AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Venez vous inscrire au Hunger Games (dépéchez-vous de vous inscrire, il n'y a que vingt-quatre places)

Partagez| .

Nos membres et leurs doubles-personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morgana W. Lestrange

CRÉDITS : class whore
CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
PARCHEMINS : 2823
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Jeu 5 Jan - 18:36

Merci ♥ Je ne vais peut être pas l'inscrire ce soir, mais elle arrive très bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Lestrange

CRÉDITS : Myself
CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 3667

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Dim 5 Mar - 12:53

• Nom et prénom du double compte : Billy Curly Crawley
• Petit résumé de l'histoire : Billy est un sang noble qui a grandi dans une famille tout ce qu'il y a de plus simple, aimante, en somme il a eu une belle enfance et est très entouré. Il a un frère jumeau né 10 minutes avant lui. Très excentrique et créatif, le jeune homme a un look très particulier et c'est tout naturellement qu'il s'est tourné vers un métier qui mêle mode et art : la photographie. Sa petite vie parfaite risque bien de changer avec la prise de pouvoir de Voldemort. Si pour l'heure l'ex Serdaigle se fait encore à peu près discret, son caractère impulsif et sa grande gueule risquent de lui apporter quelques ennuis. S'il doit se tourner vers un camp, il choisira clairement la Résistance, mais il n'en est pas encore là. Tout dépendra des rencontres qu'il fera au fil du temps, et en parlant de rencontre, il en est une à laquelle il ne s'attendait clairement pas et qui risque de chambouler les choses. Son père qu'il idéalise tant semble avoir fauté et de cet écart est né un jeune garçon, son demi-frère : Tom.
• Votre niveau d'activité selon vous : Membre du mois depuis 6 mois ça dit tout Essayez donc de me détrôner !
Iverna N. Lestrange

CRÉDITS : lux aeterna sur Bazzart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
PARCHEMINS : 876

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Dim 5 Mar - 15:17

Tu peux le créer mon petit frère adoré , ta demande est accordée *-*
Nicholas Lestrange

CRÉDITS : Myself
CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 3667

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Dim 5 Mar - 15:28

merciiiii

Je sens qu'il ne va pas plaire à beaucoup de monde celui là
Au moins il ne se fera pas harceler comme Nick
Iverna N. Lestrange

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Dim 5 Mar - 15:36

Haaaa oui je l'utilisais aussi avant Bill Kaulitz dans des forums cités, je galérais pour avoir des liens avec les autres, alors que le perso n'était pas inintéressant. mais t'inquiète moi je le kiff l'avatar, et j'aurais plaisir à rp avec toi *-* comme toujours faut dire

Comme je dis ce n'est pas l'avatar qui compte, c'est l'ensemble du perso. Et ton petit Billy est un personnage qui me plait beaucoup niveau personnalité et histoire
Ariane Wellington

CRÉDITS : Google est ton ami
CÉLÉBRITÉ : Eva Green
DATE D’ARRIVÉE : 23/11/2016
PARCHEMINS : 489
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Lun 10 Avr - 21:46

• Nom et prénom du double compte : Alexis S. Graves
• Petit résumé de l'histoire : Alexis est la dernière née de la famille Graves, la petite sœur de Salem et Rémus (la pauvre). Étant la cadette, elle a toujours été choyée et protégée. Elle est très proche de ses deux frères ainés mais surtout de Rémus qui est son modèle, celui avec lequel elle s'éclate le plus, sans doute parce qu'il est complètement allumé, comme elle, au contraire de Salem qui est plus sage (ou du moins semble l'être). Il est plus réfléchi, elle est plus dans l'action. Complètement déjantée et extravagante, la demoiselle n'hésite pas à dire les choses telles qu'elle les pense et peut souvent dépasser les limites et même se montrer vulgaire. Véritable tête brûlée, rien ne semble l'effrayer, du moins quand ça ne concerne qu'elle car depuis que leur sœur ainée a été tuée à la bataille de Poudlard, sa plus grande hantise étant de perdre ses trois frères. La demoiselle use d'un don de naissance pour se sortir de bien des situations et l'a même utilisé pour obtenir son job. Elle travaille avec Arya Sutherland, sa coéquipière qui se trouve être dans la résistance. Des liens se sont créés entre les deux jeunes femmes qui se soutiennent et se couvrent l'une l'autre dans leur volonté de s'opposer au pouvoir en place même si leurs méthodes sont très différentes.
• Votre niveau d'activité selon vous : Est-il besoin d'en parler ?
Iverna N. Lestrange

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mar 11 Avr - 22:22

Alorsssssssssssssssss notre réponse pour ta demande c'est....

GLOIRE A J ! GLOIRE A J!:

Ariane Wellington

CRÉDITS : Google est ton ami
CÉLÉBRITÉ : Eva Green
DATE D’ARRIVÉE : 23/11/2016
PARCHEMINS : 489

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mar 11 Avr - 22:42

Gloire à J ! Gloire à J ! Oh J c'est iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Oh c'est l'heure de la sélection des programmes pour adultes *-*

Merciiiii =D
Prudence V. L. Lestrange

CRÉDITS : Lux Aeterna
CÉLÉBRITÉ : Jennifer Lawrence.
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2017
PARCHEMINS : 331

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Dim 11 Juin - 11:58

• Nom et prénom du double compte : Milan McLaggen
• Petit résumé de l'histoire : Eh bien, Milan est le fils de Tibérius McLaggen, ainsi que le cousin du fameux Cormac. C'est un garçon très fragile, peu sûr de lui, claustrophobe, agoraphobe et qui a une sainte peur des femmes depuis que sa mère adoptive a abusé de lui durant son enfance. Sa mère naturelle est décédée au cours de la mission que Prudence Lestrange a effectué à Salem. Il était professeur de Magie Noire à Pouddlard et les rumeurs disaient également qu'il était l'amant de Théodore Wilkes l'ancien Ministre de la Magie, ce qui était vrai. Milan a également une double personnalité, Nolan. Ce dernier est l'opposé complet du jeune homme, sûr de lui, brutal, agressif et souhaitant prendre la place de Lord Voldemort pour régner sur la Terre. Seulement, au décès de Théodore Wilkes, Milan a complètement perdu la tête, il a tenté de se suicider à plusieurs reprises jusqu'à ce que Virgil Yaxley ne décide de le tuer. C'est la version officielle en tout cas...

En réalité, Milan McLaggen n'est pas mort. Nolan ayant pris possession du corps de ce dernier depuis plusieurs mois avait usait de polynectar et de magie noire sur un moldu pour se protéger. Fuyant et se cachant, Nolan pensait pouvoir commencer à mettre son plan à exécution jusqu'à ce qu'il tombe sur la Gazette des Sorciers annonçant en titre le meurtre de Virgil Yaxley par Theodore. Ce fut là sans doute la plus douloureuse et la plus longue bataille interne que connu le corps du jeune homme.

Mais au bout de plusieurs jours, ce fut finalement Milan qui reprit le contrôle de son corps avec une seule et unique pensée en tête, retrouver son grand amour.
• Votre niveau d'activité selon vous : Heu, je sais que je ne suis pas le membre le plus présent ou le plus actif, mais étant donné mon passé sur le forum et le fait que mes trois rps en cours sont à jour, je pense que c'est négociable ♥

Je vous aimes !
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Avatar et signature par .laufeyson et gifs via tumblr
CÉLÉBRITÉ : James Franco
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
PARCHEMINS : 1699

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Dim 11 Juin - 12:17

Hello !

Malheureusement, nous n'acceptons pas ton double compte. Nous pensons que tu n'es pas assez active sur le forum. Ton passé sur le fofo n'est pas pris en compte, car nous n'avantageons aucun membre x). Retente ta demande d'ici quelques temps, lorsque tu seras beaucoup plus active avec ton personnage :)

Merci de ta compréhension et bonne journée

Nos membres et leurs doubles-personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant