AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ronald Weasley, ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez| .

Nos membres et leurs doubles-personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Morgana Wilkes

CRÉDITS : shiya
DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
PARCHEMINS : 1911
DRAGÉES SURPRISES : 8
ÂGE PERSONNAGE : 28 ans
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mar 20 Sep - 18:57

Malgré une très grosse tentation de Roro pour prendre son scénario, j'ai eu l'idée d'une petite Poudlarienne, personnage que je n'ai pas joué depuis très longtemps. Ce personnage est à l'opposé de Morgana, pur, innocent et pas sûr de lui :) L'histoire du personnage est déjà écrite, donc je mettrais pas longtemps à faire la fiche

• Nom et prénom du double compte : Héméra Goyle. Je me suis dis que ça serait bien de jouer un personnage de cette famille, il n'y en a pas encore. Pour vous situer, "Oncle et Tante Goyle" seront les parents de Grégory Goyle, donc l'ex copain de Drago est le cousin de ma petite Héméra.
   • Petit résumé de l'histoire : Ma petite Héméra sera la fille d'Antiocus et Déméter Goyle. Antiocus serait un marginal, un personnage fou qui n'a jamais trouvé sa place et qui vouait un culte à sa femme. Il a perdu la tête quand le Seigneur des Ténèbres et mort. Pour lui être le serviteur de Lord Voldemort était la place ultime et il s'est senti complètement perdu quand il a disparu. Le coup de grâce fut quand sa femme mourut à cause des mauvaises conditions d'accouchement. Antiocus protégea beaucoup trop sa fille, l'aimant trop, de façon presque incestueuse, mais il ne la toucha jamais. Pour lui Héméra était son soleil sa vie. Héméra grandit un peu à la manière de princesse Raiponce (cette image-là lui convient très bien), enfermée, protégée du monde et de la vue des autres, jusqu'à ce qu'oncle Goyle se mêle de son existence. Il venait la voir une fois par an pour s'assurer de son bien être. Quand elle eut l'âge d'aller à Poudlard, il fit enfermer Antiocus à Saint Mangouste, sachant qu'il ne lâcherait jamais sa fille et il permit à Héméra d'avoir une vie normale. A Poudlard elle est à Poufsouffle, c'est une jeune fille de septième année très timide, qui préfère rester éloignée de toute forme de violence, elle s'intéresserait beaucoup aux plantes et à la Médicomagie.
A propos de la guerre, Héméra ne sait pas où se positionner, elle ne veut pas contrarier oncle Goyle, mais n'est pas pour les convictions de Voldemort.  
   • Votre niveau d'activité selon vous : Autant que Morgana.

I am the queen
    L'AMOUR EST UN SENTIMENT FUTILE, LE SEXE EST QUANT A LUI LA MEILLEURE PREUVE D'INTERET.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Kendrick Westerfield

CRÉDITS : Avatar .laufeyson, signature codée par .laufeyson et gifs via tumblr
DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
CÉLÉBRITÉ : James Franco
PARCHEMINS : 1358
DRAGÉES SURPRISES : 342
ÂGE PERSONNAGE : 32 ans
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Jeu 22 Sep - 18:21

Holà

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard
Bref, nous t'accordons avec grand plaisir ton double compte Morgana

« Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste. I've been around for a long long year, stolen many man's soul and faith. Pleased to meet you hope you guess my name, but what's puzzling you is the nature of my game.»

Morgana Wilkes

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Jeu 22 Sep - 19:15

Merci beaucoup ♥ Je vais inscrire ma belle ♥

I am the queen
    L'AMOUR EST UN SENTIMENT FUTILE, LE SEXE EST QUANT A LUI LA MEILLEURE PREUVE D'INTERET.
    code broadsword.
Kendrick Westerfield

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Sam 24 Sep - 19:48

Je t'en prie, je t'ajoute dans la liste du coup

« Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste. I've been around for a long long year, stolen many man's soul and faith. Pleased to meet you hope you guess my name, but what's puzzling you is the nature of my game.»

Nicholas Lestrange

CRÉDITS : Myself
DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
PARCHEMINS : 3102
DRAGÉES SURPRISES : 324
ÂGE PERSONNAGE : 22

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mar 22 Nov - 20:56

• Nom et prénom du double compte : Wellington Ariane
• Petit résumé de l'histoire : Beaucoup de choses dans la vie font de vous ce que vous êtes. Votre naissance, votre famille, les rencontres que vous faites, vos choix. Certains pensent que notre destin est gravé dans la pierre, qu'il est immuable mais comment savoir si finalement, les choses devaient ainsi être ou si ce sont vos choix qui vous ont fait ainsi ? Des questions qu'Ariane se posera souvent. La jeune femme de trente cinq ans a eu une vie compliquée. Si son enfance fut heureuse et qu'elle était très proche de son père, les choses furent plus complexes avec sa mère, très croyante et effrayée par le monde magique. Avant son arrivée à Poudlard, tout ceci n'avait été que furtivement évoqué dans la famille. Sa mère avait espéré qu'elle soit "normale" mais ce fut loin d'être le cas. Hors le fait d'être sorcière, il s'est avéré qu'elle était "spéciale" et que cela effrayait certains sorciers eux-mêmes. Alors, quand à l'adolescence elle commença à mal tourner et à faire connerie sur connerie, cela ne s'arrangea guère. A l'age de treize ans, son père mourut et cela ne facilita pas les choses. Il était le seul membre de la famille à savoir qui elle était et à l'accepter telle quelle. Les années passèrent, elle fit plusieurs rencontres qui la poussèrent à toucher à une magie plus sombre que celle enseignée dans cette école. Il y eut pas mal de bêtises de faites jusqu'à celle de trop, celle qui fut trop grave pour se contenter d'un avertissement, de quelques punitions et points en moins pour la maison Serpentard.
Elle eut à peine terminé sa scolarité que sa mère, ayant eu vent de tout cela, décida de l'envoyer à Ste Mangouste pour la faire soigner. Selon elle, qui était très croyante, sa fille était possédée, c'était la seule explication envisageable. Elle y resta plusieurs années, maudissant sa génitrice. Si au début elle était très agitée du fait de son jeune age, de sa volonté de retrouver sa liberté et sa certitude de n'être ni folle ni possédée, elle finit au fil du temps par se calmer, les traitements n'y étaient pas pour rien dans cet état de léthargie dans lequel elle finit par se trouver. Elle finit par comprendre qu'elle devait répondre de la façon dont ils l'espéraient pour pouvoir sortir un jour et ce ne fut le cas qu'à l'aube de ses vingt-cinq ans. Confinée, coupée du monde, elle eut des difficultés à retrouver une vie normale mais elle eut la chance de rencontrer un homme qui la prit sous son aile, la protégea et l'aida à chasser ses démons. Il fut pour elle comme un père et lui fit comprendre que les dons qu'elle avait n'étaient ni bons ni mauvais, tout dépendait de l'usage que l'on en faisait.
Suivant celui qu'elle verrait plus tard comme un véritable ami, un confident, elle put reprendre une vie normale. Elle retourna dans la demeure de son père, abandonnée depuis que sa mère était elle aussi décédée pendant son internement. Elle redonna vie au lieu, le réaménagea et en fit une boutique d'apothicaire, vendant tout ce qu'il faut pour concocter des potions et se soigner. A l'arrière, protégées par un sortilège, plusieurs pièces invisibles à ceux n'ayant pas les mots de passe requis. Avec l'aide de Cornélius, elle était entrée dans la Résistance et accueillait ceux qui avaient besoin de se cacher, de se soigner, de fuir le régime à présent en place. D'extérieur, elle n'était que la propriétaire d'une boutique sans importance, elle n'attirait pas l'attention sur elle, mais travaillait discrètement avec l'aide des autres membres à renverser le pouvoir.
• Votre niveau d'activité selon vous : globalement je m'en sors pas trop mal je pense

Do what you think is right
Nicholas Lestrange ☽ We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Kendrick Westerfield

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mer 23 Nov - 17:52

Bonsoarrrr

M'ouais de m'ouais Je sais pas si... Ah, Jean-Fabrice, on me dit dans l'oreillette que nous t'accordons ton troisième compte. C'est bien parce que c'est toi
Non, je plaisante ! Bref, nous acceptons avec grand plaisir ce TC, Eva est déjà réservée, et j'ai bien hâte de te voir avec ce perso ♥
~ Avec la bénédiction des admins

Nicholas Lestrange

CRÉDITS : Myself
DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
PARCHEMINS : 3102
DRAGÉES SURPRISES : 324
ÂGE PERSONNAGE : 22

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mer 23 Nov - 18:13

Bien parce que c'est moi ? On fait du favoritisme ?

Merci

Do what you think is right
Nicholas Lestrange ☽ We all have two lives, the second begins when we realize we only have one.
Kendrick Westerfield

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mer 23 Nov - 18:17

Pas du tout

Morgana Wilkes

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mer 4 Jan - 16:08

• Nom et prénom du double compte : Andromeda Black, je pense qu'elle n'est pas inconnue pour personne. Ici, j'utiliserai son nom de jeune fille qu'elle aurait repris après la victoire de Voldemort pour éviter que l'on vienne l'ennuyer. Elle ne l'aurait pas fait de gaieté de coeur et aurait l'impression de trahir ses proches décédés, elle l'a tout simplement fait pour son petit fils Ted Lupin.
   • Petit résumé de l'histoire : Andromeda serait née en 1955, il y a des incertitudes quant à sa date de naissance, mais j'ai choisi celle-ci qui correspond aussi à la naissance de Nymphadora en 1973 (Andromeda aurait à ce moment là 18 ans et aurait eu sa fille juste après sa sortie de Poudlard, je pense la faire tomber enceinte au moment de l'école).
Andromeda est l'une des filles de Cygnus Black et Druella Rosier son épouse, elle a deux soeurs, Bellatrix qui lui ressemble beaucoup, mais avec qui elle n'est pas particulièrement proche et Narcissa qui était sa soeur adorée à qui elle confiait tous ses secrets.
A Poudlard, elle aurait intégré Serpentard. Jusqu'à cette époque, Andromeda s'est toujours conformée avec sa famille, mais à force de côtoyer d'autres personnes, des Nés Moldus surtout, elle est devenue plus tolérante et a lutté tout au long de son année scolaire pour toujours rester dans le moule Black. Andromeda était une belle jeune fille au caractère volcanique, courageuse et bonne élève, elle se destinait à cette époque à une caractère ministérielle. En sixième année, elle fut même la petite amie de Rodolphus Lestrange et leur relation dura jusqu'en début de septième année (Roro si tu passes par là, tu peux me donner ton accord pour ça ♥ ). A partir de ce moment-là Andromeda changea du tout au tout, elle tomba amoureuse d'un Né Moldu qu'elle n'avait jamais remarqué, mais qui de son côté était fou amoureux d'elle. Ted Tonks était dans la maison Poufsouffle et n'aurait jamais espéré qu'Andromeda le remarque, il est timide et ne l'a jamais abordé. Ted était en train de se faire humilier par des Serpentard, quand Andromeda prit sa défense, injuriant les élèves et les remettant à leur place. A cette époque son nom imposé le respect et elle en usa pour défendre Ted. Les deux jeunes gens commencèrent à se fréquenter en secret, se retrouvant dans le parc, dans certains couloirs, des sales abandonnés, pour que personne ne les remarque. La jeune femme parvient à garder cette relation secrète et cela leur plaisait beaucoup au début. Puis vers la fin de sa septième année, Andromeda découvrit qu'elle était enceinte. Ce fut le début d'une lutte intérieure, soit elle poursuivait cette grossesse et s'enfuyait avec Ted (puisque sa famille ne l'accepterait jamais), soit elle le quittait et épousait un Sang Pur qu'elle n'aimera jamais. Le choix fut compliqué. L'été de cette même année, Andromeda annonça à sa famille qu'elle était enceinte, que l'homme qu'elle aimait, était un Né Moldu et face à leur manque d'ouverture, elle partit. Quelques mois plus tard, elle accoucha d'un magnifique bébé qu'elle nomma Nymphadora.
Andromeda consacra sa vie à sa fille, l'éduquant, l'épaulant et quand celle-ci entra à Poudlard, elle continua sa vie de mère de femme au foyer. Elle n'a pas pris part à la première guerre, ne voulant pas se battre contre ses soeurs qu'elle savait appartenant à l'autre camp. D'ailleurs, toutes les lettres qu'elle a pu envoyer à Bellatrix et Narcissa revinrent sans réponse.
Andromeda ne participa pas à la seconde guerre, elle savait sa fille impliquée dans l'Ordre du Phénix et ce fut pour cela qu'elle accepta de faire de sa demeure un refuse pour les résistants. En 1997 sa fille épousa Remus Lupin, un mariage qu'elle accepta avec joie, voyant sa fille heureuse et à quel point Remus, malgré sa lycanthropie était un homme bon. Son mari dut fuir la maison de peur qu'il soit arrêté et interrogé comme tous les Nés Moldus, Andromeda était une Black, on ne vint pas l'atteindre. Un matin d'hiver en 1998, Molly Weasley vint frapper à sa porte, Andromeda comprit, Ted venait de se faire tuer. Son coeur se brisa en cet instant en mille morceaux et Meda qui était une femme souriante se renferma sur elle même. Elle accueillit sa fille et son beau-fils durant le dernier mois de grossesse et l'aida à accoucher d'un petit garçon qu'on nomma Ted. Son petit ange était toute sa vie et à la mort de Nymphadora et de Remus, Andromeda n'eut plus que lui à aimer et protéger. Si elle entra définitivement dans l'Ordre, c'est pour apporter à cet enfant une vie meilleure, loin de la guerre et aussi pour venger la mort de son mari et de sa fille.

N'est-elle pas parfaite ? ♥

• Votre niveau d'activité selon vous : Je pense entre Morgana et Héméra, c'est sûr je ferais plus de RP avec Morgana qui est mon personnage principal, Héméra est encore à l'école donc je ne fais pas énormément de RP avec elle. Pour Andromeda j'ai l'intention de la faire dans l'Ordre du Phénix et donc de faire mon activité en conséquence pour assumer son rôle.

I am the queen
    code broadsword.
Kendrick Westerfield

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mer 4 Jan - 19:26

Lana Parrilla Il manque plus que Jennifer Morrison pour compléter le casting de ouat
Bref, nous acceptons avec grand plaisir ce troisième compte, nous avons hâte de te voir jouer ce personnage, félicitations ♥

Nos membres et leurs doubles-personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant