AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons Ginny Weasley, Neville Londubat, ainsi que des personnages du sexe Féminin.
Venez recenser votre personnage ici, date limite : 30 Juin 2017.

Partagez| .

M ϟ L'âme soeur - Avan Jogia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aedan O’More

CRÉDITS : JemAedan et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Jamie Campbell Bower
DATE D’ARRIVÉE : 23/08/2014
PARCHEMINS : 3668
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: M ϟ L'âme soeur - Avan Jogia Dim 24 Aoû - 2:03

Nathan Archibald Boyle

But... who are you ?

Je me nomme Nathan Archibald Boyle, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 7 janvier 1988, à Glasgow en Écosse. Si vous savez bien compter, j'ai donc 26 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Libre d'invention (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est Libre de choix. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est libre de choix. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement En exil et se cache. J'étais à Gryffondor durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Order of the Phoenix. On me dit souvent que je ressemble à Avan Jogia ou Robert Sheehan[/i]. Et l'avatar est signé NOONA sur Bazzart.

Pour finir, on me décrit souvent étant : Loyal, amusant, courageux, Protecteur, généreux, Pessimiste, jaloux, Impulsif, susceptible, obstiné.
© Fiche codée .LAUFEYSON
the story has no end
Nathan est né à Glasgow en Écosse dans une famille moldu, son père et sa mère n’avaient donc aucun don magique. L’enfance de Nathan fut alors plutôt compliqué vu les « bizarreries » qu’il provoquait régulièrement et de plus en plus fort au fur et à mesure qu’il grandissait. Le pauvre garçon se croyait presque fou ou dangereux avant de recevoir la fameuse lettre pour son onzième anniversaire. Il en fut aussi profondément choqué, apprendre d’emblée qu’il pouvait être un sorcier, que ses « bizarreries » étaient en fait de la magie et qu’il allait apprendre à maitriser tout cela dans une école, il y avait de quoi être totalement bouleversé.
En tout cas cette lettre chamboula radicalement la vie du jeune Nathan (libre d’inventer les conséquences privées avec sa famille/ses parents). Totalement novice de ce monde, il du faire face à quelques petits obstacles avant de faire ses premières armes entre les murs du château. L’achat du matériel, l’argent sorcier, le quai 9 3/4, passer la barrière et trouver un wagon avec ce cuisant sentiment de ne pas être à sa place, pas facile pour le jeune brun.
Mais bon, il était bien assis sur une des banquettes du train, qui filait vers les prémisses d’une toute nouvelle aventure.
Première soirée à Poudlard, loin de s’arranger, notre pauvre Nathan du s’assoir sur un tabouret et recevoir un vieux chapeau pointu tout rapiécé sur la tête. Il faillit même tomber du tabouret quand celui-ci se mit à parler. Un chapeau qui parle ? Il croyait rêver là ! GRYFFONDOR ! S’exclama le choipeau. Étape encore plus gênante, se lever de ce tabouret et s’avancer vers cette table où tous ses regards étaient fixés sur lui. Même si on le saluait avec des applaudissements d’encouragements, Nathan se sentait gêné. Il hésita face à ses bancs, ne trouvant pas où il pourrait prendre place et se sentir suffisamment à l’aise. Il n’y connaissait rien, on le prendrait alors certainement pour un nul.
C’est à ce moment qu’une voix légère, un sourire éclatant et un blondinet aux yeux bleus l’invitèrent, lui ! À venir s’assoir à ses côtés. Sa rencontre avec Aedan changea tout, comme cette étonnante lettre, mais en mieux. Dès qu’il posa ses fesses à côté de son nouveau camarade Gryffondor, il ne fut plus tout seul et il trouva un ami, le meilleur qu’il pouvait se faire dans cet univers étonnant.

Même âge, même maison, ils en devinrent inséparables, amis pour la vie. Les années passèrent, Buses et Aspics, ils entrèrent dans la vie active, toujours fourrés ensemble, comme des frères s’exclamaient leurs entourages.
C’étaient les meilleures années, des années de paix, de bonheurs, pleins de rêves, de projet d’avenir… Mais les choses ont changé. L’avenir ? Il semblait maintenant bien sombre, bien court, plutôt funeste même. Voldemort et les Mangemorts prenaient le contrôle, Nathan se savait en danger vu sa condition, et sa peur n’était pas que pour sa propre vie, il avait peur aussi pour Aedan. Quel avenir pouvaient-ils espérer tous les deux ?
Ceci était l'histoire de ce personnage pendant la première saison du forum... voici la sienne actuellement.

Peu après le bal de la Saint-Valentin, les choses allaient de mal en pire dans le monde magique. La mort de l'ancien Premier ministre n'apporta pas d'amélioration bien au contraire. Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, désigna un nouveau sorcier pour ce poste Et alors qu'on trouvait ses lois dures, cruelles et difficiles, ce n'étaient au final rien comparé à ce qui tomba alors sur les nées moldus. On élimina les traites, décima des familles entières et la traque, les exécutions de la "racaille" se firent plus dévastatrices.
Aedan continua de protéger un maximum Nathan dans cette maison à la porte jaune. Continuant à travailler pour deux, à revenir les soirs non sans angoisse de ne plus retrouver son meilleur ami... Et c'est ce qui arriva...
Aedan avait déjà perdu sa mère et son père. Sa mère moldu tué dans son village natal en Irlande, son père devenu fou de douleur, interné à Saint Mangouste... Autant dire qu'ils étaient juste que tous les deux, à tenter de rester en vie, ensemble... Mais le sort s'acharna sur cette maison.
Car ce qu'il craignait arriva, ce soir là...  il ne trouva que vide et dévastation dans cette maison, plus de trace de Nathan. Aucun moyen de savoir s'il était encore en vie. Évidemment Nathan n'est pas mort... Il a pu vivre... Mais c'est à toi d'en décider et d'inventer.
Autant dire que son amour toujours non avoué, non consommé avec son "frère de cœur" l'a certainement aidé à tenir le coup, à peut-être s'enfuir, se cacher, supporter la peur, la solitude, peut être même aussi la torture.
En tout cas tout ce qui compte pour lui maintenant, c'est de retrouver Aedan, d'être auprès de lui, puis surtout rejoindre la résistance. Oui le Nathan qui se cachait, qui n'osait affronter ce monde cruel, c'est considérablement endurcie. C'est un cœur de jeune lion, qui veut lutter pour ceux tombés, pour la liberté, et surtout pour ses sentiments.

the links
Aedan O’MoreComme un frère… ou plus.
• C’est à Poudlard qu’ils se sont connu. Nathan enfant d’une famille Moldu était totalement perdu dans ce monde de magie. Leur premier jour, après la cérémonie du choipeau, Aedan lui a tendu la main « symboliquement parlant », lui souriant, lui parlant, l’invitant à venir s’installer à côté de lui après sa répartition dans la même maison. Ce premier geste scella une grande amitié durant ses années à l’école. Elle se poursuivit même une fois jeune adulte, toujours inséparables, comme des frères. Mais bien que du côté d’Aedan son affection demeurait très fraternelle au fil des années passées ensemble, pour Nathan c’était totalement différent. Ses sentiments pour le blond se sont intensifiés, sont devenu plus profonds et plus complexes. Ce sentiment plus « amoureux » Il n’ose le croire et évidemment ni lui avouer. Nathan complexe beaucoup vis-à-vis d’Aedan puis il éprouve la peur de le perdre. Ses temps obscures n’arrangent pas les choses, il ne veut certainement pas lui attirer des ennuis, un né-moldu n’est plus rien, il est pire qu’un elfe de maison. Il ne veut pas mettre Aedan en danger avec ses sentiments.

Cependant son exil l'a considérablement changé, il a grandit, mûri et il veut retrouver Aedan, rejoindre ensemble la résistance, puis se battre.

Dernière édition par Aedan O’More le Dim 15 Jan - 14:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aedan O’More

CRÉDITS : JemAedan et tumblr
CÉLÉBRITÉ : Jamie Campbell Bower
DATE D’ARRIVÉE : 23/08/2014
PARCHEMINS : 3668
STATUT DE SANG : Sang Mêlé

MessageSujet: Re: M ϟ L'âme soeur - Avan Jogia Dim 24 Aoû - 2:07

Coucou *-* déjà merci de lire ce petit scénar qui j’espère séduira (si c’est oui je ferais pleins de câlins *-*    )  J’ai mis les bases du lien et de l’histoire dans les grandes lignes. Niveau exigence il n’y a que quelques points comme :

L’avatar : J'ai proposé Avan Jogia, il a vraiment une bonne tête, c'est mon coup de cœur du moment *-*,   y a aussi Robert Sheehan en deuxième choix *-* c'est aussi un de mes chouchous pour ce prédef mais après on peut toujours en discuter

La nature du lien : c’est la base de tout, après j’impose pas la finalité, c’est par le rp et le feeling que l’évolution pourra se faire et c'est plus fun à jouer je pense ;)

L’histoire : Juste qu’il est né moldu et sa première rencontre avec Aedan, après il est totalement libre d’inventer des anecdotes sur sa famille, son enfance parmi les moldus. C’est important d’y mettre aussi de sa patte pour apprécier un personnage et ne pas être trop fermé dans un cadre qui peut créer à force un blocage pour le jouer.

L’identité : Le premier prénom vu qu’il est inscrit dans la fiche de présentation d’Aedan (fallait bien que j’en choisisse un lol) ne peut être changé, après le second et le nom de famille oui il peut être négociable sans problème. =D

Patronus , Epouvantard et métier : j’ai laissé libre d’invention. Il se cache pour le moment, même Aedan ignore où il est et surtout s'il est encore vivant.

Fréquence de rp: Je ne demande pas un rp chaque semaine, on a tous une vie, mais juste d'être présent un minimum et de ne pas le prendre pour après l'abandonner au bout d'un mois ;_; Il est gentil Nathan laissez lui une chance de vous séduire et d'en être addict   

Voilà après je reste à disposition en mp pour toutes questions et demandes, voilà merciii et j’espère à très vite avec mon cher Nathan *-*  
Revenir en haut Aller en bas

M ϟ L'âme soeur - Avan Jogia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1