AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Veuillez favoriser les groupes : Order of the Phoenix, The Wanted et The Enslaved. Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 

David Washington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

David Washington
ϟ CRÉDITS : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dave Franco
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 03/12/2018
ϟ PARCHEMINS : 4
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ PATRONUS : Un grizzli

MessageSujet: David Washington   Lun 3 Déc - 22:54

David Washington

Toi, et rien que toi

En réalité, je m'appelle Camille, et j'ai 32 ans. J'ai découvert Partis Temporus via je le connaissait depuis longtemps pour mon plus grand bonheur. Ce qui m'a poussé à m'inscrire est le contexte et le désign. J'ai pris Jeremy Irvine comme avatar et je remercie Tumblr pour leurs créations que je me permets d'utiliser. Si je vous dis Dragées Surprises de Bertie Crochue, vous me répondez ? Dragées Verts à la morve de Troll. Vous voulez dire quelque chose ? non.

Take off your mask
Le jour de ma naissance, le 21 janvier 1976, à Liverpool, mes parents m'ont nommé David Washington. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis Anglais. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, 33 centimètres, bois de hêtre avec une plume de phénix à l'intérieur. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un grizzli. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est les mangemorts. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Vendeur de farces et attrapes au Chemin de Traverse. J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : généreux, protecteur, sérieux, drôle, à l'écoute, patient, gentil, bienveillant, susceptible, gourmand, bordélique. Sinon, je me vois bien dans Order Of Phoenix.

״ Comment fait Voldemort pour sentir les choses, lui qui n'a pas de nez ? ״

This is question time

ǀ. Lors de la Bataille de Poudlard, c’est Lord Voldemort qui a réussi à mettre en déroute Harry Potter, comment avez-vous réagit ? J'ai combattu aux côtés des membres de l'Ordre du Phénix contre les Mangemorts et quand j'ai appris que Harry avait échoué face à Voldemort, j'étais très surpris, je croyais en lui et qu'il allait le réduire en bouillie, malheureusement ce ne fut pas le cas. Lors de la bataille à Poudlard, après la défaite de Potter, je me suis enfuit pour ne pas avoir à obéir aux ordres du mage noir le plus dangereux ni à ses sbires. Maintenant, ma vie a bien changé...

ǀǀ. Suite à sa victoire, le Grand Protecteur de la Nation a instauré le fonctionnement des régences. L’Ordre du Phénix a réussi à gagner deux régions à un moment donné, comment avez-vous réagit ? J'ai été heureux d'apprendre que l'Ordre avait pu gagner deux régions, mais malheureusement, ce n'est pas assez pour que je sois complètement rassuré. Je ne m'attendais franchement pas à ce genre de victoire, si vous voyez ce que je veux dire..

ǀǀǀ. A présent, la résistance a réussi à avoir Poudlard, mais a perdu l’ensemble des régions. Le Seigneur des Ténèbres règne en Maître absolu, qu’en pensez-vous ? Ce que j'en pense, sérieusement ? C'est une véritable catastrophe oui… Comment voulez-vous que je sois en sécurité avec le Seigneur des Ténèbres qui règne en Maitre ? Je ne sais pas trop quoi répondre à cela… Sauf que je suis content que la résistance ait pu à nouveau reprendre le château, mais pour combien de temps ?

ǀV. Croyez-vous au bien et au mal ? évidemment que j'y crois ! Et je suis pour le bien, forcément, étant membre de l'ODP. Cependant, je ne sais vraiment plus à qui faire confiance, dorénavant.

V. La résistance peut elle à vos yeux gagner cette guerre, ou faut-il accepter le destin et vivre dans le monde en paix décidé par Lord Voldemort ? Oui, je pense sincèrement que la résistance peut gagner cette guerre et non, il est hors de question que je vive dans un monde dirigé par Voldemort et ses sbires. Plutôt mourir que de subir les idées d'un fou furieux !

Once upon a time...
Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam usquam iuvant mente bellis numero adducta perrupturus repperisset quidam subita vi numero moventem versabili nomine Nohodares finitimis gentes quae per dederit re nos quae Isauriam nostra versabili repperisset rege Isauriam incessunt et locum Mesopotamiam arma usquam versabili et saepe nos saepe et Persarum quotiens nostra Isauriam numero usquam vi hostiliter numero. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam.

Partis Temporus - Tous droits réservés.

Dernière édition par David Washington le Mar 11 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves
ϟ CRÉDITS : Face Claims
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 6208
ϟ REGION DE RESIDENCE : J'erre comme une âme en peine
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

MessageSujet: Re: David Washington   Lun 3 Déc - 23:16

bienvenue et bonne chance pour ta fiche

Kevin Blackwel
ϟ CRÉDITS : Myself
ϟ CÉLÉBRITÉ : Douglas Booth
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 5151
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Loup blanc
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Aucun

MessageSujet: Re: David Washington   Mar 4 Déc - 4:18

Bienvenue.

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1312
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Gorges Sanguinaires
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: David Washington   Mar 4 Déc - 7:21

Bienvenue sur Partis :D

Arya C. Sutherland
ϟ CRÉDITS : (Avatar) Shiya - (Signature/Gifs) Heardhelps, eating.queen
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
ϟ PARCHEMINS : 2653
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ REGION DE RESIDENCE : Poudlard, Zone Libre
ϟ PATRONUS : Un renard polaire
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Shanya - Une main coon écaille de tortue

MessageSujet: Re: David Washington   Mar 4 Déc - 8:47

Bienvenue

Tony G. Coelho
ϟ CRÉDITS : .laufeyson & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christian Navarro
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 18/07/2018
ϟ PARCHEMINS : 275
ϟ REGION DE RESIDENCE : Major Cities
ϟ PATRONUS : Tatou

MessageSujet: Re: David Washington   Mar 4 Déc - 16:30

Welcome here !
Bonne chance pour ta fiche

David Washington

MessageSujet: Re: David Washington   Mar 4 Déc - 17:55

Merci beaucoup

Neville Londubat
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Lewis
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 26/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 2259
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Lion
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un furet albinos surnomé Magnum

MessageSujet: Re: David Washington   Mar 4 Déc - 17:59

Bienvenu le jeune!!! Je vais être original et te souhaiter bonne continuation pour ta fiche ;)

Hackus Wilkes
ϟ CRÉDITS : Alexis
ϟ CÉLÉBRITÉ : Liam Hemsworth
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 07/11/2018
ϟ PARCHEMINS : 55
ϟ PATRONUS : Une chauve-souris

MessageSujet: Re: David Washington   Mer 5 Déc - 8:30

Bienvenue :D

Camille ... ca me dit quelque chose. Quel personnage jouais tu ? :D

David Washington

MessageSujet: Re: David Washington   Mer 5 Déc - 13:47

Merci à tous.

Je jouais un servant des ténèbres mais je ne sais plus le nom...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: David Washington   

David Washington
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant