AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 

F Ϟ Pré-requis: Talon aiguille et doigté- Meghan Ory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rabastan Lestrange
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 177
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Une anguille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Augurey du nom de Lester

MessageSujet: F Ϟ Pré-requis: Talon aiguille et doigté- Meghan Ory   Mar 3 Juil - 14:56

emilia l. cunningam

But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 16 Juin 1978, à Londres, mes parents m'ont nommé Emilia L. Cunningam. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis Anglaise. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, Bois de cerisier, cheveu de Vélane, 21 centimètres (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est une abeille. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est la déception dans le regard de mon tuteur. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement secrétaire à l’ambassade du Royaume Uni. J'étais à maison durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : réservée, timide, calme, craintive, souriante, effacée, douce, attentive, simple, naïve. Sinon, je me vois bien dans Ensclaved. Et me souvent que je ressemble à Lucy Hale, Meghan Ory, Tiera Skovbye

The story has no end
Emilia Cunningam est née de l’union d’Henry Cunningam et de Barbara Underwood, deux sorciers qui se sont rencontrés sur le Chemin de Traverse lors de leurs achats pour Poudlard. Tout de suite, alors qu’ils n’étaient que de jeunes enfants, Henry et Barbara ont eu un coup de cœur l’un pour l’autre, à une époque où les filles ne sont pas intéressante et où les garçons sont bêtes comme leurs pieds ! C’est bien connu.

Elle a été élevé dans l’amour, entouré de ses deux parents, son père travaillant comme briseur de sorts à Gringott, et sa mère en tant que médicomage à Sainte Mangouste. A ses onze ans, elle recu sa lettre pour aller à Poudlard, et intégrer la maison de Poufsouffle.

Les années de paix, les années de guerres, tout le monde connait, et Emilia a du vivre dans ce monde là, avec les mêmes peines que tout le monde. Intérieurement, elle était rassurée d’être une Sang Noble, sachant qu’elle ne risquait rien de ce gouvernement, et qu’elle ne serait pas dans la case « Sorcier a éradiquer » d’Ombrage !

Sous la volonté de son père et de sa mère de bien s’intégrer dans le monde actuel, Emilia a postulé à l’Ambassade du Royaume Uni Magique, quelques jours après que Rodolphus Lestrange fut nommé Ministre de la Magie, et donc de la mise en poste de Rabastan Lestrange.

Un homme qu’elle ne connaissait que très peu, le voyant surtout dans les couloirs, comprenant à l’attitude des autres qu’il ne fallait pas se trouver sur son chemin ou dans sa ligne de mire. Tout se passait à merveille, jusqu’à un certain moment.

Rabastan Lestrange et ses envies de grandeur, ses besoins de voir le monde à ses pieds l’avait faite convoqué car sa secrétaire habituelle ne s’était pas présenté au travail – la pauvre, elle avait été retrouvé morte – et que l’Ambassadeur avait besoin d’une nouvelle plume.

A partir de ce moment là, Emilia vit dans le regard de son supérieur qu’elle lui plaisait bien, et elle ne pouvait pas cacher qu’il ne la laissait pas indifférente. Pas le moins du monde, car dès lors, Emilia se montra encore plus assidue à son travail.

Mais Rabastan avait  autre chose en tête, des jeux plus personnels, et comment refuser les ordres de son patron ?

The links
RABASTAN LESTRANGE - TUTEUR ET PATRON
Il est son aimant, elle n’a de yeux que pour lui, et pourtant elle sait qui il est. Elle sait ce qu’il représente. Elle sait qu’il n’est pas un homme bon. Mais comment expliquer cette attirance ? Comment expliquer qu’elle en a le souffle coupé ? Le jeu est dangereux, car elle répond à toutes ses demandes, même lorsque ce dernier lui demande de venir en talon le lendemain, elle s’exécute. Leur jeu peut même être percu comme un jeu SM, de soumission et quelque part, elle espère que tout ira jusque là. Néanmoins elle sait qu’elle ne le laisse pas indifférent, et tout ceci la rassure.

Prénom Nom - Nature du lien.
Ecrire ici.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Rabastan Lestrange
ϟ CRÉDITS : Muscade
ϟ CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 19/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 177
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Une anguille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un Augurey du nom de Lester

MessageSujet: Re: F Ϟ Pré-requis: Talon aiguille et doigté- Meghan Ory   Mar 3 Juil - 15:03

Bonjour à toi qui fais la lecture de ce petit scéna!

Alors, je crois que si tu as lu la fiche, tu sais que le travail de bureau est très important et que l'ambassadeur s'attend à avoir une secrétaire appliquée qui aime mettre le coeur à l'ouvrage.

Le prénom et nom est facultatif, de même que la maison de Poudlard. Quant aux choix de l'actrice, il y a trois options. Tu en as une meilleure? Je suis prêt à négocier, si tu as de bons arguments.

Sache aussi que ce perso risque GRANDEMENT de devenir la cible des tortures d'une certaine secrétaire d'État. Il semblerait que Lucy Rowle ADORE torturer mentalement les jeunes femmes qui accroche le regard de Rabastan et cette blondasse est une vraie furie.

Je suis ouvert à tout, alors Mpotte moi en cas de question, problème, commentaire!
Revenir en haut Aller en bas

F Ϟ Pré-requis: Talon aiguille et doigté- Meghan Ory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1