AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des membres appartenant au groupe "The Enslaved", ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez | 

F ϟ Petite soeur - Jenna-Louise Coleman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jude N. Gaunt

ϟ CRÉDITS : tweek, Justayne et tumblr.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Jr.
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/04/2018
ϟ PARCHEMINS : 95
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Un puma.

MessageSujet: F ϟ Petite soeur - Jenna-Louise Coleman   Sam 14 Avr - 20:48

Andy Gardner

But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le jour mois 1970, à Gap (France), mes parents m'ont nommé Andy Gardner. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis française. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à maison durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut. Sinon, je me vois bien dans groupe souhaité. Et me souvent que je ressemble à Jenna-Louise Coleman, Felicity Jones, Astrid Bergès-Frisbey, Ellen Page, Sophia Bush, Katie McGrath.

The story has no end
Andy est née d'une union entre Oncrin Gardner, et de Julie Blanchard. Enfin... C'est ce qui est dit. La réalité est un peu plus complexe que cela. Morfin est le fils caché de Morfin Gaunt. Je vais vous mettre un petit extrait qui résume juste après l'histoire d'Andy. Oncrin a donc rencontré Julie (française, professeur à Beauxbâtons) au chaudron baveur, pendant qu'elle était en voyage. Très vite, ils se sont installés en france, à Gap, et elle mit au monde Jude, le 28 Avril 1960. Mais leur historie d'amour ne dura que quelques mois, puisque Oncrin était un homme violent, menteur, fourbe, qui abaissait Julie plus bas que terre. Des disputes éclataient devant Jude, qui n'était qu'un enfant. Oncrin éduquait son fils avec fermeté et justesse. Dix ans après la naissance de Jude, Julie tomba de nouveau enceinte, mais cette fois-ci, les choses étaient différentes : Oncrin et Julie n'avaient plus eu de rapport intime depuis des lustres (Oncrin allait voir ailleurs). L'enfant que Julie portait, n'était pas celui d'Oncrin. Pourtant, il fit comme si c'était le sien. Andy naquit en 1970. Le couple ne se supportait plus, Julie avait quitté son travail car elle était psychologiquement instable, tandis que Jude étudiait à Poudlard. Au cours de l'année de 1976, Julie décéda. Soit disant, elle avait fait une chute mortelle dans les escaliers de la maison. Alors qu'en vrai, s'en était tout autre : Enceinte, elle avait frappé son conjoint si fort qu'elle avait réussi à l'assommer. Elle avait fait ses affaires, mais elle avait trop tardé : Oncrin l'a poussa dans les escaliers. Julie fut morte sur le coup, ainsi que son enfant. Cette petite famille se déchirait à petit feu. Oncrin avait toujours gardé pour lui, qu'il appartenait à la même famille que Tom Jedusor. Il gardait la lettre (tout est expliqué ci-dessous) dans un vieux bouquin dans sa chambre. Un soir, Jude tomba sur la vieille lettre, cachée dans un vieux livre de son père. Par curiosité, il commença à la lire. Il s'agissait de la lettre qu'avait écrit Morfin. Il attendit avec impatience et colère le retour de son père, pour lui demander des explications. Lorsque Oncrin arriva du travail, une violente dispute éclata entre le fils et le père. Jude était dans tous ses états, venant d'apprendre qu'il avait du sang de Serpentard dans ses veines, et pire, qu'il avait du sang de Jedusor. Il avait du mal à accepter un tel secret ! Même la petite Andy se mêla à la dispute, avouant à son grand-frère que c'était leur père qui avait tué leur mère. Dans un excès de rage, Jude entama un duel avec son paternel. Les sorts fusaient dans tous les sens, faisant tomber les objets qui se trouvaient tout autour d'eux. Ce n'est que lorsque Jude eut le dessus sur son père, que le duel cessa. Il était sur le point de le tuer lorsque... lorsque son regard croisa celui de sa petite soeur. Ce fut la dernière fois qu'il croisa son regard. Dans la seconde d'après, il transplana. Depuis, Jude a délaissé son nom de famille Gardner, et s'appelle Gaunt. Quand à Andy, tout le reste c'est à vous de l'écrire, tout est libre, à condition de respecter ce qui est écrit ci-dessus.

Quelques extraits de ma fiche, pour comprendre un peu mieux les origines de la famille.
« La famille Gaunt est connue pour avoir comme ancêtres, Salazar Serpentard, et Tom Elvis Jedusor, qui n'est autre que Lord Voldemort. Elvis Gaunt et sa mère, eurent deux enfants : Morfin et Merope. Ils vivaient tous les quatre, dans une petite maison, proche de Little Hangleton et de Great Hangleton, en Angleterre. Un jour, alors que Morfin était sorti faire quelques achats (il n'aimait pas s'attarder au village), il croisa une jeune femme, qui ne le laissait pas indifférent. Les rencontres se multipliaient, jusqu'au jour où ils unirent leurs corps. Mais il n'eut pas le temps de continuer cette relation secrète, par manque de temps. Morfin préféra espionner sa soeur, qui voyait un misérable moldu. Hélas, sans qu'il puisse faire quoique ce soit, Merope quitta la maison familiale. En pleine colère, Morfin décida de rester cloitrer chez lui, ayant pour seule compagnie son père, sa mère, et les deux serpents qu'il avait adoptés. Quelques mois plus tard, il apprit par une lettre, que la jeune femme qu'il avait côtoyé, Hannah, venait de donner naissance à un fils. Il cacha cette lettre, et garda ce secret pour lui. Ni son père, ni même sa mère, n'étaient au courant. Ce n'est que seize ans après, lorsque son neveu, Tom Jedusor, s'attaqua aux Gaunt, qu'il décida d'envoyer une lettre écrite à l'arrache à cette femme, lui disant ce qu'il avait sur le coeur. Juste après qu'il ait envoyé la lettre, Tom Jedusor (qui venait juste de tuer Elvis et sa femme), modifia l'esprit de Morfin pour que celui-ci, se dénonce des meurtres à la place de son neveu.
Le fils de Morfin, Oncrin, grandit avec Hannah Gardner, sa mère. Il ignorait l'identité de son père, jusqu'à l'âge de dix-huit ans, où il tomba sur la lettre qu'avait envoyé Morfin à Hannah, juste avant d'aller en prison. L'adolescent le prit très mal, et quitta la maison, après avoir levé la main sur sa mère. Il garda précieusement la lettre, l'ayant toujours sur lui.
»

The links
Jude Gaunt - Grand frère.
Au début, tout se passait bien entre le frère et la soeur. Ils étaient très proches, malgré la différence d'âge. Lorsque Jude rentrait pour les vacances, il passait la plupart de son temps avec Andy. Ils avaient une réelle amitié, et c'est même Jude qui apprit à Andy comment envoyer des lettres par hiboux. Ainsi, ils pouvaient s'envoyer de petites lettres ou des dessins faits par Andy. Mais lorsque Jude découvrit la vérité sur son père, il péta les plombs. Il s'en est prit à son père, manquant dangereusement de le tuer. C'est lorsqu'il croisa le regard d'Andy, qu'il s'arrêta d'attaquer son paternel. Et... il transplana. Depuis ce jour, en 1977, plus jamais, il revit son père et sa petite soeur. Il ignore ce qu'elle est devenue. Lui, il a désormais changé de nom pour prendre celui de son ancêtre. Vont-ils se revoir ? ...
Et l'avatar est signé praimfaya.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Jude N. Gaunt

ϟ CRÉDITS : tweek, Justayne et tumblr.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Robert Downey Jr.
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/04/2018
ϟ PARCHEMINS : 95
ϟ STATUT DE SANG : Sang Mêlé
ϟ PATRONUS : Un puma.

MessageSujet: Re: F ϟ Petite soeur - Jenna-Louise Coleman   Sam 14 Avr - 20:50

Hey ma petite choucroute !

Voici quelques détails pour le scénario :

- Le prénom et le nom ne sont pas négociables. En revanche, le second prénom tu peux marquer ce que tu veux. J'ai parlé d'Andy dans ma fiche du coup ça m'embêterait de tout éditer, tu comprends ?

- L'histoire et le lien avec Jude ne sont pas négociables, eux non plus. Après, y'a pas beaucoup de choses qui concernent vraiment Andy (ça concerne surtout les parents). La base du lien d'Andy & Jude n'est pas modifiable, mais, le reste l'est. Si je propose Andy c'est pour faire évoluer un peu tout ça. Le reste de l'histoire, à partir de ses 7 ans, c'est à toi de voir, tu as carte blanche. Tu peux choisir son caractère, son ancienne maison, si elle est restée avec son père, si le père est mort, bref, tout est libre, je ne serai pas pénible là-dessus.

- Concernant l'avatar... Alors, honnêtement, je n'avais pas d'idée. J'ai mis quelques propositions que j'avais en tête, mais si tu as une autre idée de célébrité, vas-y, fais-toi plaisir, aha !

- Pour l'activité, ce serait bien d'avoir au moins une réponse tous les 15 jours. Si tu veux prendre Andy, mais que tu comptes l'abandonner après ta validation... Non, ce n'est pas la peine de la prendre. Si je propose ce scénario c'est pour qu'elle soit prise pour tout le temps. Logique hein.

- Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un mp où à poster dans la partie des invités, c'est avec plaisir que je répondrais.

Voilà, j'ai fini mon petit blabla, j'espère te voir bientôt parmi-nous !

Byebye mon saucisson au chocolat
Revenir en haut Aller en bas

F ϟ Petite soeur - Jenna-Louise Coleman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1