AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : SILVER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1333
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 16:30

Coucou :)

Alors sur tous mes comptes, j'ai un total de 6786 Dragées Surprises (peut être plus si ce post compte ^^).
J'aimerai donc pour Rodolphus avoir les capacités suivantes :
- Magie sans Baguette : 1000 Dragées Surprises
- Légiliment niveau acceptable : 2850 Dragées Surprises
- Occlument niveau acceptable : 2550 Dragées Surprises.
Soit un total de 6400 Dragées Surprises.
Il me restera donc 386 Dragées Surprises !

Merci d'avance les admins d'amour :)
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
The Deathly Hallows
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 592
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 19:44

Hello,
Tu es venu faire ton petit marché de Noël ? dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 579120166
The Deathly Hallows a écrit:
Magie sans baguette* : Cette faculté ne peut être achetée que pour les sorciers et sorcières puissants. Généralement, ce seront des experts en magie, ayant atteints un certain âge.
Pour le moment je n'ai pas pu te mettre la magie sans baguette. Il te reste donc 1386 dragées surprises de Bertie Crochue, sur le compte de Tomas.
dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 1340407781
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : SILVER
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1333
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 7:19

Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptySam 10 Déc - 18:53

Hello, je voudrais récupérer les 150 draguées qui se trouve sur le compte de Leo! Et puis vous pouvez le supprimer derrière ça, désolée de vous priver de sa belle gueule <3 Merci !
Revenir en haut Aller en bas

The Deathly Hallows
The Deathly Hallows
ϟ CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 592
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kendrick.

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 17:12

+152 dragées surprises, et Leo a été supprimé dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 81225689
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 18:24

Holà,
je voudrais le Contact curatif pour Jessie, avec les dragées de ken et hermy.
Et plus vite que ça dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 3646446635 dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 3807150376
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptyMer 28 Déc - 19:03

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 1930320262 C'est fait  dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 3191420159
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Lestrange
Nicholas Lestrange
ϟ CRÉDITS : Cliffs Edge
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
ϟ PARCHEMINS : 3918
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Rocheuses
ϟ PATRONUS : un renard
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kenny, mon brave toutou :p

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptyDim 8 Jan - 22:48

Hello

Je voudrais le pouvoir curatif pour Nick please, il va falloir prendre les dragées sur tous les comptes du coup (Nick, Alexander et Ariane) et il en manquera environ 150 que Jessie m'offre très généreusement de son propre compte  dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 1340407781

Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 17:15

Coucou, dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 2564196531
Je te passe 155 dragées avec plaisir, et je t'ajoute tout de suite le contact curatif dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Nicholas Lestrange
Nicholas Lestrange
ϟ CRÉDITS : Cliffs Edge
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
ϟ PARCHEMINS : 3918
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Rocheuses
ϟ PATRONUS : un renard
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kenny, mon brave toutou :p

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 18:14

Merciiiii ♥️

Je me sens tout nu sans mes dragées dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 487820577 ça reviendra vite dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 2152481867
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   dragees - Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Se situer dans le forum-
Sauter vers: