AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 
 

 M ϟ Le frère colérique et mangemort reconnu - Toby Stephens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fabian E. Dolohov
avatar
ϟ CRÉDITS : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Michael Fassbender
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/08/2018
ϟ PARCHEMINS : 42
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un Ours

MessageSujet: M ϟ Le frère colérique et mangemort reconnu - Toby Stephens   Lun 3 Sep - 9:03



Antonin B. Dolohov



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le jour mois année, à Londres, mes parents m'ont nommé Antonin Belzébuth Dolohov . Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis britannique . Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Bois de cèdre, ventricule de dragon, 31 centimètres (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une belette . Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est d’embrasser une moldue. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement à la Commission d’Enregistrement des Nés Moldus. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : diabolique, froid, dévoué, trompeur, vif, rancunier, vantard, vaniteux. Sinon, je me vois bien dans Death Eaters. Et me souvent que je ressemble à Toby Stephens, Ray Stevenson, David Morrissey, James McAvoy (3 choix, minimum).

The story has no end
« Antonin, Fabian, servir les forces du mal – et c’est ce que vont vous dire tous les amoureux des Moldus – c’est une erreur, c’est un acte de terrorisme déguisé. Mais, vous l’apprendrez bien assez vite, servir ce qu’ils appellent les forces du mal, c’est justement réussir à garder sa liberté. Les Sang Purs, le Seigneur des Ténèbres, ce sont eux nos guides, ce sont pour eux que nous faisons ce que nous devons faire. » C’est également par ces quelques mots que commence l’histoire d’Antonin, tout comme l’histoire de son frère Fabian. Pourquoi ? Aussi stupide que cela puisse paraitre, c’est ce souvenir là qui est le plus ancien dans son esprit, c’est ce souvenir là qui – tout comme Fabian – l’a poussé à devenir l’homme qu’il est devenu. Ces mots, c’était ceux de leur père, un fervent défenseur des droits des Sang Pur, un homme bon et admirable. Ils n’étaient que des enfants, à peine aux portes de Poudlard, et pourtant à cet âge là, ils avaient déjà envie de conquérir le monde et de redonner les lettres de noblesses aux Sang Pur trop longtemps mis de côté et opprimé par les amoureux des moldus.

Une scolarité, puis une vie à combattre les inégalités qui sévissaient dans le monde sorcier, à démontrer que le Sang avait encore une vraie valeur aux yeux des Dolohov, entrant rapidement au service de Lord Voldemort. Magique comme vie ? Oui, et dangereuse également. Antonin fut envoyé lors de la première guerre à Azkaban pour le meurtre des frères Prewett, ces traitres à leur sang, amoureux des moldus et frères de celle qui allait devenir Molly Weasley. Les Weasley … ce simple non le répugnait et lui donnait des aigreurs d’estomac ! Antonin était enfermé dans les geôles d’Azkaban lorsqu’il apprit que sa mère était décédée, accompagnée durant sa maladie par son frère Fabian qui n’avait pas eu le courage à ses yeux de passer dix ans enfermé à Azkaban. Lui en avait fait des années en cellule, au même titre que les Lestrange, que Selwyn et que d’autres mangemorts. Et tôt ou tard, il savait qu’il aurait sa récompense !

Et il y eut le retour du Maitre ! Ils le savaient, tous, les mangemorts à Azkaban le savaient ! Ils avaient senti leur marque qui les brûlait, mais ils ne pouvaient pas le rejoindre dans le cimetière ! Oui, à ce moment là, l’espoir était de retour ! Le soulèvement des mangemorts allait commencer, et quelques mois plus tard, Antonin faisait partie des évadés d’Azkaban ! Avant d’y retourner quelques semaines plus tard après avoir été capturé dans la bataille du département des mystères ! Mais qu’importe, qu’importe … il allait s’en sortir. Participer à la Bataille de Poudlard, tombant certes sous les sortilèges de Filius Flitwick, mais réussissant avant ça à tuer l’hybride Remus Lupin !

Depuis, Antonin fait partie de la Commission d’Enregistrement des Nés Moldus, un département où il a vite prit ses marques, traquant les infidèles et ceux qui avaient osé voler les baguettes magiques ! Il y côtoya Dolorès Ombrage, une charmante femme, délicieuse à souhait et qui partageait sa vision des choses, jusqu’à ce que Rodolphus Lestrange la mandate à Poudlard. Depuis, le mangemort à gravit les échelons dans son département, et s’éclate toujours autant dans son emploi. D’un point de vue familial, rien n’est encore imaginé, et tout reste à écrire, comme la suite de cette belle histoire.



The links
Fabian Dolohov - Frère.
Ayant que très peu de différence, les deux frères se sont toujours bien entendu. Des chamailleries bien évidement, car deux garçons adolescent passent le plus clair du temps à se battre qu’à s’embrasser. Antonin lui en veut néanmoins de ne pas être allé à Azkaban pour ses convictions, bien que le fait que Fabian se soit occupé de leur mère mourante le fait relativiser. Antonin est directif, même avec son frère, et tous les deux ont à cœur de suivre la doctrine de leur père !
Avatar : Valingaï



Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ Le frère colérique et mangemort reconnu - Toby Stephens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: