AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 

(cissy) double trouble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Narcissa Malefoy
ϟ CRÉDITS : av, bonnie
ϟ CÉLÉBRITÉ : diane *georgeous* krüger
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 07/08/2018
ϟ PARCHEMINS : 4
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : ec.

MessageSujet: (cissy) double trouble    Mar 7 Aoû - 1:01

Narcissa Malefoy

Toi, et rien que toi

En réalité, je m'appelle Emma, et j'ai xviii. J'ai découvert Partis Temporus via un forum partenaire, je crois... pour mon plus grand bonheur. Ce qui m'a poussé à m'inscrire est le contexte travaillé, qui sort des sentiers battus. J'ai pris diane krüger comme avatar et je remercie bonnie pour leurs créations que je me permets d'utiliser. Si je vous dis Dragées Surprises de Bertie Crochue, vous me répondez ? écrire ici. Vous voulez dire quelque chose ? Ecrire ici.

Take off your mask
Le jour de ma naissance, le 10 décembre 1955, à , mes parents m'ont nommé Narcissa, Cassiopeia. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis britannique. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Olivanders. La baguette qui m'a choisi, mesure 27,94 cm, est en bois d'orme et contient un crin de licorne. Elle est raisonnablement souple et convient assez peu à la magie noire. Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un albatros. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité.

״ fate is an excuse for people who suffer a failure of nerve. ״

This is question time

ǀ. Quel camp servez-vous ? Pourquoi ? Réponse ici
ǀǀ. Avez-vous confiance en votre camp ? Réponse ici
ǀǀǀ. Que pensez-vous du triomphe de Lord Voldemort ? Réponse ici
ǀV. Croyez-vous au bien et au mal ? Réponse ici
V. Pensez-vous que le bien peut de nouveau triompher ? Réponse ici.

Once upon a time...
Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Post haec Gallus Hierapolim profecturus ut expeditioni specie tenus adesset, Antiochensi plebi suppliciter obsecranti ut inediae dispelleret metum, quae per multas difficilisque causas adfore iam sperabatur, non ut mos est principibus, quorum diffusa potestas localibus subinde medetur aerumnis, disponi quicquam statuit vel ex provinciis alimenta transferri conterminis, sed consularem Syriae Theophilum prope adstantem ultima metuenti multitudini dedit id adsidue replicando quod invito rectore nullus egere poterit victu. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam usquam iuvant mente bellis numero adducta perrupturus repperisset quidam subita vi numero moventem versabili nomine Nohodares finitimis gentes quae per dederit re nos quae Isauriam nostra versabili repperisset rege Isauriam incessunt et locum Mesopotamiam arma usquam versabili et saepe nos saepe et Persarum quotiens nostra Isauriam numero usquam vi hostiliter numero. Nohodares rege finitimis conlimitiis adducta Nohodares quidam incursare incessunt a conlimitiis rege re subita nos in Mesopotamiam incessunt iuvant locum e rege inligato copia sollicite quadam copia per finitimis perrupturus Mesopotamiam adducta bellis bellis usquam locum subita numero incursare finitimis rege rege copia finitimis a suis incessunt conlimitiis Mesopotamiam.

Partis Temporus - Tous droits réservés.

Dernière édition par Narcissa Malefoy le Dim 12 Aoû - 22:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 164
ϟ PATRONUS : Une anguille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Augurey du nom de Lester

MessageSujet: Re: (cissy) double trouble    Mar 7 Aoû - 4:28

Bienvenue sublime blonde !

J'espère que tu te plairas parmi nous Et bonne chance pour ta fiche

Drago Malefoy
ϟ CRÉDITS : me
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tom Felton
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/07/2014
ϟ PARCHEMINS : 2231
ϟ PATRONUS : Un scorpion

MessageSujet: Re: (cissy) double trouble    Mar 7 Aoû - 7:13

Ma magnifique maman fait son retour en Angleterre

Il me tarde de rp avec toi. Bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à me demander quoique ce soit par mp.

En tout cas, bienvenue sur ce fantastique forum

Arya C. Sutherland
ϟ CRÉDITS : (Avatar) Doomsday Machine. - (Signature/Gifs) Heardhelps, eating.queen et Newt'
ϟ CÉLÉBRITÉ : Evan Rachel Wood
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 13/04/2014
ϟ PARCHEMINS : 2553
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Un renard polaire
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Shanya - Une main coon écaille de tortue

MessageSujet: Re: (cissy) double trouble    Mar 7 Aoû - 9:02

Ohh une Cissy, hâte de la voir sous ta plume,
Bon courage pour ta fichette

Wilrick Travers
ϟ CRÉDITS : Angie <3
ϟ CÉLÉBRITÉ : Aidan Gillen
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/10/2017
ϟ PARCHEMINS : 177
ϟ PATRONUS : Choucas
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chartreux

MessageSujet: Re: (cissy) double trouble    Mar 7 Aoû - 11:52

Bienvenue ! Je suis ravi de voir ce personnage joué ! J'ai d'ailleurs déjà plein d'idées de RP à te proposer, les Travers et les Lestrange/Malefoy étant très liés.

Bon courage pour la rédaction de la p'tite fiche ! A très vite

Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: (cissy) double trouble    Mar 7 Aoû - 18:14

@Rabastan. Merci (oh, ce choix de vava ... )

@Drago. Mon petit bout qui a bien grandi...

@Arya. Merci

@Wilrick. Oh, j'ai hate d'en savoir plus

Rabastan Lestrange
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 164
ϟ PATRONUS : Une anguille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Augurey du nom de Lester

MessageSujet: Re: (cissy) double trouble    Mer 8 Aoû - 1:01

Merci charmante amie

Travers cesse de te pamoiser pour une pauvre veuve, de toute façon elle est trop séduisante pour toi

Narcissa Malefoy

MessageSujet: Re: (cissy) double trouble    Mer 8 Aoû - 1:07

En plus son épouvantard c'est le cadavre de ma soeur, c'est un peu glauque.

Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1160
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

MessageSujet: Re: (cissy) double trouble    Mer 8 Aoû - 20:15

Bienvenue parmi nous, jolie dame
Je te souhaite bonne chance pour la rédaction de ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas à me contacter, j'aime être harcelé

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie
ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1127
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: (cissy) double trouble    Jeu 16 Aoû - 7:10