AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 question avatar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

polyjuice
Anonymous
Invité

question avatar  Empty
MessageSujet: question avatar    question avatar  EmptyDim 5 Aoû - 1:50

Bonsoir, bonjour question avatar  2450067514

Voilà, j'passais par là et puis j'avoue que j'ai bien aimé le contexte du forum alors ben avant de m'inscrire et de m'emballer un peu trop, j'voulais savoir si éventuellement, vous accepteriez un autre visage qu'Helen McCrory pour Narcissa Malfoy? J'avoue que j'ai un peu de mal avec sa version du personnage question avatar  4195773526


Merci d'avance pour vos réponses. question avatar  1167999279
Revenir en haut Aller en bas

Wilrick Travers
Wilrick Travers
ϟ CRÉDITS : Monisow
ϟ CÉLÉBRITÉ : Aidan Gillen
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/10/2017
ϟ PARCHEMINS : 220
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Phénix
ϟ PATRONUS : Choucas
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Chartreux

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  EmptyDim 5 Aoû - 17:46

La joueuse incarnant Drago Malefoy te contactera par MP dès qu'elle pourra se connecter pour te donner plein d'infos !

Bon aprem et peut-être à très vite sur le forum ! ;)
Revenir en haut Aller en bas

polyjuice
Anonymous
Invité

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  EmptyDim 5 Aoû - 19:16

Okay, alors j'attends.
Merci question avatar  4294956181
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  EmptyDim 5 Aoû - 19:35

Hey toi !

Je ne peux pas vraiment te dire pour l'avatar, je laisse cette tâche aux administrateurs :/

Mais en tout cas, sache que ça serait génial que Narcissa soit jouée question avatar  1983880734 J'ai pour mon personnage du développer son personnage et son histoire moi-même, j'espère que tu accepteras de la prendre en compte pour que cela reste cohérent. Lors de la bataille de Poudlard en 1998, les Malefoy se sont bien enfuis, comme dans la version originale. Comme Voldemort a gagné, ils ont été recherché et ont donc vécu quelques temps en cavale. Lucius a été attrapé assez vite, et tué. Les deux ont poursuivi leurs chemins, se rapprochant davantage. Après quelques mois difficiles, Drago a rencontré un leader de l'Ordre du Phénix et a décidé de rejoindre la résistance, voulant se venger de celui qui avait fait subir tout cela à sa famille, et donner une vie meilleure à sa mère. La condition qu'il avait demandé à l'Ordre était d'envoyer sa mère Narcissa loin de la guerre, en Amérique latine dans un des quartiers à l'étranger. Cela lui permettait de la savoir en sécurité et que ses actions n'allaient pas retomber sur elle. Ils communiquent depuis de temps en temps par des médaillons (ou miroirs je me souviens plus) jumeaux enchantés. Voilà tout ce que j'ai avancé sur Narcissa. Ce serait cool qu'elle décide de rentrer en Angleterre :)

Si tu décides de la jouer, je pourrai également te raconter les aventures de Drago depuis, et également celles des différents membres de leur grande famille de sang pur. Le mari de Bellatrix, Rodolphus Lestrange, est notamment actuellement ministre de la magie ;-)

Voilà, hésite pas à me répondre ici, je répondrai à tes questions. Aussi, je pense que tu peux t'inscrire sans souci, on peut communiquer par MP et tu peux commencer ta fiche :) Pour l'avatar, il peut se changer après !
Revenir en haut Aller en bas

Dean E. Hightopp
Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1237
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  EmptyDim 5 Aoû - 20:43

Bonsoir polyjuice question avatar  2564196531

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum, ça fait toujours plaisir. En ce qui concerne l'avatar, je ne suis pas fermé à l'idée de changer d'actrice, mais il faut qu'elle ressemble au minimum à la description de Narcissa Malefoy dans les livres. Pas que tu prennes une rousse aux yeux vert, par exemple. question avatar  2905564570

Au plaisir de te voir parmi nous question avatar  2266791167
Revenir en haut Aller en bas

polyjuice
Anonymous
Invité

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  EmptyDim 5 Aoû - 21:28

@Drago, merci pour les précisions, je serais ravie d'en discuter d'avantage avec toi. J'avoue que j'ai toujours eu envie d'exploiter la relation mère/fils.. question avatar  3830244901

@Dean; alors merci à toi d'être ouvert à la discussion question avatar  369502015
Dans le registre blonde, yeux clairs, teint pâle et à l'allure suffisamment altière, et dans la tranche d'âge ad hoc, je peux proposer: Naomi Watts, Nicole Kidman, Diane Krüger ( question avatar  2713405264 ) ou encore Charlize Theron..
Je sais pas ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas

Dean E. Hightopp
Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1237
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  EmptyLun 6 Aoû - 6:09

Les 3 me vont polyjuice question avatar  4294956181 Tu peux prendre celle avec qui tu te sens le plus à l'aise question avatar  284035944
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  EmptyLun 6 Aoû - 6:44

Avec plaisir, hésite pas à me contacter par MP question avatar  1983880734

Pour les avatars si je peux me permettre, Diane Krüger est la plus belle option :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Anonymous
Invité

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  EmptyMar 7 Aoû - 0:40

Ravie de te l'entendre dire (sort of..) c'est aussi celle qui a ma préférence. question avatar  3333925970
Revenir en haut Aller en bas

polyjuice
Anonymous
Invité

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  EmptyLun 17 Déc - 3:28

Coucou à vous question avatar  1983880734

Désolée d'avoir disparu brusquement, quelques imprévus IRL à l'époque..(je sais, c'pas une excuse, j'aurais dû au moins laisser un petit message question avatar  2921560834
Là, du coup, après avoir vu "The Crimes of Grindelwald" je viens de replonger à fond dans HP.. et ô joie, de retrouver ces messages et de constater que Narcissa est toujours libre (?). Si je me suis pas trompée et que c'est bel et bien le cas, j'aimerais bien, avec votre accord, reprendre le perso que je n'ai pas eu le temps de construire. question avatar  762417119

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

question avatar  Empty
MessageSujet: Re: question avatar    question avatar  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question avatar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Le coin des invités :: Vos questions-
Sauter vers: