AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Clarification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Clarification   Sam 27 Jan - 16:41

Bonjour,

Je suis désolée si, en tant que déjà inscrit, ce n'est pas l'endroit où je dois poster pour ma question.

Avant de commencer ma fiche, j'aimerai avoir quelques explications par rapport au contexte. Déjà j'aimerai savoir quelle est la différence entre les groupes Free Wizard et Ordre du Phénix. J'avais cru comprendre que Free Wizard étaient les habitants de la zone libre, donc des sympathisants de l'ordre sans pour autant y être engagé. Tandis que le groupe Ordre du Phénix regroupait vraiment les membres actifs. Cependant je constate que des membres comme Tomas Howell ou Hermione Granger, qui sont dans les plus impliqués dans l'Ordre, sont aux couleurs du groupe Free Wizard.

De plus, j'aimerai faire de Charlie un personnage assez impliqué dans l'Ordre et dans le nouveau gouvernement des Terres Libres. Ca me paraît logique dans le sens où c'est un Weasley, qu'il est impliqué dans l'Ordre depuis le tout début, que son père est maintenant régent, etc... Du coup je voulais savoir s'il y a des postes spécifiques à développer au sein de l'Ordre/du nouveau Gouvernement ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Hermione J. Granger

ϟ CRÉDITS : Schizophrenic
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emma Watson
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 27/08/2016
ϟ PARCHEMINS : 320
ϟ STATUT DE SANG : Né Moldu
ϟ PATRONUS : Loutre
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat roux, nommé Pattenrond.

MessageSujet: Re: Clarification   Sam 27 Jan - 19:01

Bonjour et bienvenue parmi nous :)

La différence entre les Free Wizards et Order of the Phoenix c'est exactement le même principe que The servants of Darkness et Death Eaters, mais en camp opposé. Les Death Eaters sont des mangemorts, et les Servants of Darkness ce sont ceux qui suivent le gouvernement de Voldemort. Du coup, l'Ordre du Phénix ce sont ceux qui militent contre Voldemort (des hommes de terrains du coup), et Free Wizards ce sont ceux qui sont contre Voldemort pour des raisons différentes (ils sont soit recherchés, soit ils ont du fuir le régime de Voldemort, bref, y'a tout un exemple) et qui vivent dans la Zone Libre. Hermione fait partie de l'ordre mais elle est ministre de la Zone Libre, du coup elle fait partie des 2 groupes, tout comme Tomas Howell (premier ministre de la zone libre & un des deux mentors de l'ordre du phénix).

Arthur Weasley n'est plus un régent, c'est Hermione qui a prit sa place (certains points n'ont pas encore été à jour sur le forum). La Zone Libre est une région toute nouvelle, alors tu as largement le choix comme poste-emploi. Et pour l'ordre, il n'y a pas vraiment de poste spécifique. C'est avant tout un groupe privé, dont la plupart vont sur le terrain.

J'espère avoir pu répondre à tes questions, n'hésite pas si tu en as d'autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Clarification   Sam 27 Jan - 19:35

Okey, c'était ma question : est-ce qu'il est possible d'être à la fois dans l'Ordre et aussi de faire partie du nouveau gouvernement/ministère, etc...

Après, pour les emplois, j'imagine effectivement que le choix est grand, mais est-ce que ça reprend globalement la structuration du Ministère avec des Chefs de Départements, des Aurors, etc... ?

Merci beaucoup en tout cas

Alexis S. Graves

ϟ CRÉDITS : Sparkle
ϟ CÉLÉBRITÉ : Margot Robbie
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 14/04/2017
ϟ PARCHEMINS : 5528
ϟ STATUT DE SANG : Sang Noble
ϟ PATRONUS : Colibri
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Rémus

MessageSujet: Re: Clarification   Sam 27 Jan - 19:57

Hello !

La structure ne sera pas tout à fait la même, et les dénominations de postes non plus, mais en soi, ça va beaucoup y ressembler, le gouvernement sera juste beaucoup plus démocratique. Il n'y a pas de régents, par contre il y a bien sur les aurors, brigadiers de police magique et différents "ministres" pour la diplomatie, la justice, etc etc...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clarification   

Clarification
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1