AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 

M Ϟ Un Coloc qui a du chien... Heu loup - Tyler Hoechlin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Newt Campbell
ϟ CRÉDITS : Avatar JA & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 1948
ϟ STATUT DE SANG : Né Moldu
ϟ PATRONUS : Un Canard
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : César un chiot couleur chocolat

MessageSujet: M Ϟ Un Coloc qui a du chien... Heu loup - Tyler Hoechlin   Mer 14 Mar - 19:36

Derek Myrighthand

But... who are you ?
Je me nomme Derek Myrighthand , je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le 11 septembre 1973, à Londres. Si vous savez bien compter, j'ai donc 27 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est un loup gris évidemment. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est perdre l’espoir. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement commis au resto le Canard Bavard sur l'allée Albus Dumbledore en Zone Libre, surtout charger à la découpe de la viande.. J'étais à maison durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans au choix : Free Wizards  ou The Wanted  . On me dit souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin. Pour finir, on me décrit souvent étant : Fort, Combatif, Protecteur, Sportif… peut être trop, Franc, Lunatique, Bagarreur, Imprévisible, Sale caractère (surtout à l’approche de la pleine lune), Têtu.

The story has no end
Derek est né ici même dans la métropole de Londres. Il y vivait avec toute sa famille. Derek est, comme pratiquement toute sa famille, un loup-garou de naissance. Loup-garou et sorcier aussi… Une nouvelle qui bouleversa un peu le « petit » secret de famille. Car il est plus facile de « protéger » sa nature quand cela reste en dehors du monde magique, que quand l’un des fils de la famille… Derek, reçu donc sa lettre pour l’école Poudlard à ses 11 ans. Sa chance fut qu’il y avait un allié de taille pour lui permettre de suivre des cours sans blesser quelqu’un, Albus Dumbledore. Il intégra donc l’école, ainsi que sa maison (libre de choisir) et réussit non quelques problèmes, à suivre les cours.
C’était sans compter le climat assez sombre et compliqué dehors ; Lord Voldemort tentait d’accéder au pouvoir. Toute famille de Derek décida de se mettre à l’abri, Derek décida de les suivre, d’être là pour les protéger. Lord Voldemort tentait de rallier les loups-garous à sa cause. Sauf la famille de Derek, ce dernier réussit à persuader ses parents, ses frères et sœurs de s’éloigner un temps. Son expérience à Poudlard, lui avait beaucoup appris, qu’ils n’étaient pas tous des monstres. Certes… Pariat car hélas comme toutes sociétés il y avait des préjugés, mais si Albus Dumbledore avait eu foi en lui pour l’autoriser à suivre des cours dans cette école, c’est que la cause n’était pas totalement perdue.

Et puis comme tout le monde le sait dans l'histoire de la "mort" de Lord Voldemort, ce fut un bébé qui causa la perte du terrible mage noir. Grâce à Harry Potter, le survivant, Lord Voldemort ne fut qu’un lointain souvenir. Cependant pour Derek, même si avec sa famille ils retournèrent à Londres, réintégrer l’école fut impossible, même avec toute la bonne volonté d’Albus Dumbledore. Qu’importe… Derek ne se considérait pas vraiment comme un sorcier, l’instinct de meute avant tout. Et puis il n’y a pas de honte de travailler comme un « moldu », toute façon dans ce monde magique, sa nature était notifiée dans un bestiaire… Il était même moins qu’un Moldu.
Il ne s’occupa plus des affaires des sorciers, et profita de ses 14 ans de répit pour faire sa propre vie. Devenir fort, réussissant à contrôler sa colère, et les nuits de pleine lune, il s’enfermait dans une pièce, s’attachait solidement et attendait que la crise passe.
Cependant… Voldemort revint, à nouveau le monde connut le déclin. À nouveau les mange morts tentèrent de faire pression sur les autres créatures. Il y avait des meutes très en colère, ils n’eurent aucun mal à les persuader.
Et ceux qui refusaient ?... Ils étaient décimés… Derek tenta une fois encore de protéger ses parents et la meute que constituait sa famille… mais ils furent tous tués, sans exception. Il réussit à se sauver, à se cacher et comme le cycle de lune approchait, qu’il avait besoin d’aide, il trouva le seul loup-garou qui pourrait l’empêcher de devenir un monstre manipulable par le mage noir… Remus Lupin.
Il réussit grâce à lui, à résister à la pression, mais le soir de bataille… Il le vit tomber. Voldemort avait gagné, il était perdu, anéanti, désabusé. À quoi bon lutter maintenant. Autant se faire égorger par un loup alpha, un de ces monstres sanguinaires, aucunement humain qui grossissait l’armée du seigneur des ténèbres. Il préférait toute façon mourir que devenir un chien de garde pour cet enfoiré.

Il attendait donc la mort sur les cendres, les ruines et le sol souillé de sang. Allez ! Viens donc me déchiqueter la jugulaire !!! Il grogna ! … Mais ce fut le garçon le plus improbable qui lui tomba dessus, lui et sa petite bande d’amis. Des né-moldu, des pariât maintenant tout comme lui en fin de compte. Sans comprendre vraiment comment, il se retrouva avec ses mecs et ensemble décida de « sauver leur peau », sauver et fuir, car comme lui avait dit Newt « tant qu’il y a de la vie, y a de l’espoir mec, et faut qu’on reste en vie afin de pouvoir combattre plus tard. »
Et au final, ce petit gars un peu déjanté prouva qu’il n’avait pas tort, l’espoir réussit à percer les nuages sombres. Après plusieurs actions de l’ordre du phénix et une bataille, la zone libre était là. Tout n’était pas fini, mais Derek y croyait tellement plus. Newt et lui étaient des alliés, des amis, des colocataires même. Sa nature de Loup-garou ne semblait pas lui poser de problèmes. Il l’aidait à s’enfermer dans cette pièce pendant les pleines lunes. Et puis Derek avait eu un modèle du genre, Remus Lupin l’un des maraudeurs. Il voulait au moins le maximum, marcher dans ses empreintes, il avait été son alpha.

The links
Newt Campbell - Le fatiguant et crazy coloc.
Newt… un gamin agaçant, fatiguant et surtout « attachiant » (Oui un mélange d’attachant et de chiant Lol). Cependant c’est aussi un sorcier et un né-moldu, DONC… Un hors la loi comme lui. C'est aussi une amitié improbable et pourtant réelle. Ils se sont serré les coudes ensemble pendants la cavale, lui et sa petite bande de copains. Forcément ce genre de chose ça créé et renforce des liens. Newt fait partie de sa meute depuis, donc… Ils sont coloc et on peut dire qu’ils sont copains même si ce n'est pas toujours facile à vivre....
Et l'avatar est signé JemAedan.

La Team de Newt - La bande de pote.
Plusieurs jeunes du même âges que Newt environ, venant de Poudlard, une team qui s’est formé depuis l’école et avec qui ils ont traversé la bataille de cette dernière. Puis avec la fuite, la cavale, jusqu’à réussir à survivre tous ensemble. Derek n’est pas spécialement très copain avec tous, mais cette bande de gamins l’accepte tel qu’il est, grâce à Newt surtout. Ils sont quand même un appui en cas de combat. En tout cas Derek s’est engagé à ne pas leur faire de mal. Les amis de son « fatiguant ami et coloc » sont… presque des amis.
Et l'avatar est signé JemAedan.

Partis Temporus - Tous droits réservés.

Dernière édition par Newt Campbell le Mer 20 Juin - 22:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Newt Campbell
ϟ CRÉDITS : Avatar JA & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 24/02/2018
ϟ PARCHEMINS : 1948
ϟ STATUT DE SANG : Né Moldu
ϟ PATRONUS : Un Canard
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : César un chiot couleur chocolat

MessageSujet: Re: M Ϟ Un Coloc qui a du chien... Heu loup - Tyler Hoechlin   Mer 14 Mar - 19:37

Coucou merci de t’intéresser à ce scénario  

Pour commencer Derek Myrighthand est un perso à prendre à la fois sérieusement mais pas trop non plus, surtout en ce qui concerne le lien avec Newt. Le nom de famille est « délirant » et c’est ce qui est drôle. Derek est un pur et viril loup-garou, un mâle dans toute sa puissance mais qui s’appelle bien « Mamaindroite » en français… pourquoi ? Il est né sous un délire en CB et l’idée que cela soit sous les traits de Derek d’inspiration « Teen wolf » le rend encore plus génialissime avec ce name.
Alors forcément le nom et prénom ne sont pas négociables et ni l’avatar  

Le lien entre Newt je le vois assez marrant. Newt est à la fois déjanté et sérieux. Capable de faire le clown, un bon Dylan O'Brien en délire en sommes, mais attention il est sous l’ordre du phénix donc quand il faut se battre et protéger, exit les conneries et le mode boulet chez lui.
C’est un mec qui tient à ses copains et amis, il tient à Derek. Et je pense que c’est réciproque pour le loup-garou même si parfois il ressent des envies de l’étrangler.

Ha oui… Derek bosse très récemment comme commis dans un resto pour sorcier dans la zone libre. Et grâce à qui ? Grâce à Newt qui est pote avec Neville, c’est aussi son boss, et qui connait bien le gérant du Canard Bavard... du coup voilà ... (vous avez pas tout compris? C'est normal )
Enfin voilà pour plus ample questions sur ce perso, n’hésite pas à me mp, je suis gentil et je ne mords pas… Par contre toi O_O je sais pas    lol
Revenir en haut Aller en bas

M Ϟ Un Coloc qui a du chien... Heu loup - Tyler Hoechlin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1