AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Loufoca Love, Neuneu Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
EVENT HALLOWEEN ! Rendez-vous sur ce sujet. Trick or treat ! A vous de choisir

Partagez| .

(M) Tim Roth ► Ezeckiel P² Sutherland - Etre père, c'est un métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Arya C. Sutherland

ϟ CRÉDITS : Bloodycookie - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
ϟ PARCHEMINS : 2300
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: (M) Tim Roth ► Ezeckiel P² Sutherland - Etre père, c'est un métier Mer 26 Nov - 22:29

Ezeckiel prénom² Sutherland

Libre Pris Réservé
AGE : 52 ans • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Le 13 Mars 1945 à Waterford en Irlande • EPOUVANTARD : Les cadavres de son ex-femme et de sa fille • PATRONUS : Au choix  • METIER/MAISON : Sorcier d'élite à la brigade de police magique - Ancien Gryffondor • GROUPE : The Enslaved.

҃ the story has no end  ҃

Typiquement, je vous laisse une grande partie de l'histoire libre. Je trouve que c'est le meilleur moyen pour s'approprier un personnage. Je voudrais juste que vous gardiez quelques points pour être en accord avec mon histoire.

► Ezeckiel est né dans une famille sorcière bien qu'il aille un statut de sang-mêlé, pour une histoire d'intervention de moldu quelque part dans son arbre généalogique.
► À son arrivée à Poudlard, il intègre la maison Gryffondor pour son plus grand bonheur. Courageux, loyal, bon élève, il fit ses années sans encombres.
► Sorti de l'école, il s'engage au ministère comme sorcier d'élite à la brigade de police magique. Au fil de son apprentissage et de ses missions, il rencontre une jeune moldu, Evelyne, reporter pour un journal. Ils se rencontrent plusieurs fois, il est même obligé de lui mentir pour couvrir les faits sorciers. Au fil du temps, une relation débute entre eux mais il a peur que lui dire la vérité la fasse fuir. Il prétexte alors n'être qu'un policier et la tien à l'écart du monde magique.
► Le 2 mars 1970 nait leur seul enfant, une fille, qu'ils prénomme Arya. Malgré tout, il préfère continuer le mensonge et ne dévoile rien de sa vrai nature. Cependant, en grandissant, les actes magiques de la jeune rousse ne peuvent plus passer pour du hasard ou de la chance. Sachant que la lettre de Poudlard va arriver, à l'aube de ses 11 ans, il décide d'expliquer tout à sa femme. Le hic, c'est que la dispute éclate et qu'Évelyne ne supporte pas ce qu'elle prend pour une trahison. Elle part le soir même sans jamais revenir.
► Seul avec sa fille, il essaye de lui redonner le gout de vivre, de l'habituer au monde magique auquel elle ne comprend rien. Elle s'y passionne vite, fouillant partout à son travail. Lui, il s'enfonce dans celui-ci pour accuser le choc.
► Étant une personne douée dans son métier, qui ne lâche rien, qui a du respect et l'intime également, il monte vite la hiérarchie. Très instinctif, devinant les comportements, voyant les failles des gens, il est un expert en interrogatoire. On lui propose même le poste de chef du service.
►Lors de l'attaque des mangemorts, il se jette dans la bataille sans hésiter. Si il se bat vaillamment, il est gravement blessé par un sort et sombre dans le coma. Il ne reprend conscience que bien plus tard, à l'hôpital, ou on lui explique qu'ils ont gagné et qu'il est plus sage de plier l'échine. Il ne le fait que pour la nécessité, c'est de l'hypocrisie pure.
►Aujourd'hui, il ne comprend plus vraiment. Il a repris son travail, à contre cœur.
Arya C. Sutherland-Wilkes
It's complicated, now• Entre eux, au départ, c'était déjà compliqué. Petite, elle était plus souvent avec sa mère, bien que fascinée par son travail. Lorsque la vérité a éclaté, elle a été perturbée mais comme l'autre était tout ce qui restait, ils se sont soudé. Insérable, elle faisait tout pour qu'il soit fier d'elle allant jusqu'à rentrer dans le même métier que lui. Il l'a entrainé, il l'a écouté, il a tenté de jouer son rôle mais leur caractère est fort semblable, entrainant des conflits. Au jour d'aujourd'hui, ils s'entendaient toujours, se serrant les coudes mais les récentes décisions de sa fille le désarçonnent complètement. Il ne la comprend pas, il ne la comprend plus. Elle lui ment, c'est une certitude, il le sait et il le sent. Il veut savoir, elle ne veut rien dire. Quel est le têtu qui craquera le plus vite?

Revenir en haut Aller en bas
Arya C. Sutherland

ϟ CRÉDITS : Bloodycookie - Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
ϟ PARCHEMINS : 2300
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: (M) Tim Roth ► Ezeckiel P² Sutherland - Etre père, c'est un métier Mer 26 Nov - 22:38

҃ Mes exigences  ҃

Bonjour, bonjour, cher invité    

Tout d'abord, je dois vous dire un grand merci de lire ce qui suit, vu que cela signifie que vous êtes intéressé par mon popa  

L' avatar - Ayant moi-même eut un mal fou à choisir, il est tout à fait négociable. J'aime beaucoup les trois choix que j'ai mis, mais si vous êtes tentés par d'autres acteurs, n'hésitez pas à me les proposer. On peut en discuter ensemble.    Tant qu'il est dans le début de la cinquantaine, pour coller avec l'histoire et le fait qu'il peut toujours exercer son métier :P

L' Histoire - Là encore, je crois qu'il est important d'avoir une part de liberté pour pouvoir interpréter un personnage. Alors au final, l'enfance est négociable, si elle ne vous plaît pas qu'importe. Le reste des points serait quand même plus important, au moins pour ce qui touche à son histoire avec Arya. Pour ce qui est de sa position dans l'intrigue actuelle, à vous de voir ce que vous préférez. Mais comme il a passé sa vie à combattre les mages noirs, à aller contre ces idéaux, je le vois mal adorer ce nouveau système. Maintenant, veut-il juste continuer tranquillement, veut-il faire partie de la résistance? Choisissiez dans votre âme et conscience.  

Le caractère- Je le vois plutôt décidé, il sait ce qu'il veux et il fait tout pour l'obtenir. Il excelle dans son métier, il est doué, intelligent, courageux. Je le vois également bien avec un petit côté intuitif, à déchiffrer les expressions, voir les mensonges, petites facultés bien appréciable par les temps qui courent ( Hum, vous dite, j'adore Lie To me? Mais non   ) Je l'imagine un peu leader, il a les années d'expérience derrière lui mais pour le moins protecteur envers ceux à qui il tient. Le reste, c'est pour vous :)

Le lien - C'est ce qui me semble le moins négociable. J'aime l'idée de cette fusion passée et de l'incompréhension d'aujourd'hui. Ils ne se comprennent plus et se confrontent sans cesse. Dans les deux cas, ils pensent tous les deux bien faire. Pour ce qui est de l'évolution du lien, je serais tout ouïe pour en discuter avec vous mais la base, non :P

La présence - Nous ne sommes pas des machines, nous avons tous une vie en dehors du Rp, alors je ne vais pas demander une réponse tous les jours. Moi-même, il m'arrive de mettre un peu de temps. Alors tant que vous passez quand même régulièrement et qu'on a un petite Rp par semaine, pas de soucis.    Maintenant pour le Rp, je vous demande juste de respecter les règles du forum. Les styles, la taille des postes ne me dérangent pas, sachez juste que j'aime partir dans mes italiques et que du coup parfois ça s'allonge. N'aillez donc pas peur de cela, je vous en demande pas autant xd

En soi, tout ce que je voudrais dire, c'est que si vous prenez ce personnage, ne l'abandonner pas après dix minutes. Si vous le prenez, jouez-le. Et surtout le plus important, c'est qu'on est tous là pour faire évoluer le forum, nos personnages, dans la bonne humeur. Alors surtout amusez-vous, profitez-en et Good luck. (Faut être un peu maso pour être mon père mais on le vit bien   )

Personnellement, je vous vénérerais jusque-là fin de mes jours, je vous couvrirais de cookie et d'un gros câlin.    Puis je suis sur que ça sera explosif parce qu'elle a surement plus d'une chose que son père n'apprécie pas mouhha.

Venez, venez, ça vaut le coup    
Revenir en haut Aller en bas

(M) Tim Roth ► Ezeckiel P² Sutherland - Etre père, c'est un métier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1