉ : James Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1699
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Lun 3 Juil - 22:45

Étant donné que ton activité est nettement meilleure, je t'accorde ton double compte
Milan peut venir nous rejoindre  
Drago Malefoy

CRÉDITS : Blondie ; passe sur le gif **
CÉLÉBRITÉ : Tom Felton ♡
DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
PARCHEMINS : 2112

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mar 4 Juil - 12:20

• Nom et prénom du double compte : Ginevra M. Weasley
• Petit résumé de l'histoire : Vous connaissez tous l'histoire de la dernière des Weasley, je ne vais pas m'étaler sur son passé. Je vais plutôt vous raconter ce que je veux faire de cette sorcière fraichement majeure ! A l'époque où je la jouais, j'avais expliqué que les enfants mineurs de l'Ordre étaient envoyés à l'étranger et qu'ils ne pouvaient participer à la Résistance qu'à leur majorité. De ce fait, Ginny avait été écarté de ses amis, de sa famille et l'avait très mal vécu. Une fois atteint sa majorité, elle revint en Angleterre et retrouva le trio complètement désespéré et désolidarisé. Harry s'isolait, Hermione disparaissait... Mais surtout, depuis son retour, elle passa ses nuits à faire d'étranges cauchemars... Des rêves qu'elle n'avait pas fait depuis sa 2e année de scolarité à Poudlard. Voldemort la hantait de nouveau, sous sa forme adolescente et humaine : Tom Jedusor. Il était d'ailleurs depuis son épouvantard, sa pire peur étant qu'un jour elle se fasse de nouveau manipulée par lui. Etait-ce possible que l'emprise qu'il avait sur elle réapparaisse ? Que la minuscule emprunte laissée par le journal puisse être réactivée ? Et si Ginny devenait pantin du Seigneur des Ténèbres ?   Dites moi si vous voulez plus de spoils ! En tout cas, j'ai déjà discuté de tout ça avec Xavier, le joueur de Voldemort, et il est d'accord !
• Avatar en vue : Bonnie Wright of course !
• Votre niveau d'activité selon vous : J'envoie du steak depuis mon retour de cette année horrible et studieuse. Et puis ça va duré encore un moment Bon, oui, on va pas se leurrer. Plus on a de comptes, plus c'est compliqué mais je suis une reine de l'organisation ! Si si ! Une vraie maniaque.
Soap P. Gold

CRÉDITS : Google.
CÉLÉBRITÉ : Robert Carlyle.
DATE D’ARRIVÉE : 15/05/2017
PARCHEMINS : 388
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Jeu 6 Juil - 0:58

• Nom et prénom du double compte : Rabastan Howard Lestrange
• Petit résumé de l'histoire : C'est le petit frère de Rodolphus Lestrange et le fils de Tibérius Lestrange. Il a fait ses études à Serpentard comme le reste de sa famille et a été condamné à Azkaban après avoir torturé Franck et Alice Londubat en compagnie de son frère, de Bellatrix et de Bartémius Croupton Junior. Il a d'ailleurs été très ami avec ce dernier avant qu'il ne soit emporté par le Baiser du Détraqueur. Rabastan est doué pour enregistrer tout ce qu'il lit, pouvant réécrire mot pour mot des parchemins qu’il a juste aperçu. Il était l'assistant de Rodolphus à l'ambassade jusqu'à ce que ce dernier devienne Ministre de la Magie, laissant la place au jeune frère qui continu néanmoins, malgré ses nouvelles responsabilités, à assister son aîné. Il est celui qui fait le ''sale travail'' pour lui. En plus d'être un Mangemort connu et reconnu, Rabastan est marié à Ashlyn Mulciber suite à une alliance entre cette famille et les Lestrange, avec qui il était déjà amant et avec qui il a eut une fille, Victoria.
• Votre niveau d'activité selon vous : Plutôt bon, et va aller en s'améliorant pour les prochains mois ;)

Edit : Je suis désolé, ça ira à l'encontre de ce que j'ai pu dire à certains, mais des circonstances ont fait que je prendrai Rabastan, et peut être plus tard Killian ;)

Dernière édition par Soap P. Gold le Ven 7 Juil - 19:34, édité 1 fois
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Avatar et signature par .laufeyson et gifs via tumblr
CÉLÉBRITÉ : James Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1699
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Ven 7 Juil - 17:04

It's good for you
Rabastan Lestrange

CRÉDITS : Apokalypto.
CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill.
DATE D’ARRIVÉE : 07/07/2017
PARCHEMINS : 56

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mer 12 Juil - 13:52

Merci pour le dc :)

Nos membres et leurs doubles-personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6