AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Partagez | 

F Ϟ Les Shafiq, femmes de caractère, famille soudée ~ Aja Naomi King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aphrodite N. Mulciber
ϟ CRÉDITS : Aslaug
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 537
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un démonzémerveille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de la race des Savannah

MessageSujet: F Ϟ Les Shafiq, femmes de caractère, famille soudée ~ Aja Naomi King   Mer 14 Mar - 18:46

Prénom Shafiq

But... who are you ?
Je me nomme Prénom(s) Shafiq, je sais, c'est un prénom très bizarre, la faute à mes parents. J'ai vu le jour, le jour mois année, à ville de naissance. Si vous savez bien compter, j'ai donc entre 20 et 30 ans. Comme  tous les sorciers (petite pensée aux cracmols), je suis allé chercher ma baguette magique chez Ollivanders. La baguette qui m'a choisi, décrire la baguette (bois, élément, mesure). Grace à cette baguette, j'ai pu accéder à une école de sorcellerie. J'ai appris à lancer un patronus. D'ailleurs, mon animal est animal du patronus. Mon épouvantard ? Je n'aime pas le dire, mais puisque j'y suis obligé, c'est dire votre épouvantard. Pour vivre, il me faut des gallions. Et en parlant de gallions, je suis actuellement métier. J'étais à Serdaigle durant ma scolarité. Sinon, je me vois bien dans servants of darkness. On me dit souvent que je ressemble à Aja Naomi King / Tessa Thompson / Serayah McNeill. Pour finir, on me décrit souvent étant : qualité, qualité, qualité, qualité, qualité, défaut, défaut, défaut, défaut, défaut.

The story has no end
♦️ Le prénom est au choix étant donné qu'on ne l'a jamais évoquée en RP.

♦️ Elle fait partie de la famille Shafiq, une famille majoritairement composée de femmes.
Son père est le cousin de Savannah Shafiq, régente des cerbères (jouée). Savannah a deux enfants, issus de son mariage avec Rufus Mulciber : Darius et Aphrodite.

♦️ Les Shafiq sont très soudés, et elle s'entend particulièrement bien avec Aphrodite,
les deux jeunes femmes ayant des traits de caractère commun et un age proche.

♦️ Il est important de vous approprier le personnage, le caractère est donc à créer selon vos envies, pour indication, les Shafiq ont tendance à être ambitieux mais également très réfléchis, intelligents, posés, manipulateurs voire fourbes, cependant, entre eux ils sont très proches et se soutiennent indéfectiblement. On pourrait dire qu'on leur donnerait le bon dieu sans confession avec leurs sourires et leurs visages d'ange, mais il faut cependant s'en méfier. De toutes les familles sang pur pro voldemort, ils sont parmi les plus "neutres" dans le sens qu'ils ne vont pas prendre un grand plaisir à la cruauté et la torture, cependant, ils sont conscients que des sacrifices sont nécessaires et que les actions se doivent d'être fortes pour être entendues. Si vous connaissez Murder, je l'imagine assez bien comme le personnage interprété par Aja Naomi King.

♦️ Les Shafiq sont très entourés par les différentes familles de sang pur dont les Rowle, les Rockwood, les Avery et surtout les Lestrange, d'ailleurs la miss pourrait parfaitement être amie avec le fils du Ministre de la Magie : Nicholas Lestrange
quel joli duo :

The links
Savannah N. Shafiq - Petite cousine.
Redorer le blason de la famille Shafiq et rendre à celle-ci la place qu'elle mérite à toujours été son ambition. Partant de ce principe, elle est toujours restée proche des siens, gardant le contact malgré la distance ou les aléas de la vie. Usant de la solidarité féminine, elle sait qu'elle pourra toujours compter sur elle.
Et l'avatar est signé L452.

Aphrodite Mulciber - Cousine éloignée.
Les deux jeunes femmes sont très proches et s'entendent à merveille. Elle est un peu comme la sœur qu'Aphrodite n'a pas eu.
Et l'avatar est signé hershelves..

Nicholas Lestrange - Ami.
Au début, ces deux là ne s'entendaient pas. Quand on se limite à l'apparence, Nicholas semble être un jeune con prétentieux, mais lorsqu'on creuse un peu, il est plus gentil qu'il n'en a l'air et est surtout quelqu'un sur qui on peut compter. Au fil du temps, une amitié est née même s'il leur arrive encore de se bouffer le nez.
Et l'avatar est signé Electric Soul.

Partis Temporus - Tous droits réservés.
Revenir en haut Aller en bas

Aphrodite N. Mulciber
ϟ CRÉDITS : Aslaug
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nathalie Emmanuel
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 15/08/2017
ϟ PARCHEMINS : 537
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un démonzémerveille
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat de la race des Savannah

MessageSujet: Re: F Ϟ Les Shafiq, femmes de caractère, famille soudée ~ Aja Naomi King   Mer 14 Mar - 18:56

Hello ! Bienvenue sur Partis et merci à toi de t'intéresser à ce scenario !

En réalité, il s'agit davantage d'un pré-liens que d'un scenario en bonne et due forme sachant que j'ai mis quelques informations sur la famille mais que le personnage est à modeler entièrement !

Il y a donc déjà de base 3 liens, mais il y en aura bien plus en réalité, chez les Lestrange il y a pas mal de monde et comme ils sont proches des Shafiq, c'est inévitable ! Il y aura également des possibilités avec les Rowle, les Travers, en bref, la majorité des familles de sang pur et bien sûr d'autres personnages, dans tous les cas, tu ne manqueras pas de liens !

Pour le prénom, étant donné que je ne l'ai jamais mentionnée en RP, tu peux le choisir sans problème, tout comme je n'ai pas mis d'age. Après ce serait peut-être pas mal qu'ils aient le même age avec Nick (c'est moi qui le joue aussi ^^) comme on les voit souvent en cours dans Murder ensemble ou avec peu de décalage, dans tous les cas Nick, Savannah et Aphrodite travaillent au ministère ça peut aussi être des collègues de travail.

Pour l'avatar j'avoue avoir une préférence pour Aja Naomi King, mais si sa tête ne te revient pas, tu as le choix bien évidemment, je n'impose rien sur ça, la seule chose imposée finalement ce sont les liens.

Niveau RP je ne vais pas réclamer tous les deux jours pour une réponse ayant énormément de comptes et de rp en cours, même si j'apprécie quand c'est fluide. Généralement mes rps font 700/1000 mots donc j'en attends à peu près autant (en dessous je trouve ça trop peu fourni pour répondre correctement)

Voilà n'hésite pas à me mp pour toute demande !
Revenir en haut Aller en bas

F Ϟ Les Shafiq, femmes de caractère, famille soudée ~ Aja Naomi King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1