AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 
 

 F Ϟ La belle ingénue de la bête - Kate Upton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ulysse B. Anthony
avatar
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Andy Serky
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 28/04/2018
ϟ PARCHEMINS : 106
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ PATRONUS : Une hyène
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chartier du nom de Tango

MessageSujet: F Ϟ La belle ingénue de la bête - Kate Upton   Dim 22 Juil - 15:01



Astrid Netaniev



But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 13 octobre 1974, à Sotchi, mes parents m'ont nommé Astrid Netaniev. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis Russe. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement Épouse par correspondance et espionne. J'étais à maison durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : Déterminée, Intelligente, Double-face, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité. Et me souvent que je ressemble à Kate Upton, Olivia Wilde, Scarlett Johansson

The story has no end
La vie d'Astrid a été bousculée et piétinée par la violence dès son tout jeune âge. Venant d'un quartier pauvre de Sotchi, c'était les brigands et la mafia sorcière qui faisait régner l'ordre dans tout le secteur. N'étant pas eux-mêmes des sang-pur, la famille Netaniev était victime des incessantes menaces du chef de la mafia qui désirait plus que tout enfermer les faibles sous son joug cruel. Comme il était le seul à avoir de l'argent à profusion, il prêtait avec des pourcentages effrayants ses gallions et tenait à la gorge ceux qui s'opposaient à lui, par ce stratège. Edward Netaniev, vendeur de balai de sa profession, était toujours parvenu à tenir sa famille loin des hors-la-loi, même s'il n'était pas très fortuné. Il se tenait tranquille et payait consciencieusement la taxe pour garantir la sécurité de son commerce....jusqu'au jour où il périt dans l'incendie qui ravagea sa boutique, laissant sa pauvre femme à la santé fragile et sans emploi s'occuper seule de leur fille adorée.


L'assurance vie de l'homme ne servi qu'à payer l'hypothèque de la boutique. Prise à la gorge par les dettes qui s'accumulaient, Naomi Netaniev n'eut pas d'autres choix que de prendre un arrangement avec la mafia. Elle s'engageait à rembourser la totalité de l'emprunt qu'elle contracta avec un intérêt de 31,4% dans les 6 mois qui suivaient...tout en mettant sa fille en garantis. Initialement, la mère refusa, mais Astrid était son seul bien précieux et n'eut pas d'autres choix que de se plier à cette exigence. Un serment inviolable fut imposé à la mère et la jolie jeune femme fut marquée d'un tatouage d'obéissance qui lui serait retiré dès le remboursement de la dette...qui ne vint jamais. En effet, Naomi Netaniev mouru quelques jours après le serment, ce dernier ayant épuisé ses dernières forces. Astrid, qui tentait de se trouver un travail dans le but d'aider sa mère, se retrouva donc avec six mois pour regagner sa liberté. Seulement, le cartel de la mafia était si puissant qu'on la refusa partout où elle appliqua, malgré ses grandes habilités magiques. En désespoirs de cause, elle décida de participer au programme des fiancées à acheter qu'offraient certaines compagnies louches de la Russie. L'argent de sa vente irait en grande majorité à la mafia qui serait ainsi payée et elle regagnerait sa liberté...en même temps qu'un époux.


Être achetée comme une vulgaire marchandise ne l'enchantait vraiment pas, mais elle ne croyait pas sincèrement qu'un tel commerce était fleurissant...jusqu'au jour où un homme louche aux dents noirâtres la fit venir dans une maison abandonnée pour lui apprendre qu'un certain Ulysse Anthony avait décidé de l'acheter elle et sa dette et qu'elle devait quitter la Russie pour le rejoindre en Angleterre.


The links
Ulysse Anthony - Fiancé par correspondance
Elle ne le connait pas, elle ne l’a jamais vu ce, même en photo, et pourtant c’est celui qui deviendra son époux. Pourquoi? Parce qu’il l’a acheté, tout simplement. Avec son caractère étrange, lubrique, excessif et un brin violent, est-ce qu’elle parviendra à dompter suffisamment la bête qui gronde pour y trouver le prince caché qui sommeil TRÈS profondément (en fait le prince est dans le coma) en lui?
Avatar : Wikiboo

Prénom Nom - Nature du lien.
Ecrire ici.
Avatar : Créateur avatar


Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Ulysse B. Anthony
avatar
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Andy Serky
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 28/04/2018
ϟ PARCHEMINS : 106
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ PATRONUS : Une hyène
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chartier du nom de Tango

MessageSujet: Re: F Ϟ La belle ingénue de la bête - Kate Upton   Dim 22 Juil - 15:16

Bonjour à toi !

Merci de t'intéresser à ce personnage!

Premièrement, sache que le choix des actrices est discutable, mais il faut tout de même qu'elle soit jeune et assez...stéréotypée. En effet, Ulysse se paie une vraie bombe comme épouse et il est assez...peu originale. Il se fiche un peu du caractère, tant qu'elle soit sublime

Lorsque le ministère de la magie Russe a découvert que celui qui a acheté Astrid est un célèbre mercenaire recherché pour avoir éliminer plusieurs membres importants du gouvernement, il décide de former Astrid afin qu'elle devienne une agente spéciale.

Astrid a une marque d'obéissance sur la clavicule en forme de plume.

Le caractère, le patronus et l'épouventard est à ta discrétion.

Bien évidement, il faudra qu'elle se marie avec Ulysse puisqu'il l'a légalement acheté.


Si tu as des idées, sugestions ou tout autre commentaire, tu peux me mp!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
F Ϟ La belle ingénue de la bête - Kate Upton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS ::  :: Choisir un rôle :: Scénarios des membres-
Sauter vers: