AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Idée de personnage et délicieuse tentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lumos
Invité

MessageSujet: Idée de personnage et délicieuse tentation   Jeu 29 Mar - 22:12

Bonjour/bonsoir à tous
Votre forum m'attire beaucoup depuis quelques temps. J’apprécie son design ainsi que son contexte  J'envisage donc de m'inscrire parmi vous.

Il m'est venu une idée de personnage. J'aime bien la famille Slughorn grâce à ce bon vieux Horace notamment ^^ je souhaiterais donc jouer un personnage de sa famille, plus exactement sont petit-neveu (Sluggy n'a pas d'enfant il me semble du coup je prends une branche collatérale )

Voici venir mes questions : la famille Slughorn est-elle déjà jouée sur le fofo ? De plus, quelle serait la situation de cette famille dans votre contexte ?

La réponse à ma deuxième question serait déterminante pour mon personnage. J'envisage de le faire plutôt jeune, adolescent en âge d'aller à Poudlard ou bien jeune adulte.
Dans mon esprit, il serait plutôt indécis dans le conflit qui se joue. Issu d'une famille de sang-pur il aimerait l'idée de faire partie de l'élite. Mais d'un autre côté je ne le verrais absolument pas comme un fanatique de la doctrine sang-pur. Il aimerait surtout profiter de sa jeunesse mais cette époque troublée l'attristerait beaucoup.
Comme vous pouvez le voir y a plein d'idées qui fourmillent dans ma tête Mon idée de personnage serait-elle réalisable dans votre contexte ?

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas

Alexis S. Graves

ϟ CRÉDITS : Sparkle
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 5528
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

MessageSujet: Re: Idée de personnage et délicieuse tentation   Jeu 29 Mar - 22:30

Hello et bienvenue sur Partis !

Le design a pété un plomb ces derniers jours mais les choses vont bientôt se rétablir

On n'a aucun Slughorn sur le forum, tu peux faire exactement ce que tu veux étant donné qu'on a des parties du pays sous le joug des mangemorts mais une zone qui est également libre, donc tout est faisable. A toi de voir ce que tu préfères pour ton perso, et puis, ce n'est pas parce qu'on a un parent qui penche d'un côté qu'on ne peut pas aller de l'autre, demande à Rodolphus Lestrange, ses enfants sont en train de dévier totalement

J'ai envie de te dire juste une chose : TOUT est réalisable

Lumos
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage et délicieuse tentation   Jeu 29 Mar - 22:46

Coucou et merci pour ta réponse rapide !

Une autre idée a surgit dans mon esprit. Comme je me dis que les Slughorn n'ont pas encore été joués l'histoire est encore à écrire.
La famille aurait pu se briser entre une partie pro-ordre (autour d'Horace peut-être justement ?) et une autre partie pro-mangemorts. Ce serait à cause de cette déchirure que les Slughorn ne joueraient pas de rôle politique dans ce contexte car justement chez eux ce serait le chaos ^^
Je pense que mon jeune homme habiterait dans une région contrôlée par les mangemorts. D'ailleurs je me demandais qui pourrait être sa mère, car je vois bien justement la mère de mon perso issue d'une famille pro-mangemorts... Si vous avez des idées à ce sujet ou si quelqu'un recherche un lointain lien familial faites moi signe x)

Je n'ai pas trop d'idées d'avatar.   Je vois bien mon personnage un peu trop frimeur justement, se sachant beau gosse, aimant bien jouer de son charme mais encore assez immature et influençable. Des idées ?    Il serait donc proche de sa majorité ou venant de l'avoir donc aux alentours de 18 ans.

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1082
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: Idée de personnage et délicieuse tentation   Jeu 29 Mar - 23:26

Coucou,

Merci pour les compliments sur le forum ! :) je rejoints totalement les dires d’Alexis.

Me semble jute - j’en suis sûr à 99% - qu’Horace est décédé selon le contexte par contre, tué pour son rôle dans la Bataille de Poudlard.

Quant à l’acteur je te propose Tom Holland ! Avec comme père Tony Goldwyn ! Duo de choc ! ^^

Lumos
Invité

MessageSujet: Re: Idée de personnage et délicieuse tentation   Jeu 29 Mar - 23:59

Hello !

Merci pour cette précision ! Je pense que la mort d'Horace suite à la bataille de Poudlard aurait eu un fort impact sur mon personnage. Cet événement l'aurait beaucoup marqué. Du coup selon moi je pense qu'il serait moins insouciant et plus mélancolique.

J'aime beaucoup ton idée d'avatar Et je n'avais jamais vu cette ressemblance avec Tony Goldwyn ^^

Je pense vous rejoindre bientôt ! Le temps de mettre de l'ordre dans mes idées Merci !

Alexis S. Graves

ϟ CRÉDITS : Sparkle
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 5528
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

MessageSujet: Re: Idée de personnage et délicieuse tentation   Ven 30 Mar - 0:00

Pour l'avatar tu peux regarder là ça te donnera des idées ! http://fae-it.tumblr.com/fcdirectory

Je n'ai pas de persos en age pour jouer ta mère, la seule qui pourrait est une russe qui va bientôt débarquer donc ça colle pas XD Après pour des liens familiaux, pourquoi pas, on a pas mal de sangs purs ici, personnellement j'ai une Mulciber-Shafiq de 20 ans, une Rowle-Carrow de 32 ans et un Lestrange-McMillan de 22 ans sachant que tous sont du côté des mangemorts mais que le dernier commence à dériver doucement XD

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1082
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: Idée de personnage et délicieuse tentation   Ven 30 Mar - 8:54

Si tu veux des idées de liens familiaux, je te conseille d’aller voir le registre des Sang Pur, choisi le nom de famille de ta mère, ensuite les liens viendront tout seuls ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idée de personnage et délicieuse tentation   

Idée de personnage et délicieuse tentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1