AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage

Nicholas Lestrange
Nicholas Lestrange
ϟ CRÉDITS : Cliffs Edge
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jack Falahee
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/07/2016
ϟ PARCHEMINS : 3918
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Rocheuses
ϟ PATRONUS : un renard
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Kenny, mon brave toutou :p

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 15:31

Hello !

Je voudrais mettre l'occlumencie à fond pour Nick svp ! En vidant de préférence tous mes autres comptes de leurs dragées avant de toucher à celles d'Alexis. Merci d'avance ! Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Morgana W. Lestrange
Morgana W. Lestrange
ϟ CRÉDITS : avengedinchains
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3312
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptyLun 25 Sep - 19:28

J'en profite également pour faire mon marché :)
En vidant Andromeda et en prenant le reste chez Héméra est-ce que je pourrais obtenir le niveau suivant en Occlumencie pour Morgana ? Et au passage retirer les "effort" devant Optimal et Désolant, ça me perturbe Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 579120166
Merci d'avance Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 18:01

Terence - Tu peux tout demander d'un coup, ça nous évitera de sortir la calculatrice & d'éditer le profil & enlever les points & éditer le post, plusieurs fois Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 762417119

Nick et Morgy, c'est fait pour vous deux Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 1600842436 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2775825223
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6290
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 18:46

merci pour Nick Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptyJeu 28 Sep - 19:35

Ha? je pensais qu'il fallait prendre un par un XD bon  bha alors hop hop méga sold pour Terence c'est partie pour échanger un bon nombre de mes dragées pour l'optimal occlumen Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2029803511


Dernière édition par Terence A. Fawley le Ven 10 Nov - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Morgana W. Lestrange
Morgana W. Lestrange
ϟ CRÉDITS : avengedinchains
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3312
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptySam 14 Oct - 18:09

Me revoilà ♥️
J'ai assez de dragées pour obtenir le niveau Acceptable en Occlumencie :D
Merci d'avance Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 1983880734 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 3333925970
Revenir en haut Aller en bas

Cornelius A. McGrimble
Cornelius A. McGrimble
ϟ CRÉDITS : Emmett & Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Richard Wilson
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 17/11/2013
ϟ PARCHEMINS : 2830
ϟ PATRONUS : Une licorne
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptyDim 5 Nov - 22:10

C'est bon pour toi Morgana Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2972008549
Revenir en haut Aller en bas

Kendrick Westerfield
Kendrick Westerfield
ϟ CRÉDITS : French Fantasy, 2981 12289 0
ϟ CÉLÉBRITÉ : James Crazy Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2016
ϟ PARCHEMINS : 2205
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Écureuil
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Lui-même

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 10:47

Cornelius A. McGrimble a écrit:
C'est bon pour toi Morgana Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2972008549
Oh papé ! T'as oublié Terry Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2152481867 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 3793378027
Terence, voilà qui est fait Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2029803511
Revenir en haut Aller en bas

Morgana W. Lestrange
Morgana W. Lestrange
ϟ CRÉDITS : avengedinchains
ϟ CÉLÉBRITÉ : Natalie Dormer
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 01/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 3312
ϟ PATRONUS : Une Mante Religieuse
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptyVen 10 Nov - 19:24

Merci Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 1983880734
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 EmptySam 11 Nov - 8:45

Je répond à la place de Terry car il est très occupé en ce moment avec un certain Mangemort que je ne citerais pas Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 4167812520 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2691031390 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 1185666376 merciiiiiii Kendrick pour l'optimal Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2754297267 enfin au moins Stanley ne pourra pas pénétrer sa tête Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2691031390 Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2681787051

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 2280745004
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses   Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique du forum - échangez vos dragées contre des récompenses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Se situer dans le forum-
Sauter vers: