AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ginny Weasley, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Venez recenser votre personnage ici, date limite : 30 Juin 2017.

Partagez| .

(M) Jonathan Rhys Meyers - Facile est la descente aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aedan O’More

CRÉDITS : JemAedan et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Jamie Campbell Bower
DATE D’ARRIVÉE : 23/08/2014
PARCHEMINS : 3668
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: (M) Jonathan Rhys Meyers - Facile est la descente aux enfers Lun 27 Oct - 21:31

Alexander prénom² Somerset

But... who are you ?

Je me nomme Alexander Somerset, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 27 juillet , à Londres. Si vous savez bien compter, j'ai donc 37 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Libre de choix. Grâce à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est Libre de choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est Libre de choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Travail au ministère au département des finances des catastrophes magiques. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans The servants of darkness. On me dit souvent que je ressemble à Jonathan Rhys Meyers. Et l'avatar est signé comtesse alouette.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Intelligent, Charmeur, Puissant, Eloquant, Charismatique, Manipulateur, Autoritaire, Violent, Cruel, Froid.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Alexander est un sang-noble, il est né à Londres dans une famille de noblesses anglaises (libre d’inventer l’histoire de sa famille et l’existence de frères et de soeur). Il n'a connu que le luxe, l’opulence et le raffinement. De petit garçon, il a fait son éducation et sa culture avec les meilleurs précepteurs. Puis une fois jeune homme, il a fréquenté les plus illustres écoles.
Sa soif de culture est insatiable, l’homme accompli qu’il est devenu une fois sa majorité passée, en a fait une personnalité importante, d’une grande éloquence et d’un charme incontestable. Fin politicien, redoutable homme d'affaires et de pouvoir. Il n’avait de cesse de vouloir étendre son influence sur le monde et sa politique la plus puissante, parfois les plus obscures. Alexander aime faire la fête, il se délecte aussi de faire des rencontres, de profiter de cette nouvelle politique inspirée du terrible mage noire qui place les sorciers comme lui au-dessus de tous les autres. Notre homme est friand des soirées coquines et libertines, de faire des rencontres importantes, de découvrir d’autres jolis minois (femme comme jeune homme). Alexander est un grand libertin, avec une préférence pour les jolies créatures aux teints pâles, aux yeux clairs et à la chevelure d’ange, lumineuse. Alexander est un homme au caractère fort, capable de tout, sadique, violent, doté d’un fort bagou et d’un charisme brillant, un vrai pervers narcissique. C’est un homme élégant, qui plaît et qui sait charmer un temps pour obtenir ce qu’il désire le plus. D’ailleurs il a su obtenir celles du ministère et à 37 ans décrocher un poste important et confortable pour ses grandes ambitions (gestion des finances du département des catastrophes magiques). Alexander bien qu’il ne soit pas un mangemort, il n’en reste pas moins relativement favorable à ce nouveau régime, y tirant en fin de compte que du bénéfique pour lui et sa famille… Un statut de sang-noble puissant pouvant mener la grande vie, quoi de mieux pour un homme tel que lui ?

the links
Aedan O’MoreChantage et manipulation.
Sur le chemin de Traverse, il recherchait Aedan, à la suite d’une vieille histoire entre la famille du père du jeune libraire et celle des Somerset (A définir ensemble en Mp *-*). Au départ ses intentions étaient purement « néfastes » mais en découvrant ce joli minois blond, peu à peu d’autres « envies » ont pris le pas sur la « vengeance ». Vivement intéresser par ce jeune garçon, Alexander c’est mieux renseigné sur lui, usant de son poste et de son influence au ministère pour monter un petit dossier personnel sur ce jeune homme. Il lui fallait de quoi pouvoir atteindre cette jolie proie et quand il a découvert l’existence de ce lien d’amitié forte avec un né-moldu, Alexander à su qu’il le tenait. Grâce à ses informations, il pouvait mettre en place son perfide chantage et obtenir tout ce qu’il veut de ce charmant jeune homme. "Si tu n’es pas gentil, si tu n’es pas docile, je m’occuperais personnellement de traquer ton ami sang de bourbe", autant taper fort non ? Alexander obtient toujours ce qu’il veut et il veut plus que tout Aedan sous son emprise, un docile et joli joujou pour se divertir.

Dernière édition par Aedan O’More le Mer 25 Jan - 10:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O’More

CRÉDITS : JemAedan et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Jamie Campbell Bower
DATE D’ARRIVÉE : 23/08/2014
PARCHEMINS : 3668
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: (M) Jonathan Rhys Meyers - Facile est la descente aux enfers Lun 27 Oct - 21:32

Avatar: Jonathan Rhys Meyers, cet avatar pour moi est perfect pour le personnage *-* mais on peut toujours en discuter =D

Histoire/Personnage: Je n’impose pas grand-chose après quelques détails sur le personnage, les grandes lignes, un peu de sa nature. La manipulation, le charme, le sadisme et le manque de scrupules d’utiliser tous les moyens pour obtenir ce qu’il désir, il est capable de jeter à Azkaban celui qu'il convoite, de lui faire peser les pires accusations pour le faire plier et supplier pour obtenir son aide et sa protection, de ce fait pouvoir après le contrôler complètement.. C’est un personnage très brillant avec une grande part d’ombre et de sadisme. C’est un peu comme un jeu du chat et de la souris. Il aime avant tout jouer avec ses proies. Niveau sexualité du perso, je le vois Bi pour plus de fun, mais après s’il est gay ça me va autant XD (en tout cas évidemment il doit s’intéresser aux hommes vus le lien ambigu avec Aedan, inutile de faire un dessin hein lol, il désire avoir ce garçon dans son lit.

Prénom et Nom: J’aime bien ce prénom et ce nom, après le deuxième prénom est total libre de choix, mais on peut négocier par mp ;)

Autres: coucou *-* déjà un grand merci de t’intéresser à mon pré-def après je demande juste qu’il soit pris pour de bon et pas abandonné trop vite. Pour la fréquence de jeu, je ne demande pas une réponse par semaine ^-^ suis souple, on a tous une vie ;) mais quand même pas 3 mois. Ceci est donc une « base de lien » entre nos perso, je préfère laisser le feeling et les Rps faire l’évolution que directe enfermer les personnages dans un but bien précis, qui peut au risque de frustrer l’autre, donc on verra au fur et à mesure ;) voilà je suis sans problème dispo par Mp pour discuter du personnage, de s’apporter des idées pour son histoire et le lien entre ses deux là.  
Revenir en haut Aller en bas

(M) Jonathan Rhys Meyers - Facile est la descente aux enfers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1