AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Besoin d'aides pour choisir mon futur personnage :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Seraphin@
Invité

MessageSujet: Besoin d'aides pour choisir mon futur personnage :3   Mar 27 Fév - 0:01

Hello la compagnie,
Déjà je trouve le contexte sublime, j'adore le design et je valide le gif du STAFF qui m'a beaucoup fait rire !
Ensuite, je voulais savoir si le fait d'incarner une moldu (peut être mariée avec un sorcier ? Bouuuh on enfreint la règle on sera tous peeenduus haha) pourra me valoir des liens et si il y a des intéressés ?
Côté avatar je prendrai une femme, mais alors qui..point d'interrogation mdr!

Au plaisir de vous lire,
♡♡
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1082
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: Besoin d'aides pour choisir mon futur personnage :3   Mar 27 Fév - 7:25

Coucou !

Avant tout, merci de l’interet que tu nous portes ! :)

Alors, quelques précisions de ta part s’il te plaît : est ce que ce serait une sorcière née moldu ou bien une moldu ? Parce que si tu comptes jouer un personnage sans pouvoir sur un tel concept je crains que ça te limite dans le temps !
Ensuite, quel âge souhaiterais tu pour ton personnage ? Est ce que tu as quelques préférences en matière de couleur de peau, de cheveux ou est ce que tu es complètement ouverte sur le sujet ?
Est ce que tu as regardé quelques prédéfinis ? Préfères tu créer complètement ton personnage ? Ou adapter un scénario et ton personnage te conviendrait ?

Pour ce qui est des liens, ne te fais pas de soucis que les fadas du forum viendront avant même que tu sois validée ! Lol

Alexis S. Graves

ϟ CRÉDITS : Sparkle
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 5528
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

MessageSujet: Re: Besoin d'aides pour choisir mon futur personnage :3   Mar 27 Fév - 12:52

coucou ! bienvenue sur Partis !

Si tu es prête à changer un peu d'idée pour partir sur une sorcière, un de mes DC, Aphrodite Shafiq chercher sa tante et sa cousine (la mère d'aphrodite est jouée également ainsi que pas mal de gens d'autres familles auxquelles elles sont liées, donc pas mal de liens possibles ! )

Si ça t'intéresse, n'hésite pas !

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1082
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: Besoin d'aides pour choisir mon futur personnage :3   Mar 27 Fév - 13:06

Regardez là comme elle s’incruste celle la !!!
Mais je plussoie les dire d’Alexis, et tu aurais du coup déjà deux liens avec de supers porteuses en folie !!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aides pour choisir mon futur personnage :3   

Besoin d'aides pour choisir mon futur personnage :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1