AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Pour les groupes, nous recherchons des "The Enslaved" et des "Black Wizards". Nous sommes aussi à la recherche de la gent féminine.

Admission à Poudlard, famille...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

nobody93
Invité

MessageSujet: Admission à Poudlard, famille...    Dim 21 Jan - 10:29

Bonjour, bonsoir

Je suis en train de préparer la fiche de mon personnage et quelques questions me traversent l'esprit... J'espère que vous allez pouvoir m'aider

• Existe-t-il un listing des membres dans chaque famille de Sang-pur ?

• Au même titre, existe-t-il un nombre limité de famille de Sang Noble ? Et un listing afin de savoir lesquelles sont déjà existantes, et sur lesquelles nous pouvons nous greffer ?
    Éventuellement si un sang-noble passe par là et est intéressée pour accueillir une soeur, cousine, whatever, i'm here  

• J'ai lu dans le contexte détaillé que les sang-mêlés n'étaient plus admissibles à Poudlard ; dans les decréts que les né-moldus n'étaient plus tolérés ; et dans le groupe de Poudlard qu'il existait un membre avec Dolores Ombrage (qui n'est pas SP à mes souvenirs). De ce fait, je voulais savoir ce qu'il en était pour les professeurs    Je souhaiterai joueur une professeure, mais j'ignore encore à quel type de famille l'affilier  

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1082
ϟ STATUT DE SANG : Sang Pur
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    Dim 21 Jan - 11:52

Bonjour ! Avant tout, merci de te pencher sur notre forum :)

Il existe seulement un listing regroupant les familles de Sang Pur existante, pas des membres les composants :)

Pour ce qui est des Sang Noble, pas de listing, il serait impossible de le faire ^^

Concernant Poudlard, avec toutes les nouvelles lois, dont la dernière en date, il se peut que Poudlard réouvre ses portes à tous, mais à voir les conditions :)
Après si tu veux jouer un professeur, pour bien se faire voir par Ombrage, il faut juste lui cirer les bottes et aimer les chats xD

Lucy F. Rowle

ϟ CRÉDITS : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amber Heard
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 27/11/2017
ϟ PARCHEMINS : 1038
ϟ PATRONUS : Une vipère
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Charlie & Neville

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    Dim 21 Jan - 11:56

Coucou !

Merci de t'intéresser au forum !

Il n'existe pas de liste pour les familles déjà prises, mais chez les Lestrange et les Rowle, à part les scenarios attendus, on évite car ce sont des familles déjà très jouées. Parmi les 26 autres familles de sang pur tu peux y aller sans problème, j'en oublie peut etre mais en gros on a : Wilrick Travers - Savannah et Aphrodite Shafiq - Mavis Mulciber - Rodolphus Nicholas Iverna Morgana Lestrange - Cael Carrow - Pyrites et Lucy Rowle (+ Dean et Sam qui n'ont pas le nom de Rowle mais en sont) - Neville Londubat - Ginny et Ron Weasley - Drago Malefoy - Stanley selwyn - Lizzy Flint - Héméra Goyle

Pas de listing pour les sang noble non plus, mais là il n'y a pas de restrictions, n'importe quel nom peut être sang noble. On a pas mal de monde dans ce groupe, la majorité je dirais. Personnellement, j'ai plusieurs comptes Sang pur ou sang noble mais les personnages proches que j'attends sont masculins (le frère et le père d'Aphrodite Shafiq - Le père de Lucy - Le frère d'Alexis ) après ça dépend dans quelle direction ton perso va aller mais si tu veux en faire une prof de Poudlard, j'imagine qu'elle aurait les idéaux de Voldemort. Je sais que Cael chercher sa sœur jumelle, qui est une cousine de Lucy si ça t'intéresse

Dolores Ombrage est une sang mêlé, comme Voldy après tout (cherchez l'erreur ) Disons que la vie est plus dure pour les sangs mélés et que les nés moldus feraient mieux de partir en zone libre fissa s'ils ne veulent pas se faire massacrer

nobody93
Invité

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    Dim 21 Jan - 12:58

Merci pour vos réponses si rapides

C'est dommage, je pensais qu'avec un contexte aussi centré sur le sang/politique, cela serait la base (surtout quand je vois le "registre" des familles régentes ) ! Cela peut aider à avoir une vision de quelle famille se tourner ou éviter (et quels membres harceler ). Mais du coup, me voilà rassurée, je ne suis pas passée à côté d'informations importantes

Citation :
Concernant Poudlard, avec toutes les nouvelles lois, dont la dernière en date, il se peut que Poudlard réouvre ses portes à tous, mais à voir les conditions :)

Cela m'intrigue. Est-ce des "décrets magiques" dont tu parles ? Je n'ai pas souvenir d'avoir lu quelque chose dans ce cas

Donc du coup, je pourrais envisager de jouer une prof sang-mêlée à Poudlard ? Ou faut-il qu'elle soit automatiquement sang noble ou sang-pur ? (ce que je pensais à la première lecture )

Eh bien si ce Cael passe par là, qu'il me fasse signe !  

Merci encore !

Rodolphus Lestrange
ADMIN OBSÉDÉ
Ministre de la Magie

ϟ CRÉDITS : Cherry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gabriel Macht
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/02/2015
ϟ PARCHEMINS : 1082
ϟ PATRONUS : Un Loup
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Quelques petits sang de bourbe

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    Lun 22 Jan - 11:30

Oui, ce sera à voir dans un futur plus ou moins proche :)

En effet, mais aussi de certains articles de presses, les décrets sont nombreux ^^

Tu peux en effet envisager de faire une professeur Sang Mêlée à Poudlard, après tout, on peut être Sang Mêlé et Pro-Voldemort. Tout dépend du caractère que tu voudras donner à ton personnage.

J'espère avoir répondu à tes questions :P

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    Lun 22 Jan - 13:28

Hellooooow toi !
Je crois voir que quelqu'un serait potentiellement intéressé par ma jumelle ? Je serais tout à fait apte à en discuter avec toi sans soucis, pour que l'on voit ce que l'on puisse faire si jamais elle t'intéresse vraiment Est-ce que tu avais une idée de base de personnage, ou quelque chose comme ça pour ta demoiselle ? Je n'ai pas de scénario pour la jumelle, mais on peut peut-être voir si l'idée collerait  avec les idées principales que je me faisais d'elle ? Et dans tous les cas, on pourra toujours se trouver un lien de toute façon, quoi que tu fasses au final

nobody93
Invité

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    Sam 3 Fév - 15:37

Désolé du temps de réponse, le boulot a été particulièrement intensif !

Pour la position politique de mon personnage, pour l'instant je l'imagine neutre... Après elle peut faire parti d'une famille ou d'une autre, elle ne serait pas sur le devant de la scène, à vouloir s'en mêler ou quoi... sa position lui suffit (et son confort personnel aussi, sans doute).

Je compte tenter le scénario de Néven, "93" car le lien m'intéresse beaucoup et la position de la misstinguette. Du coup, je suis totalement ouverte côté "famille" (c'est ce qui me manque principalement sur le personnage).
Donc grossomodo, c'est une passionnée d'astronomie, des créatures célestes, des mythes. C'est une enseignante chercheuse. Particulièrement autonome, mais surtout égoïste je pense.

Tu imaginais quoi pour ta famille ?

Mieux encore as-tu un moyen que l'on puisse discuter hors de forum, avant mon inscription ? (messenger, what'sapp, discord, skype et je crois que c'est tout pour ma part. )

Merci d'avance

Ginevra M. Weasley

ϟ CRÉDITS : thanks to me
ϟ CÉLÉBRITÉ : Bonnie Wright
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 10/07/2017
ϟ PARCHEMINS : 120
ϟ PATRONUS : Cheval
ϟ ANIMAL DE COMPAGNIE : Arnold le boursouflet

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    Lun 5 Fév - 14:17

nobody93
Invité

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    Ven 9 Fév - 16:33

Merci pour ce coeur

Je reste en attente de news :D

Néven P. Greenside

ϟ CRÉDITS : me
ϟ CÉLÉBRITÉ : Aaron Taylor-Johnson
ϟ DATE D’ARRIVÉE : 08/01/2017
ϟ PARCHEMINS : 203
ϟ PATRONUS : N'étant pas un sorcier, il n'a pas de patronus

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    Dim 18 Fév - 0:19

Où en es-tu ma belle hirondelle ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Admission à Poudlard, famille...    

Admission à Poudlard, famille...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant