AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 

M Ϟ Pote un jour pote toujours - Ki Hong Lee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newt Campbell
ϟ CRÉDITS : Avatar JA & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 2407
ϟ STATUT DE SANG : Né Moldu
ϟ PATRONUS : Un Canard
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : César un chiot couleur chocolat

MessageSujet: M Ϟ Pote un jour pote toujours - Ki Hong Lee   Jeu 22 Mar - 17:44

Prénom(s) Nom

But... who are you ?
Le jour de ma naissance, le 30 septembre 1980 (20 ans), à ville de naissance, mes parents m'ont nommé Prénom et Nom libre d’invention. Oui, c'est un prénom bizarre, mais je m'y suis habitué au fil des années.  Je suis nationalité libre d'invention. Comme tous les sorciers, je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à Gryffondor durant ma scolarité. Pour finir, on me décrit souvent étant : Intelligent, Combatif, Protecteur, Franc, Loyal, Impulsif, Impatient, Révolté, Réservé, Téméraire. Sinon, je me vois bien dans Free Wizards ou Order of the Phoenix. Et me souvent que je ressemble à Ki Hong Lee, Ki Hong Lee ou Ki Hong Lee.

The story has no end
L’histoire de ce perso est totalement libre, la création de sa famille, son passé (son enfance avant d’intégrer Poudlard et faire la connaissance de Newt et de la team qu’ils vont tous former).
Ce n’est pas vraiment un Vacant car tout est quasiment libre de création à par le lien entre Newt et l’autre pote blond. Entre ses trois-là, le lien n’est évidemment pas négociable, ni les circonstances et ce qu’ils ont traversé et vécu ensemble. Comme la bataille où ils ont réussi à s’en sortir vivant ensemble, pas forcément indemne psychologiquement. Newt étant un né moldu, forcément il a dû fuir et se planquer avant que la zone libre soit effective, heureusement qu’il avait donc l’aide et le soutient de ses deux meilleurs amis. Notre Asia à lui aussi beaucoup soutenu et aidé Newt durant cette période dangereuse… Même si rien n’est réellement fini pour autant. Mais voilà ils peuvent en tout cas compter l’un sur l’autre.
Mais restons sur ce perso et la relation avec Newt avant tout :

La rencontre avec Newt et l’autre tocard blond (oui petit surnom affectueux car je n’ai pas donné de nom et de prénom, histoire que tu puisses te l’approprier complètement)c’est fait à leurs 11es années, à Poudlard, rejoignant la même maison Gryffondor, partageant avec le troisième larron la même chambrée. Je pense que celui qui a permis que ce trio se forme, c’est bien Newt et son caractère totalement déjanté. Il a été le ciment du trio, à la fois attachant et fatiguant. Il aurait donc réussi à « décoincer » notre petit Asia un peu plus en « retrait » au début, un peu plus méfiant vis-à-vis d'autres. Puis évidemment finissant dans la même chambrée tout aurait été plus facile pour bien se connaître, s’apprécier, délirer et créer des liens très forts.
La bataille de Poudlard, ils se sont protégés les uns et les autres, chacun ayant leur atout pour réussir à s’en tirer sain et sauf.
Pour son statut de sang, Newt est un né moldu, à voir ce qui te plaira le plus, né moldu aussi ? Sang mêlé ? Sang noble ou sang pur, à toi de choisir. Mais en tout cas, il sera un membre actif pour lutter du côté de la zone libre.
L’avatar n’est pas négociable non plus, le trio du Labyrinthe est tellement parfait non .
Spoiler:

Voilà pour façonner ce perso, je suis évidemment totalement à ta disposition donc n’hésite pas une seule seconde à me harceler de mp, de questions et de proposition (indécente ? /out)

The links
Newt Campbell - Meilleur ami.
Au départ, je pense qu’il l’a trouvé Newt un peu agaçant et fatiguant, faut le supporter le machin à l’école. C’était un peu le même genre de Stiles dans Teen wolf. Mais voilà très vite, il a découvert cette loyauté envers l’amitié, et ça réussit à percer la carapace de son attitude un peu plus en retrait et réserver au départ. Au final ils sont devenus super-potes, appréciant de délirer ensemble et se soutenant à fond. Bon quand même il n’est pas rare qu’il chambre et vanne Newt, c’est son petit loisir de temps en temps.

Le pote blond - Le second meilleur ami.
Avec lui ça mis un peu plus de temps à coller, il a fallu l’autre clown (Alias Newt) pour briser complètement la glace et former ainsi ce joyeux trio. Il était et il est toujours un peu le « cerveau » de la bande, fonctionnant plus avec sa tête que ses biceps. Parfois pour l’emmerder un peu il l’appelle l’intello, mais par contre c’est jouissif de vanner surtout Newt avec lui, c’est un mec en tout cas qu’il apprécie beaucoup et qu’il est prêt aussi à suivre jusqu’au bout de l’enfer.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

M Ϟ Pote un jour pote toujours - Ki Hong Lee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1