AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous recherchons des membres appartenant au groupe "The Enslaved", ainsi que des personnages du sexe Féminin.

Partagez | 

M Ϟ Darius Mulciber / Fils de régente, Frère distant ~ Jacob Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aphrodite N. Mulciber

ϟ CRÉDITS : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 378
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un démonzémerveille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de la race des Savannah

MessageSujet: M Ϟ Darius Mulciber / Fils de régente, Frère distant ~ Jacob Anderson   Mer 14 Mar - 19:03

Darius Mulciber

But... who are you ?
Je me nomme Darius Mulciber, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois année, à ville de naissance. Si vous savez bien compter, j'ai donc 21/22 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à Serpentard durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans Servants of darkness. On me dit souvent que je ressemble à Jacob Anderson / Jussie Smollett. Pour finir, on me décrit souvent étant : calme, réfléchi, intelligent.

The story has no end
♠️ Il est le premier né de la famille Mulciber, fils de Rufus Mulciber et Savannah Shafiq (jouée).

♠️ Il a 21 ou 22 ans (comme tu préfères !) et a une soeur cadette agée de 20 ans : Aphrodite (jouée) dont il n'est pas du tout proche. Là où la jeune femme aurait pu espérer avoir un soutien, une complicité, il n'en fut rien.

♠️ Comme toute la famille, c'est quelqu'un d'assez calme et réfléchi, il est très proche de son père et sans doute est-il au courant du fait que celui-ci passe ses nerfs sur sa jeune sœur quand l'envie lui prend mais que ça ne l'affecte pas ou peu.

♠️ La famille est tournée vers les idéaux du Seigneur des Ténèbres, mais la branche des Mulciber est maudite. Coriolanus fut l'un des premiers à le suivre Jédusor qui lui apporta son aide pour supporter sa malédiction. Rufus fut maudit à son tour car malgré ses grandes capacités et prédispositions, il ne parvint jamais à s'élever socialement, pensant par ailleurs que la naissance de ses enfants l'a freiné, cependant, avoir un fils lui permettait d'avoir une continuité alors qu'une fille n'était qu'une gêne pour lui. Il y a donc des chances pour que Darius ait lui aussi hérité de cette malédiction (à définir)

♠️ Du coté des Shafiq, même si leurs idéaux sont les mêmes, ce sont surtout des gens ambitieux mais pas à n'importe quel prix. Même si la plupart sont des mangemorts, ils ne sont pas pour la pure et simple extermination des nés moldus et autres "impurs", ils sont plus neutres sur le sujet. En réalité, ils ne font que ce qu'ils considèrent juste, cette branche de la famille est très soudée.

♠️ Le personnage est assez libre, l'important ici sont les liens, il vous appartient de le modeler comme bon vous semble, ce scenario étant à titre informatif pour vous donner une idée de l'entourage de Darius.

The links
Aphrodite Mulciber - Soeur.
Ils ont très peu d'écart d'age et pourtant ils ne s'entendent pas. S'ils ne se disputent pas ou peu, il y a une certaine indifférence. Cette situation était incompréhensible pour la jeune Aphrodite lorsqu'elle était enfant, mais au fil du temps, elle s'y est habituée et ne s'attend plus à ce que quoi que ce soit puisse les rapprocher, mais qui sait ce qui peut arriver ?
Et l'avatar est signé hershelves..

Savannah Shafiq - Mère.
Savannah a souvent été absente de la maison, pour des raisons professionnelles et même si elle aime ses enfants, et ne leurs souhaite que le meilleur, elle sait aussi que leurs relations est plus compliquée et moins intense qu'elle aurait pu être. Néanmoins, elle l'a toujours poussé à aller de l'avant, ainsi qu'à suivre ces buts, faisant tous pour le soutenir. Elle sait aussi que les deux hommes sont plutôt proches, tout comme elle, avec Aphrodite.
Et l'avatar est signé L452.

Rufus Mulciber - Père.
S'il pense qu'avoir une famille l'a freiné dans sa carrière, raison pour laquelle il en veut à ce point à Aphrodite, il n'a jamais levé la main sur Darius. Il l'apprécie, c'est la relève, l'assurance d'une descendance masculine et la continuité de son nom. Trouvant en lui de nombreux points communs, il veut le pousser à réussir là où il a échoué, lui inculquant nombre de ses connaissances. L'entente entre les deux hommes est bonne. (non joué).
Et l'avatar est signé Shiya.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite N. Mulciber

ϟ CRÉDITS : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 378
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un démonzémerveille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de la race des Savannah

MessageSujet: Re: M Ϟ Darius Mulciber / Fils de régente, Frère distant ~ Jacob Anderson   Mer 14 Mar - 19:05

Hello ! Bienvenue sur Partis et merci à toi de t'intéresser à ce scenario !

En réalité, il s'agit davantage d'un pré-liens que d'un scenario en bonne et due forme sachant que j'ai mis quelques informations sur la famille mais que le personnage est à modeler entièrement !

Il y a donc déjà de base 3 liens, mais il y en aura bien plus en réalité, chez les Lestrange il y a pas mal de monde et comme ils sont proches des Shafiq, c'est inévitable ! Il y aura également des possibilités avec les Rowle, les Travers, en bref, la majorité des familles de sang pur et bien sûr d'autres personnages, dans tous les cas, tu ne manqueras pas de liens !

Le prénom est négociable, n'ayant pas été évoqué en RP

Pour l'avatar je n'ai pas de préférence, tu as le choix, je n'impose rien sur ça, la seule chose imposée finalement ce sont les liens.

Niveau RP je ne vais pas réclamer tous les deux jours pour une réponse ayant énormément de comptes et de rp en cours, même si j'apprécie quand c'est fluide. Généralement mes rps font 700/1000 mots donc j'en attends à peu près autant (en dessous je trouve ça trop peu fourni pour répondre correctement)

Voilà n'hésite pas à me mp pour toute demande !
Revenir en haut Aller en bas

M Ϟ Darius Mulciber / Fils de régente, Frère distant ~ Jacob Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1