AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 
 

 M ϟ Le trio d'amitié - Dylan Minnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tony G. Coelho
avatar
ϟ CRÉDITS : .laufeyson & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Christian Navarro
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 18/07/2018
ϟ PARCHEMINS : 255
ϟ REGION DE RESIDENCE : Major Cities
ϟ PATRONUS : Tatou

MessageSujet: M ϟ Le trio d'amitié - Dylan Minnette   Mer 25 Juil - 16:30



Prénom(s) Nom



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le jour mois 1980, à ville de naissance, mes parents m'ont nommé prénom nom. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis britannique. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un papillon. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à Gryffondor durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité. Et me souvent que je ressemble à Dylan Minnette.

The story has no end
Vous laissant le libre choix au pseudo du personnage, nous allons l'appeler Dylan pour faciliter la lecture, mais vous êtes libre de changer le prénom.

- Dylan est enfant unique. Son père est un moldu, il a parfois du mal à comprendre la magie, ce qui ne l'empêche pas d'être curieux. Sa mère elle, est une sorcière, et je la vois bien travailler au ministère de la magie, dans un poste à responsabilités. Il a eu une enfance normale, et pendant les grandes vacances, il allait chez ses grands-parents.

- C'est grâce à sa mère, que Dylan a pu rencontrer Tony. Sa mère était amie avec la mère de Tony, du coup la famille de Dylan partaient de temps en temps au Brésil, pour rendre visite aux Coelho.

- Assez bon élève, on vous laisse le choix de la maison, nous avons mis Gryffondor mais c'est modifiable (tout, sauf Serpentard aha). C'est à Poudlard qu'il rencontra Charlie.

- C'est un garçon assez discret, maladroit voir un peu timide. Il n'ose pas forcément aller vers une fille, mais lorsque l'occasion se présente, il devient très vite maladroit et ses joues deviennent rouge pivoine.

- Nous vous laissons libre choix pour son métier. Nous ne voulons pas trop imposer des choses, car le plus important c'est que vous vous appropriez le personnage.


The links
Tony Coelho - Meilleur ami.
Tony et Dylan se sont connus grâce à leurs parents. La mère de Tony, Lucretia Black, était la meilleure amie de la mère de Dylan, lorsqu'elles étaient à Poudlard. Après leurs études, Lucretia a épousé un brésilien, et c'est donc naturellement qu'elle a suivi son époux dans son pays. Malgré la distance, les deux amies se voyaient souvent. Dylan & Tony se sont connus dès leur plus jeune âge, et ils partagent une très belle amitié. Tony a quitté le Brésil après ses études à Castelobruxo (école de magie brésilienne), il a voyagé pendant deux ans. Ça fait à peine un an, qu'il vit à Londres. Dylan ignore que son ami fait partie des mangemorts depuis quelques semaines. Et c'est grâce à Dylan, que Tony & Charlie se sont connus. Est-ce que Dylan le regrette aujourd'hui ? Car Charlie en pince pour Tony, alors que Dylan en pince pour Charlie... Le reste de l'histoire est à écrire avec vous.  
Avatar : 2981 12289 0

Charlie Goldstein - Amitié ambiguë.
Dylan et Charlie se sont rencontrés à Poudlard. Ayant le même âge, ils étaient de la même année (à voir si Dylan était dans la même maison qu'elle ou pas, Charlie était à Gryffondor). La discussion a été difficile au début. Charlie était plongée dans ses bouquins, tandis que Dylan n'arrivait pas à vaincre sa timidité. Ils avaient échangé quelques mots, rien de plus. C'est qu'en quatrième année, que Dylan surpassa sa timidité, en demandant à Charlie de l'accompagner pour le bal de Noël. C'est à partir de la soirée du bal, que leur amitié débuta. Ils devenaient de plus en plus complices, passant beaucoup de temps ensemble. N'ayant jamais dépassé le stade de l'amitié, les années ont passé et Dylan ne peut plus se voiler la face : il a des sentiments pour son amie, mais il y a un problème de taille : Charlie lui parle trop souvent de Tony, elle en pince pour le latino. Secrètement amoureux de Charlie, Dylan est donc légèrement jaloux de la relation entre elle et Tony. Que va t-il se passer par là suite ? ... A vous de l'écrire, à nos côtés.  
Avatar : Justayne


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Charlie H. Goldstein
avatar
ϟ CRÉDITS : JUSTAYNE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Katherine Langford
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/07/2018
ϟ PARCHEMINS : 14
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Phénix
ϟ PATRONUS : Une Salamandre

MessageSujet: Re: M ϟ Le trio d'amitié - Dylan Minnette   Mer 25 Juil - 16:36

Hello, petit curieux  

Si tu es arrivé jusqu'ici, c'est que le scénario te titille un minimum. Alors, laisse nous t'en dire un peu plus sur nos attentes.

Tout d'abord, le personnage ; L'histoire ne comporte pas beaucoup d'éléments. C'est pour que tu puisses te l'approprier, à ton goût, à tes envies. Nous te demandons uniquement de respecter les liens. Sache que les personnages évoluent assez bien, sur PT, ne te fait pas de souci là-dessus.

Ensuite, je pense que tu as compris, le personnage et les liens s'inspirent un peu de la série 13 Reasons Why, mais c'est remanier à notre sauce. Charlie ne va pas mourir comme Hannah Baker par exemple   . La base des liens n'est pas modifiable, mais tu peux toujours rajouter des détails et tout, ce n'est pas un souci ça. Tony & moi-même, sommes des membres assez actifs, tu n'auras pas de problème pour développer nos liens   .

Activité ; Ayant - normalement - tous une vie à côté des forums, nous te demandons pas d'être présent sur PT h24, aha   . Tant que tu respectes le règlement (c'est-à-dire, 1 rp tous les mois), ça nous va. Inutile de te dire qu'un seul rp par mois, c'est chaud pour faire avancer les liens, donc si c'est possible d'avoir 1 rp par semaine ou tous les 15 jours, ce serait un peu mieux   .

Si tu as peur de ne pas t'intégrer, ne t'en fait pas pour ça. Nous sommes administrateurs du forum, nous sommes toujours là pour les membres. Nous avons également un Discord, ce qui sera beaucoup plus facile de discuter avec tous les membres. Il y aura toujours une place pour toi (et les newbies, ça va de soi   !).

Par contre, nous tenons à te dire que si tu veux tenter le scénario, mais que tu n'es pas certain de terminer ta fiche, ou si tu comptes l'abandonner dans deux mois, autant te dire que ce n'est pas la peine de le prendre.  

Avatar ; Je ne te cache pas que l'avatar n'est quasiment pas négociable. Dylan est vraiment PARFAIT, nous nous sommes inspirés de lui pour créer le scénario. Au pire, si l'avatar ne te convient pas, tu peux toujours proposer une autre célébrité, mais on sera un peu déçu ! Dylan, Christian & Katherine sont parfaits.  


J'espère que le scénario te tentera, n'hésite pas à envoyer un mp à Tony où à moi-même pour la moindre question. Nous avons hâte de te voir sur le forum, ce scénario est très attendu.

La bise ! :)
Revenir en haut Aller en bas
 
M ϟ Le trio d'amitié - Dylan Minnette
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: