AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Luna Lovegood, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Vous voulez vous battre ? Vous voulez la victoire ? Suivez le Hunger Games du forum en cliquant juste ici

Partagez| .

Contexte initial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
PARCHEMINS : 397

MessageSujet: Contexte initial. Mar 18 Mar - 11:12


2 mai 1998




Contexte
Nagini n'est pas le dernier horcruxe. Alors que Harry Potter pensait pouvoir venir à bout du plus dangereux Mage Noir de tous les temps, le triste spectacle de la bataille de Poudlard jette un froid dans le monde entier. Les forces obscures triomphent et Voldemort s'impose comme le Maitre Absolu. Hermione et Ron parviennent de justesse à arracher Harry des griffes de son ennemi juré et redeviennent dès lors des fugitifs activement recherchés. Les membres de l'Ordre sont emprisonnés et torturés à Azkaban. Le monde tout entier obéit désormais à la volonté de Lord Voldemort qui a placé ses hommes de confiance aux commandes des grandes institutions. Poudlard, Sainte Mangouste, le Ministère de la Magie... toutes sont contrôlées par des mangemorts. La Gazette des Sorciers n'informe plus les citoyens, elle sert à les tromper. Tout acte de rébellion contre le pouvoir de Voldemort est sévèrement puni, en parfait accord avec le Magenmagot. La peine de mort est à nouveau en vigueur, et des sorciers de renom tels Kingsley Shacklebolt ou Elphias Doge en ont fait les frais. Même du côté de Poudlard, berceau de la Résistance avant la Grande Bataille, les résidents du château font profil bas. Hackus Wilkes, frère du ministre de la Magie et mangemort bien connu, tient l'école d'une main de fer. Certains enseignants comme Minerva McGonagall, Filius Flitwick ou Pomona Chourave, qui avaient eu l'audace de s'opposer aux forces de Lord Voldemort, ont été longuement torturés. Ils sont désormais soumis au Régime. Leur ancien collègue, Horace Slughorn, a quant à lui rejoint la prison de Nurmengard afin d'être interrogé sur sa grande amitié avec feu Albus Dumbledore. Voldemort souhaite extorquer du vieil enseignant tous les renseignements possibles sur celui qui fut directeur de Poudlard durant de nombreuses décennies. Aujourd'hui, il n'existe aucune preuve pour affirmer que l'ancien Maitre des Potions est encore en vie... Mais il n'est qu'un nom parmi tant d'autres, tant d'autres qui ont manifestés leur sympathie à l'égard de Potter, de Dumbledore ou de l'Ordre du Phénix et qui l'ont payés cher. Quant au ministère de la Magie, il ne fait que suivre les directives du Seigneur des Ténèbres. Théodore Wilkes, frère de Hackus, a été nommé ministre de la Magie une semaine après la bataille de Poudlard. En mettant ainsi les deux frères à la tête des deux plus célèbres institutions, Voldemort espère maintenir l'ordre et mater toute rébellion.

Des temps bien sombres s'annoncent, sous la dictature des forces du Mal. Ferez-vous comme la majorité des sorciers ? Vous soumettrez-vous au Régime en place ou bien choisirez-vous la voie de la rébellion, courant à une mort certaine ? De ce choix dépendra bien des choses !






Dernière édition par The Deathly Hallows le Sam 7 Jan - 12:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
PARCHEMINS : 397

MessageSujet: Re: Contexte initial. Mar 18 Mar - 11:22


5 mai 1998




Contexte
Théodore Wilkes, Ministre de la Magie, Nathanaël Blackstone, Directeur d'Azkaban, les Responsables de Départements ainsi que quelques attachés ministériels se tiennent devant une foule de journalistes, tous rassemblés devant le monument La Magie est Puissance, dans l'atrium du ministère. Théodore Wilkes prend la parole.

« Les temps sombres sont derrière nous. L'Angleterre magique a connu des heures sanguinolentes, meurtrières et désespérantes, comme jamais elle n'avait eu à connaître dans son Histoire. Depuis trop longtemps, les nés moldus et traîtres à leur sang menaçaient notre société. Mais ces temps sont derrière nous. Le Seigneur des Ténèbres a brisé les dernières chaines et nous a rendu notre souveraineté. Les traîtres Albus Dumbledore et Kingsley Shacklebolt ne sont plus de ce monde. Chaque terroriste de l'Ordre du Phénix a été traqué et sera condamné à mort, j'en fais la promesse. Plus jamais, notre société ne devra se laisser déborder. N'oublions pas combien de nos ancêtres périrent des mains de moldus, sur le bûcher, leur unique crime étant d'être né avec des pouvoirs magiques. Les fautes du passé ne sauraient être oubliées et ne le seront plus, votre gouvernement s'y engage.

« Dès à présent, Moi, Théodore Wilkes, Ministre de la Magie, au service tout entier du Seigneur des Ténèbres, je clame haut et fort mon attachement aux valeurs du Sang. Je m'efforcerais, chaque jour de mon mandat, de conserver la paix et la justice mise en place par le Maître et n'oublierais jamais qu'il fut le sauveur de cette nation, une nation que nous portons tous dans notre cœur.

« Dans le but de préserver paix et justice, chaque citoyen aux origines douteuses sera, dans les semaines à venir, convoqué devant la Commission d'enregistrement des Nés-Moldus. Les citoyens ne pouvant justifier la pureté de leurs origines se verront condamner et exécutés, selon les nouvelles lois en vigueur.

« Je suis également fier d'annoncer la nomination de Hackus Wilkes à la tête de Poudlard. La légendaire école sera bénéficiaire d'une réforme totale de ses programmes scolaires, en accord avec les nouvelles valeurs de notre Société. Les étudiants seront également soumis à un examen de la Commission d'enregistrement des Nés-Moldus, aucune exception ne sera faite en matière de justice. Nous souhaitons, plus que jamais, réserver le savoir magique aux seuls enfants de sorciers.

« Sorciers, Sorcières d'Angleterre, la Nation toute entière ploie le genoux et remercie le Seigneur des Ténèbres pour sa Bienveillance, sa Générosité et sa Grandeur. Il devient aujourd'hui le Grand Protecteur de la Nation et est reconnu comme chef absolu et légitime, par delà les institutions traditionnelles dont il prend le contrôle total. Les Mangemorts se joindront aux membres de la Brigade Magique, aux Aurors et aux Rafleurs pour patrouiller dans les rues et arrêter tout suspect, même avant l'heure du couvre-feu.

« Les choses changent, de nouvelles idées se mettent en place, et des valeurs bien plus solides rebattissent notre Société. Libre à vous de les suivre ou de rester en arrière. Mais sachez que chaque réfractaire sera poursuivi et éliminé. Aucune exception ne sera faites. Que le Seigneur des Ténèbres veille sur nous et qu'il nous protège des ennemis. Moi, Théodore Wilkes, Ministre de la Magie, je remets le destin de toute la Nation entre ses mains. »

Le Ministre de la Magie s'agenouille, avant de reprendre.

« Je ploie le genoux devant le Maitre et lui dédie mon existence toute entière. »

Il est imité par tous les autres membres du Ministère.

« Faites-en de même, servez le Seigneur des Ténèbres, dénoncez ses réfractaires, ou mourrez ».






Dernière édition par The Deathly Hallows le Sam 7 Jan - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
PARCHEMINS : 397

MessageSujet: Re: Contexte initial. Sam 14 Fév - 17:40


14 février 1999




Contexte
« Ne me déçois pas Virgil. Tu accèdes au poste que tu convoites depuis longtemps, mais je n’accepterai aucun échec de ta part. »  Lord Voldemort

C'est avec ces quelques mots que Virgil Yaxley accède au poste de ministre de la Magie. Son prédécesseur, Theodore Wilkes, vient de tomber.

Tous les mangemorts sont rassemblés dans l'Atrium, au milieu des restes du décor de la Saint Valentin. Le bal organisé par le ministère pour divertir les braves citoyens a été un échec. L'Ordre du Phénix s'est invité à l’événement, ridiculisant les troupes du Protecteur de la Nation. La Résistance a montré qu'elle avait encore de beaux jours devant elle, alors que la presse la qualifiait de moribonde. A cet instant, Lord Voldemort a compris qu'il ne serait pas si aisé de se débarrasser de l'Ordre du Phénix, et surtout qu'il trouverait toujours sur son chemin son vieil ennemi : Harry Potter.

Désormais, l'Angleterre magique entre dans une nouvelle ère. Le nouveau ministre de la Magie est un mangemort redoutable et sans aucune pitié. Le Régime se durcit. Les interdictions se multiplient, et les moldus vivent des jours dramatiques. Jusqu'où iront les événements ? L'Ordre du Phénix parviendra-t-il à reprendre la tête du pays ? Tout se joue maintenant.






Dernière édition par The Deathly Hallows le Sam 7 Jan - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org
avatar
The Deathly Hallows

CRÉDITS : Avatar .laufeyson et gifs tumblr
CÉLÉBRITÉ : The Deathly Hallows
DATE D’ARRIVÉE : 15/11/2013
PARCHEMINS : 397

MessageSujet: Re: Contexte initial. Mer 9 Mar - 10:26


1er décembre 1999




Contexte
Lord Voldemort, nommé Grand Protecteur de la Nation, est le Maître incontesté de toute l’Angleterre magique. Seuls les individus les plus inconscients — ou les plus suicidaires — osent encore se mettre au travers de son chemin.
Ce nouveau contexte débute en des heures bien sombres. Virgil Yaxley est le ministre de la Magie depuis neuf mois et mène le pays d’une main de fer, ne montrant pas le moindre signe de pitié, de faiblesse ou de relâchement. Bien des innocents ont péri sans aucune forme de procès et ceux qui ont osé se mettre au travers de son chemin sont traqués et exécutés tels des animaux sauvages.
A l’aube de ce nouveau millénaire, le Régime vient d’opérer son plus grand coup en procédant à l’arrestation de dizaines d’agents doubles qui, infiltrés dans les entrailles pourries du ministère de la Magie, où tout n’est que corruption et où la méritocratie a été abandonnée, renseignaient les forces de l’Ordre du Phénix. Simon Walker, auror bien connu, en a fait les frais et a été exécuté quelques semaines plus tôt au petit matin, sans qu’aucune intervention de la Résistance ne puisse le sauver.
Désormais privés de nombreux renseignements et voyant ses membres disparaitre de plus en plus vite, le Kangal et le Hibou, les deux chefs naturels de l’Ordre du Phénix, ont peu de temps devant eux. Ils savent que la fin approche et que le dénouement de toute cette histoire scellera la destinée de toute une planète car le Grand Protecteur envoie des émissaires porter son message aux quatre coins du monde et ne cache plus son intention d'étendre son emprise au-delà des frontières de l'Angleterre. Bientôt, toutes ces idées puristes feront leur chemin et les moldus ne connaitront plus un seul moment de paix. Déjà, les gouvernements non-magiques doivent faire face à des vagues d’enlèvements de leurs citoyens, sans pouvoir y apporter la moindre explication.
Mais si Voldemort semble sur le point d’écraser définitivement ses derniers ennemis, il ne doit pas oublier les luttes intestines au sein de son propre clan. La carte de l’Angleterre a été découpée par ses soins et chaque grande famille règne sur une région, où elle fait sa propre loi et sa propre justice — si on peut appeler cela ainsi ! Dans ce jeu des chaises musicales, chaque clan essaie de s’attirer les faveurs du Maitre et de discréditer les autres familles en compétition. Tous les coups sont permis et la compétition est rude !

L’Angleterre magique n’est en définitive plus un lieu de paix, et les chances de revoir les beaux jours s’amenuisent d’heures en heures. Chacun devra faire un choix, un choix dont dépendra le sort de l’humanité.




Revenir en haut Aller en bas
http://partis-temporus.forumactif.org

Contexte initial.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Se situer dans le forum-