AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oh la petite boulette ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aramis
Anonymous
Invité

Oh la petite boulette ♫ Empty
MessageSujet: Oh la petite boulette ♫   Oh la petite boulette ♫ EmptyJeu 10 Mai - 13:41

Bonjour la compagnie ♫

J'aime beaucoup ce que vous avez fait ici, et j'aurais aimé vous rejoindre; mais j'ai fait une petite boulette Oh la petite boulette ♫ 3224785143
Une faute de frappe à mon mail Oh la petite boulette ♫ 1502798126
Résultat : je ne peux valider celui-ci, vous pouvez faire quelque chose ? Oh la petite boulette ♫ 4125307669 Je promet bien évidement une montagne de cookie à mon sauveur(euse) avec des pépites de chocolat. Je peux monter les prix avec un milk-shake nutella, aussi Oh la petite boulette ♫ 3296679329

Puisque je suis là, j'aimerais vous interroger poser quelques questions.

Je n'ai pas trouvé de limite d'âge avatar/personnage, suis-je passé à côté ou la limite est plus une estimation selon le personnage/avatar ?

J'ai choisi un peu comme ça, sans grosse réflexion le nom de Nott. Est-ce que ça pose problème sachant qu'il y a une prédef du même nom ?

EN tout cas, merci; et je vous fais pleins de câlins sucrés. Oh la petite boulette ♫ 3157336907
Revenir en haut Aller en bas

Dean E. Hightopp
Dean E. Hightopp
ϟ CRÉDITS : Tag, astra
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jensen Ackles
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 1237
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ REGION DE RESIDENCE : Les Serpenjoueuses
ϟ PATRONUS : Chèvre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Son petit frère

Oh la petite boulette ♫ Empty
MessageSujet: Re: Oh la petite boulette ♫   Oh la petite boulette ♫ EmptyJeu 10 Mai - 13:52

Bonjoooour ma petite boulette Oh la petite boulette ♫ 2152481867 Oh la petite boulette ♫ 579120166
J'active ton compte de ce pas, ne t'en fait pas pour ça, ça arrive à tout le monde Oh la petite boulette ♫ 3807150376 J'attends donc ma montagne de cookies et mon milk-shake nutella Oh la petite boulette ♫ 2691031390

Concernant l'âge entre avatar/personnage, nous n'avons pas imposé de limite. Mais, si tu choisis par exemple de jouer Jane Seymour, ne va pas dire qu'elle a 20 ans Oh la petite boulette ♫ 2681787051 Faut que ça reste un minimum raisonnable.
Et pour finir sur Nott, tu peux faire un membre de sa famille. Tu pourras par exemple dire que ton personnage est un cousin de Gretchen Nott sans aucun souci Oh la petite boulette ♫ 3830244901

Des bisous bien gras à toi Oh la petite boulette ♫ 2754297267
Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la petite boulette ♫
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sang-pur cherche son papa
» Petite vérification, désolé je suis nouveau !
» Petite fille pure cherche famille et liens <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTIS TEMPORUS :: Le coin des invités :: Vos questions-
Sauter vers: