AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Suivez le Hunger Games du forum en cliquant juste ici

Partagez| .

Nos membres et leurs doubles-personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Jeu 21 Juil - 17:12

• Nom et prénom du double compte : Euphemia Alienor Greengrass
   • Petit résumé de l'histoire : Euphémia a été élevée par une mère surprotectrice qui  a toujours voulu la contrôler. Celle-ci s'est appliquée à dompter les comportements et impulsions de sa fille. Euphy a donc rapidement été "étouffée", son père encourageant l'attitude de sa femme en se montrant de surcroit strict à son égard.  Elle a été rapidement fiancée à un homme "bien" plus vieux qu'elle (maxi dans les 32 -34 ans actuellement, Euphy en ayant 22) qu'elle réchigne à rencontrer. Face à sa mère étouffante et dirigeante et son père tout aussi strict voulant également se servir d'elle, Euphémia s'est versée dans l'art des poisons. Regardée de haut ou de travers parce qu'elle semble un peu étrange - étant peu habituée aux foules et extrêmement associal du fait qu'elle pouvait rarement sortir et se mêler aux autres - , elle a dernièrement pris le parti de se servir de ce futur époux comme sa bouée de sauvetage pour quitter enfin la demeure familiale. Folle, elle l'est peut-être un peu mais pas demeurée !
   • Votre niveau d'activité selon vous : Je pense que je m'en sors pas mal sans être une formule 1 :)
Revenir en haut Aller en bas
Jem J. Archer

CRÉDITS : soeurs d'armes sur Bazart et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
DATE D’ARRIVÉE : 23/12/2014
PARCHEMINS : 1820
STATUT DE SANG : Sang Noble

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Sam 23 Juil - 22:23

Coucou Ulrich ton DC est validé par le staff
http://jemaedan.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Sam 23 Juil - 23:04

Ooooh merci merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Lun 25 Juil - 20:27

• Nom et prénom du double compte : Margaret Rosenbach
   • Petit résumé de l'histoire : Margaret est la fille de deux sang-mêlés, l'un est avocat dans le monde magique et le monde moldus, il fait transition entre les deux, pour les familles mixtes, l'autre est écrivain à succès. C'est une famille très saine, pas de problèmes, mis à part peut-être les idéaux bien prononcés qu'ils ont, Maggie est leur fille aîné, elle possède une petite soeur qui s'avéra être cracmole. La jeune femme a été à Serdaigle lorsqu'elle était à Poudlard, bien trop portée pour les études qu'autres choses à vrai dire, mis à part avec des amis comme elle, rare mais présents. En quittant l'acole, elle a été apprentie Guerisseuse à Sainte Mangouste dans le service de soins aux catastrophes magiques. Elle a décidé de participer à la bataille de Poudlard avec l'Ordre, pour empêcher Vous-savez-qui de prendre le pouvoir. A ce moment-là, elle s'est mise devant un élève pour empêcher un loup-garou de le massacrer, résultat elle a été mordue. Récupérée par des membres de l'Ordre elle a pu s'en sortir sans être attrapée et a vécu en fuite pendant trois mois, apprenant à vivre avec les méfaits de la lune. Jusqu'à ce qu'elle fut retrouvée par un Goyle également loup-garou, qui la séquestra pendant quelques mois, avant de commencer à la laisser ressortir depuis septembre. En contrepartie de cette pseudo liberté, elle ne doit pas partir très loin, c'est sa façon de garder la louve près d'elle. Elle déteste comme elle adore sa présence, ils ne sont qu'un, mais elle le fuit autant qu'elle peut, n'ayant guère les mêmes idées que lui.

Pour les loups-garous, j'imagine bien qu'en dehors de la pleine lune, l'humain en eux est bien sûr maître, à moins qu'il laisse le choix à son loup. Mais la bête se bat toujours pour prendre le pouvoir sur la raison, un véritable calvaire que la présence d'un autre membre de cette espèce peut combler. Enfin c'est ce que je me suis toujours dit, mais je sais pas ce que vous en pensez.
   • Votre niveau d'activité selon vous : journalier ou presque.
Jem J. Archer

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Mar 26 Juil - 23:04

Alors ma soeurette toute jolie, je t'annonce avec plaisir que tu as le feu vert pour la création de ton DC
Alexandra E. McGregor

CRÉDITS : gifs= tumblr avatar= me
CÉLÉBRITÉ : Lily Collins
DATE D’ARRIVÉE : 20/03/2016
PARCHEMINS : 646

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Dim 31 Juil - 23:52

• Nom et prénom du double compte : Léonard Harrison // Le nom est pas sûr je me tâte encore!
   • Petit résumé de l'histoire : Aloors... Léo est un jeune surdoué, doué en potions, il vit une vie bien tranquille, il grandit dans une maison de sang noble, poli, bien élevé, il sait les bonnes manières, parle plusieurs langues. Léo peut se montrer agréable , mais c'est aussi quelqu'un de possessif, égoïste, parfois colérique, bref personne n'est parfait.  Parmi ses défauts, on peut compter le fait qu'il se lasse rapidement, toujours à la recherche de nouveautés, voir de dangers.Il n'a qu'une hâte se retrouver dans les rangs de Voldemort, il n'a peur de rien et n'a presque rien à perdre mais ça je l'expliquerai dans sa petite fiche ;)
   • Avatar en vue : Jannis Niewöhner <3
   • Votre niveau d'activité selon vous : Ehm... Bah je crois que je me débrouille bien, je suis là tous les jours et je supporte les bêtises des gens dans la CB tous les soirs
Jem J. Archer

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Lun 1 Aoû - 20:29

Ta demande de DC ma jolie est approuvée , lance toi *-* et fait nous un beau Léonard
Jem J. Archer

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Ven 12 Aoû - 12:17

• Nom et prénom du double compte : Iverna Noreen Lestrange
   • Petit résumé de l'histoire : (c'est en réalité le pré-def de Rodoplphus, sa fille cachée)
Iverna est donc la fille cachée de Rodolphus Lestrange, le fruit d'un viol il y a 24 ans de ça avec Arthémise Greengrass. Cette dernière mise au monde la petite fille sans en ébruiter l'existence pour éviter le scandale et surtout la vengeance de Béatrix Lestrange. la petite fille grandit ainsi à Belfast sous le nom Greengrass et suivit sa scolarité à Poudlard dès ses onze ans sans connaître le lourd et douloureux secret de sa naissance. Cependant Iverna su peu avant la mort de sa génitrice l'identité de son père et surtout les circonstances de sa conception. Toute fraichement diplômé de Poudlard, la jeune femme au fort caractère se fit la promesse de retrouver ce père et de faire valoir son identité aux yeux de tous. cette jeune femme forte avec beaucoup de charme, réussie à monter son affaire. Elle ouvrit une boutique de charme sur l'allée des Embrumes, un business qui lui permettrait ainsi de frayer avec des sorciers influents et de faire ainsi connaître et ancrer sa légitimité aux yeux de tous.
   • Votre niveau d'activité selon vous :    très actif il me semble
Tomas Howell

CRÉDITS : Google & Tumblr & Arya
CÉLÉBRITÉ : Bradley Cooper
DATE D’ARRIVÉE : 17/03/2014
PARCHEMINS : 862

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Ven 12 Aoû - 14:49

Demande acceptée ! Bon jeu avec ton nouveau personnage ! :)
Nicholas Lestrange

CRÉDITS : Myself
CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
PARCHEMINS : 3689
STATUT DE SANG : Sang Pur

MessageSujet: Re: Nos membres et leurs doubles-personnalités Lun 22 Aoû - 9:34

• Nom et prénom du double compte : Alexander Somerset
• Petit résumé de l'histoire : Alexander Somerset est un homme à qui tout a réussi. Né dans une famille aisée ayant déjà un certain pouvoir, il a pris avec aisance la relève de son père. Issu d’une lignée de sangs nobles, le jeune homme n’a jamais eu à rougir de ses origines et à 32 ans, il a tout ce qu’il a toujours espéré. Il a de grandes ambitions et son travail au ministère n’est qu’une étape pour de plus grands desseins. Gold est doué mais il a fait son temps, il est temps de redonner de la jeunesse à ce gouvernement et c’est sa place qu’il convoite. Trop ambitieux ? Peut-être. À la hauteur de telles ambitions ? Sans doute pourtant, car quoi qu’il veuille, d’une manière ou d’une autre, il l’a toujours peu importe le temps que cela prend. Avide de pouvoir, fourbe, manipulateur, il sait user de son charme pour obtenir ce qu’il souhaite et n’attaquera jamais de front s’il peut pousser son « ennemi » à se ridiculiser seul. Adepte des coups bas, de la manipulation et des petits chantages, il est le genre d’homme qu’il vaut mieux compter parmi ses alliés que ses ennemis car il est capable de faire de votre vie un enfer tout en affichant un sourire d’ange. Célibataire et sans enfants, il commence à songer à une descendance afin de transmettre son héritage. Mais pour cela, il n’épousera pas la première venue. Tout est calculé et réfléchi et une femme de belle lignée lui est indispensable. S’il ne compte pas s’arrêter une fois marié mais qu’il tâchera cependant de préserver les apparences, il profite de son célibat actuel pour trainer dans des maisons de charme ou tout simplement s’amuser à séduire dans un bar ou ailleurs mais les femmes ne sont pas son seul plaisir. Bien qu’il ne le crierait pas sur les toits, il a également un penchant pour les jeunes hommes et Aedan O’Moore est sa nouvelle obsession. Ayant commencé par jouer avec lui en lui faisant du chantage, il eut rapidement le désir d’en vouloir davantage. Le jeune homme ne sait rien de ce qui l’attend et il ne sera sans doute pas le seul à devenir un instrument entre les doigts de Somerset. Viols, meurtres, tortures sont autant de plaisirs qu’il ne se refuse pas. Nul besoin de tenter de l’amadouer ou de l’attendrir, cela ne ferait que le rendre plus sadique encore.
• Votre niveau d'activité selon vous : Plutôt pas mal je pense

Nos membres et leurs doubles-personnalités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant