AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des membres appartenant au groupe "The Enslaved", ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez | 

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Jeu 19 Jan - 14:36

Hello j'échange donc 950 dragées pour passer au niveau piètre pour le pouvoir de Legilimens

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Sam 21 Jan - 16:53

Je te fais ça ♥

Morgana W. Lestrange

ϟ CRÉDITS : Shaira
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3299
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Lun 23 Jan - 17:33

Avec 900 points je souhaiterai acquérir le niveau acceptable en Legilimencie :) Merci

Iverna N. Lestrange

ϟ CRÉDITS : JA et tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emmy Rossum
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 12/08/2016
ϟ PARCHEMINS : 1107
ϟ PATRONUS : Un Loup de Sibérie
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Snow un petit chiot Berger blanc suisse cadeau de son Oncle

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Mar 24 Jan - 20:14

Coucou j'échange 1000 dragées pour obtenir  le pouvoir d'Animagus et elle se changerait alors en Faucon Pèlerin.
Merci par avance

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Mar 31 Jan - 17:26

C'est fait pour vous deux

Morgana W. Lestrange

ϟ CRÉDITS : Shaira
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3299
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Mar 31 Jan - 18:01

Merci :D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Dim 5 Fév - 12:44

Coucou c'est encore moi

Je voudrais le premier niveau de voyance en prenant les dragées manquantes sur le compte de Nick

Merciiii ♥️

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Jeu 9 Fév - 15:23

C'est fait :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Lun 20 Fév - 21:30

Coucou je viens échanger 750 de mes dragées pour passer Occlumens au niveau Efforts exceptionnels

Merciiiii d'avance *-*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Lun 27 Fév - 16:36

C'est fait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant